Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event] L'heure de la Moisson

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 13:32
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
C’était peine perdue, pas vrai ? Ils étaient trop nombreux et la menace était planétaire. La Terre vivait peut-être ces derniers jours, ou au moins l’intégralité de la population vivant dessus. Contrairement aux lecteurs attentifs, Phil, tout comme la plupart des personnages probablement, ignorait la raison de pourquoi ceci arrivait. De toute façon, qu’est-ce que cela changerait, concrètement ? La multitude d’ennemis aurait sûrement raison d’eux. Phil n’était pas vraiment équipé pour cela, actuellement, tout comme la plupart des gens, en fait. C’était l’effet de surprise, évidemment. Aucune invasion réussie ne se faisait en prévenant l’ennemi, bien sûr ; ce serait beaucoup trop facile.

Obsorn avait l’air de s’amuser. Enfin. Si on pouvait vraiment appeler cela s’amuser. Ce n’était pas vraiment le moment de rire non plus. Mais bon. Au vu de la situation, fracasser ce qui était possible, frapper dans le tas l’envahisseur… Le principal, c’était d’en finir avec tout ce chaos ambiant le plus vite possible, avec le moins de pertes possibles… Est-ce que seulement cela s’arrêterait un jour ? Coulson se disait avec certitude que si cela était le cas, il ne ferait sûrement pas partie de ceux qui le verraient. C’était triste. Il pensa surtout à ses collègues qui devaient lutter comme ils le pouvaient pour survivre et sauver des civils qu’il entendait hurler à l’aide autour de lui. Que pouvait-on y faire ?

Le café. Ce merveilleux liquide noir énergisant. Son goût lui manquait déjà. Ouais. L’éternel running-gag depuis le premier post. Dans cette ligne du temps, peut-être que cela s’arrêterait là.

En tous les cas, Phil continuait, malgré le coup qui l’avait sonné, aux côtés du jeune Osborn, à faire ce qu’il pouvait. Parce que c’était tout ce qu’il pouvait faire dans l’immédiat.

Franchement, ça manque quand même de personnes pour essayer d’endiguer l’invasion.

Au moins, la situation est un peu épique. Ou complètement tragique.

Tout dépend du point de vue.

Les extraterrestres doivent sûrement voir cela d’un point de vue relativement goguenard ; y a deux clampins en face d’eux qui essaient de les tabasser sans être vraiment équipés pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov 2022 - 0:19
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
Depuis la thérapie génique mener par Norman, les grands shots d’adrénaline que mon corps produisait, sécrétait également de l’endorphine me faisant rire comme un fou. J’avais bien essayé d’endiguer le problème, mais je n’avais pas réussi à réduire de beaucoup les effets. Après tout, c’est ce rire de dément qui m’avait donné mon surnom de Bouffon, non ? Alors autant m’en servir.

Les explosifs et les gadgets avaient évidemment leurs limites. Une limite numéraire notamment. J’avais déjà quitté mon aile pour quelle fasse un petit passage de moissonneuse parmi ces êtres guerriers. Au sol, j’avais sorti une lame rétractable de mon dos, me permettant de trancher dans le vif. Voyant que mon équipier du jour, ou du soir, c’est selon, n’avait pas beaucoup de ressources, je pris la seconde et prit soin de le lui envoyer fermer. Elle se déploierait directement dans sa main offrant une sorte d’épée à deux lames. La mienne était aussi faite ainsi et son alliage passait bien le corps massif des extraterrestres venus nous cueillir comme on cueille du raisin. J’utilisais mes deux mains pour manier cette arme, mais j’arrivais à faire quelques dégâts. Malheureusement leur nombre était bien trop grand. Nous finirions tôt ou tard par être emporté par le flux de ces ennemis. Mais je refusai d’abandonner, je devais montrer ce que j’étais : un vrai héros prêt à tout encaisser.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov 2022 - 16:47
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 5


Succombant à l'ivresse de la bataille, Osborne emploie tous les gadgets dont il est le détenteur pour essayer de repousser l'envahisseur, s'adonnant à cette activité avec un plaisir presque malsain. Pourtant, tout comme Coulson, il commence à entrevoir la possibilité que cette bataille ne puisse être gagnée.

En effet, bien que les deux hommes parviennent à abattre plusieurs aliens, il semble y en avoir toujours autant dans les rues, aiguillant les masses apeurées de par leur simple présence, en direction de points de collectes macabres. Certains sont même équipés de filets métalliques pour capturer leurs proies, ou d'énormes pinces fichées au bout de perches pour venir prendre en tenaille les malheureux qui passent à portée au niveau du cou. Sur leurs visages étranges, il est possible de lire une forme de plaisir malsain, presque jubilatoire.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov 2022 - 18:18
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Ils sont beaucoup trop nombreux. Il faut bien se rendre à l’évidence qu’à eux deux, Osborn et l’agent Coulson étaient finalement condamnés. Mais retarder l’inévitable et emporter dans la tombe peut-être un ou deux envahisseurs, si ce n’était plus, voilà qui le réconforterait sûrement un peu ; et dire que les mots de l’Esprit étrange qu’il avait rencontré plus tôt résonnaient encore dans sa tête.

Autant dire qu’Ultron n’était peut-être pas la menace ultime qu’ils auraient à affronter.

Qu’est-ce qui était le pire maintenant ?

Peut-être qu’une catastrophe de métal et de piratages aurait été mieux ?

Boarf. Pourquoi se poser la question maintenant ?

Osborn semblait s’amuser dans ce chaos ambiant. Le jeune homme l’avait aperçu démuni et venait de lui envoyer une de ses armes qui pourrait bien l’aider ; on va dire ce qui est : ils avaient tous été pris au dépourvu. Peut-être que l’épée aiderait à faire quelques dégâts dans les rangs, au moins quelques uns, histoire de dire qu’ils s’étaient battus avant le point final. Ou le poing final. Un dernier coup pour terminer son histoire, du moins, ce serait le cas dans cette ligne de temps.

Le principal, c’était d’être dans la bonne ligne de temps. Ou dans la bonne version de l’histoire, tout dépend du point de vue.

Mais c’était quoi une bonne version de l’histoire ?

Il prendrait sa retraite plus tôt, bien que de manière un peu chaotique et définitive ; c’était pas vraiment le plan de retraite prévu.

S’il avait su.

Mais s’il avait su, ce serait arrivé quand même et peut-être pas le temps de s’organiser quand même.

D’un signe de tête, il remercia Osborn, sachant pertinemment que dans l’écho de la bataille, se parler était désormais pas très utile. Tôt ou tard, ils tomberaient.

Le nombre était trop grand.

Pour l’instant, ils avaient juste de la chance.

Alors Phil plongea dans la mêlée à grands coups de lame, du mieux que cela était possible, tentant de s’accaparer une arme ennemie au passage ; mais bon, ce serait sans doute peine perdue. Peut-être essayer de retourner leurs armes contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
Le résultat de cette attaque était inéluctable. Je le savais à présent, nous n’étions que trop peu de héros. Trop peu de personnes capables de battre ces menaces. Eux étaient toute une armée et elle ne semblait absolument pas ridicule. Bien au contraire. Mais tant qu’à faire, autant y aller à fond et leur montrer que l’humanité n’était pas simplement destinée à l’abattoir. J’avais choisi de me battre jusqu’à la fin et il faudrait qu’il me découpe en morceau pour m’arrêter. Taillant de droite et de gauche, leur sang giclant, j’en était rapidement couvert. Ma danse macabre en était presque élégante. Un tourbillon d’acier de vert et de violet ainsi que de sang.

Je ne comptais plus le temps passé à tailler dans la chair non humaine. Le sang me montait aux tempes, mon souffle commençait à se faire court, mon bras était lourd à force de voir de frapper. Mes coups se faisaient de moins en moins fort et précis. Ma vision commençait parfois à se troubler. Je pris un coup, puis deux. Au bout d’un moment, je finis submergé par les coups qui m’était mis. Je finis par lâcher mon arme et par tomber à genoux. Pourtant, même dans cette position et désarmé, je ne rendis pas, prenant coups sur coups.

Finalement, une pince m’agrippa avant de me faire décoller. J’essayais de résister mais la fatigue ne m’aidait pas. Puis un éclair me frappa, un éclair de génie. C’était sans doute le seul moyen d’entrer dans le vaisseau et sauver tout le monde. Je finis donc par me laisser faire en espérant que je pourrais aider ces innocents. Je devais aussi retrouver une partie de mes facultés de combat pour pouvoir fuir en arrivant dans le vaisseau. Survivre pour protéger, je comprenais enfin les héros… Peut-être trop tard.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 1:18
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 6


Armée de la lame qui lui a donné Osborn, l'agent Coulson est bien décidé à ne pas se laisser faire si facilement, donnant du fil à retordre aux envahisseurs. Fort de son expérience sur le terrain, il parvient à se défaire de plusieurs aliens, frappant de taille et d'estoc. Mais pour chaque groupe d'ennemie qu'il parvient à occire, il réalise que d'autres escouade sont déjà déployées dans les rues de la ville.

De son côté, Harry finit par se faire submerger par l'adversaire, l'ivresse de la bataille, ou le désespoir, l'ayant sans doute rendu imprudent. Il finit donc par être emporté par l'un des appendices métalliques géants. L'occasion pour lui de réussir là où il a échoué plus tôt : pénétrer les vaisseaux qui envahissent son monde. Mais une fois à l'intérieur, il se retrouve dans une cage, au milieu d'autres personnes effrayées, cage qui est bientôt emportée par tout un système automatisé au cœur de ce vaisseau usine, la place vacance aussitôt remplacée par une cage vide attendant ses futurs occupants.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2022 - 18:02
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Comme dans un jeu vidéo, les hordes d’ennemis affluaient en masse pour récolter le plus de monde possible. Il était même certain que toute la population terrestre finirait par y passer. C’était à faire froid dans le dos. La situation n’aurait pas été aussi dramatique, ni tout aussi critique, peut-être que l’agent Coulson en aurait souri un minimum ; c’était comme un jeu vidéo, avec des vagues infinies d’ennemis. Mais ce n’était pas le cas, parce que c’était la fin du monde. Littéralement. Encore. Le point final de cette planète.

Il ignorait encore ce qui allait advenir de l’humanité aux mains de cette espèce, mais le destin ne serait sûrement pas glorieux. Au final, avec tout ce qu’il avait vu, cette planète n’en était qu’une parmi tant d’autres, assurément. Peut-être même que d’autres planètes étaient en train de subir le même sort. Il n’en savait rien et se faisait ses hypothèses tout seul, maintenant qu’il était en train de trancher dans le tas tout ce qui s’approchait de trop près.

Du coin de l’œil, il vit avec horreur l’imprudence du jeune Osborn l’emporter loin dans les cieux, rejoindre d’autres victimes. Phil tentait de rester calme. Il voulait rester concentré pour ce dernier combat.

C’était complètement stupide. Il finirait comme les autres, bientôt.

Mais c’était la dernière fois qu’il aurait la possibilité de le faire, se disait-il.

Alors autant en emporter toujours plus. Mais il restait humain. Il serait bientôt submergé également. Dès qu’il en tuait un, d’autres venaient. On en revient à la comparaison avec les jeux vidéos.

Il se demandait comment ses collègues s’en sortaient. Ils devaient sûrement donner leur maximum pour ce dernier round.

Combien de temps pouvait-il encore tenir le rythme ?

Peut-être que c’est l’adrénaline et l’instinct de survie qui le faisait tenir.

Franchement, la fin de son existence, il la voyait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 14:12
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
Dans le vaisseau, je me retrouvai prisonnier. Enfin, ça restait à démontrer. Je regardais les gens présents avec moi dans la cage et je savais que je me devais de faire quelque chose pour les aider. Violence ? Force ? Non, tout cela ne m’aiderait pas immédiatement. Je devais chercher une fragilité de la structure métallique qui me retenait prisonnier. J’observai donc chaque coin et recoin de cette cage. En voyant ma tenue, nombre de mes codétenus reculèrent soit effrayés, soit par envie de coopération.

Quand, finalement, je trouvai ce fameux point faible, je n’y allais pas comme un bourrin. Je sortis une petite torche plasma me permettant de découper des matériaux. Un ajout utile finalement sur cette armure. Je me mis à tenter de découper la cage. Je savais que cette action serait vaine, mais si je m’arrêtai maintenant, je m’en voudrai toute ma vie, aussi courte soit-elle. Et puis mon âme ne trouverait pas de repos si je ne tentai pas de me défendre comme il le faut. J’avais si longtemps tapé sur les Héros que je ne pouvais pas reculer maintenant. Je ne pouvais refuser l’évidence. C’était vraiment des héros finalement. Je souris, retenant un rire de psychopathe, quelle ironie finalement, au crépuscule de ma vie, je reconnaissais la valeur des personnes comme Peter.

Le premier barreau finit par céder. Mais y avait-il la place pour tout le monde ? Qu’importe, je me redressai et je demandai à ce que quelqu’un les aide à sortir, pendant que j’agrandissais le trou pour sortir. Je me décalai et recommençai mon opération sur le second barreau. Je devais me dépêcher. Les Moissonneurs ne devaient pas être loin, surtout avec le raffut de ma découpe.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 18:34
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 7


Ayant compris à quel point la situation était désespérée, l'agent Coulson donne tout ce qu'il a pour faire un maximum de dégâts dans les rangs de cet envahisseur implacable. Frappant de tous côtés, il fait abstraction de la fatigue et de la souffrance. Quitte à mourir dans ces condition, autant partir avec la gloire.

De son côté, Osborn est parvenu à s'échapper de sa cage, mais dans les entrailles de ce vaisseau venu de l'espace, ce qu'il découvre est pire que tout. Devant ses yeux, c'est une chaine d'abattage rondement organisée qui est en pleine action, conditionnant les humains capturés plus tôt afin qu'ils soient conservés pour de la longue durée. Mais rapidement, il tombent sur des gardes aliens présents pour veiller au bon déroulement des opérations.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
Tout ce que je découvre ici me soulève le cœur. Ce n’est pas seulement un vaisseau moissonneur, c’est un abattoir volant. Nous n’étions que de simples animaux d’élevage pour eux. Je faillis rendre mon repas plusieurs fois. Les choses me dégoutaient. Mais je pouvais faire quelque chose. J’envoyai des prières à ma mère à mesure que ma conviction se faisait plus forte. Je devais le faire, même si le résultat n’était pas garanti. J’avais laissé quelques armes aux survivants de ma cage pour suivre ma propre route. Je ne pouvais les mener à la mort, même si je les pensais déjà condamner.

J’avais avancé dans le vaisseau à la recherche de quelque chose qui pourrait être l’alimentation du vaisseau. Plutôt que de foncer dans le tas, j’essayais d’esquiver les patrouilles, fou mais pas suicidaire… Enfin pas tant que mon objectif n’était pas accompli. J’avais fini par arriver dans une étrange salle. Cette salle me plaisait, même si ce n’était peut-être pas ce que j’aurais aimé. Mais une destruction de l’endroit en règle ferait, je l’espérai, assez de dégâts pour que ce vaisseau au moins soit incapable de continuer sa terrible récolte.

Je venais de poser mes derniers explosifs. J’en avais un en réserve. Mais celui-là je ne pouvais pas le poser. Quand je tentais de sortir de la pièce, je vis une patrouille entrer. Je me mordis la lèvre. Je ne pourrais pas sortir. Je ne pourrais les tuer avant l’explosion. Mais je pouvais les emmener avec moi. Je soupirai en souriant. J’ouvris le boitier tactile à mon bras avant d’entrer un code. Un compte à rebours de vingt secondes apparut et après une pression de mon pouce, celui-ci s’arma, déclenchant ceux des explosifs. Les petites sphères orange commencèrent à clignoter d’une lumière verte. Je souris, sortis de ma cachette et avec un rire de fou, je tendis les bras au moment où mon armure et mes explosifs se déclenchèrent.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-