Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal d'Ezekiel Warxston

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Nov 2013 - 19:14
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel Warxston

Ce que vous devez savoir sur lui.
Tout d'abord son caractère, Il est difficile de décrire le profil psychologique mental d'une personne quand ce dernier donne plusieurs facettes de sa personnalité à différentes personne. Il apparait comme être une Diva facile à cerner mais en réalité il est sans doute un peu plus profond que ça. Lorsqu'il était plus jeune c'était la tête de turc un peu gothique du collège. Mais ceci développa un haine sans faille envers ses camarades et qui devint plus tard une haine envers l'humanité. Il savait déjà au fond de lui qu'il n'était pas comme les autres et c'est ce qui le brisa et le terrifia mais qui devint sa plus grande force lorsqu'il découvrit sa mutation. Cela eu un effet de libération et lui valu un total changement de personnalité par la suite. Du jeune introvertie il passa à l'extravagance la plus totale en affirma ses gouts pour la mode assez gothique. Il fit tout en son pouvoir pour manipuler les gens, avec ou sans sa mutation, et fit de lui un homme plus en confiance avec soi-même. En revanche sa haine ne changea pas. Mais elle se tranforma de haine envers ses camarades en haine envers les non mutants.

Puis sa mutation,  Ezekiel est capable de manipuler l'ombre de toute chose. Il peut en changer la forme et créer une ombre "physique" qui est capable d'attraper les objets,physiques,ou,de frapper l'ennemis, et bien d'autres choses. Puis il peut également manipuler l'être vivant qui est rattacher à son ombre. Pour faire cours il peut commander une ombre humaine de se frapper et la personne en question se frappe réellement. Mais bien sur s'il n'y a aucune lumière dans les alentours alors il ne peut plus rien manipuler, car sans lumiere il n'y a pas d'ombre.

pour en savoir plus, c'est par ici.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov 2013 - 19:14
Invité
Invité
Anonymous


un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov 2013 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Prems ! Je réserve XD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov 2013 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Bien sur ! Celui de prevu ? Enfin faudra developper en rp mais faut trouver un depart :o
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Des liiiiiiens ! Trois comptes, trois liens ? *out*
Loki est patron de cabaret qui cache des mutants et aimerait beaucoup apprendre à mettre du mascara ! Entre diva :21: 
John travaillait comme strip-teaser dans une boite de nuit spé mutant aussi :o
...Bucky j'sais pas.
:15: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Donc les liens ! :O

Avec Loki et John j'ai eu une idée en rapport avec le spectacle. Deja John aurait pu bosser pour la Disco' ouverte a tous (mutant ou non) et apres avec Loki Ezy aurait pu lui louer des danseurs ou vice vers. Parfois des partenariats et entre autre organiser des trucs l'un pour l'autre. Enfin une entente professionnel de facade car apres je sais pas si Loki a des liens avec la Confrerie ! A developper

Puis Bucky je sais pas... Mission en commun ou une rencontre plus ou moins conflictuelle, electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Ouiiiii :7: :7: 
John : Avec grand plaisir boss! :13: 
Loki : Officiellement, Loki est avec la Purge mais en réalité le cabaret sert de protection à des mutants/confréristes en fuite, puisque Loki est pro-mutant et pro-confrérie. L'entente professionnelle semble bien aussi échangisme de danseuses !
Bucky : je miserais sur l'électrique. En théorie il bosse contre les mutants et est chargé de les arrêter, mais c'est contre son gré. Il a aussi pu venir en soirée ( avec Johnny Storm ) ^^ ( peut-être avant et ensuite conflit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov 2013 - 23:46
Invité
Invité
Anonymous
Ca peut le faire. Il pourrait traiter Bucky de faible car il sait pas dans quel camp il est :P
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Déc 2013 - 10:36
Invité
Invité
Anonymous
Ooooooh j'avais oublié de répondre, honte à moi  :19: :19:  Ca me va parfaitement ! ( Même si Bucky proteste qu'il n'est pas faible !)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Déc 2013 - 13:37
Invité
Invité
Anonymous
Entre Confréristes confirmés et proches de Magnéto; il nous faut absolument un lien !  :14: 

Ilyann aime bien la danse en plus, il pourrait être de temps en temps dans la discothèque.. Tu imaginerais quel genre de lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-