Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Journal d'Ezekiel Warxston

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
Hmm je sais pas. Une bonne entente cest certain. Apres Ezekiel meprise les humains peut etre autant que Magneto, du moins de facon plus expressive et violente, il a du mal avec son sang froid. Donc je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 2:20
Invité
Invité
Anonymous
Un lien ? Je trouve que ton personnage a l'air intéressant ! On est tous les deux des soldats et nous détestons peut-être autant les humains, à la différence que Kacey souhaite les asservir et les gouverner !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 2:51
Invité
Invité
Anonymous
Ben oui :o a tu deja une idee ? Je lirais ta fiche demain si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 2:57
Invité
Invité
Anonymous
Et bien, je pensais à un lien neutre-positif. On semble avoir le même dégoût des humains. Kacey est déterminée à gouverner le monde un jour :face: ! Sinon, elle est manipulatrice, capricieuse et les sentiments c'est pas sa tasse de thé. C'est pour cela que je dis neutre-positif, parce qu'elle est solitaire. En faite, elle a un caractère semblable à Loki. Bref, on pourrait partir de ça ! En plus, on est dans la confrérie tous les deux et elle est reconnue pour être une extrémiste. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu une idée plus précise ? Kacey pourrait apprécié de faire équipe avec lui en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Oui ca semble correct :) mais le coté capricieuse il risque d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Oui, c'est une enfant gâtée ! Donc, si ça te dit et que tu es libre, on pourrait se faire un petit rp ? On pourrait dire qu'ils se connaissent un peu à cause de la Confrérie. Kacey a un sacré caractère, mais ce n'est pas une fille taciturne ou antisociale. Du coup, ils pourraient avoir fait équipe. Une ideé ? Ça pourrait être un entraînement ou autre chose  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
J'avais dans l'idée d'enqueter dans la boite de nuit d'Ezekiel. Un lieu assez gothique avec des danseurs peu vetu un peu partout. Mais un lieu reserver aux mutants ou y a un telepathe en guise de videur a l'entrer qui est elle meme tres secrete. La Confrerie a carte blanche dans ce lieux. Mais il y aurait une rumeur d'une mutant infiltrer dans notre repaire de debauche donc au boulot Ezy ! Mais attention car Ezekiel n'aime pas le travail d'equipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mai 2014 - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Un lien, collègue confrériste ? :*:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juin 2014 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous
Euh beh oui pourquoi pas le lien. Mais je sais pas quoi xD enfin quel lien a ton perso avec Magneto et Mystique ? Ezy est proche de Mystique dans le sens ou c'est elle qui a su le faire devenir un Confreriste et c'est avec l'influence du groupe qu'il est devenu aussi dangereux :o apres il a une discotheque ou il reuni les mutants ... (mais en cours d'attaque dans l'event)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2016 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Je suis partant pour un petit lien !!!

Est ce qu'Ezekiel pourrait faire passer Elian pour son souffre douleur et s'amuser de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-