-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 2 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Jeff ? Qui est ce celui la ?! Ah ouiiii ! Je m'en souviens ! C'était le meilleur ami Matthias. Mais il est vrai qu'il me plaisait pas ce mec la... Il était bizarre. Il n'avait aucuns points commun avec mon frere et pourtant il restait toujours avec lui. Le pire c'est que je n'arrivais pas a savoir quoi que ce soit sur lui. Cela m'irritait. C'est comme Amber, lui aussi je pensais qu'il cachait quelque chose, qu'il était un mutant ou il avait un rapport avec tout ca. Il semblait m'accuser toujours du regard et je dus lui faire baisser ce regard mauvais plus d'une fois avec mon don. Pendant un certain temps j'avais vraiment eu l'envie de mettre fin a sa vie mais je savais que mon frere ne l'aurait pas supporter. Mais a present les choses ont changer, mon frere est dans le coma et j'ai découvert son vrai visage depuis. Alors tuer Jeff et Matthias me semblerait pas une mauvaise idée. 

Hors le hic était la... Si Amber avait son unique bon souvenir avec lui alors je ne devrais pas toucher a cet homme si je ne voulais pas perdre cette mutante. La tache risquerait d'etre tres compliquer... J'écoutais donc attentivement sa petite histoire disons.. Touchante ? 

Puis je pris ses deux mains en posant sa bouteille et lui redemanda de fermer se yeux. 

- Alors tu va te remettre en image ce petit moment avec le plus de détail possible. Ce... "Jeff" J'avais envie de vomir a chaque fois que je prononcais ce nom.  tu n'a qu'a l'imaginer avec nous, te réconfortant et de donnant la force de réussir ton but. Essai d'imaginer ce qu'il te dirait pour t'aider dans cette recherche de controle.

Cet excercice était tres simple. Je la prenais par les mains afin de surveillait si elle se refermait. Si je sentais ses mains se crisper trop souvent alors cela voudrait dir que j'avais échouer dans ma quete. Si cela ne marchait pas alors il faudra en arreter la pour aujourd'hui. Cela risque d'être vraiment trop epprouvant psycologiquement pour elle et je ne voulais pas la voir en larme ni en mollusque. 

- Alors ? Tu y arrive la ? A tu une sensation de bien etre qui t'envahi ou il faut que je sorte une autre bouteille d'alcool pour ce soir ?

Ben oui car limite je me demandais si l'alcool ne marcherait pas mieux que tout ce merdier. A croire que cette boisson fait des miracles !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Ezekiel devait connaître Jeff, physiquement. Il était facile de deviner qu’il s’agissait d’un des trois autres membres de la bande. En plus, c’était celui que Matthias connaissait depuis le plus longtemps donc je pouvais soupçonner que mon camarade mutant l’avait déjà vu. Cependant, je doutais que ces deux-là ce seraient appréciés. Je refermais les yeux comme demandé en laissant mes mains dans les siennes. Bizarrement, j’aimais bien ce contact là, plus rassurant que stressant à mes yeux, même si cela restait un contact humain. Je l’entendis prononcer le prénom de mon ancien camarade et rouvrit les yeux aussitôt. Il ne devait pas l’aimer vu le dégoût avec lequel il avait dit son prénom. Je me mis à rire doucement mais brièvement et le fixa avec fermeté. Je serrais ses mains dans les miennes avec force en lui disant «je tiens à ce souvenir, Ezy… ». Alors ne prononce pas son prénom de cette façon, s’il te plaît. J’espère aussi que tu ne détruiras pas ce souvenir. Je fermais les yeux et essayait de m’imaginer Jeff à nos côtés. Qu’est-ce qu’il me dirait s’il était là ? Il me rassurerait sans doute gentiment, me dirais de ne pas m’inquiéter. Que le passé est fini et que maintenant, je dois avancer pour changer mon futur et justement effacer toutes les mauvaises choses qui me rongent. À l’époque, il m’aurait sans doute prise dans ses bras et je l’aurais serré contre moi sans crainte. En fait, sa simple présence m’aurait calmé, parce que j’avais confiance et je me sentais en sécurité avec lui. Tout simplement. Je reste calme, je peux même sourire un peu. Est-ce que j’y arrive ? Je crois que oui mais je ris quand il me parle de bien-être et d’alcool, sans pour autant perdre cette fois ma concentration.

- Bien-être peut-être pas mais je me sens tranquille, paisible. On va éviter de se saouler tous les soirs…

Je ne sais même pas si je dois rouvrir les yeux ou bien si je dois les garder fermer. Je respire normalement, pour l’instant, je ne me crispe pas. J’attends un petit peu et bouge une de mes mains dans laquelle je ressens un picotement. J’ai envie d’ouvrir les yeux parce que la lumière fait de ma paupière une membrane orange et que je préférerais revenir dans le monde du concret.

- Est-ce qu’il faut vraiment que je ressente plus qu’un calme apaisant parce que là par contre, c’est peut-être un peu plus hard.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 2 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Ennnnfin ! L'état d'ame que je recherchais chez elle était enfin trouver. Elle semblait etre dans la bonne voie. Sauf qu'elle remarqua mon léger degout pour ce gars elle me demandait de me retenir a son egard. Décidemment ce gars je devrais faire tres attention... Deja qu'il rend Amber si gentille et douce rien qu'en pensant a lui alors si il était en vrai devant elle ... ! Ils se feraient une petite sauterie devant moi en m'oubliant quoi. Je suis certain que ce Jeff a toujours voulu le fessier de cette demoiselle. J'en mettrais ma main a couper, a condition qu'on me la reccous avec profesionnalisme ! 

En revanche ce qui me peinait dans cette histoire c'est qu'elle ne voulait pas remettre notre super soirée hier à aujourd'hui, dommage ! Moi j'avais bien aimer... Puis c'était pas elle qui buvait tous les soirs avant notre colocation ? Aurait elle peur de quelque chose ? Peut etre peur qu'il se passe des trucs et donc elle pense qu'elle serait susceptible de succomber a mes avances ?! Hn hn ... Interessant je dirais. 

- Voyons Amber, il faudra feter ca comme il se doit. Puis c'est pas toi qui buvait chaque nuits avec ta bande dans ma discotheque ?! Tu devrait pouvoir tenir non ?

Elle était mignonne en fait quand elle souriait ! Mais ca il ne fallait pas le dire, sinon elle se facherait certainement. Je souriais automatiquement aux siens et je la rassura sur sa réussite.

- Non tu a réussi ta mission. À présent il faudra que tu garde ce moment en tete lorsque tu sera en moment de stresse. Mais attention, ce n'est pas évident, surtout lorsque tu a un ennemi pret a te tuer dans le couloir qui te recherche. Mais avec le temps et l'habitude tu n'aura même plus besoin de réfléchir. C'est comme marcher ou conduire une voiture. L'apprentissage est difficile mais apres ca vient tout seul.  

Je gardais ses mains dans les miennes et me leva sans la lacher. Je ne suis pas un grand baguarreur mais il ne fallait pas qu'elle se rouille. Donc j'étais pret a me servir moi meme de cobaye sur cette voix. 

- A present je vais te faire plaisir, tu va devoir me battre sans nos pouvoirs ! Je ne voudrais pas que tu oublit l'entrainement de ton jeune ami n'est ce pas ?

Suite a ses mots j'attendis donc sa réponse... Quoi que non ! Sans crier garde je recula doucement et fonca sur elle dans le but de la plaquer au sol. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Je ne sais pas pourquoi Ezekiel a eu l’air autant écœuré en parlant de lui mais je sais parfaitement que s’il n’aime pas quelqu’un il peut se réveiller dangereux. Je ne suis pas sotte au point de me dire qu’il se retiendra de tuer quelqu’un sous prétexte que ce soit un de mes amis. Un ami humain ave qui j’ai passé presque toute mon adolescence. Néanmoins même si mes souvenirs à son égard sont relativement agréables, ils font partie d’un passé bien trop lointain et emprunt de nostalgie. Je ne dis pas que je ne serais pas contente de le revoir mais lui a du continuer sa vie tranquillement tandis que je fuyais mon enfer. Et la personne que j’ai croisé au détour de cette vie, c’est celui qui est juste devant moi et c’est un soutien comme un autre. C’est vrai, je ne supporterais pas que ce manipulateur d’ombres s’en prenne à mon ami d’adolescence mais si jamais l’inverse était possible, je ne souhaiterais pas qu’il arrive le contraire. Je soupire au commentaire sur la soirée alcoolisée d’hier. Allons bon, quel prétexte facile que de fêter l’entraînement. N’empêche qu’il a raison, je buvais presque toutes les nuits avec mes amis quand nous allions en discothèque. Alors oui, bien sûr que je pouvais tenir mais est-ce que j’avais envie de le revoir dans le même état que la veille. Ça c’était nettement moins certain et puis je ne me plains pas trop mais j’ai mal partout où je me suis cognée et je ne compte pas encore le dégriser sous la douche et subir le même sort.

- Quelle bonne excuse ! Oui je peux tenir mais quand je vois l’état dans lequel ça te met … j’ai pas envie de jouer la nounou, Ezy.

Je lui tire la langue et sourit de nouveau. Bonne nouvelle, mission accomplie. C’est un tel soulagement que c’en est sans doute visible sur mon visage. Garder ces images en tête pour apaiser mon stress, c’était envisageable effectivement mais pas dans tous les cas de figure. Effectivement, je m’imagine mal penser à ce souvenir alors que j’ai un psychopathe au derrière mais bon j’essaierais hein… pour peu que ça marche. J’ai des doutes mais bon j’acquiesce, surtout pour lui faire plaisir. Repensant à la nuit de course poursuite, je m’imagine avoir pensé à Jeff à ce moment là… est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Est-ce que j’aurais eu autant de combativité avant de manquer mourir … ? Je crains que ça n’aurait pas été efficace en l’occurrence mais dans un plus petit combat, peut-être que ça me servirait et si je contrôlais mes pouvoirs, o.k. Je me sentis soudainement tirer vers le haut, me relevant avec lui. Il se met à me parler et je l’écoute avec curiosité avant d’ouvrir grand les yeux d’étonnement. C’est pas que je ne veux pas me battre et je ne crains pas tant que ça de me faire d’autres bleus ou des blessures tant que le sang ne coule pas mais en revanche, je ne sais pas si c’est une bonne idée.

- Quoi mais…

Je n’ai pas le temps de répondre qu’il s’élance vers moi et j’esquive au dernier moment en me déplaçant sur le côté. Je peux atteindre son dos et le pousser du plat de mes deux mains. Je l’ai juste éloigné instinctivement de moi pour ne pas être suffisamment proche et devoir régler une attaque au corps à corps. Il veut jouer à cela ? Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne crains pas le combat mais je ne suis pas sûre de savoir me retenir et je ne sais pas si lui, ça ira. Il se sert toujours de ses ombres d’habitude.

- Tu es sûr Ezekiel ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 2 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Non moi j'avais bien réagit a l'alcool hier soir ! En fait ca dépend du breuvage. Il est vrai que certains alcools plus ou moins puissants peut me rendre plus ou moins énergiques. Généralement c'est les moins forts qui me fait somnoler et a la maison j'en avait de biens puissants si elle voulait ! Des alcools dont on ne connait meme pas le nom et qui sorte tout droit de la campagne du continent européen. 

- Moi au moins je me cogne pas de partout. Mais si c'était pour que je joue les infermiers, excuse moi de ne pas avoir compris et je me rattrapera ce soir si tu veut !  

Je repondis a son clin d'oeil par un autre et j'attaquais par la suite. Elle esquiva tres facilement en fait, prévisible. Elle me poussa légèrement et je me repris dans mon élan. 

- Bien sur que ca va, je suis le grand Ezekiel n'est ce pas ?

J'étais fier de mon coup et je ne comptais pas me laissait avoir ainsi. J'avais une petite idée en tete. Bon tant pis si cette dernière n'etait pas tres loyale mais ca valait le coup de la tenter afin de faire rager la demoiselle. Au moins elle devra mettre en application son cour de self control !

Je me redressais avec un léger sourire et je profitais de ce mouvement pour recuperer la bouteille d'eau vide que je balancais a la figure d'Amber et repris de suite une nouvelle attaque. Cette fois ci j'armais mon poing et visa son ventre sans vraiment croire au fait de donner un coup. 

Ce fut avec surprise que je toucha son ventre, bien heureusement je ralentis mon coup et en profita pour la prendre dans mes bras et la posée au sol. Passant mes jambes autour de sa taille je me mis a cheval sur elle d'un air victorieux.

- Alors ? Quelque chose a redire la ninja ?! Maintenant je peux abuser de ton coooorps ~
 
J'explosais de rire, ma blague était perverse mais c'est vrai que je dirais pas non si elle me laissait le champ libre, enfin mes idees se repete un peu et j'attendais ce qu'elle avait a me montrer pendant que j'immobilisais ses bras plaquer au sol. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 19:40
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


« Moi au moins je me cogne pas de partout »… Ben oui, mais je ne maîtrise pas ma force et ma délicatesse quand je bois beaucoup donc c’est fréquent mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude. Il m’est déjà arrivé de me retrouver avec un œil au beurre noir et c’est difficile à camoufler le lendemain, je le garantis. Du coup, je lève les yeux à sa remarque : il ne s’est pas vu franchement, c’est pour ça qu’il dit cela. Qui est-ce qui a du l’emmener dans la douche ? C’est bibi ! Non, je n’avais pas envie qu’il joue à l’infirmier : un infirmier drogué qui plus est. Bon sang, heureusement que j’ai échappé à cela. Je n’avais pas non plus envie qu’il me fasse part de ces talents ce soir.

- Non ça ira merci !

J’avais facilement pu esquiver son attaque première parce qu’il est insensé de foncer tête baissée sur un adversaire à moins d’avoir une tactique en tête bien rôdée. Ma question était inutile, j’aurais du me douter de ce qu’il pourrait me répondre. Bien sûr que tout allait bien… Je n’avais pas envie de me battre avec lui même si mon tempérament m’incitait à me chamailler souvent. En fait, je pense que c’est parce qu’il s’agit de lui et que cela m’angoisse sans doute un peu. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de sa part et c’est justement pour cela que je crains mais je suppose qu’il existe toute sorte d’ennemis alors je dois m’adapter. Attaque surprise, sans avoir réussi à parer, je me retrouve en mauvaise posture. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, il faut que je fasse un peu plus attention à mon adversaire. Je râle un peu sur le moment mais je m’efforce de me tempérer un minimum. C’est difficile de se dégager de l’emprise de quelqu’un qui est assis sur vous à califourchon et c’est très énervant de voir son adversaire se vanter et s’amuser comme il le fait toujours, bien entendu !

- Bien joué, bien joué… Non, pas question, Ezy !

Je me concentre, je ne dois pas m’inquiéter qu’il tente quoi que ce soit mais je dois réagir rapidement en espérant avoir assez de force. Ma chance c’est que pour un adversaire, il n’est pas bien lourd et pas spécialement très musclé non plus donc je devrais pouvoir tenter le coup. Je force sur mon bras gauche par à coups, tournant en même temps le bassin en m’aidant de mes jambes pour le faire basculer. Je n’y arriverais pas si je ne force pas alors j’accentue mon tiraillement sur mon bras et arrive à le dégager pour m’aider à bousculer Ezekiel et le faire choir à son tour. Je peux m'allonger sur son torse mais doit bloquer son bras pour éviter qu'il retourne de nouveau la situation, plaquant son poignet de ma main droite, j'ai glissé l'autre sur son bras pour lui faire relever le coude. C'est une clé de bras différente légèrement douloureuse. Son autre bras est coincé contre son flanc et bloqué par mon corps. Je me force à me dire que mon confrère est un ennemi car je commence à rougir de devoir le plaquer ainsi et disons que ce n'est pas très crédible mais je vais tous les efforts du monde aujourd'hui pour l'entraînement. Si c'était une situation réelle, je surmonterais ma peur du contact pour survivre mais je paniquerais. Là je ne suis pas en panique parce que je maîtrise, je suis juste gênée.

- Est-ce que tu peux toujours ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 2 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Je commencais a croire que je lui faisais l'effet d'un glacon ! Elle me rembalait toujours et ce peut importe ma tentative d'approche. J'allais presque abandonnais l'idée de pouvoir la séduire un jour mais la suite me fit vite raviver la flamme de la passion ! Oh quel étrange pouvoir ... ! 

C'est avec grande surprise que je découvrais la petite force d'Amber. Et croyez moi, elle en avait ! Elle donna quelques coups saccadés avec ses bras afin de se dégager de mon emprise. Moi, pendant ce temps de jubiler de ma pathetique victoire sur une fille et ne fit absolument pas attention a elle. De ce fait, ce qui en produisit, une défaite cuisante de ma part ! Elle arriva, par je ne sais quel moyen, par me retourner comme une crepe et m'etalla a mon tour au sol, sur le dos. La position commencais a me plaire je l'avoue. Surtout lorsque je sentis toutes ses formes parcourir mon torse en large afin de pouvoir me faire une sorte de clef de bras avec un systeme ingénieux de levier avec ses deux mains. Si je bougeais ce dernier j'aurais mal, tres mal. Je ne sais pas si dans cette position on peut casser un bras et je ne veux certainement pas essayer. 

Mais je sentis une chose bien amusante chez elle. Malgres qu'elle soit agile, futé et rapide elle semblait se retenir sur ses gestes. Depuis le temps qu'elle l'avait mauvaise envers moi j'aurais pensé qu'elle aurait surtout de la hargne. Mais la ce fut pas le cas. Je sentis la chaleur montée en elle et remarqua que son regard perdait son assurance en remarquant notre position. Tout cela devenait presque érotique et mon corps en réagissait directement... Tournant la tete de gauche a droite je ne pouvais qu'admirer de plus pret la demoiselle dans une tenue laissant bien imaginer les formes féminines de son détenteur. Est ce que je peux toujours abuser d'elle ? Bien sur ! Et la elle en abusait egalement ou alors je ne m'appel pas Ezekiel ! Je restais quelques secondes sans rien dire, juste pour le plaisir des yeux. 

- Si je peux abuser de ton corp ?! Voyons Amber... Regarde dans qu'elle position nous sommes !

Ce fut alors avec un petit sourire pervers que je profitais de sa surprise et de sa gêne pour aller glisser mon bras droit entre ses cuisses et la fit basculer en avant en profitant bien de la position bien délicate de ma main. Je bondis par la suite sur elle tel un lion et m'allongea de tout mon corps face a face avec le sien en collant nos deux front de facon assez sensuelle je dois le dire. Je restais la hypnotiser par ses yeux sans oser dire un mot de plus, les actes parlaient d'eux meme.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 21:41
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Pas bien grande, pas bien musclée, je suis obligée de me débrouiller comme je peux pour retourner la situation à mon avantage et en l’occurrence, ce n’est pas toujours chose aisée. Il se peut que face à un autre adversaire dont la corpulence aurait été différente, j’aurais eu plus de mal à me sortir de ma position, surtout de réussir à dégager mon bras en fait. Heureusement, si je n’avais pas pu parer son attaque, lui n’était pas très attentif non plus. Son bras coincé entre les miens, si j’avais voulu, j’aurais pu lui déboiter l’épaule mais Ezekiel n’étant pas mon ennemi, je ne comptais pas le blesser. Allons on ne blesse pas un allié, à part par pur sadisme, non ? Enfin, je suppose mais vu que je ne suis pas douée dans les relations, qui sait. Ma taille me jouait légèrement des tours car j’étais obligée de m’étaler de tout mon long sur lui, ce qui n’était pas très à mon goût en revanche. C’était trop… trop gênant. J’hésite à me relever et surtout à le libérer de mon emprise en fait mais rester comme cela n’est pas non plus très profitable à mon goût et je suis en train de piquer un tel fard que c’est très difficile de garder son sang froid désormais. Mon cœur s’accélère et là je ne peux définitivement pas penser à un souvenir heureux pour me calmer vu que je n’ai pas peur. Et seconde chose, je suis tellement embarrassée qu’il m’est impossible de penser à un type que je considère comme un grand frère. Je rougis encore plus quand mon camarade de combat actuel me répond.

- Mais… c’était le seul moyen de retourner la situation… oh bon sang…

Je devrais me relever, ce serait mieux pour moi mais il ne m’en laisse ni le temps, ni l’occasion. Sournoisement, la main qu’il avait contre son flanc profite de mon embêtement pour réussir à se glisser dans un endroit des plus indécents. Je pousse un cri et bascule par-dessus lui, me trouvant de nouveau sur le dos. Je compte m’éloigner rapidement de cet inconfortable moment mais il me surprend toujours par sa rapidité. Disons que c’est également parce que je suis mal à l’aise et que mes mouvements se font donc moins sûrs. C’était encore pire que la dernière fois dans le canapé et je suis paralysée par l’étonnement qui me gagne. Son front est apposé sur le mien et il est si proche que j’ai l’impression que la température a soudainement augmentée. Je bouge légèrement mais ma respiration augmente progressivement et ce n’est pas bon signe. Pourquoi faut-il toujours qu’il me rende si peu sûre de moi. Je n’y arrive pas alors que je fais de mon mieux pour me convaincre que ce n’est rien. C’est comme un jeu, non ?

- Je… j’abandonne … on s’arrête ?

Il me fixe avec tant d’intensité que je dois détourner le regard pour ne pas être perturbée. Je glisse difficilement mes mains sur son torse pour essayer d’élargir la distance parce que mon cœur bat si fort que j’ai peur de perdre tout mes moyens. Je replie une de mes jambes pour pouvoir le soulever sans lui faire de mal et le regarde un instant. Mes yeux clignent tant je ne peux soutenir son regard à lui. Pourquoi ne fait-il aucune blague et pourquoi est-ce que j’ai l’impression que ce moment dure des heures. Il a gagné, je ne pourrais pas avoir le dessus, je suis trop chamboulée alors il devrait se redresser maintenant qu’il a réussi à me faire stresser.

- Ezy… ? … Ezy… !

made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 22:20
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 2 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Et merde... Me voila a nouveau aspirer dans cette spirale dont je n'arrivais pas a m'en sortir. Je ne sais pas encore pourquoi je m'accrochais tant a ses levres. Posant doucement a nouveau les miennes contre les siennes je ne pouvais m'en degager si facilement. C'était comme deux aimants indébranchable l'un a l'autre. J'etais le négatif et elle le positif. 

Ce baiser était doux et chaud, mieux que hier soir. Plus sincère, certainement. Il me fit comprendre que celle la n'était pas un coup d'un soir comme j'avais pour habitude de faire. Malgres sa relation avec mon frere je voulais etre son avenir et lui montrer qu'il y a du bon dans ma famille. Je réalisais qu'il fallait certainement que je change. Pas de beaucoup j'esperais, mais tuer moins certainement. Je me souviens encore de son regard plein de compassion a l'égard des agresseurs le jour de nos retrouvailles. Je doute qu'elle me laisserait etre aussi cruel plus tard. 

Pour le moment je me devais de réagir. Je ne pouvais rester planter la a l'embrasser indéfiniment. Me retirant doucement je devenais de plus en plus rouge. Dans les moments ou il faut etre serieux je réagis souvent comme un adolescent et ce fut en lancant un rire nerveux et gêner que je repris la parole.

- Je .... Crois, je crois que tu me plait vraiment...

Je réalisa ce que je venais de dire a l'instant et me leva d'un bond. Je me dirigea vers la fenêtre dont laquelle je passa la tete afin de me refroidir les idées. Je ne savais pas vraiment comment réagir ni quoi faire a ce moment là. Elle était si differente de moi, elle allait sans doute refuser toute la Confrérie et détester notre facon de faire. Sans doute que ces foutues X-Men arriverons a la récupérer dans tout ce merdier mais je ne les laisseraient pas faire même si je pense que son tempéremment penchera vers ces lycéens utopistes. Je me retourna alors vers Amber avec une légère honte de mon comportement. Je me carressa l'arriere de la nuque par tic gêner. 

- J'espère que ca va toi. Je ne voulais pas t'effrayer, navré, vraiment.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 23:10
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Pas un mot, il ne m’a pas dit un seul mot depuis qu’il a repris le dessus sur la situation et je commence à véritablement avoir peur de ce silence qui s’installe et de ce visage, sans sourire malin ni même cette malice au coin des yeux. Ce sérieux, je ne sais pas comment l’interpréter de sa part, je me sens totalement démunie dans ces moments là. Je ne sais pas pourquoi je ne me dégage pas immédiatement, je suis comme gelée sur place pendant quelques secondes avant d’essayer vainement une légère pression pour le faire bouger. Je n’esquive pas son baiser et sent mon cœur s’emballer soudainement. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, tout comme hier. On se chamaille comme des gosses, parfois il cherche même à me pousser à bout et après il change totalement d’attitude, devient soudainement très posé et m’embrasse. Je me sens étrangement confuse mais c’est tellement … doux comme baiser que je ferme momentanément les yeux et ne tourne pas la tête, ce que je pourrais très bien faire pour en terminer. Mes muscles ne sont pas aussi tendus que lorsque je suis effrayée. Je n’ai pas peur ? Pourquoi est-ce que je tremble dans ce cas ? Je ne comprends rien de ce que je ressens : quelle raison ai-je d’accepter qu’il dépose sur mes lèvres les siennes ? Je devrais avoir un geste de recul après tout, je ne voulais pas de ça. Je n’ai pas espérer une telle chose mais mon esprit est trouble. Je reprends mon souffle tandis qu’il interrompt le baiser et l’observe avec gêne. Il est aussi rouge que je le suis. Je détourne alors les yeux pour observer un coin du tatami un peu plus loin. Il rit mais ce rire-ci me brise, me coupe le souffle : il est si différent des autres fois que je commence à me questionner. Il ne se joue pas de moi ? S’il s’amuse, il est très convaincant dans son rôle et c’en est perturbant. Sa phrase ne fait rien pour me rassurer et je crois que mon cœur s’est arrêté de battre un instant. Il balbutie un peu et il m’annonce comme cela une chose que je m’efforce d’éviter à tout prix. Je ne veux pas m’attacher, c’est trop dangereux et Ezekiel est tellement d’un univers distinct du mien que je panique instantanément. Il ne peut pas être sérieux, il peut s’amuser comme il le souhaite avec les autres femmes alors quel intérêt de faire de moi une conquête parmi tant d’autres. Je me fige : si c’est une revanche sur son frère, c’est encore plus cruel de sa part. Est-ce qu’il serait capable de faire ça parce qu’il déteste Matthias et qu’il se veut meilleur que lui. Je ne sais pas mais pourquoi lui plairais-je ? Il m’a vu dans les pires états de faiblesses, comment peut-on mépriser les humains si faibles et apprécier la compagnie d’une fille aussi perdue et sans ressources que moi. Il s’est éloigné mais je suis piégée dans cette angoisse et le souci c’est justement cela : si je ne ressentais rien pour lui, je ne devrais pas m’inquiéter de ces sentiments à mon égard. Masi qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai laissé la porte ouverte à mon âme et du coup, je me suis automatiquement fragilisée. Punaise pourquoi lui ? Il aurait pu être n’importe qui mais non… Il a fallu que ce soit lui : même famille que mon ex, un homme qu’on relie à des attentats, un tueur. J’ai un penchant pour les mauvais garçons.

- si c’est une blague Ezekiel, je ne suis pas sûre de pouvoir en rire…

Mes tous ces gestes pouvaient m’inciter à croire le contraire et si tel était le cas, je venais d’insulter ces sentiments. Je m’étais assise pour relativiser mais je suis totalement dans le flou et je n’aime pas ce désagréable sentiment de gêne entre nous. Me demander si ça va, c’est bien aimable mais je ne sais pas. Je ne sais plus rien de toutes les défenses que je me suis efforcée de bâtir pour me protéger. Je ne veux pas me détruire de nouveau en m’attachant à quelqu’un dont les ambitions ou le but se retourna contre moi. Je me mords la lèvre avant de lui répondre en me dirigeant vers la sortie. Je compte prendre la bouteille d’eau que je n’avais pas finie mais me soucie peu de jeter un œil à mon camarade.

- Je vais bien…pas de frayeurs.


Le dos tourné, je laisse couler une ou deux larmes que je sèche bien vite en continuant de marcher sur le tatami. Je veux rester avec lui, je veux continuer de rire et de me défendre avec lui mais ça, ça devrait m’être défendue. Je risque de brûler mes ailes déjà bien abîmées.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-