Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Jan 2014 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 6 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


L'autre choix ? Je ne vois pas de quoi elle pouvait parler. Je ne comprenais pas ce qu'etait cet autre choix en vérité. Je ne voyais que deux issus, pas de troisieme. A moins qu'elle parlait d'une des deux ? Mais dans ce cas la on n'a vraiment pas la meme vision des choses. Sur ce sujet la je n'arrivais pas a la comprendre et cela m'agacais legerement. Je n'y pouvais rien en plus mais je n'en fis rien. Ce n'était pas le moment d'enfoncer le clou certainement. Je la laissais gagner cette fois ci mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit se sentir victorieuse. 

Lorsqu'elle compris que je n'avais toujours pas oublier cette histoire de gage je sentis sa gene revenir en pleine figure. Cela me fit rire de la voir ainsi et je pense que cela me fera toujours rire en faite. Elle lanca un petit "tu" tout timide sans finir sa phrase et je ne pus retenir un large sourire. 

- Je ? Non je n'ai pas oublier cette histoire et promi je ne ferais rien de malsain si je sens que tu n'en a point envie !

Je la laissa par la suite poser sa question, enfin ses questions plutot. Elle me demandait si ca sera solder par la suite. Je fis une petite moue. Ce genre d'idee ne me plaisait guere et j'avais vraiment envie de l'embeter afin de lui faire vider l'esprit de toutes ces mauvaises choses. Mais bon... C'est pas comme si j'avais vraiment le choix n'est ce pas ? Je caputilais une nouvelle fois, je rageais au fond de moi mais bon. 

- Malheureusement oui. Mais si tu le souhaite on dormira tous les jours ensembles apres ! Si ca peut t'aider dans tes cauchemars... Non ?

Je fis un large sourire puis me mis derriere elle et la guida vers la chambre par les hanches. Je lui indiquais de se mettre en tenue de nuit et alla a mon tour me dévêtir un peu dans la salle de bain. Je restais alors en tee shirt et calecon mais je comptais bien retirer le haut une fois dans le lit. C'est alors que je tapa a la porte afin de savoir si elle était prete. 

Je me rendis compte a ce moment que ce fut en veriter la vrai premiere fois que je dormirais avec une fille du debut jusqu'a la fin. Generalement je m'echappe souvent comme un voleur apres l'acte mais la je pense meme pas qu'il se passera quoi que ce soit. Donc je comptais rester avec elle quoi qu'il arrive. Je serais le plus sage possible ! Enfin sauf si elle me laisse des ouvertures bien sur. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Jan 2014 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Préférant éviter les sujets qui fâchent, il ne continue pas sur cette pente savonneuse. Je préfère également ne pas faire ma mauvaise tête et ne pas bouder donc. Je ne vais pas lui en vouloir de ne pas comprendre les choses de la même façon que je les envisage, ça ne sert à rien. Je ne veux pas non plus que l’on se prenne la tête inutilement, c’est déjà assez compliqué comme cela au quotidien. Je préfère fermer les yeux pendant un court instant et ne penser à rien d’autre qu’au fait que je suis là en ce moment et que je suis en sécurité pour le moment. Comme il l’a dit j’ai un foyer, c’est l’impression que cela me donne mais c’est ce n’est pas tant le logement qui compte en fait. Je peux vivre n’importe où puisque j’ai déjà touché le fond avant mais ça n’est pas un foyer s’il n’est pas habité par une famille. Ezekiel est ma famille aussi bizarre soit-elle, aussi rapidement soit-il. Je sais qu’il n’est pas prudent de s’attacher en si peu de temps à quelqu’un mais il m’est comme impossible d’éviter cet homme. Pas seulement parce qu’il me retrouve quand je le fuis ! Il donne raison à ma vie en lui donnant de l’importance. Comment s’y est-il pris ? Je ne sais pas mais de le voir se moquer de ma réaction me tort toujours le cœur. Je ne veux pas dire par là que ça me fait mal mais je ressens un tressaillement étrange mais positif. Je le vois étirer un sourire qui me fait pincer les lèvres et creuser les joues. Bien sûr qu’il n’a pas oublié. J’ai remarqué qu’il ne laisse jamais ce genre de détail lui échapper et je me sens souvent piégée par ses propos : parce que ça me fait peur mais que ça m’attire, je ne peux plus le nier. Je me crispe malgré tout quand il me promet de ne rien faire de « malsain ». Parce qu’il pense à des choses malsaines ? Je devrais peut-être m’inquiéter un peu à ce sujet. Je l’observe avec une légère inquiétude dans le regard avant de lui demander si cela lui conviendra et que mon gage sera donc réglé de mon ardoise. Je le vis rechigner mais il se résigna et je me sentis rassurée. Allons, il ne va pas jouer l’enfant malheureux. Il en profite tout de même pour me faire part de sa proposition dont je me serais doutée sans qu’il ne me le dise. Essayons aussi de trouver une bonne excuse en prétextant que cela m’aidera sans doute à affronter mes cauchemars. Je lève les yeux au ciel et lui donne une petite tape sur le torse.

- Bien. Je suppose que j’aurais l’occasion de t’en reparler plus tard, non ?

Je ne compte pas répondre oui parce que je ne sais pas si c’est une bonne idée. Pour toutes les raisons que j’ai déjà évoquées de nombreuses fois, je reste assez anxieuse mais je me laisse guider par les hanches vers la chambre. Me mettre en tenue de nuit ? Hm comment dire, je n’ai pas trop de pyjamas dans mes quelques petites affaires hein ! Je me permets donc de lui piquer un t-shirt pendant qu’il est parti, parce que je ne compte pas me coucher à côté de lui en sous-vêtements. C’est comme de se pointer sous une flèche gigantesque en néon clignotant en jaune pétant avec écrit « rince toi l’œil tant que tu veux ». J’enlève mes habits et enfile donc ce haut tandis qu’il frappe à la porte. Je luis dis qu’il peut entrer avant d’aller me poser sur le lit et cacher bien vite mes jambes sous la couette chaude. Je choisis donc automatiquement de quel côté du lit, je souhaite dormir. Il avait posé la question pour rire la dernière fois, la réponse est à gauche et peu importe s’il aurait préféré l’inverse. Pourquoi je me suis glissée si vite sous le lit ? Eh bien, d’abord pour qu’il ne voit pas ma cicatrice à la cuisse. Ensuite parce qu’il fait bien plus chaud sous la couette et dernièrement parce que sinon je vais changer d’avis et courir dans le salon pour dormir sur le canapé. Bizarrement, je devrais pouvoir calmer mes nerfs facilement puisque dormir avec d’autres personnes m’arrivait souvent : Matthias, Jeff et Abbigail. Abby, on l’avait rencontré en discothèque, on la croisait souvent et même si elle se comportait étrangement, on appréciait sa compagnie. Je n’ai jamais été très jalouse donc il arrivait pendant des soirées, qu’elle rentre avec nous. Il lui est arrivé une ou deux fois qu’elle ne veuille pas dormir avec les gars. Tout cela pour moi, c’était parce qu’on est moins prude quand on est jeune. Je ne voyais pas la chose de la même façon qu’avec Ezekiel. Sans doute parce qu’il blague tout le temps sur des rapports plus osés alors forcément c’est difficile de ne pas ressentir une gêne à ce sujet. En plus, contrairement à ma bande de potes et moi qui étions des « gamins », lui je ne peux que le voir comme un homme malgré son côté puéril. Je souris et essaie moi-même de me décontracter. Ou de me défiler, au choix.

- Si tu as peur de te prendre un coup cette nuit, on peut toujours dormir séparément si tu veux !



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 1:01
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 6 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


En reparler plus tard ? Oh bien sur que oui ! Je ne disais rien sur le moment mais j'avais deja prevu mon coup hein. Le lendemain elle aurait droit au meme discour et surtout si cette nuit la se passerait sans aucuns soucis, raison de plus. Alors je ferais tout en mon pouvoir pour la faire dormir en paix. Puis si je la sentais trop nerveuse je pouvais passer par la case calmant si elle le souhaitait bien sur. 

Mais pour le moment j'étais dans la salle de bain. Je retirais doucement mes habits et sentit tout de meme une certaine fatigue. Toutes ces émotions ca fatigue mine de rien. Je me rinca doucement le visage alors que je n'avais que mon calecon en guise de vetement. Puis je me passais un coup d'eau dans le dos et les épaules afin de me rafraichir un peu. M'essuyant avec une serviette je remis le tee shirt "pyjama" que j'avais et me dirigea vers la chambre. J'étais assez exciter a l'idee de dormir avec elle. Je me sentais bien et léger a la fois. J'avais comme une envie de dormir en la prenant dans mes bras. Tapant doucement a la porte je l'entendis accepter ma présence et ouvrit en souriant. Je remarquais le remoue du lit qui montrait qu'elle s'était activée pour se mettre vite sous la couette. Je pensais qu'elle avait honte de ses jambes, sans doute trop maigres ? Bah ! Ces filles alors !! 

Je fermais alors la porte et alla allumer la lampe de chevet de mon coter du lit ps revenant a l'entrée j'éteignais entierement la piece. Me guidant grace a la lumiere de la lampe de chevet je me dirigea dans mon coin et entra sous la couette. Éteignant cette fois ci la derniere once de lumiere je me cacha sous la couette pour oter mon haut et faire semblant de retirer le calecon. 

- Tu permettra mais je dors nu moi.

Je laissa un gros blanc pour savoir sa réaction mais j'explosa de rire en la rassurant d'un "je blague voyons ! Je dors juste en calecon.". Mais je ne pouvais m'empecher de rire de ma petite blague assez bien exaucer tout de meme. 

Lorsque le calme fut revenu et que mes yeux commencerent a s'habituer au noir je pus voir le visage d'Amber en m'allongeant sur le coter vers elle. Je pus également la voir grace aux faibles rayons de lune qui passerent pile sur toute la tete d'oreille du lit et venant de mon dos. La il y eu une atmosphere dont je ne pouvais en comprendre le sens. Je crois que les humains lambdas appelent ca le romantisme ? M'ouais pas tres glamour nos tenues. En revanche il est vrai que j'avais remarquer son changement de comportement vis a vis de ma personne. Je me demandais alors si il n'y avait pas quelque chose également de son coté. Mais je ne pouvais quitter du regard ses levres et puis tout a coup les miennes ne m'obissaient plus et je sortis tout directement sans pouvoir me retenir je sortis... 

- Crois tu... Qu'il y a quelque chose de realisable et concret entre nous... ? Comme une relation de couple.

Les mots étaient dit et enfin nous touchons du bout des doigts la vérité qu'on n'osait peut etre pas en parler. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 2:09
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Une fois  tranquillement installée,  je peux me concentrer sur ma respiration. Histoire de la faire paraître normale et de ne pas trahir mon angoisse, surtout quand il revient dans la chambre. La porte fermée, la lumière éteinte, je me laisse glisser doucement. Ma tête vient se caler doucement dans l’oreiller pendant qu’Ezekiel semble ôter son t-shirt, déjà ça me met moins à l’aise et je reste totalement immobile dans le lit mais alors quand il me parle de dormir nu, je tourne brusquement la tête comme scandalisée en lui annonçant que s’il fait ça, je me lève direct et je vais dormir dans le canapé. Bien évidemment, je l’entends exploser de rire et moi, je suis toujours stressée dans ma position, droite comme un i. Je grimace et grommelle qu’il ne devrait pas me faire de blague pareille, que ce n’est pas juste de se moquer de moi comme cela. Le silence revient, apaisant. Je n’ose pas bouger, de peur de le toucher. Je m’efforce d’inspirer et souffler naturellement mais je me contrôle. En même temps, si je ne le fais pas, je risque de faire une crise d’angoisse. Je dois me dire, paisiblement, que la nuit se passera pour le mieux. Je regarde la lumière qui filtre via la fenêtre et observe l’astre nocturne comme si je ne l’avais pas vu depuis si longtemps. Je suis émerveillée par sa lumière si pâle et délicate. Mon cœur ralentit et baissant mon regard j’aperçois mon compagnon de nuitée. Alors que je l’observe étrangement comme si l’atmosphère de la pièce le rendait différent, il me parle doucement. Je le sens hésiter, redevenir presque fragile et bizarrement il est terriblement touchant. Je pourrais presque oublier qu’il est tout aussi espiègle quand il le désire. On en revient finalement à cette question posée plutôt dans la journée et son insistance me fait croire que j’ai eu tort. Suis-je un tourment pour lui au point qu’il ne peut s’empêcher d’en parler  plus tard ? Je comptais échapper à ces réflexions au moins pendant quelques jours mais non… Je vais devoir lui répondre, parce que sinon, pourrons-nous dormir vraiment ? Je doute qu’ajouter des réflexions à mon esprit torturé soit une bonne chose mais voilà j’aurais préféré prendre le temps de penser à tout cela plus en détail. Je suis sceptique quand à ce point de vue qu’il a : quelque chose entre nous c’est certain mais de là à être un couple … ? Je prends mon temps avant de dire un mot. Je ne veux pas m’embrouiller et je ne veux pas m’exprimer de façon à ce qu’il comprenne tout de travers. Je le regarde et sourit en me tournant un peu vers lui.

- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Toi, tu nous vois en couple ?

Plus je l’observe malgré l’obscurité et plus je suis sûre de le distinguer. Je discerner la forme de son visage, les ombres adoucissent ses traits et je me rends compte qu’il m’est facile de ne pas voir quelqu’un d’autre en lui. Je peux voir les choses sous un autre angle alors j’essaie de me poser la question différemment. Qu’est-ce que je ressens pour lui ? Je ne suis pas douée pour me décrypter moi-même. Je sais que je me sens proche de lui mais j’ai du mal à deviner si c’est que je l’apprécie comme un ami, un frère, un guide ou bien un homme à Si marcher les cheveux n’étaient pas douloureux, je crois que je le ferais. À la place, je soupire et sans parvenir à contrôler mon geste, je laisse ma main se glisser dans sa chevelure à lui sans me demander si ça va le déranger ou non. Je joue avec une mèche et rigole doucement. Oui, c’est vrai, je me souviens : c’est ma mère qui faisait ça quand j’étais petite quand elle n’osait pas m’avouer ses sentiments. Finalement, ne lui ressemblerais-je pas un peu. Bien sûr que je suis attirée par Ezekiel mais j’ai tout simplement peur de voir nos routes brutalement se séparer par la suite. C’est cela n’est-ce pas ? Et aussi le simple fait qu’il m’est délicat de sortir avec lui parce que j’ai été avec son frère et que je ne veux pas que cela est influencé mes choix, ce serait si horrible et honteux. Je veux choisir parce qu’il est ce qu’il est… c’est difficile. Je me concentre sur ses cheveux qui glissent entre mes doigts diaphanes.

- Je… j’éprouve quelque chose pour toi. J’ai juste peur de ce que cela implique. D’avoir aussi une vision différente de ce que toi tu peux désirer et de ce que je peux vouloir.  Je ne suis… qu’une gamine, je suis plus jeune que toi. Si tu veux une relation, … est-ce que tu crois que je te conviens ?

Et si on se rend compte, qu’on ne correspond pas : l’ambiance sera hyper tendue entre nous, non ? Oui, je crois que j’ai peur de le perdre donc je dois l’estimer un minimum et mon cœur se serre de lui dire cela mais j’ai raison non ? Il faut en parler… donc j’ai besoin de détailler un peu. Je ne peux pas juste dire oui ou non. On ne réduit pas comme ça des sentiments. C’est trop compliqué pour être contenu dans un seul mot. Doucement, je retire ma main de ses cheveux.

made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 3:55
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 6 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Sa question me laissa de glace un moment, sentant une sueur froide coulant tout le long de mon dos. Si je nous voyais en couple ? Pourquoi pas... Bon il faudrait qu'on s'accorde en matière de style vestimentaire mais ca devrait aller ! Enfin je dis ca avec humour bien sur. Car le style m'importait peu en fait. J'avais juste reellement envie de passer du temps avec elle que peu importe ce que je faisais. Enfin je me devais tout de meme lui donner une reponse au lieu de revasser sur les traits de son visage. 

- C'est poitiquement correct, donc oui !

Je souris lorsqu'elle posa sa main sur mes cheveux, je fermais doucement les yeux et j'appreciais ce doux moment. Dire un mot je l'écoutais attentivement en souriant sans meme m'en rendre compte. Mais mon sourire se perdit, de peur d'entendre la suite lorsqu'elle parla de ses peurs en rapport de nos differences... Je ne savais pa ou me mettre et pourtant l'envie me poussait a la retenir sur ces doutes et lui prouver le contraire. Hors les fait étaient la. J'étais de la Confrerie et elle non. Elle n'aimait pas vraiment ce groupe la et donc je devais m'y plier. Mais je trouvais bien vite un compromi et je lui repondis alors calmement. 

- Oui tu me convient. Car deux visions valent mieux qu'une. Donc nos points de vue nous ferons avancer l'un et l'autre.

Je souriais a nouveau, j'avais trouver les mots qui me semblaient juste et pourtant c'est ce qui était venu comme ca, sans meme reflechir un seul instant. En revanche il est vrai que j'avais un peu de crainte envers ce qui pouvait se passer. Non pas de la Purge ou la Confrerie mais par rapport a la reaction de Matthias si ce dernier venait a se reveiller... Je ne savais jamais comment il allait reagir ni ce qu'il allait faire. Cela me perturber de ne pas pouvoir le controler entierement ce gamin la. Il était tout aussi dangereux que notre Pere, voir plus meme ! Donc je ne pouvais le laisser vivre en paix... Surtout qu'il devait en vouloir a Amber et la voir comme un monstre. Si seulement il savait pour moi. Et surtout si il savait pour Amber et moi. 

- Alors ? Toi tu souhaite nous voir ainsi ? Car moi je suis pret a en assumer entierement la responsabilité si il le faut et pour fêter ca on ira demain te refaire une garde robe pour la mettre dans mon armoire.

Mais ce fus avec soulagement que je ne pus me retenir plus longtemps et alla chercher le baisé sur les douces levres de la jeune fille en posant ma main sur sa nuque je caressais sa joue de mon pouce avec délicatesse en faisant durée le plaisir le plus possible. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 15:25
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Politiquement correct : qu’est-ce que c’est que ça ? Je ne comprends pas le sens de cette expression mais je vais me contenter de son « donc oui ». J’ai cru un instant qu’il ne savait pas comment interpréter ma question. C’était pourtant simple, je voulais juste savoir si lui l’envisageait comme possible. Le silence semble amplifier le calme et le sérieux de la situation. Il ne fit aucun geste qui m’empêcha de glisser ma main dans ses cheveux et pendant un moment, je reste comme cela à jouer avec douceur. Je lui avais posé une question et je me rends compte que je ne sais pas vraiment sa réponse à lui. Pourquoi est-ce si compliqué de se comprendre ? J’essaie pourtant de détailler mes demandes vu qu’il les interprète à sa manière mais lui ne détaille pas et j’ai bien du mal à le suivre parfois. Je ne parlais pas spécialement de notre vision différente du monde mais également de nos différences d’âges, de sa notion de « couple » mais je souffle doucement en rigolant. Retirant ma main de ses cheveux, j’essaie d’apercevoir les traits de son visage. Je ne sais pas à quoi il pense mais je sens que cette histoire entre nous, provoque beaucoup de changement pour l’un comme pour l’autre. Je me demande quelles seront les conséquences de mes décisions. Je stresse un peu pour tout dire : si je me lie à cet homme, j’accepte de partager les dangers que sa vie peut m’apporter et je le mets également en danger. Le reste me semble moins complexe à supporter ou assumer. Ezekiel me parle et je bouge légèrement sous la couette en tendant l’oreille. Est-ce que je souhaite nous voir ainsi ? Je rougis sans essayer de le cacher : dans le noir, ce genre de détail ne se distingue pas. C’est pour cela que je suis plus sereine dans l’obscurité et quand il me parle de responsabilité, je grimace et glisse ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Il est donc pleinement conscient que cela va nous changer tous les deux un minimum et il est d’accord avec cela. Je peux sans doute considérer cela comme un bon pas en avant mais je n’ai pas le temps de prononcer la moindre réponse qu’il s’est rapproché et que je m’abandonne à ce baiser beaucoup plus puissant que les deux autres. Moins en retenue, sa main contre mon cou électrise mon corps. C’est un peu ma réponse que je lui donne quand je lui rends ce baiser en acceptant de prolonger notre étreinte et je m’accroche avec force à son bras comme à une bouée de secours pour éviter de me noyer dans des sentiments dont je ne mesure pas l’entière profondeur. Je ne veux pas penser à tout ce qui pourrait me freiner parce que je sens que je suis prête à imploser. Je romps néanmoins le baiser pour lui répondre et ma voix n’est plus emprunte de la moindre froideur et même si ma façon de le dire n’est pas forcément la meilleure, ce sont mes mots et ils sont plutôt positifs, exceptionnellement parlant.

- Je prends le risque volontiers… Mais pourquoi souhaites-tu à ce point que je change de vêtements ? C’est si atroce que ça ? Non, réponds pas, j’ai pas forcément envie d’entendre ça.

Bon, je ne m’en offusquerais pas s’il me le disait. Contrairement à lui mais bon j’avoue que ce n’est pas engageant alors que je suis bien actuellement. Je me suis doucement rapprocher de lui, en gardant de l’écart et ferme les yeux en souhaitant m’endormir comme cela, paisiblement et sans mauvaises surprises durant la nuit. Je me frotte les yeux puis recroqueville mes bras contre moi.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2014 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 6 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Durant ce baiser je sentis beaucoup plus de sentiment. Elle me répondit généreusement au baiser et cela me donna un léger coup de chaud. Je frissonnais de plaisir lorsqu'elle agrippa mon bras et je serra doucement mes doigts sans pour autant lui faire du mal. Lorsqu'elle stoppa le baiser j'eu un effet de recul comme si je disais un "deja fini ?" oui je suis gourmand et je l'affirme. Je veux toujours plus que ce que j'ai déjà mais je ne le cachais pas. Je descendis ma main sur son épaule et caressa son bras avant de reprendre ma main vers mon corps.

 Je sentis son petit corps se blotir contre moi. Je ne refusais,pas son invitation et passa un bras sur ses hanches afin de me rapprocher un peu plus. J'étais soulager sur le moment car ce que je pensais ce qui pourrait etre difficile a passer n'était en fait qu'une simple petite colinne a franchir. Le fait de mettre les choses a plats rendait la suite beaucoup moins difficile pour moi et au moins il n'y aura plus de faux semblant. Je me sentais libre pour une fois, un but plus juste, sans mauvaises ondes. Je marchais sur les traces de la haine jusqu'a present et pour une fois ce n'etait pas le cas. Cela me faisait bizarre mais non déplaisant. 

Lorsqu'elle accepta d'essayer d'avoir une relation plus serieuse avec moi cela me fit tout chaud et je soufflais un peu intérieurement. La pression se mit a baisser d'un cran pour moi car je redoutais son rejet, comme elle le faisait souvent dans nos petits jeux. Mais apres tout ca je le cherchais bien parfois. Par la suite je riais a sa remarque sur les vêtements. Je ne voulais pas la vexer mais j'ajoutais que...

- C'est pas avec quelques tenues que tu ira loin tu sait. Il te faut des rechanges puis des tenues en toute circonstances. Comme un manteau pour la pluie, un hiver, des habits chauds pour l'été etc etc. Tout quoi ! Tu risque de pas tenir toute l'année avec ceux la. Puis si tu veut on fera venir des tenues ici en les regardant sur internet via la télévision.  

Je la serra doucement contre moi et je sentais de plus en plus la fatigue venir en moi. Mes yeux se fermèrent peu a peu sans crier garde. Je plia doucement la tete contre la sienne en posant mon menton sur le sommet de son crane en étant enhivré par son odeur je me décontractais de plus en plus de toute cette journée. Me relaxant je partais lentement vers Morphée en oubliant totalement toutes ces histoires de cauchemars. Je m'endormais alors paisiblement en ayant tout de meme hate de vivre le lendemain.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-