Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jeu 17 Avr 2014 - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Oui non mais faut pas exagérer non plus ! Il est gentil le coussin mais il à des limites XD *m'enfin voyons... :$*

Disons qu'au début, le fait de se sentir observé comme cela va sans doute l'agacer et comme il ne va pas être ravi qu'on le colle, surtout qu'étant peu patient, il risque d'avoir envie d'aller dire deux mots à Leif mais en découvrant ta nature animale, il pourrait devenir curieux et se prendre au jeu, tant que ça l'amusera. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Avr 2014 - 21:06
Invité
Invité
Anonymous
Rooooh, t'es pas drôle ! Je continuerai à te squatter quand même. :77: *pot de colle poweeeeer*

Ca me convient ! Ca amusera Leif de tester les limites de la patience de Sleipnir et d'essayer de voir si y a moyen de pas se faire piétiner. 8D
Jeu 17 Avr 2014 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Ah j'ai jamais dit que j'étais drôle  :mwahaha: Oui oui tu peux me squatter... tant que je reste habillé en fait !

Ok alors je t'ajouterais :3 Tu vas très vite la trouver la limite je pense XD
Mar 27 Mai 2014 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
:*: Dada ?

S'il te plait, moi j'aime bien les chevaux, et bien tu as l'air super cool, et en plus tu es copain avec Leif !
Mer 28 Mai 2014 - 0:01
Invité
Invité
Anonymous
Une petite demoiselle ^^ une petite idée ?
Parce que je doute que Sleipnir soit très patient avec les enfants, ni qu'il sache comment se comporter avec eux d'ailleurs. Surtout vu que c'est une mutante =) (et puis j'ai pas encore regardé la fiche XD)
Mer 28 Mai 2014 - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
(effectivement xD)

Et bien, Eilis est apparemment copine avec Loki (pour commencer) et adore la mythologie nordique (sa mère lui racontait l'Edda pour l'endormir). Elle aurait très bien pu te rencontrer par hasard avec (ou sans) Loki ? Après elle a beau être une mutante, elle n'est pas encore au courant qu'elle en est une :face:
C'est une gosse curieuse, pleine de vie, qui a malgré tout tendance à s'ennuyer un peu et qui compense avec son imagination débordante.
Mer 28 Mai 2014 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Ah tu vas manger des glaces avec ma mère o.O ?
Euh juste un truc, une rencontre par hasard me conviendrait bien (pas encore revu Loki) mais Eilis se promène seule à 8 ans ? o_o ... Hn Sleip connaît très peu les mutants pour le moment. Et il doit être aussi curieux qu'une petite fille ^^'
Mer 28 Mai 2014 - 22:03
Invité
Invité
Anonymous
Je me permets de dire que je ne trouve pas logique une gamine de huit ans qui se balade seule avec la purge au c*l .... Elle devrait plutôt être à l'institut Xavier et Loki manger des glaces avec une gosse ? ça casse pas un peu le mythe ? Enfin bref, mon opinion ...

Sleip' j'ai une idée pas mal pour la suite ;) c'est en cours de discussion :)
Mer 28 Mai 2014 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
Je viens de me souvenir que l'on avait pas défini exactement notre lien mon chou! Il faut y remédier sur le champ ♥
Vis à vis de la famille, Bon mon lien avec Loki est bien entendu un amour éternel. Lorelei aime Loki comme son frère, comme quelqu'un de sa famille (même s'il couche ensemble mais ça c'est pas très important humhum) Amora qui est ta marraine et ma grande soeur.
J'ai un lien très fort avec Fenrir qui est mon petit chouchou, Jör je lui apprends la magie, Héla je l'aime car elle ma délivré de son royaume pour veiller sur vous et que Loki aurait besoin de moi ici sur Midgard.
A toi de voir ce que tu préfères ou ce que tu recherches? :)
Jeu 29 Mai 2014 - 0:13
Invité
Invité
Anonymous
On en avait pas encore parlé en effet :) il n'est jamais trop tard.
Oui, tu es un peu une "tante" puisque tu es très proche de Loki(un peu trop peut-être, ça fait un peu inceste). Comme Sleip ne connaît pas trop ses deux jeunes frères, tu pourrais être celle vers qui il se tourne pour en savoir plus et questions relationnelles entre frères et soeurs (vu que tu as Amora). hn... je sais pas si ce que je viens de dire est bien clair XD
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :