| Invité Invité | Erika n'avait pas un réel avis sur la Purge, elle était encore dans l'espace à ce moment-là, mais sa soeur jumelle a toujours été pro-mutante et la petite soeur d'Erika, Charlie, est également une mutante, du coup, même si elle n'était pas autant impactée par la Purge que ceux vivant aux USA, elle était plutôt contre. Du coup, je ne vois pas comment partir là-dessus, de même que pour la rencontre au secrétariat du coup.
Oui, elle était avec Hida puis après elle était dans son coin, avec la foule et son fauteuil roulant, ce n'était pas facile. C'était pendant sa dépression en plus, donc complètement renfermée sur elle-même (mais portant un maillot d'entrainement du SHIELD). Tu as une idée de rencontre dans l'Héliporteur du coup ?
Pour Amora, effectivement, je ne la joue pas du tout comme mes prédécesseurs xD j'ai parcouru rapidement ta fiche de lien et non, il est très improbable qu'elle aille faire du shopping avec Rosanna... Mais Victoire, c'était un accident, Amora voulait libérer l'âme de Sigyn prisonnière dans le corps de l'humaine, mais ça a foiré car Amora n'avait plus assez de puissance magique pour réussir à terminer le sortilège. Je ne sais pas quels liens unissent Jörmungand à Loki (qui est bien son père, hein ?), mais Rosanna pourrait déjà avoir rencontré Amora par sa relation avec le Serpent et elle aurait été prévenu de la haine de l'Enchanteresse pour les humains ? Lors de cette rencontre, Amora n'aurait probablement pas hésité à venir jeter son venin sur Rosa, pour la déstabiliser jusqu'à l'intervention de Loki, de Jörmungand ou d'un autre (Sleipnir, bim badaboum, deux liens pour le prix d'un XD). |