Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L’inquiétude donne aux petites choses de grandes ombres [HOT] ► Lucy&Connor

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Oct 2014 - 10:11
Invité
Invité
Anonymous

L’inquiétude donne aux petites choses de grandes ombres

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor


S'il avait su ce matin, que la fin de journée se déroulerait de la sorte, il se serait certainement levé beaucoup plus tôt et de façon beaucoup plus joyeuse. Il avait encore un peu de mal à réaliser ce qu'il venait de se passer entre eux... Il l'avait fait, avec Elle, Lucy Patterson. Qui fut comme une fut petite soeur autrefois pour lui et qui aujourd'hui... Arrive à le faire vibrer comme aucune autre femme n'a su le faire. Ou du moins, à ce point là. Lorsqu'il y a des sentiments en plus de l'échange physique, les sensations sont d'autant plus fortes. Cette nuit allait resté marqué au fer rouge dans son esprit. Et non sur un bloc note où sont inscrits les noms de son tableau de chasse. Non, elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Mais envisager autre chose lui faisait encore peur... Très peur. Et pourtant, sont coeur mourrait d'envie de s'exprimer, de lui dire à quel point il tient à elle. Même s'il n'y avait peut-être pas de mot suffisant pour lui faire comprendre. Sa fierté d'homme en prit un agréable coup, quand elle le complimenta. Un grand sourire illumina ensuite le visage du milicien quand il l'entendit rire. Au moins, sa "bêtise" détendait l'atmosphère. Plus qu'elle ne l'était déjà. Sensuellement il l'embrassa et joua un instant avec sa langue, avant de jeter un petit coup d'oeil au réveil qu'elle acheva. Haussant les sourcils, tout de même surpris, mais amusé, il finit par en rire franchement.

« Ouah... je te fais tant d'effet que ça ? » Il offrit un sourire taquin mais coquin à sa partenaire, avant de prendre l'appareil dans une de ses mains et de constater les faits. Heureusement que ses pouvoirs n'eurent pas d'effet sur lui. Quoi que ? « Rha Lucy... t'abuses ! »

Toujours sourire en bouche, il laissa finalement le réveil tomber par terre avant d'encercler de ses bras le corps de déesse se trouvant sur le sien. Evidemment, il n'en avait que faire de devoir racheter un réveil ou des ampoules. Cette nuit avait bien plus de valeur et puis surtout, elle aussi. Il n'y avait vraiment plus à en douter, physiquement, ils étaient incroyablement complémentaire et l'attirance était plus que flagrante. Noyant son regard dans celui de sa belle durant plusieurs secondes, il se sentait tellement bien. Rêveur, comblé, heureux... Elle était parfaite et avait un pouvoir comensurable sur lui. L'indomptable. Elle était vraiment doué, même s'il n'en avait jamais douté, mais il n'aurait jamais pensé à ce point là. Elle a dû en faire tourner des têtes... D'ailleurs à cette pensée, l'imaginer à présent avec d'autres hommes lui compressa l'estomac. Fort heureusement, la belle blonde le coupa vite dans ses songes, lui disant qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Un sourire des plus satisfait se dessina aux coins de ses lèvres, décidement flatté et rassuré.

« J'y compte bien... »

Une fois encore, d'autres mots lui chatouillaient les lèvres, mais ne sortiraient pas ce soir. Aussitôt, elle lui déposa de nouveaux baisers au niveau de son cou et de ses lobes d'oreilles. Quelques petites zones sensibles, qui ne manqua pas d'éveiller à nouveau la gourmandise du milicien. En plus de ses mouvements aguicheurs et de ses nouvelles caresses plus que communicative. Elle savait comment y faire et une fois de plus ça ne manqua pas de fonctionner. Endurant et désireux de la combler à nouveau de plaisir, il lui offrit de nouvelles longues minutes de plaisir. Jusqu'à l'épuisement total. La joie aussi était totale, heureux comme jamais... Ne regrettant pas un seul instant ce qu'ils ont enfin osé partager ensemble. Ce fut tellement bon... Blottissant le corps chaud de Lucy contre lui, il lui offrit quelques tendres caresses tout en la regardant s'endormir paisiblement. Avant que Morphée ne vienne s'occuper de lui à son tour...



! SUJET TERMINE !


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-