Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dimitri Joukovski Jr. : Quand la manipulation est délicate et dangereuse

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
Dimitri Joukovski Jr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Dimitri Joukovski Jr. mais plus généralement on m'appelle Dim. Je suis également connu(e) sous le nom de code de le marionnesttiste.Je suis né(e) à New-York le 28 Decembre 1986. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 26 ans. Dans la vie je suis architecte mais mes véritables passions sont conspirer, la lecture, l'architecture bien sûr et l'art en général . Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro oO et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Calme mais pas trop, manipulateur (bien sûr), froid (surtout au premier abord), intelligent, protecteur,à l'écoute, conspirateur, méfiant, charmant, réfléchie, assez solitaire et pour finir, un sens de la répartie très développé.. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des confrériste et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Ed westwick.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
La manipulation:

La motricité: Dimitri peut vous faire danser un swing même si vous n'en avez pas la moindre envie. Bon sans plaisanter, Dimitri a les moyens de vous obliger à faire certains actes. Il n'a pas les moyens de vous faire sauter par la fenêtre pour autant. Mais vous amenez au bord d'une falaise pour vous faire parler, cela dit, il peut vous demandez de ne plus bouger! Il joue avec votre squelette comme un marionnettiste avec ses pantins, mais il ne peut pas vous obliger à prendre des décisions importantes sur votre vie!

Télékinésie :

Dimitri est un manipulateur au sens propre comme au sens figuré. Mais il peut aussi faire la même chose avec les objets qui l'entourent. Il arrive à déplacer des objets pas trop lourd comme les corps des personnes ou encore tout type d'objets, mais ne lui demander pas de déplacer une maison. De plus si l'objet se trouve à une trop longue distance, il sera beaucoup plus difficile pour lui de faire bouger cet objet et lui demandera une grande concentration.

Hypermnésie :

Comme vous pouvez le voir le cerveau de Dimitri est plus évolué que la moyenne. Même si ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il faut l'avouer ça peut servir. Dimitri à une mémoire sans fin, la mémoire à court terme du mutant passe très vite en mémoire à long terme. Ce qui explique cette capacité. Il se souvient de tout ce qu'il voit, lit, vit ou entend. Il se souvient de certains épisodes de son enfance alors qu'il avait à peine quatre ans. Il arrive à mémoriser tout ce qu'il lit d'une vitesse impressionnante. Mais ce don est à double tranchant pour ce jeune homme, il se souvient de certains faits qu'il préférait oublier.



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dimitri est le fils d' Alexandre Joukovski et Anya Iedemski. Son père américain d'origine russe, travaillait dans les services secrets pendants la guerre froide. Il fit dans les années quatre-vingt, une mission secrète en Russie comme but principal de déceler et de détruire leurs infos et personnelles travaillant sur l'armement nucléaire. Il prit une couverture nommée Dimitri Nevski. Pendant sa mission, son père habitait dans un hôtel assez miteux dans une rue de Moscou tenu par une famille nommée Iedemski. Il tomba éperdument amoureux de leur fille aînée prénommée Anya.

Celle-ci tomba directement sous le charme du beau Dimitri. Ce dernier alla jusqu'à dire sa vraie identité à la jeune femme et lui demanda de repartir avec lui en Amérique et de l'épouser. Chose dit chose faite, les deux amants se sont mariés peu de temps après la demande. Mais aucune information n'échappent aux services secrets des Etats-Unis. Le SHIELD prit connaissance de cette liaison. La mission du jeune homme prit une mauvaise tournure. L'homme fut découvert et après une bataille acharnée, il trouva la mort. Un soir, Anya vit la gestapo arriver dans la rue. Elle comprit tout de suite que Dimitri fut découvert et sûrement tué. Elle prit la fuite et sa cacha quelques temps chez une amie en dehors de Moscou. Une chose fut horrible pour elle, Anya n'a même pas eu le temps de dire à son mari qu'elle était enceinte.

La famille de Dimitri qui était au courant de la situation par les lettres de leur fils qu'il avait trouvé une femme, réussit à retrouver la trace de leur belle fille. Ils décidèrent de la ramener aux Etats-Unis avec eux pour la protéger. La jeune femme accoucha quelques mois après à New York. Elle décida de prénommé son petit garçon Dimitri J., pour que ce jeune garçon n'oublie jamais qui était son père. Grâce à l'aide de sa belle famille, Anya et le bébé habitèrent pendant quelques temps avec les parents de Dimitri. La jeune mère apprit l'anglais à une vitesse incroyable. Elle trouva un modeste appartement dans Brooklyn et un petit boulot dans une maison de couture en tant que petites mains d'un styliste réputé de Manhattan. Dimitri J. passa une enfance des plus heureuses entre l'amour in considérable que lui portaient sa mère et ses grands parents. Sa mère lui racontait que son père était un héros et qu'il s'était battu pour une bonne cause. L'enfant écoutait ces histoires avec émerveillement et pris son père comme un modèle de courage.

Très tôt, le petit Dimitri J. montra qu'il n'était un petit garçon comme les autres. Dès son entré à l'école, ses capacités à tout pouvoir mémoriser fut directement perçut. En revanche, ce n'est qu'à l'âge de douze ans que son pouvoir de persuasion fit son apparition. Un soir, où il devait rejoindre sa mère pas loin de son travail. Il entendit sa mère qui devait être sur le chemin du rendez-vous, criée de toutes ses forces. Elle était dans une petite ruelle en train de se faire agressée. Le garçon, prit d'une telle colère commença à crier sur l'homme qui pointait une arme sur la tête de sa mère. L'agresseur tira sur Anya qui tomba par terre. Dimitri cria et regarda l'homme avec haine. L'agresseur prit conscience de son acte et commença à vouloir s'excuser avant de prendre la fuite. Mais celui-ci n'arrivait même plus à bouger. Son corps sans qu'il ne sache pourquoi ni comment, lui interdisait de bouger. L'agresseur voyait que le petit le regardait fixement sans détourner son regard. Au même instant l'homme sentit sa main qui tenait l'arme se lever. L'arme se posa sur sa tempe. L'homme regarda Dimitri J. et comprit , que celui qui commandait ses faits et gestes étaient le jeune garçon se trouvant devant lui. L'homme réussit quand même à prendre la fuite. Après cette scène Dimitri se figea sur place juste avant qu'il entende sa mère souffrir. Il se précipita vers elle et dans un dernier souffle, lui expliqua la vraie identité de son père et que ce dernier avait été tué par le SHIELD, le service pour lequel il travaillait.

Dimitri était orphelin, ses grands parents venaient de mourir l'année dernière. Il fut placé dans un orphelinat pendant le reste de sa jeunesse. Personne ne voulait de lui. Le directeur comprit assez vite que l'enfant n'était pas ''normal''. Son hypermnésie pouvait passer encore à cause d'un QI très élevé, mais ses autres pouvoirs, non. Tout le monde avait peur de lui, un enfant mutant était une première pour cet établissement. Les autres enfants l'appelait le sorcier du fait que peu de temps après son arrivée, Dimitri arrivait (sans vraiment le vouloir) à faire bouger des objets. Il y resta jusqu'à l'âge de ses seize ans.

A la sortie de l'orphelinat, il était plus ou moins à la rue il se servit des économies qu'il avait hérité de sa mère pour dormir dans un motel et pour manger le temps de trouver un petit job. Dimitri vivait très bien le fait d'être un mutant. Il prenait ses dons pour une chance qui lui permettait de se défendre. Il avait une passion pour les armes et se débrouillait assez bien aux combats corps à corps. Il réussit grâce à une bourse donnée par l'Etat face aux capacités intellectuels du jeune homme à rentrer dans une grande université de New York.

Dimitri a maintenant 26 ans, il est diplômé et a monté son entreprise d'architecture. Il commence à se faire une petite réputation dans New York. Il vit maintenant dans un duplex de Brooklyn. Même s'il travaille pour les personnes les plus riches de New York et que lui aussi n'as pas de problème d'argent bien au contraire, il aime ce quartier simple et si inspirant pour lui. Le petit garçon a fait un long chemin depuis l'orphelinat et il en est très fier. Mais le jeune homme discret, pouvait montrer une certaine bonté avec ce métier. Dimitri a créé un nouvel orphelinat pour la commune. Après tout, il était le mieux placé pour savoir de quoi avait besoin un orphelin.

Au moment de l'apparition de l'antidote, le mutant ne faisait pas encore parti de la confrérie. Dimitri refusa de le prendre. Pour lui, c'est refuser sa vraie nature et après, c'était la seule qu'il avait de son père. Pendant l'attentat, Dimitri servit d'aide pour mettre au point ce plan. Mais une chose était sûre, il n'était pas habitué à perdre. Cette défaite a laissé une grande amertume à ce grand manipulateur.

Mais Dim n'avait qu'une idée en tête, venger son père. Pour cela il y avait un moyen, rejoindre la confrérie. Il savait qu'avec eux, il trouverait des mutants ayant la même haine envers le gouvernement qui dénigre les mutants. A partir de cet instant, il fit ses premiers pas dans la confrérie. Il n'est pas le genre de personne que nous aimons dès la première rencontre. Dimitri peut se montrer très froid, voir glacial quand on ne le connaît pas. Il a eu du mal à avoir une confiance totale envers la confrérie. Le jeune mutant loin d'être dupe. Mais Dimitri ne peut pas s'empêcher d'avoir une certaine admiration pour le grand Magnéto (C'est vrai que pour la conspiration, il peut être qu'un exemple). De plus, il s'est fait un ami qui lui est très cher.

Parlons amour, de toute manière ça ne va pas être bien long. Dimitri n'est pas du genre sentimental. En fait si, mais il ne le montre pas. Seul les personnes le connaissant très bien, peuvent détecter cela chez lui. Pour le moment il est célibataire et tient pas à être perturbé par une femme, mais la vie réserve bien des surprises alors...


Quand Loki fit son apparition, Dimitri comprit que ça allait provoquer que deux choses : Un sérieux bordel pour pas grand-chose et assoiffer la haine des humains envers les mutants. Car pour les humains, mutants ou un '' dieu aliène'', quelle est la différence ? Il se doutait que Loki n'avait aucune chance face aux toutous du SHIELD. Ca lui crevait le coeur de l'avouer, mais ils étaient plutôt balèzes. Et voilà que cette bande de guignols avait un ennemi qui avait réussi à tuer l'un des leurs...voilà qui était plutôt enthousiasmant. Cette annonce prouvait que le SHIELD avait une faiblesse, ce qui intéressait Dimitri au plus au point. Il était bien décidé à trouver qui était cette personne avant les avengers ou le Shield lui- même. Le retour de Jane ne le réjouissait pas spécialement. Pour lui Jean était plutôt un danger pour le bien de sa communauté.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
    Re-bienvenue !!! :DD ♥️ :7:
    :78:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey re-bienvenue :7:
Tu connais déjà la chanson :2: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
OH quelle classe ! J'adore déjà *o* Re !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:33
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Re bienvenue ! *retient Alec par le cou*

Tu connais déjà les règles :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
Un manipulateur hum ? :40:

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous =D !!! Je vous aime :34: :23: (mais ça, vous le savez)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
re-Bienvenue parmi nous :7: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2012 - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 13:21
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Je lis ta fiche en rentrant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-