Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dimitri Joukovski Jr. : Quand la manipulation est délicate et dangereuse

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :7:

Oulala, t'as bien fait de garder le secret quand on en parlait ! Hâte de jouer contre Dim :2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Mouahaha avec plaisir cher Isaac x) :59:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Pour moi tout à l'heure OK, mouhahahah toi aussi tu as peur de Jean :2:
J'attends l'avis de Dan et Pepper pour te valider :7:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 21:35
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Alors l'histoire est nickel mais les dons non, car au total, en comptant la manipulation sur deux points, ça t'en fait quatre. Tu vas devoir en supprimer un (:

Et il nous faut l'accord de Magneto pour la partie de l'histoire où tu parles de lui (:
Et une dernière chose: tu as rejoins la confrérie avant ou après l'antidote ? Car c'était il y a quelques temps déjà ^.^

Bon courage pour les modifs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
Changement fait ^^
Il ne faisait pas encore parti de la confrérie. Pour ce qui est de Magnéto, j'ai créé cette partie de l'histoire il y a pas mal de temps avant son inscription, sinon je me serais pas permise :2: !! Si ça le gène je changerais !! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 22:35
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Les corrections me vont (:
On attend le passage de Magneto ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2012 - 21:35
Invité
Invité
Anonymous
Corrections faites mon staff chérie :28: !!

Je cite:

Mais Dim n'avait qu'une idée en tête, venger son père. Pour cela il y avait un moyen, rejoindre la confrérie. Il savait qu'avec eux, il trouverait des mutants ayant la même haine envers le gouvernement qui dénigre les mutants. A partir de cet instant, il fit ses premiers pas dans la confrérie. Il n'est pas le genre de personne que nous aimons dès la première rencontre. Dimitri peut se montrer très froid, voir glacial quand on ne le connaît pas. Il a eu du mal à avoir une confiance totale envers la confrérie. Le jeune mutant loin d'être dupe, ne peut pas s'empêcher d'avoir une certaine admiration pour le grand Magnéto (C'est vrai que pour la conspiration, il peut être qu'un exemple). De plus, il s'est fait un ami qui lui est très cher dans cette confrérie.

(J'ai précisé que c'était sa mère qui lui avait dit toute la vérité sur la mort de son père. Comme ça, il est vrai que c'est plus logique ^^ Je parle juste de ce qui le rattache à la confrérie comme son admiration caché pour Magnéto et son ami ahahah.. )

J'espère que ça vous ira, sinon je change :39:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2012 - 21:47
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Tout est bon pour moi ^^

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2012 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue monsieur. (C'est parfait pour moi - j'ai un admirateur secret :13:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-