What happens in Glasgow stays in Glasgow

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Oct 2014 - 23:11
Invité
Invité
Anonymous

La voix de John devint subitement douce, légèrement inquiète, une intonation familière que la jeune femme n'avait pas entendu depuis qu'elle s'était retrouvée séparée de sa mère. John avait beau essayer de paraître aussi inébranlable qu'un morceau de granite, à ce moment précis, il n'y avait plus de place pour l'inhibition. Eve sentit comme un petit courant la traverser. En fait, ça n'était pas désagréable, au contraire. Un comme lorsque l'on se découvre des sentiments. Eve se découvrait un père qu'elle n'avait fait qu'imaginer durant tant d'années. Elle s'était trompée sur son origine et ne l'avait jamais imaginé blanc. Elle s'était également trompée concernant son travail. Cependant, là où elle avait eu raison, c'est que peu importait le scénario, Eve avait toujours imaginé son père protecteur. Présent. Dégageant une chaleur réconfortante. Et elle avait vu juste. C'était ce qu'elle sentait, en sa présence.
Et l'instant d'une fraction de secondes, la jeune mutante redevint une petite fille s'émerveillant face à son père.

«Papa...»

Elle venait de murmurer, sans même s'en rendre compte, ce simple mot. Combien de fois l'avait-elle répété, seule, enfant, juste pour s'entendre le dire, ce mot qui lui semblait si étranger. Juste pour voir ce que "ça faisait". Et encore à ce moment-là, elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle n'était plus dans l'un de ses scénarios de petite fille. Non, il s'agissait de la réalité, et son père était là.
Eve esquissa un léger sourire alors que ses yeux s'embrumaient légèrement. Elle détourna rapidement son regard, par orgueil : hors de question de montrer la moindre faiblesse. Faisant mine de s'intéresser au fonctionnement d'un alambic proche. Se frottant les yeux d'un revers de manche, Eve dit d'un ton qu'elle désirait léger :

«T'en fais pas pour moi, moi aussi je suis pleine de ressources ! Et puis, il faudra plus que ça pour que tu sois débarrassé de moi ! »

Mais au fond, elle était touchée par la réaction de son père...

Suite a écrit:
Balade mouvementée à Oscorp

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-