Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lun 29 Sep 2014 - 23:16
Invité
Invité
Anonymous
rosanna > lorelei> bonsoir mesdames , merci pour cet acceuil (encore) chalheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Sep 2014 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
RE-Bienvenue SPOCK euh enfin Ronan :mwahaha:
(Désolé, j'étais obligé..../pan/)
En voilà un personnage fort intéressant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Sep 2014 - 3:24
Invité
Invité
Anonymous
merci Jim ... heu ... Connor.
Espérons que comme nos alter ego nous allons nous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Sep 2014 - 9:46
Invité
Invité
Anonymous
Y'a pas de raisons que non, très cher !
Réserves nous un lien :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Sep 2014 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
connor > bien sur , je te reserve unlien
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Oct 2014 - 0:26
Invité
Invité
Anonymous
au fait, je n'avais point mais précisé car je pensais que c'était tacite mais ma fiche est FINI ^^ !!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct 2014 - 13:14
Invité
Invité
Anonymous
On en délibère côté admin et on reviens te voir au plus vite pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct 2014 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
merci ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Oct 2014 - 11:07
Invité
Invité
Anonymous
Après lecture, il reste quelques fautes par-ci, par-là, que je soupçonne d'être des fautes d'inattentions qu'il faudrait faire disparaître au mieux ^^

Concernant l'histoire, tu ne parles pas du tout de l'époque actuelle, j'aimerais que tu rajoutes quelques points concernant les événements récents du forum ainsi que du nouveau contexte.

Il y a aussi un point qui me dérange, c'est le fait d'impliquer Ronan aussi bien dans ce qui ressemble à l'expression de la théorie du complot. Ronan me donne l'impression d'être omniscient. Le fait qu'il soit âgé de 2500 ans lui donne effectivement un recul énorme par rapport à l'humanité, mais lors de la lecture, il donne vraiment l'impression de tout contrôler dans l'ombre, notamment par ta première phrase dans les questions "La purge n'a été que la dure conclusion des idées de Ronan". Pour un personnage avisé et âgé de 2500 ans, oui, pourquoi pas, mais j'aimerais que tu retravailles ta fiche pour éviter cette omniscience (et rajouter les quelques lignes demandées ci-dessus.).

Après ça, il n'y aura plus aucune raison de dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Oct 2014 - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
très bien par contre il est pas omniscient, simplement il aime entretenir ce mythe du complot notamment car dans toute populations où il y a cette théorie du complot les populations sont encore plus facile à observer et prévoir, il n'y a rien de plus prévisible que des personnes qui soupçonne tout le monde. De plus je n'ai pas dis qu'il est le shogun de l'ombre mais qu'il est celui qui a révélé au monde l'existence de celui-ci pour créer ce sentiment d'être contrôler dans l'ombre, de plus le shogun de l'ombre n'est pas un occidental donc çà ne peux pas être lui.
Pour finir j'ai dit aussi qu'il entretenait des liens avec le gratin international, pour un financier millionnaire qui ouvre des orphelinats dans plein de pays c'est normal qu'il ai un carnet d'adresse. Avoir des liens ne veut pas dire les contrôler ou avoir une influence dessus.

Je vais rajouter quelques phases sur la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-