-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Left for dead [pv Ronan]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Nov 2014 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Left for dead

Sometimes I feel I've got to run away, I've got to get away, from the pain that you drive in the heart of me...


Eve trempa ses lèvres dans le verre d'eau que Ronan venait de lui rapporter après l'avoir remercié d'un sourire. Elle l'écouta parler, le plus attentivement possible malgré la migraine qui lui vrillait chroniquement les tempes, tout en buvant gorgée par gorgée, son verre d'eau. Ronan s'était levé pour aller se faire un café, tout en continuant de parler, lui expliquant qu'il avait finit par méditer sur ce que la jeune mutante lui avait dit avant de tomber dans les vapes. Elle n'avait pas pensé qu'elle pouvait le motiver à ce point.
C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle en pensait, son avis sur tout ça, ce en quoi elle croyait. Feignant de ne pas avoir suivit la tirade jusqu'au bout, elle répondit simplement, en écho à la remarque concernant le fait qu'il s'agissait de la première femme à dormir dans ce lit sans avoir couché avec le maître des lieux :
« Oh, eh bien je pense que ça peut toujours s'arranger, néanmoins, je me demande si c'est réellement recommandé : on pourrait refaire claquer les coutures, alors bon...»
Un sourire malicieux et entendu, un regard doux et amusé, bien que creusé par la fatigue, puis Eve reprit, se réinstallant plus confortablement, reposant le verre sur la table de nuit.
« Oh, tu parlais de cette autre chose... Eh bien, je ne sais pas... Peut-être vises-tu à trop long terme, et un peu gros. L'important est de savoir si c'est ta place. Me concernant, j'ai déjà mes projets.»
Elle ne savait guère si elle désirait lui faire part de ses projets, de ce en quoi elle croyait, à cette quasi dévotion qu'elle accordait à Magnéto, sans même l'avoir encore rencontré. Elle admirait ce qu'elle avait pu apprendre de la Confrérie et espérait bien leur offrir ses services. Même plus que ses services puisqu'elle voulait offrir son don au leader de la Confrérie et ainsi devenir son valet, son Fou...
D'un côté que pourrait-il bien faire ? L'en empêcher ? Impossible et totalement invraisemblable. Peut-être jugeait-elle simplement cela comme trop personnel, trop intime et qu'elle préférait garder ça jalousement, rien que pour elle... Cependant, après ce qu'il avait fait pour elle, elle lui devait bien un semblant de vérité.
« Je vais simplement servir une cause qui me tient à cœur en faisant ce pourquoi je suis bonne. C'est ma place. »
Comme pour changer de sujet, Eve souleva la couverture afin d'observer à la fois sa nouvelle cicatrice, et sa nouvelle chemise de nuit. Elle esquissa un sourire puis fit mine de faire la moue avant de grommeler :
« Je préférais l'autre... »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Déc 2014 - 3:12
Invité
Invité
Anonymous
Ronan était pris de grandes réfléxions, les mots de la jeune fille n’étant presque plus que des bruits de font montrant qu’il n’était plus seul dans cet appartement.  Elle lui parlait de modération, de visé plus modeste pour commercer et à cela elle lui répondait à moitié sur son avis à elle, libre à elle de garder ses petits secrets si elle pensait que çà avait de l'importance.


BIP BIP BIP


L’alarme de l’ordinateur lui rappela qu’il était l’heure.

Il commença à enlever son haut, se mettant ainsi torse nu et se rapprocha des râteliers d’armes.


- Continue je t’écoute quand même, dit-il à l’adresse d’Eve.


Ce qui était vrai puisque même si les dires de la jeune asiatique passaient au second plan  ils n’étaient pas vides de sens aux oreilles de Ronan, en effet, penser à plusieurs choses est un don assez logique après plusieurs millénaires d’entrainement.

Il s’approcha des couteaux de lancer, s’équipa de la ceinture les comportant puis les cibles autocollantes et les accrocha partout dans son appartement..


- Surtout ne bouge pas.


Il prit les chaises, les installa aléatoirement sur le tatami , un coup debout, un coup allongée, d’autre fois adossé sur un objet.

Il se mit au centre de la pièce, regarda à droite à gauche, devant et derrière puis ferma les yeux. Deux à droite (une sous le placard de la cuisine, une au-dessus de la porte d’entrée ; 4 en face de lui , deux à hauteur de cœur, une à hauteur de parties génitales et une au niveau de la gorge ; 3 à sa droite , une à 50cm de la tête de la jeune fille, une au dessus de la porte de la penderie et une à coté de la douche. Derrière lui , une au dessus de chacun de ses écrans  et deux autres sous le pc entre les fils éléctriques.

Il prit une grande respiration. Tourna sur lui-même les yeux fermés.  

*allait-il vraiment sortir de son placard ?*

Il ouvrit les yeux , s’accroupit, sortit sans la foulée deux couteaux et les lança sur les cibles sous le bureau de l’ordinateur.

*Si oui, pour quel cause ?*

Avant même d’entendre le bruit du métal dans le liège il roula sur le coté gauche,  mit un genou a terre et l’autre en appuie pour se relever et lança un couteau sur la cible au dessus de la penderie.

*Les mutants ? Oui, ils seraient peut-être les seuls à avoir le pouvoir de changer ce que les humains ont fait à cette planète.*

Une fois debout, Ronan pivota sur la gauche de 30°et lança un couteau sur le coté de la douche.

*Comment lutter ? Tuer tout le monde ? Prendre le dessus politique ? Militer ?*

Continuant de pivoter jusqu’à être dos à la penderie. Il se mit à courir , prit appuie sur une chaise et fit un salto sur la droite pour pouvoir lancer un couteau sur la cible sur le mur aux niveau de la tête.

*Il faudrait pour lutter rassembler les mutants dans un même combat*

A peine retomber il fit un autre salto sur le coté et lança deux coteaux dans les deux cibles au niveau du cœur.

*Pour cela il faut rassembler des meneurs Mutant, pourquoi pas ce Magneto ou encore ces fameux Quatre Fantastique, il faudrait les contacter.*

Il se mit à courir vers les cibles lança un couteau dans la cible représentant les parties génitales et arrivé sur le mur attrapa  deux couteaux et en prenant appuie avec le pied se rejeta vers l’arrière, les arrachant des cibles.

*Il cacherait son immortalité jusqu’au bout , prétextant que son pouvoir mutant c’est d’apprendre facilement des actions sans dire qu’en vérité il s’était entraîné des siècles durant.*

En courant vers la cuisine il lança les couteaux au dessus de la porte et en dessous du placard de la cuisine.

*Pour les rassembler il faudrait dire que le groupe qu’il crée est une sorte de syndicat mutant rassemblant un max de monde en faveur de la reconnaissance des mutants comme étant des humains, les mutants n’étant pas obligés de signé par leur vrai identité.*

Courant le long du râtelier il attrapa un dernier couteau , prit appuie avec la main sur le bureau de l’ordinateur et partit en poirier tout en entaillant les cibles unes a unes au niveau du centre avant de finir par retomber sur son siège d’ordinateur en lançant un couteau vers Eve et le planta en plein cœur.

Il souffla un coup, en sueur, et tourna sur lui-même vérifié s’il n’avait pas oublié de cibles ou manquer le centre de certaines. Quel déception il eut quand il vit que la cible à coté de la douche ai été touche sur la ligne entre le centre et le le cercle supérieur. Il leva les bras en l'air :

- AAAAAAAAARRRRRGHHHH , 1 cm , 1 foutu putain de cm !!!

Il se ressaisit et se retourna vers Eve pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 0:22
Invité
Invité
Anonymous
Left for dead

Sometimes I feel I've got to run away, I've got to get away, from the pain that you drive in the heart of me...


Eve n'en revenait pas : coincée au lit, voilà qu'elle devait assister au petit entraînement de Ronan qui, non content de lui présenter son torse nu -là n'était pas la chose dérangeante... - déploya ses cibles tout autour de la convalescente, dont une juste au-dessus d'elle. La jeune mutante en resta interdite, incapable d'émettre le moindre son mais se demandant très fortement s'il se foutait d'elle...
Et voilà qu'il avait l'audace de lui demander de continuer de parler, comme s'il était capable de faire les deux choses à la fois... Peut-être en était-il capable, certes, mais, selon elle, un homme en était incapable.
« Surtout ne bouge pas.»
D'un air voulant tout bonnement dire "Non, sans dec ?", Eve lança un regard par en-dessous à son interlocuteur.
« Ah, merde, moi qui adore m'interposer entre des projectiles et des cibles... Merci du conseil, Sherlock...»
Elle l'observa donc un instant faire son manège, se préparant, mais soupira rapidement d'ennui avant de se dire qu'elle pourrait bien voir s'il était suffisamment concentré ou si au contraire il était du genre à se laisser distraire trop facilement... Avisant ses vêtements, à quelques mètres devant, enfin secs, étendus dans la salle de bain, un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Elle se redressa péniblement dans le lit, puis, faisant comme si Ronan n'était pas là, elle se mit à fredonner une chanson, tout en dégrafant la chemise qu'elle portait en guise de pyjama. Nue, elle se leva, sortant du lit pour rejoindre la salle de bain. Elle joua un instant avec sa chevelure, la nouant en tresse retombant sur son épaule nue, puis enfila de manière volontairement sensuelle ses habits. Elle ne serait pas vexée s'il n'avait pas vu, mais trouverait plutôt amusant qu'il se soit laissé distraire... Elle observa un instant le reflet que le miroir lui renvoyait : son visage semblait légèrement fatigué, les yeux encore un peu creusés, mais elle n'en était pas moins désirable.
Elle ne pouvait pas rester éternellement. Elle ne pouvait pas rester là. Elle devait retrouver son père.
« Je vais devoir partir. »
Pour toute réponse, elle entendit Ronan pester contre ses performances, peut-être avait-il manqué une cible, en réalité, elle n'y avait pas prêté attention. C'était bête, elle se sentait bien ici, hors du temps, et c'était presque à regret qu'elle lui avait signifiait son départ. Elle fit face à Ronan, évitant son regard, préférant balayer la pièce du regard. Elle n'était pas très douée pour les remerciements, les adieux, tout ça...
« Merci pour la couture... Et le reste.»

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 1:04
Invité
Invité
Anonymous
Ronan avait entendu les mots de la jeune fille, il fallait qu'elle s'en aille, pour toute réponse, il se leva chercha dans son armoire en sortie une boite en bois poussiéreuse, voila bien 10 ans qu'il n'avait pas utilisé cette boite. Il la mit dans les mains de la jeune fille.

- Deux infusions de racines par jours, çà à bon gout .. si tu aime la bergamote, çà a pour effet d'être anticoagulant et çà favorise la cicatrisation, c'est le même genre de racine que j'utilisais à la guerre quand je guérissais moins vite que çà.

Il fit un clin d'oeil à Eve.

- Je ne tiens pas particulièrement à la boîte mais s'il te prend un jour l'idée de me la rapporter tu sais maintenant où j'habite et comment me contacter... et puis des cours de combats ne devrais pas être du luxe pour toi, dit-il en posant un index sur la blessure et en souriant.

Ne sachant comment se deplaçait la jeune asiatique il demanda :

- Besoin que je te dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Left for dead

Sometimes I feel I've got to run away, I've got to get away, from the pain that you drive in the heart of me...


Elle écouta les recommandations, un sourire amusé au coin des lèvres : elle avait la drôle d'impression d'entendre sa grand-mère lui parler de ses infusions miraculeuses... Et puis, le mot "bergamote" était une blague à lui tout seul... Eve acquiesça néanmoins, gratifiant Ronan d'un sourire. Le problème était qu'elle n'était pas vraiment du genre à boire de petites infusions tranquillement devant la télé... Elle préférait le café, sans compter qu'elle était toujours en mouvement... Mais si ce mélange de plantes devait l'aider à la remettre sur pieds, alors elle pourrait bien faire une exception. Elle tenait la boîte dans ses bras tandis que Ronan reprenait la parole.
« Je ne tiens pas particulièrement à la boîte mais s'il te prend un jour l'idée de me la rapporter, tu sais maintenant où j'habite et comment me contacter... et puis des cours de combat ne devraient pas être du luxe pour toi...»
Souriant, Ronan indiqua la blessure de la jeune mutante. Eve fit mine d'être interloquée, feignant l'embarras en répondant :
« Quoi ? Ça ? Oh non, ça c'est parce que je suis dans les escaliers...»
Elle lui tira la langue d'un air taquin, lui adressant un clin d’œil complice : bien sûr qu'elle lui racontait du flan en lui servant l'excuse préférée des femmes battues, mais personne autre que son père et elle ne devait connaître les motifs de sa visite à Oscorp. Alors, il valait mieux que le séduisant Ronan reste en dehors de ça.
« Besoin que je te dépose ? »
Un nouveau sourire fendit le joli visage de l'asiatique qui, une fois ses effets personnels rassemblés, s'approcha de Ronan. Se hissant sur la pointe de ses pieds, le regard toujours malicieux, elle déposa un baiser à la commissure des lèvres de Ronan avant de murmurer :
« Je pense que ça devrait le faire... A plus, joli cœur...»
Elle recula d'un pas vers l'ordinateur, ses iris virant au bleu électrique, et sembla un instant se dématérialiser pour finalement disparaître dans l'unité centrale. Un petit arc électrique signifia son départ définitif...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-