Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rendez vous à la N.A.C.E - PV Leo Fitz / John Carpenter

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Déc 2014 - 1:40
Invité
Invité
Anonymous
Comme à son accoutumé John travaillait sur ses dossiers les plus urgents, avec fierté il regarda la pile de tous les dossiers traités et les deux autres dossiers qui restaient à faire. L’un concernait un nouvel investisseur pour la N.A.C.E, l’autre représentait un nouveau client avec une grosse commande d’ordinateur de poche multifonction. Il regarda sa montre, 17h25, il avait bien mérité une petite pause.

Il se leva, s’étira de tout son long et se dirigea vers la grande baie vitrée de son bureau qui donnait sur la ville de New-York, au même moment son ombre se mouvait sur le sol jusqu’à atteindre le minibar et ouvrit la porte de celui-ci pour prendre la bouteille de whisky et un verre. Depuis les événements de la purge John n’était plus modéré dans l’utilisation de ses pouvoirs, il les utilisés du soir au matin et ceci pour n’importe quel tache.

L’ombre lui rapporta la bouteille et son verre qu’il prit et remplit un verre qu’il vida aussi sec avant de s’en resservir un pour apprécier le fumé ce coup-ci. L’arôme était légèrement boisé, la couleur ambré et mielleuse à la lumière, nul doute il avait affaire à une bonne cave, c’était là le privilège d’être le PDG d’une grande entreprise.

Il regarda tranquillement la ville vivre sous son regard, tous vivaient comme si rien ne s’était passé quelques mois plus tôt.. Il secoua la tête, les gens préféraient se voiler les yeux plutôt que d’être affronté à cette terrible vérité qu’avait été la purge. Voilà pourquoi John se battait pour que les coupables ne s’en sortent pas, pour que tous ces morts ne se perdent pas dans les limbes de l’oublie…


BIP BIP


- Monsieur Carpenter, votre rendez-vous de 18h est arrivé.

John regarda sa montre, il était déjà 18h, il s’était perdu dans ses pensées et n’avait pas remarqué que la demi-heure était passé aussi vite que l’éclair. Il parcouru la distance jusqu’à son bureau, appuya sur l’interphone et répondit à sa secrétaire :

- Très bien, je descends de suite.

Ainsi dit, ainsi fait, il remit sa veste de costume et prit l’ascenseur qui le conduisit en bas de l’immeuble. Devant l’accueil l’attendait un jeune homme en chemise à carreaux genre premier de la classe mais ce n’était pas pour son physique que John l’avait contacté c’était pour son cerveau, un petit génie comme rarement on en faisait et même si le cerveau de John était sur-développé grâce à son gène mutant il n’en restait pas moins qu’un cerveau comme celui-ci n’était pas à refuser.  

John lui tendit la main en guise de salutation.

- Mr Leopold Fitz ?  Je suis enchanté de vous voir de visu, comme vous le savait déjà je me nomme John Carpenter et vous êtes à l’épicentre de la N.A.C.E et je pense que vous y avait une place non négligeable. Pour rien vous cacher j'en ai après votre cerveau, vous et moi partageons un point commun, l'intelligence, les idées fusent dans notre cerveau sans même que nous le sachions et je suis là pour réussir à vous stimuler pour sortir de grandes choses de tout çà. Mais avant tout, vous désirez boire quelques choses avant que nous commencions une petite visite du building ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Déc 2014 - 14:23
Invité
Invité
Anonymous
Fitz n’était pas accablé par son travail, au contraire il était en train de boire une tasse de thé à son bureau alors qu’il était en train de se disputer avec Jemma à propos de la trilogie de Retour vers le futur. Il jeta un coup d’œil à sa montre, il était dix sept heures, l’heure pour lui de partir. Jemma lui reprocha que de partir en plein milieu d’une dispute c’était admettre qu’on avait tord mais il fit un geste de la main : il était certain d’avoir raison de toute façon. Il n’avait pas mentionné qu’il avait un rendez-vous, il ignorait tout de la raison pour laquelle John Carpenter l’avait appelé, ni comment il avait eu son numéro de téléphone par ailleurs – note : penser à lui demander - Pourquoi avait-il été invité à la N.A.C.E, Il ne savait pas non plus mais au fond il savait bien qu’il y avait surement une intention de le recruter. Il avait l’habitude, ce n’était pas pour se vanter, mais ses capacités faisaient de lui quelqu’un de très recherché par plusieurs compagnies. A chaque fois, c’était le même cirque, il acceptait une rencontre et écoutait attentivement les arguments mais refusait toujours poliment en rétorquant qu’il resterait loyal au SHIELD. Aujourd’hui ne ferait pas exception, raison pour laquelle il ne s’était même pas donné la peine de se donner une allure présentable avec sa chemise à carreau et un gilet épais qui lui donnait l’air d’un étudiant paumé dans la ville.


Lorsqu’il arriva dans l’immeuble, il se dirigea vers la standardiste ou secrétaire, peu importe. Cette dernière leva un doigt pour lui demander de patienter le temps qu’elle termine son coup de fil. Lorsqu’elle raccrocha elle observa Fitz avec une grimace «Navrée, nous ne prenons pas de stagiaires et non, nous ne sommes pas intéressés pour un article dans le journal de votre université. Bonne soirée. » Elle lui fit un sourire qui voulait certainement lui dire de dégager d’ici. Ce n’était pas la première fois qu’on le prenait pour un étudiant, ce ne serait pas la dernière mais il avait quand même vingt sept ans bon Dieu ! Il resta sur place et se pencha vers la secrétaire
«En fait j’ai un rendez-vous avec Mr. Carpenter, a 18h. »
Elle se mit à rire. «Oh, vraiment ? Votre nom ? »
«Fitz »
«Non, désolée. »
« Leo Fitz. Leopold Fitz… »
«Effectivement… » il voyait à sa tête qu’elle était agacé mais elle annonça Fitz comme le rendez-vous de dix huit heures. Il se mit à sourire.

Lorsque Mr. Carpenter descendit lui-même, il lui serra la main «S’il vous plaît, appelez-moi Fitz. Leopold…Personne ne m’appelle comme ça. »


Il fit un signe de tête accompagné d’un sourire alors qu’il écoutait l’homme parler. Au moins les choses étaient claires dans son discours. Il fut pris de court par tout ce qu’il disait et, du coup, il ne savait pas bien s’il voulait quelque chose à boire «Euh, non, oui…Non, j’ai eu une tasse de thé avant de venir mais, Monsieur, je ne dis pas non à une visite mais vous devez savoir que plusieurs entreprises ont déjà tenté de me recruter et si je peux demander comment avez-vous eu mon numéro de téléphone ? J’ai tout fait pour qu’il reste secret… »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Déc 2014 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
John fut content de l'effet qu'il produisit sur le jeune Leopold... Fitz comme il souhaitait qu'on l'appelle et il fut d'autant plus content quand Fitz lui demanda de quelle manière John avait pu obtenir son numéro de téléphone.

- Cela, Fitz, est un petit secret qu'il me faut encore garder secret si vous le permettez. Ne vous inquiétez pas votre numéro est en très bonne sécurité avec moi.

John se retourna vers la secrétaire et demanda si elle pouvait lui amener un café noir quand elle le pourrait avant de reporter son attention sur son rendez-vous de 18h.

- Pour ce qui est des chasseurs de têtes d'entreprise qui vous ont deja contacté , je crois savoir ce qui n'allait pas dans leurs manières de vous aborder.

Tout en parlant John ouvrit la porte vers le laboratoire du rez de chaussez.

- Voyez vous Fitz, j'ai lu votre dossier qui vous rattache au S.H.I.E.L.D  et d'après les différentes réponses que vous avez donner aux recruteur vous être loyal envers vers organisation, une attention très louable de votre part et je ne tiens pas de vous couper de votre travail, ce que je vous propose c'est un contrat de consultant pour certain de nos projets ainsi qu'un financement pour vos projets personnels, bien sur tout les détails d'exclusivité des découvertes et de leurs réutilisations dans votre travail sera traité plus amplement si je vous convainc. Ha , nous voici arrivé dans le laboratoire de recherche informatique, voyez vous ici nos meilleurs expert visite le net, l'infranet et essaye d'élaborer des logiciels basés sur des algorithmes complexe qui permettent une meilleur sécurité de nos données et un meilleur transfert de nos données sans perte de flux. Les applications de ces découvertes sont multiples, imaginez un système de stockage sécurisé non pas par des algorithmes mathématique mais par des algorithmes mathématique couplé a un système de visualisation de la grille de stockage en trois dimensions où chaque information est en plus couplé par un nouveau code de forme et de couleur. Je n'ai pas besoin de vous expliquer cela plus en détails , je pense que vous devez déjà visualiser ce dont je parle depuis tout à l'heure. Néanmoins...

John s'approcha d'une table holographique , l'alluma et une page s'ouvrit.

- Ouverture du dossier BX3 - 22, sur l'encodage de sécurité.

La table holographique demanda un code, un cube apparut avec a chaque pointes et demi arrête des points, John relia des points sur le cube holographique et en relia d'autre en le traversant. Le document s'ouvrit en laissant apparaître une ferme avec des animaux qui bougeait et une végétation typique du sud du Texas.

- Voyez vous , chaque couleur et forme de pixel holographique est composé comme une pièce de puzzle qui peut aller sur un autre puzzle d'une autre forme. Mattews, dit-il en tournant la tête  vers un de ces chercheurs, lancez la procédure de décodage.  

Ainsi demandé ainsi exécuté, la ferme et le reste du paysage se défit en million de petit amas de données avant de se reconstituer en plan d'une ville couvert de chiffre. John fit deux mouvements latéraux et rapprocha les mains, la vue s’aplatit et se dezooma pour laisser apparaître un encodage 2D standard puis John compressa ses mains jusqu'à ce que tout fini en un seul point lumineux et l'écarta , la une centaine de dossier apparu holographiquement au dessus de la table, John en pointa un et des feuilles d'informations à propos de lentille-ordinateur.

- N'est-ce pas merveilleux comme système de sécurité ? Il n'est pas encore au point mais je pense que nous pourrons l’exploiter d'ici peu.  Ha voila une invention qui mériterai votre expertise, voyez vous il y a peu les gens, notamment les personnes faisant partit d'organisation gouvernemental utilisait pour s'aider des lunettes dont les écrans servait à afficher diverses information, le problème c'était leurs rayonnance électromagnétique un peu trop flagrante mais aussi la torsion entre verre et ecran pouvait être déjoué par des yeux habilles, ici  je vous propose une lentille de contact dont les la formation épouse un double jet de reflets permettant de permettre à l'oeil d'identifier et comprendre une image en dessous de la distance focale. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en dessous d'une certaine distance votre vu se trouble et que votre cerveau ne peut traduire les informations qu'il voit. Ces lentilles joue sur la distance focale pour donner l'impression à l'oeil que l'information se situe plus loin que cette distance focale et donc permet de comprendre ce qu'il s'affiche sur la lentille. Notre problème est que le boitier de 12mm sur 12mm par 3mm que nous fixons dans la masse capilaire est 1. trop gros pour nos exigences, 2. ne permet l'application de logiciel lourd et 3. est encore trop perceptible par un radar.

John se retourna , remercia sa secrétaire pour le café qu'elle venait de lui apportait et haussa un sourcil vers Fitz.

- Je sais que nous venons de toucher que le haut de l'iceberg mais çà vous donne un peu le ton de cette petite visite, qu'en pensez vous ? N'hésitez pas a me faire toutes les remarques possibles, comme je dis toujours sans questions nous serions toujours à l'âge de pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 15:03
Invité
Invité
Anonymous
Fitz pensait que vers 18h30, il serait de retour chez lui. Il avait quelques séries télévisées à regarder mais il comprit bien vite qu’il ne rentrerait pas à temps. Il fut plus qu’intrigué lorsque Monsieur Carpenter se paya le luxe de ne pas dire comment il avait eu son numéro. Il y avait quelque chose de pas très net dans cette histoire… Ou alors son numéro était tout simplement très facile à trouver point final mais comme d’habitude il se montait la tête. N’allez cependant pas croire qu’il était du genre parano. Il suivit l’homme dans la visite de la N.A.C.E. et se mit à ricaner

«Eh bien je peux déjà vous dire que vous allez droit au but, j’apprécie. D’un autre côté les autres recruteurs me font passer par la case dîner au restaurant pour me parler de leurs projets. Vous, non. Ca change et ça m’intrigue un peu. »


Il l’écouta parler par la suite. Et ce fut fascinant et différent, il y avait un vrai projet qu’il était en train de mettre en place et , sans mentir, Fitz se sentait presque à l’aise dans ce laboratoire. Si on l’observait un peu, l’agent du SHIELD semblait ne rien écouter de ce que John Carpenter pouvait lui dire, car il regardait le labo, il examinait tout et se permit même une petite remarque pour prouver, une nouvelle fois, sa loyauté envers le SHIELD .

«Si je peux me permettre monsieur Carpenter, nous avons aussi des tables holographiques… » Et ensuite il la ferma et fut bouche bée, c’était tout simplement ingénieux ce qu’il était en train de lui montrer, il avait envie de toucher lui aussi. Là il avait l’air d’un gosse à qui on lui présentait un jouet qu’il pourrait manipuler s’il était sage. Les manipulations pouvaient sembler complexe mais il arrivait néanmoins à suivre. Et c’était magnifique. Il écouta et écouta encore tout était bien plus excitant que tout ce que n’importe quel autre recruteur aurait à lui proposer.


«Bien, Monsieur c’est…Impressionnant, je dois bien l’admettre. Si j’ai droit aux questions alors… Pourquoi vous lancer sur des données sécurisées, est-ce pour le gouvernement ou pour des particuliers ? Et vous n’êtes pas sans savoir que je suis plus le mec aux gadgets et aux armes aussi et si c’est ce projet là pour lequel vous voulez me recruter … Je ne serais pas contre. Pour ce qui est de vos petits soucis, j’aimerais y jeter un œil… Enfin, je veux dire, il faudrait que j’y jette un œil si jamais je disais oui à votre proposition que… Mais si je devais travailler sur ce projet alors j’aurais juste une demande : Je travaille seul. Je ne veux pas de partenaires, d’assistant la seule partenaire avec qui je travaille se trouve au SHIELD. »

Fitz jeta un œil aux alentours

«Autre chose à me montrer ? Je crois que j’aimerais en voir plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous Incruste à la N.A.C.E.

Le retour de la fille prodigue


La secrétaire de la N.A.C.E. ne pouvait pas encadrer la rejetonne du patron des lieux, et ça tombait bien puisqu'il s'agissait là d'un sentiment réciproque. Enfin, pour être honnête, Eve ne la considérait que comme un divertissement, rien de plus. Mais la faire tourner en bourrique était un passe-temps qu'elle appréciait, quand la jeune mutante remettait les pieds dans le coin. Depuis quelques mois, Eve offrait ses services à la Confrérie, et plus particulièrement à Magnéto. Magnéto qui se retrouvait autrement occupé, depuis quelques temps...
Eve avait donc en quelques sortes quartier libre, à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment cessé d'être un électron libre, même au service de ce mutant qu'elle adulait. Eve avait son passe VIP, la carte que son père lui avait fait imprimer pour qu'elle ait accès à tout le bâtiment, sans restriction, mais elle prenait un certain plaisir à ne pas l'utiliser. Les habitudes avaient la vie dur, et puis, ça lui permettait de tester la sécurité, les différents pare-feu, tout ça... Après tout, la première fois, elle avait pu pénétrer à l'intérieur de la N.A.C.E. comme dans un moulin abandonné...
Mais grâce à son aide, son père avait développé d'autres moyens de sécurité, mais pas suffisamment, à en juger par le bazar qu'Eve avait réussi à mettre dans les systèmes de contrôle et l'ordinateur de la secrétaire.
Offusquée, la secrétaire criait des noms d'oiseaux, courant après la fille de Carpenter qui avait déjà rejoint, dans le rez-de-chaussée, son père ainsi que son rendez-vous. Baissant ses lunettes de soleil au bout de son nez, un grand sourire aux lèvres, cette dernière signala sa présence :
«On rentre comme dans un moulin, ici...»
Fatiguée d'avoir couru en talons et tailleur après la fille du patron, la secrétaire gronda, pointant Eve du doigt :
«Monsieur Carpenter ! Je suis confuse, je lui ai dis que vous étiez en rendez-vous mais elle n'a pas voulu m'écouter ! Et je suis navrée de vous annoncer que votre fille a recommencé ses âneries... !»
N'ayant cure de la remontrance, Eve feignit un sourire condescendant, répondant simplement, après avoir embrassé son père :
«Mais enfin, Clémence, il s'agit de mon travail : amélioration du système de sécurité. Si personne ne le fait, on ne saura jamais ce qu'il faut améliorer.»
La secrétaire ronchonna de nouveau, fatiguée de perdre ses données à chaque fois, car elle ne pensait pas à faire de copies... Peut-être qu'elle finirait par apprendre...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Jan 2015 - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
John regardait son interlocuteur prendre la parole, bien que celui-ci était resté peu loquace jusqu’à présent il se révélait être des plus bavard, ce qu’appréciait ouvertement John.

Fitz semblait être intéressé par tout ceci et avait exprimé son envie de découvrir des gadgets, il n’allait pas être déçu.

- Voyez-vous mon cher, pour le système de sécurité il ne s’agit pas que du gouvernement ou que des particuliers, il s’agit d’un problème plus épineux, si tout le monde sécurise ses informations, il convient de dire que dans un sens ce serait le paradie informatique or j’avoue moi-même que des groupes gouvernementaux   ….

«Monsieur Carpenter ! Je suis confuse, je lui ai dis que vous étiez en rendez-vous mais elle n'a pas voulu m'écouter ! Et je suis navrée de vous annoncer que votre fille a recommencé ses âneries... !»

Eve avait fait irruption et s’était dirigé droit vers lui et l’avait embrassé avant de répondre à Clémence, sa secrétaire.

John sourit devant le visage désespéré de Clémence et se demanda encore combien de temps il entendra parler de sa fille, devenu la hantise de sa secrétaire.

John se décala et mit la main sur l’épaule de sa fille.

- Fitz, j’ai l’honore de vous présenter ma fille, Eve, notre « consultante de la sécurité informatique et électronique ». C’est grâce à elle que j’ai pu avoir accès à votre numéro.

Quand il l’a présenta il ne put s’empêcher de penser que sa fille était aussi belle que sa mère et nul doute que vu le caractère d’Eve, elle devait beaucoup jouer dessus et même s’il s’était promis de ne pas se mêler de ce côté-là de la vie de sa fille car elle était assez grande pour gérer çà toute seule, son instinct de père eut une sueur froide en pensant à tous ces hommes sur qui elle faisait de l’effet.
C’était amusant de voir comment le comportement de quelque pouvait devenir protecteur quand il s’agissait de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Jan 2015 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Fitz attendait la suite des explications par Monsieur Carpenter lorsqu’ils furent dérangés par des bruits de talons aiguilles. Son regard se posa immédiatement sur la secrétaire qu’il l’avait pris pour un étudiant et avait cherché à le chasser comme une mouche quand il était entré dans le bâtiment, il eu un sourire de la voir galoper comme ça après cette…Fille. Femme. Jeune femme qui vint embrasser directement John Carpenter. Et dès qu’il eu posé les yeux sur elle, il s’en fichait pas mal des informations, de l’informatique de…Et puis de quoi il parlait déjà ? Elle avait l’air d’être le genre de fille qui causait des problèmes partout où elle passait, soit le genre de personne que Fitz évitait soigneusement. La ressemblance avec Monsieur Carpenter n’étant pas évidente il supposa d’abord à une petite amie mais fût plus que ravi de n’avoir rien dit lorsqu’il présenta la jeune demoiselle comme étant sa fille. Bon, surtout, rester cool. Mais il eu une expression confuse sur le visage


«C’était toi ? Je veux dire…Vous ? Mon numéro ? Comment ? Et puis consultante ? Je dois avouer que c’est impressionnant… Pour quelqu’un de votre âge ? Non parce que j’imagine que tu…Vous avez la vingtaine… Et… Votre look c’est drôle parce que vous ressemblez pas à ce qu’une consultante pourrait porter. J’en ai vu dans ma courte vie, le genre à porter des lunettes et des gilets et pas comme vous du tout. C’est un beau changement, une belle… »


Il observa Eve, un peu trop d’ailleurs, sauf qu’il n’en avait pas conscience. Elle était jolie, oui. Et ‘était en partie pourquoi John Carpenter n’avait plus toute son attention. Mettez Leo Fitz devant une belle femme et il perd ses moyens… C’est juste qu’il chercher à tout prix à trouver quelque chose d’intelligent à dire et là il n’avait rien, c’était le vide absolu. Mais surtout il se posait des questions sur elle, est-ce qu’elle était du genre hackeuse ou quelque chose comme ça ? Ce ne serait pas étonnant, elle avait l’attitude nonchalante qui allait avec ce mode de vie. Bon allez, arrête de la regarder et d’une manière totalement fausse il fit semblant de regarder les gens travailler au loin dans le laboratoire tout en jetant des coups d’œil furtifs vers elle.


«C’est un super labo quand même » dit le super génie.


«Vous n’avez pas piraté mon ordinateur quand même… » lança-t-il au père comme à la fille «Pas que j’ai quoi que ce soit à cacher…C’est juste privé l’ordinateur de quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Jan 2015 - 22:23
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous Incruste à la N.A.C.E.

Le retour de la fille prodigue


Fulminante de colère, Clémence la secrétaire tourna les talons, décontenancée par le manque d’intérêt que son patron accordé au problème qu’elle venait d’énoncer. On entendit donc un furieux bruit de talons s’éloigner tandis que, loin d’être rancunier, John Carpenter présenté sa fille à son interlocuteur qui lui, ne semblait pouvoir détourner son regard de la fille du patron. Se décalant, John posa paternellement sa main sur  l’épaule d’Eve et présenta cette dernière :
« Fitz, j’ai l’honneur de vous présenter ma fille, Eve, notre « consultante de la sécurité informatique et électronique ». C’est grâce à elle que j’ai pu avoir accès à votre numéro. »
Eve dévisageait le rendez-vous de son père sans vraiment le remettre, mais lorsque son père évoqua le nom « Fitz » et le fait qu’elle avait été celle qui avait trouvé le numéro de téléphone – pourtant bien protégé – de ce dernier, elle sembla soudainement recouvrer la mémoire.
«Ah, ouais, Fitz, Leonard ou un truc du genre, non ? J’m’en souviens, maintenant : le fétichiste des primates.»
Eve affichait un sourire en coin en continuant d’observer le fameux « Fitz ». Elle ne l’avait pas vraiment imaginé comme ça, après tout, elle n’avait passé qu’un court instant dans ses données pour retrouver le numéro de téléphone de ce dernier, mais ce qu’elle avait trouvé l’avait laissée assez perplexe. Des informations sur les singes, comment en adopter un, où s’en procurer… Des vidéos également… Elle s’était attendue à un vieux croulant, pour être honnête, avec un nom pareil et une passion aussi étrange. Alors, elle était on ne peut plus surprise de s’apercevoir qu’il n’était tout compte fait pas si vieux. Peut-être en-dessous de la trentaine. Eve se dit qu’il s’agissait sûrement de ce genre de grosses têtes qu’elle avait connu au lycée, sans trop de vie sociale – un singe, quoi, qui veut adopter un singe ? – peut-être même le genre vieux garçon…
Cependant, elle était bien placée pour savoir que l’on ne devait jamais juger un livre à sa couverture et qu’une tête bien pleine valait bien plus qu’une bien faite. Et puis, soyons honnête, il n’était pas repoussant, même plutôt attendrissant avec sa petite bouille innocente. Malheureusement, notre petite mutante avait tendance à être attirée par la puissance, le pouvoir, et s’était retrouvée plusieurs fois à prendre ce qu’elle désirait avant de le jeter… Elle s’était toujours imposée une règle et ne voulait jamais revenir dessus : sa liberté et son indépendance avant tout. Cela faisait d’elle une femme forte, sans doute, mais cela voulait dire qu’elle prenait pour compagne éternelle la solitude. Et elle le vivait plutôt bien. Enfin, en tout cas, c’était ce qu’elle affirmait.
« C’était toi ? Je veux dire…Vous ? Mon numéro ? Comment ? Et puis consultante ? Je dois avouer que c’est impressionnant… Pour quelqu’un de votre âge ? Non parce que j’imagine que tu…Vous avez la vingtaine… Et… Votre look c’est drôle parce que vous ressemblez pas à ce qu’une consultante pourrait porter. J’en ai vu dans ma courte vie, le genre à porter des lunettes et des gilets et pas comme vous du tout. C’est un beau changement, une belle…  »
Eve afficha un sourire satisfait, presque amusé : voilà que Fitz cherchait ses mots, sans la quitter des yeux : il était vrai qu’Eve n’était pas vraiment l’idée que l’on se faisait d’une consultante dans un tel domaine. Son comportement, ses mauvaises manies, ainsi que sa garde-robe n’avaient rien de conventionnel, tout était audacieux, chez elle. Aussi répondit-elle simplement, un sourire espiègle toujours en coin, ses yeux en amande brillant également d’une lueur malicieuse :
«Ah vraiment ? C’est amusant tout de même, les impressions que l’on donne au premier abord… Par exemple, moi, je vous aurais bien casé dans le troisième âge… Comme quoi l’habit ne fait pas le moine… »
Si la jeune femme ne partageait pas vraiment de traits physiques avec son paternel, elle avait bien hérité de sa répartie et de son horripilante constante manie de jouter verbalement avec ses interlocuteurs. C’était d’ailleurs de cette manière que sa mère et son père avaient eu le coup de foudre… Avec de langues pendues comme les leur, comment leur fille aurait-elle pu manquer de répartie ? Fitz chercha à combler le silence en faisant l’éloge du laboratoire, faisant un vague tour d’horizon pour retrouver une contenance, sans doute. Au fond d’elle, Eve espérait trouver un nouveau partenaire de joute en la personne de Fitz.
« Vous n’avez pas piraté mon ordinateur quand même… Pas que j’ai quoi que ce soit à cacher… C’est juste privé l’ordinateur de quelqu’un. »
Toujours d’un sourire espiègle, Eve répondit, son regard soutenant celui de Fitz :
«Non, voyons, ce n’est pas le genre de la maison… »
Au final, elle ne mentait pas : elle n’avait pas à proprement parlé « piraté » l’ordinateur, elle était entrée personnellement dedans… Oui, bon, c’était jouer sur les mots… Mais quand même…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Jan 2015 - 23:18
Invité
Invité
Anonymous
John regardait ce petit monde s'agiter devant lui, il aimait ce qu'il voyait, l'effet que procurait cette visite sur Fitz et la cerise sur le gâteau sa fille qui était venu a l'improviste mais servait ses intentions. L’échiquier était placé, les pièces bougeaient et les imprévues allaient dans son sens, pour le mieux.

- Ha ha, je vois que vous vous entendez bien, bien. Je faisais une petite visite du laboratoire à notre cher invité, veux tu te joindre à nous Eve ?

Sur ce, John se retourna vers Fitz et l'invita a le suivre, ils prirent l'ascenseur et descendirent au 5e sous-sol, secteur recherche ingénierie.

- mon cher Fitz, vous m'avez faire part de votre passion pour tout ce qui est gadget, c'est pourquoi je vous amène dans une partie très importante de ma société et qui, soyez en certains, n'a eut que rarement de visiteur, mais je crois que vous en êtes dignes. Bienvenue à la section ingénierie !

Au moment où il avait dit cela , les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour laisser apparaître le laboratoire, aussi grand qu'un stade de foot où des ingénieurs travailler sur leurs gadgets respective. Par ci par là des chercheurs testé leurs recherches, d'autres les confectionnaient eux même et d'autre n'en était qu'à la partie holographique du projet.

John invita les deux jeunes à le suivre et les conduisit devant Gerald Fitzgerald.

- Je vous présente Gérald, Gérald voici Fitz, un cerveau des plus brillants et ma fille, Eve. Voulez vous expliquer sur quoi vous travaillez en ce moment?

Gérald, un homme d'une quarantaine d'année aux lunettes épaisses, releva la tête d'un dossier épais, bu une gorgée de café et sourit.

- Bien sûr Mr Carpenter. Alors voyez vous , je suis en train de travailler sur un projet inspiré de l'occulteur inspiré de Star Trek , regardait cette veste.

Gérald prit une veste à capuche, la mit, et appuya sur un petit boitier , le haut de son corps et ses cheveux disparurent progressivement.

- le seul problème ... je n'ai pas encore trouvé de solution pour la pluie et çà ...

Il se tourna et deux lignes fines mais existante se trouvait dans son dos.

- J'ai jamais été doué pour les coutures et jonction entre les micro-fibre réfléchissante, c'est que c'est maniable mais pas à volonté.

John s'approcha et mit sa main sur son épaule.

- Vous y arriverez Gérald, vous avez déjà établit les bases d'un projet utile et multitâches.

John se retourna vers les jeunes.

- Alors, des questions ? vous voulez essayer ? ou voulez vous passer aux insectes de scannage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Jan 2015 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Eve avait osé évoquer sa passion pour les singes comme s’il s’agissait d’une passion idiote. Comment osait-elle, si seulement elle savait la place importante que tenaient les primates dans son cœur… Même si dit comme ça, c’était forcément bizarre. Il ne répondit même pas, simplement déçu que son style reflète sa personnalité : elle était insolente et… Minute comment était-elle au courant de sa passion pour les singes ? Alors qu’il prit l’ascenseur avec le père et sa fille il se posa la question, écoutant mais restant silencieux. Tout le monde au SHIELD était au courant du fait qu’il voulait un singe, un adorable capucin qui lui était encore refusé dans les laboratoires de l’organisation. Donc, si elle avait su trouver son numéro de téléphone, cela n’avait pas du être compliqué de trouver sa grande passion. Il leva les yeux au ciel, se donnant mentalement un coup de poing car il n’arrivait pas à répliquer quoique ce soit à la jeune femme sans blesser John Carpenter. Mais il était évident que Fitz n’était plus du tout dans de bonnes dispositions. Même si monsieur Carpenter venait de l’amener dans l’équivalent de Disneyland pour quelqu’un comme Fitz.


«Impressionnant. Je dois reconnaître que le SHIELD, n’accorde pas autant de place pour ce qui est gadgets et c’est dommage parce que j’aurais pu faire tellement plus avec de l’espace… » Il se rendait compte qu’il était en train de donner de petits et insignifiants défauts du SHIELD . Il s’avança et fit la connaissance de Gerald. Et l’écouta mais…Malheureusement, il ne fut pas plus fasciné que ça par son invention. Fitz fit un petit mouvement de la main «C’est du déjà-vu… » Puis il se tourna enfin vers Eve


«Et c’est Leopold. Leopold Fitz. Et les capucins sont adorables et feraient de parfaits compagnons et très utiles sur le terrain, il suffit de les dresser… Vous en revanche, vous avez parfaitement l’air d’être une…Une..Espèce de… » il serra la mâchoire et jeta un coup d’œil à John Carpenter «Je suis désolé, mais si vous l’avez fait venir pour essayer de me charmer c’est vraiment… » il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-