Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rendez vous à la N.A.C.E - PV Leo Fitz / John Carpenter

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Jan 2015 - 23:03
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous Incruste à la N.A.C.E.

Le retour de la fille prodigue


Eve avait sans doute trop attendu de la part de Fitz, s'imaginant qu'il se prendrait au jeu de la joute verbale. Au final, il fallait se rendre à l'évidence : ce garçon était aussi inoffensif qu'il en avait l'air. Eve le vit bien se mordre les lèvres pour se retenir de répondre de manière désagréable, sans doute. Tant pis, elle aurait espéré un peu plus de combativité de sa part. Avait-il simplement peur de la réaction du père et patron, Monsieur John Carpenter ?
Malgré tout, Eve leur emboita le pas pour suivre la visite, espérant probablement laisser une nouvelle chance de répartie à l'hypothétique nouveau membre de la N.A.C.E.
Elle comprit finalement qu'elle avait touché une corde sensible quand, interrompant la visite, Fitz revint à la charge.
« Et c’est Leopold. Leopold Fitz. Et les capucins sont adorables et feraient de parfaits compagnons et très utiles sur le terrain, il suffit de les dresser… Vous en revanche, vous avez parfaitement l’air d’être une…Une..Espèce de… »
Eve afficha un sourire satisfait, presque amusé : voilà que Fitz cherchait de nouveau ses mots, mais cette fois-ci, c'était la frustration et la colère qui le bridaient. Enfin, au moins, il répondait, avec de la latence, certes, mais il répondait. Eve l'encouragea à continuer, l'interrogeant de son regard si perçant :
«De ?»
Eve le vit serrer la mâchoire, se contenant, échangeant un regard avec son père, comme s'il représentait l'unique chose l'empêchant de perdre son calme.
« Je suis désolé, mais si vous l’avez fait venir pour essayer de me charmer c’est vraiment… »
Fitz secoua la tête, comme si la confusion et la frustration l'empêchaient de terminer sa phrase et sans attendre, Eve répondit simplement, d'un petit rire :
«Charmer ? Désolée, mais non, ça ne fait pas partie de mes compétences, Leopold.» Elle insista, d'une voix sucrée, sur son prénom, avant de reprendre de plus belle : «Quant à me dresser, ça...»
"Dresser". Eve détestait ce mot. C'était un mot propre à l'humanité voulant dominer chaque espèce. Même entre leur propre espèce. La jeune mutante avait été élevée par une mère biologiste animalière qui donnait sa vie à son travail. Elle lui avait expliqué les ravages de l'humanité sur les espèces animales, celles qui avaient disparues. Elle cherchait a réparer ce que les Hommes avaient détruit... Et puis après on avait tué sa mère, en chassant Eve, en chassant la "mutante". Bref, les humains, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur, surtout lorsqu'ils cherchaient à dominer... Agacée, les sourcils froncés, Eve croisa les bras, et un peu acide, reprit :
« Êtes-vous au moins conscient que ce n'est pas un de vos petits gadgets mais un être vivant, indépendant, avec des besoins ? Vous seriez surpris de voir lequel a vraiment à apprendre de l'autre... »
Et c'était valable aussi concernant les mutants...
Eve avait étrangement perdu sa patience et sa malice, et il était certain qu'il s'agissait également d'une corde sensible. Reposant son regard sur son père, Eve reprit, checkant soudain son smartphone, pour reprendre un peu de contenance :
« Je vais vous laisser continuer la visite sans moi. J'ai des choses à faire.»

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Jan 2015 - 12:03
Invité
Invité
Anonymous
Atmosphère entre le jeune commençait à devenir de plus en plus tendu, connaissant la mère de Eve cela n'étonnait guère John que sa fille réagit comme de cette manière en faveur de l'animal. Il était donc nécessaire d'adoucir l’atmosphère donc John changea les plans de sa visite pour faire plaisir à sa filleavec une section qu'il n'avait pas voulu mettre au programme de la visite pour certaine raison mais comme les sujets 21 à 29 n'était pas aux laboratoires cela devait être bon...

- Ah les jeunes... Nous allons continuer la visite, ce qu'il faut savoir Fitz c'est que la N.A.C.E n'est pas une entreprise tournée vers le profit absolument, nous réservons une part de nos innovations pour améliorer la vie de ceux qui ne peuvent pas payer, qui ne peuvent pas parler...

John ouvrit une porte accolée au grand hangar et une odeur d'herbe envahit ses narines , une sorte de grand hangar aux éclairages artificiel se tenait devant eux, une légère brise fraîche due aux ventilateurs de climatisations abaissé la douce chaleur environnante. Sur la moitié du sol de l'espace se tenait une pelouse verdoyante avec ici et là quelques arbres sur laquelle se promenait des animaux (essentiellement des chiens et des chats) accompagnés par des hommes et des femmes habillé en civil mais tous avec un badge autour du cou.

- Bienvenu dans la section de bio-ingénierie spécialité accessoires bionique pour animale. Ici nous nous efforçons de créer des prothèse bionique pour les chiens de l'armée ou de la police blésé en service mais aussi de créer des prothèses à moindre coup pour pouvoir le fournir presque gratuitement aux animaux de compagnie pour personnes en difficulté, j'entend par la les aveugles, les personnes souffrant d'handicap ou encore les animaux de personnes malades. Comme vous voyez sur le sujet 23 du projet beta2 surnommé Charlie à perdu ses deux pattes avant en marchant sur une mine en Afghanistan, la N.A.C.E à prit sur soit de lui remplacer ses pattes à titre gracieux, comme vous le voyez il réapprend à marcher.

En effet un berger allemand adulte marcher fébrilement avec deux pattes avant métallique accompagné par un soigneur attentionné. Le chien néanmoins remuait la queue de plaisir.

- Voici un point fort de la N.A.C.E , nous pensons que la technologie ne doit pas seulement servir dans un intérêt gouvernemental mais doit couvrir un maximum de domaine comme une pluralité maximum des espèces touchés... et bien que l'on a récemment connu des gens qui voulait anéantir les mutants, nos technologie servent aussi à aider les humains comme les mutants. Chaque scientifique choisit son espèce à étudier et travaille dessus, ce que je demandes ce sont juste des résultats concluant... Mais stoppons les bavardages et visitez cette section tout les deux.

HRP : si vous vous baladez vous verrez des box equipés pour les animaux domestiques , des équipement dans les arbres pour les oiseaux, etc.... imaginez quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Jan 2015 - 13:57
Invité
Invité
Anonymous
«Qu’est ce que j’ai dis ? »


Fitz ne savait pas où était son erreur auprès de la jeune femme, c’est pourquoi il avait tourné la tête vers Monsieur Carpenter pour avoir une réponse. Pensait-elle qu’il voulait exploiter un pauvre petit singe ? Parce que ce n’était pas du tout le cas, faire travailler le petit singe n’aurait été qu’un bonus, l’envie d’adopter l’animal était surtout pour son propre plaisir, il adorait ces petites créatures depuis toujours. De plus il était incapable de faire du mal, surtout pas aux animaux. Mais de toute façon il savait bien qu’il avait perdu la partie face à la demoiselle et à son caractère bien trempé et c’est pour cette raison qu’il fit un signe de tête pour la saluer lorsqu’elle annonça son envie de s’éclipser. Le jeune ingénieur suivi donc le guide pour la suite de la visite, espérant que d’avoir agacé sa fille ne le contrarierait pas trop. Il entra dans une nouvelle partie qui émerveilla Fitz qui d’un seul coup ne se souciait plus de rien.


«Superbe » lâcha-t-il en observant les lieux avant d’écouter attentivement les explications de ce qui se passait dans cette partie de la compagnie.


Ce projet était beau. Aider ces animaux pour de bonnes causes, c’était admirable, et il se serait bien vu travailler ici, étrangement. Mais il ne laissait rien paraître, il devait toujours rester loyal au SHIELD ; Ce rendez-vous n’était vraiment pas comme les autres, pensa-t-il alors qu’il fit un petit tour pour observer les animaux mais surtout la technologie. Il devait bien l’admettre, c’était cool. Et le SHIELD ne se lancerait jamais sur un tel projet. Il se tourna vers John Carpenter, un léger sourire aux lèvres après avoir caressé un chien.


«Je dois l’admettre, c’est impressionnant. Et vous m’avez conquis sur cette partie… Il est vrai que peu de personnes, ou de compagnie ne pensent pas comme vous. En arrivant ici je m’attendais au bla bla habituel, comme quoi on fait ce qu’on fait pour le gouvernement mais vous…C’est différent. Ca me plaît… » Il haussa les épaules «Alors… Si vous avez besoin de moi sur un projet… Vous pouvez compter sur mon aide, je serais ravi » Il marqua une pause «Et dites à votre fille que je suis désolé, même si j’ignore encore ce que j’ai fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Jan 2015 - 20:45
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous Incruste à la N.A.C.E.

Le retour de la fille prodigue


Alors qu'elle pianotait sur son smartphone, Eve devait bien admettre qu'elle n'avait en fait rien sur le feu. Elle qui laissait toujours tout glisser sur elle, la rendant ainsi imperméable à tout, voilà qu'elle venait de perdre patience, dévoilant un peu plus sa vraie nature, tombant malgré elle son masque de sarcasme. Elle était en colère, contre elle-même : ses faiblesses n'étaient pas une chose qu'elle appréciait dévoiler. Elle devait rester intouchable, ou du moins le paraître, c'était ainsi qu'elle se préservait de la souffrance, de la déception, du découragement... Une micro-faille, et quelqu'un pourrait s'infiltrer dans la brèche, et cette idée lui était intolérable.
John sembla s'amuser un instant du comportement de sa fille, mais ne désirant pas la voir partir l'invita à continuer la visite avec eux. Et pour la convaincre, il changea l'itinéraire de la visite pour la section animale de la N.A.C.E., section que, Eve en était certainement, son père avait eut l'initiative de mettre en place en la mémoire de Jade, sa mère.
A distance, Eve laissa son père présenter la section à Leopold, préférant prendre les devants, rangeant son smartphone dans sa poche. Elle n'entendait que vaguement leur conversation, à cette distance, tandis qu'elle déambulait dans la section, s'enveloppant de ses propres bras, comme si cela pouvait feindre la présence de sa mère... Elle aurait aimé ce que John faisait, malgré tout ce qu'il avait pu penser de la cause animale, par le passé.
Elle s'arrêta près d'un box où une chienne mettait bas. Rien de plus naturel au détail près que la chienne avait en guise de membres postérieurs deux prothèses bioniques. Des soigneurs l'entouraient, l'aidant à mettre bas, mais ils semblaient rencontrer quelques difficultés.
Silencieuse, Eve s'approcha, observant la scène, essayant de comprendre ce qu'il se passait.
« Laïka a subit la greffe bionique il y a peu, mais le propriétaire avait omit de nous préciser qu'il y avait des passagers clandestins... Cependant, l'opération a quelque peu prématuré la mise bas et Laïka a commencé le travail. On ne peut pas l'anesthésier de nouveau, aussi tôt après l'opération, donc il va falloir qu'elle fasse ça... naturellement...»
Eve hocha la tête, observant la belle chienne type berger allemand lancer des regards anxieux à son postérieur, avant de se laisser tomber sur le flanc.
«Je...Je peux ?»
Elle avait suivi de nombreuses mise-bas avec sa mère, quand elle l'observait, au zoo. Elle s'était toujours dit qu'elle suivrait les traces de sa mère... Elle s'était trompé visiblement... Le soigneur accepta qu'elle les rejoigne, aussi abandonna-t-elle son sac et releva-t-elle ses manches. Le premier chiot arriva quelques minutes après qu'elle ait rejoint les soigneurs. Suivi rapidement de deux autres petites boules de poils. Mais si les deux derniers gigotèrent et couinèrent immédiatement après le contact de la truffe et de la langue de Laïka, le premier restait invariablement silencieux et immobile. Et froid. Avec douceur, Eve se frotta les mains pour les chauffer puis, prenant la petite boule de poils dans une main, contre sa poitrine chaude, elle commença à masser de plus en plus vigoureusement le petit, comme elle avait déjà vu sa mère faire...
«Allez, petit... Allez...»
Elle murmurait, continuant de réchauffer la petite créature contre elle sous le regard des soigneurs qui attendaient... quand un petit couinement se fit entendre, fendant les visages des soigneurs d'un sourire. Ainsi que celui d'Eve qui, les yeux quelque peu humides, effleura du bout du nez la truffe du petit être qu'elle venait de ramener à la vie.
« Mes compliments, Miss Carpenter ! Il s'agit de notre première portée, des premiers individus à venir au monde au labo'. »
Il venait de l'appeler Carpenter. Il était maintenant de notoriété qu'elle était la fille du patron, mais, en d'autres circonstances, elle aurait bien corrigé par un 'Davis', mais pour l'heure, elle était bien trop occupée à sentir battre ce petit cœur entre ses mains. Elle effleura sa truffe de ses lèvres avant de rendre le petit à sa mère qui s'empressa de le lécher avant de le bouler avec les autres, vers la rangée de mamelles gonflées de lait.
Détournant son regard de Laïka et de ses petits, Eve chercha son père du regard et s'aperçut qu'il était déjà là, en train de la regarder faire, et elle n'aurait su dire s'il s'agissait de fierté ou bien de mélancolie dans son regard. Elle lui sourit doucement, presque timidement avant de laisser Laïka avec ses petits. Eve remercia les soigneurs, se lava les mains et, reprenant ses affaires, alla retrouver son père et Leopold.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Jan 2015 - 9:32
Invité
Invité
Anonymous
«Je dois l’admettre, c’est impressionnant. Et vous m’avez conquis sur cette partie… Il est vrai que peu de personnes, ou de compagnie ne pensent pas comme vous. En arrivant ici je m’attendais au bla bla habituel, comme quoi on fait ce qu’on fait pour le gouvernement mais vous…C’est différent. Ca me plaît… » Il haussa les épaules «Alors… Si vous avez besoin de moi sur un projet… Vous pouvez compter sur mon aide, je serais ravi » Il marqua une pause «Et dites à votre fille que je suis désolé, même si j’ignore encore ce que j’ai fait… »

John était content il avait marqué un point important puisque Fitz se proposait de  mettre ses talents au profit de la N.A.C.E de temps en temps.  John sourit quand à l'évocation de Eve.

- Ne vous inquiétez pas c'est une fille avec un fort caractère elle se remettra de tout cela. Quand à nous, vous désirez une sorte de contrat tacite entre nous ou quelque chose de posé par écrit, je vous rassure dans tout les cas vous n'aurez jamais à choisir entre nous et le S.H.I.E.L.D vous choisissez le projet qui vous intéressé et le temps que vous voulez y étudier. Quand à vos honoraires, nous devons en discuter ainsi que vos conditions comme un local, du matériel, une fenêtre, un frigo etc....  Vous vo...


John s'intérrompu  quelque chose venait d'attirer son attention, Eve s'était approché d'une chienne qui était en train de mettre bas et c'était elle qui opérait la situation. John garda un peu ses distances mais se rapprocha de sa fille.

* Tu serait tellement fière d'elle* se dit-il à lui même en repensant à la seule femme qu'il avait aimé et qui s'avéré être la mère de Eve.

En regardant cette naissance John repensa à toute celle qu'il avait raté dont la plus importante, celle de sa fille Eve.... C'est le coeur lourd de remord qu'il se prit à imaginer ce qui se serait passé si Jade lui avait révélé qu'elle était enceinte, beaucoup de choses aurait changé en effet. Jade aurait peut-être encore été vivante à l'heure actuelle, ils auraient peut-être vécu heureux tout les trois, peut-être même ils auraient été quatre. John s'en voulait de ne pas avoir su la rattraper, ne pas avoir vu la vérité...
la vue de cette accouchement était magique mais pour John cela ressemblait à une torture, tout ce qu'il avait raté.
En plus de çà Eve le regarda avec cet éclat de fierté dans les yeux comme quelqu'un qui été fier d'elle-même et ému à la fois , John lui sourit timidement plein de fierté de voir sa fille mettre au monde ces petites boules de poils mais en même temps un peu triste car ce regard, c'était celui de l'enfant fier qui regarde son père... combien de ces regards il avait raté? Jamais il n'avait été là pour ses premiers pas, ses premiers mots, ses dessins, ses premiers jours de cours, ses exploits comme ses défaites, jamais il n'avait été la pour l'aider, la soutenir, l'encourager ....

Quand Eve se retourna John prefera focaliser son attention vers Fitz.

- Alors comme çà vous voudrez un singe ? Si vous le désirez on en discuteras pour agrandir se hangar et lui faire de la place le temps  de lui apprendre d'être propre. Sachez que je ne fais pas çà pour vous attirer à moi, sachez juste qu'ici on pense qu'un employé heureux et un chercheur des plus productifs puisqu'il n'a plus aucun soucis qui le freine dans sa réflexion. Ce n'est peut-être pas ce que pense tout mes concurrents mais c'est ma façon de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan 2015 - 14:05
Invité
Invité
Anonymous
Il écoutait ce que monsieur Carpenter avait à lui dire, mais il observait également sa fille toujours désolé d’avoir fait une gaffe même s’il ignorait toujours laquelle. Elle était jolie et il n’allait pas l’oublier de sitôt mais il reporta son attention sur son éventuel futur patron. Non pas question de quitter le SHIELD bien entendu mais il aimait les projets qui lui avaient été présentés et savait à peu près dans quelle section il voulait apporter sa science. Il se demanda également si John Carpenter était toujours aussi sympathique ou s’il s’agissait juste d’une technique pour attirer un petit jeune naïf… Si ça se trouve, il allait bosser de temps en temps pour un tyran et il n’en savait rien. Il pensait de la sorte car un cas comme cela lui était déjà arrivé. Un patron d’une grosse entreprise l’avait un jour invité et il s’était montré des plus sympathiques au point que Fitz était prêt à signer, le même genre de contrat. Puis il avait appris que le patron était froid et méprisant envers ses employés et fut alors bien content d’avoir décliné l’offre d’emploi. Voilà pourquoi il tenait tellement à rester au SHIELD (une des raisons, bien sûr, il y en avait tellement d’autres) et pourquoi il se montrait toujours retissant. Alors il se décida à prendre la parole.


«Je veux travailler ici, dans cette section, quelques heures par semaines. Et un contrat écrit, pour ce qui est du salaire, je vous laisse décider, l’argent n’est pas ce qui me motive…Comme je l’ai dis plus tôt durant la visite, je travaille seul, je ne veux pas de collègues trop fouineur ou autre, je ne serais pas très productif si l’on vient me déranger en plein travail. Si toutes ces conditions sont réunies je pense que l’on… » Il observa son futur patron et suivi son regard. Les yeux de Fitz se posèrent à nouveau sur la jeune fille. Eve. Il eu un léger sourire en l’observant, bon c’était aussi parce qu’il trouvait ces chiots absolument adorables… Elle aimait les animaux, alors pourquoi trouvait-elle cela tordu qu’il ai envie d’un singe capucin ?


Ne soit pas attiré par la fille du patron, bon sang pensa-t-il alors qu’il posa son regard sur les personnes qui travaillaient. Il menait sa petite enquête sur la N.A.C.E et ses employés. Etaient-ils heureux ? S’il se basait sur l’observation alors oui, les ingénieurs avaient l’air ravi d’être là, ils souriaient. Peut être avait-il pris la bonne décision. Bon, le contrat n’était pas encore signé mais l’environnement lui plaisait. Fitz en profita pour caresser un chien qui s’était approché de lui. Il n’avait jamais eu de chien, sa mère n’en avait jamais voulu. Il pourrait très bien en avoir un aujourd’hui mais son boulot lui prenait tellement de temps qu’il ne pourrait pas vraiment s’en occuper alors qu’un chien à besoin de beaucoup d’attention. Fitz se releva just à temps lorsqu’il entendit la voix de Monsieur Carpenter.


«Singe ? Oui… Je sais que c’est bizarre. » Il n’allait pas lui expliquer pourquoi. «Vous…Ne vous sentez pas obligé, j’accepte déjà de venir chez vous, c’est inutile. » Menteur. Il voulait son singe. «C’est une longue histoire, moi et les singes mais je ne veux surtout pas que vos employés me perçoivent comme votre chouchou, cela causerait quelques tensions j’imagine. » Et la dernière chose qu’il voulait était qu’on le regarde de travers. Le SHIELD avait toujours dis non à un singe et les officiers supérieurs avaient toujours dit non, malgré les efforts de Fitz pour prouver qu’un adorable petit singe sur le terrain serait des plus utiles.


Il se tourna vers Eve «Je suis désolé… Je vous ai contrariée et ce n’était pas mon but. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan 2015 - 15:54
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous Incruste à la N.A.C.E.

Le retour de la fille prodigue


Eve les rejoignit juste  temps pour entendre son père proposer à son hypothétique futur employé d'aménager un espace afin qu'il puisse accueillir au mieux un compagnon animal, tel que le singe. Les sourcils d'Eve se froncèrent légèrement, mais elle ne pouvait évidemment pas contester les décisions de son père, surtout comme ça, devant ses employés. Sûre qu'il n'apprécierait pas. A la place de cela, elle garda le silence, jetant par moment un coup d’œil à Fitz, guettant sa réaction. Ce dernier déclina poliment l'offre de John, mais il était clair qu'il ne s'agissait que de politesse, aussi Eve se racla-t-elle la gorge afin de s'abstenir de tout commentaire. Faire du favoritisme ? Non, il n'y aurait pas de jalousie, clairement. Après tout, John avait déjà accueilli un ami, le Docteur Delacruz ainsi que sept canidés et il avait fait aménagé toute une section pour eux. Eve n'avait d'ailleurs pas accueilli Hidalgo à bras ouverts et c'est John qui avait du intervenir pour expliquer à sa fille par quoi Hidalgo était passé et ce que représentaient ces chiens, et pourquoi on ne pouvait pas les relâcher dans la nature. Eve ne cautionné aucunement, mais par respect pour sa mère qui avait été une amie proche de cet Hidalgo, alors, elle préférait se tenir à l'écart et ne plus intervenir.
« Je suis désolé… Je vous ai contrariée et ce n’était pas mon but. »
Eve reprit subitement ses esprits, et, échangeant un regard avec Fitz, elle vit à quel point il était sincère. Cela aurait pu la radoucir, mais qu'il ne comprenne pas en quoi 'posséder' un animal n'avait rien de naturel, de bon, ne fit que la désappointer. Gardant simplement les sourcils légèrement froncés, Eve se contenta de détourner le regard après avoir croisé celui de son père : elle ne devait pas refaire une scène, après tout, son père essayait de recruter quelqu'un.
«Hm... N'en parlons plus...»
se contenta-t-elle de marmonner, avant d'échanger un nouveau regard avec son père, avant d'annoncer, reportant son regard sur Fitz :
«Je vais vous laisser. Cependant... M. Fitz aura beau travailler de manière autonome, j'imagine qu'il devra être supervisé, les premiers jours ? Vous devrez signer une clause de secret professionnel et nous nous assurerons de votre discrétion. Après tout, vous travaillez pour le SHIELD et vous comprendrez que nous devons préserver notre savoir et qu'aujourd'hui, il est difficile d'accorder sa confiance aveuglément...»
S'approchant de Leopold Fitz, Eve se planta face à lui, et malgré sa petite taille, le toisa de son regard perçant, avant de lui susurrer, si bien que John eut presque du mal à entendre ce qu'elle lui dit :
«En d'autres termes, je vous ai à l’œil, Leopold...»
Elle n'aurait su dire pourquoi ses grands yeux bleus, doux, presque naïfs, la décontenançaient tant. Elle soupira, chassant son exaspération avant de saluer son père et de disparaître au coin d'un couloir, se demandant encore quelle était sa véritable source d'exaspération entre Fitz et elle-même...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Jan 2015 - 15:02
Invité
Invité
Anonymous
John attendit que sa fille soit partie pour continuer à parler avec Fitz, bien évidemment il se doutait que la situation finirait comme çà et bien que John n'ai pas entendu ce qu'elle avait murmurer au jeune homme il ne pouvait que le deviner et il ne pouvait savoir à quel point il était proche de la vérité.

- Mon cher fitz, pour l'histoire du singe ce n'est pas un gage de favoritisme, Andrew du secteur thermodynamique à demander une salle de repos avec un billard pour se détendre avec son amie Phellow de la section recherche biotechnologique, ils a été exaucé. Je ne fais que mettre mes chercheurs à l'aise mais je dois vous prévenir de quelque chose, avoir un singe ici ne signifie pas que je cautionne que vous en soyez le propriétaire, votre relation doit être plus symbiotique, vous vivez avec lui et l'éducation que vous lui donnerez n'est pas du dressage , vous devez vous comporter avec lui comme s'il était votre égal. Vous me comprenez on ne possède pas un animal on vit... Voila si vous avez compris cela c'est cool...

John fit un rapide constat de Fitz :

- Donc zone de recherche sans équipe, pour le matériel vous ferez votre marché avec Mlle JENKINS , je lui laisserais un mot disant que vous pouvez commander ce que vous voulez pour vos recherches... évitez les objets à 1 millions de dollard... sauf si vous allez en faire quelque chose.

John sourit a cette blague que personne n'avait comprit et se sentit un peu seul.

- contrat par écrit oui, nous allons rédiger çà , pour le salaire nous allons voir votre train de vie et vos exigences, nos chercheurs sont en moyenne rémunérer 3000 dollars par mois avec couverture santé, dentaire etc... Chaque inventeur touche une prime par mois de 1% des recettes des ses inventions vendu ou nous ayant rapporté des fonds dans le moins, je peux vous dire que James Hills, un de vos futurs collègue a été comptant quant il a appris que son dernier modèle de tablette holographique à été vendu pour 2 500 000 dollars auprès de la France. Bref, l'entreprise est ... grande... je vous donnerais personnellement le guide pour se repérer étage par étage et selon l'accréditation que vous aurez mais sachez que nous avons une salle de repos, une salle de sport, une salle de jeux, une cafétariat et bien d'autres choses amusantes et normalement si j'obtiens les droits sur l'entrepôt de l'autres cotés de la rue, vous aurez un accès libre à la piscine privée en dessous de la piscine que je vais ouvrir... et oui la clé du succès c'est d'être polyvalent. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Jan 2015 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
«Pourquoi est-ce que tout le monde pense que, parce que je désire un signe signifie que je veux en faire une bête de foire ? » il ricana. Si seulement ils savaient, tous, la raison pour laquelle il en voulait un. Il observa John Carpenter alors que ce dernier était en train de lui parler tous les avantages qu’il aurait ici. Il ne sut décrire s’il s’agissait là du patron idéal ou alors s’il montrerait un visage démoniaque au bout de quelques mois. Il avait l’air d’être un type bien, voilà ce qui venait en tête, à l’écoute de ses employés et si le SHIELD ne répondait plus à ses besoins alors peut être envisagerait-il de venir ici de manière plus permanente mais le contrat qu’ils allaient signer était déjà suffisant pour le moment. Fitz pris note (dans sa tête) de toutes les informations : Miss Jenkins, ne pas demander la lune à moins de savoir quoi en faire. Des choses qu’il pourrait faire. Puis il fut envahis par tous les avantages que John Carpenter était en train d’énumérer c’était beaucoup. Beaucoup trop, à tel point que Fitz leva les mains en l’air pour qu’il s’arrête


«Monsieur Carpenter, vous êtes quelqu’un de généreux mais je vous assure que je n’aurais pas besoin de tout cela. Tant qu’il y a du thé, ça me va. » il eu un sourire «Je ne sais pas comment font les employés avec tous ces privilèges, il faut un minimum de concentration il me semble et je ne vous juge pas mais est-ce que vos employés arrivent à terminer quelque chose ? » Son sourire s’effaça «Toujours sans vous manquer de respect bien sûr. » Il allait se mettre à dos le patron dès le premier jour ? Bah, pas un problème, il avait eu des problèmes à son premier jour à l’Académie du SHIELD ; «Une piscine, je vais vous confier une chose : je déteste nager… »


«Pas de questions. Filez moi juste le contrat que je puisse lire tous, même tout ce qui est écrit en petits caractères et ensuite je suis à vous pour quelques heures dans la semaine » Il serra la main de monsieur Carpenter avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-