Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A Magic World #1 : The Forest.

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû 2017 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
A Magic World
ILS VONT ACHETER DES COMICS, CA TOURNE MAL ! (EXPLICATIONS)
Teddy était tout ce qu’il y a de plus paumé. Alors que tout le monde semblait avoir au moins une vague idée de ce qu’il passait, le jeune homme restait là, à toiser la forêt en silence. Il s’était seulement contenté de suivre tel le dernier des gueux. Si ça n’avait pas été pour Billy et la confiance qu’il lui portait, le Skree aurait probablement refait apparaître ses ailes pour se tirer loin de là, son petit ami sous le bras, pour aller les lire leurs acquisitions de la journée. Sauf que Billy paraissait beaucoup trop perturbé par la chose pour qu’elle puisse être ignorée ainsi. La confiance ne régnait pas. Excepté pour Brunnhilde et pour Billy, il continuait d’observer avec méfiance les autres personnes présentes. D’un pas peu assuré, il s’était mit à suivre le groupe sans vraiment comprendre de quoi il en retournait, jusqu’à ce que le Démiurge lui résume la situation. C’était mauvais, et il ne fallait pas disposer d’un Doctorat en Magie (coucou Strange) pour le comprendre. L’atmosphère était beaucoup trop creepy pour le prince de l’espace et il nota que ça commençait à devenir une routine fortement déplaisante. Après réflexion, peut-être qu’adopter la solution ‘un suppo et au lit’ aurait été un comportement plus conservateur. Il aurait même fait l’effort de préparer de la soupe pour le petit brun. Theodore n’était pas du genre couard mais peut-être que pour une fois, laisser faire les adultes. Puis ceux-ci avaient prit l’habitude de leur rappeler que ce n’était pas leur rôle de régler ces affaires aux caractères importants, blablabla. Le jeune blondin continua de ruminer sa frustration dans le silence le plus total alors que le groupe progressait. Comme si les lieux n’étaient pas assez glauque jusqu’à présent, des flammes venaient d’apparaître, les encerclant. Que de joie. Il avait tiré Wiccan derrière lui tandis que Pan faisait son apparition, conscient que ça ne servait absolument à rien ; le sortir du champ d’action de celui-ci exposerait Billy aux autres. Teddy tâchait de se décider à quitter les lieux quand ses espoirs furent brisés et piétinés par Loki. Fallait que ce soit lui, hein.

Cette fois, c’était de l’étrange arbre qu’il voulait s’éloigner. Alors il continua de tirer son démiurge pour tâcher de le préserver du danger qu’il jugeait le plus grand à chaque qu’un nouveau apparaissait. À l’instar des films d’horreur qu’ils visionnaient parfois, des rires d’enfants se firent entendre. Les rires d’une seule enfant plutôt. Et elle venait d’apparaître aux côtés de Loki. ‘voyez, quand on parlait de danger qui continuait de se pointer encore et toujours ? La fillette continua de flotter autour d’eux jusqu’à ce qu’elle en vienne aux jeunes héros. Se figeant suite à ses mots, il tâcha de chercher du soutien auprès du brun, murmurant quelques mots à son compagnon. « Je.. la vérité.. ? Je ne sais pas.. hmpf.. » Une moue peu rassurée sur le visage, ses paroles décousues et sans aucun sens, il abandonna l'idée de se justifier parce qu'il ne pouvait pas. Il tâchait de comprendre de quoi elle parlait. Diantre, comment pouvait-il connaître la vérité alors qu’il n’était même pas certain de réellement exister ? Le cri de la fillette -qui n’était plus exactement une fillette à présent- le sortit de sa torpeur.

Et parce que les choses n’étaient toujours pas assez foireuse, une femme et un homme venaient de se joindre et la fête, et ô joie, ils avaient l’air hostiles au possible. Comme si ils avaient enchaîné des échecs critiques et qu’on leur faisait à présent payer. Son regard se posa immédiatement sur la Valkyrie qui venait de lancer les ordres. Et si tous n’étaient pas prêts à la suivre, ce n’étaient pas le cas de Hulkling qui ne tarda pas à se ranger à ses côtés. La fuite était impossible et si il voulait maintenir Billy en vie, alors il lui faudrait œuvrer pour. Un hochement de tête vers ce dernier pour tenter de le rassurer et un regard noir vers ce petit con de Loki plus tard, son poing s’était changé en une masse légèrement plus imposante que l’aurait été sa main simplement refermée et il s’élança derrière Brunnhilde. Si elle s’était attaquée à Daimon, le Skree engagea le combat avec la femme. Il n’avait plus qu’à espérer qu’une issue s’ouvrent rapidement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2017 - 11:15
Invité
Invité
Anonymous






A Magic World

It’s a world of laughter, a world of tears
It’s a world of hopes and a world of fears
There’s so much that we share that it’s time we’re aware
It’s a small world after all

There is just one moon and one golden sun
And a smile means friendship to everyone
Though the mountains divide
And the oceans are wide
It’s a small world after all

Billy n’était pas plus rassuré que ça par tout ce qui venait de se produire, même s’il reconnut le faune que Loki avait fait « tomber » de l’arbre. Protégé dans le dos de son prince de l’espace, il adressa un léger signe de la main à l’homme à moitié bouc (et on ne parle pas de Loki) qui venait de leur apparaître. Mais ce ne fut pas la seule chose qui se dévoila à eux de manière magique et inattendu : voilà que résonnait le rire d’une fillette venait tournoyer autour d’eux en disant des choses assez… Etranges. Perturbantes. Billy lança un regard inquisiteur à Teddy, mais il serra sa main dans la sienne. La peur que son petit-ami soit en réalité le fruit de ses pouvoirs l’avait soudainement assailli, mais il était bien là, et quand Billy n’était pas dans les parages, quand Billy dormait, il était toujours là. Il était vivant. Il était réel : et le jeune Démiurge s’accrochait à cette réalité avec la force du désespoir pour ne pas sombrer dans la folie, et pour retrouver son calme. Il ne supporterait pas d’apprendre que Teddy n’était pas réel, et il ne pouvait pas – pas encore ? – créer une race, un peuple ou un monde à lui tout seul. Son Skree n’était pas sorti de nulle part, à ce qu’ils sachent. Il se détendit progressivement en oubliant la voix et les paroles de la gamine, quoi que celle-ci se mettent bientôt à hurler de douleur. Et cela ne lui disait rien qui vaille.

Teddy continuait de le tirer derrière lui, et Billy suivait bien sagement. Il ne s’en plaignait pas, au contraire, et il maudissait même sa sensibilité magique de les avoir fourrés dans ce pétrin, même si son prince de l’espace le lâcha rapidement pour prendre places aux côtés de la Valkyrie lorsque deux démons apparurent. Billy se figea quelques instants, lançant un regard à la démone et à Loki, qui partaient s’occuper du passage. Il voulait les aider, mais sa dernière tentative d’ouverture de porte avait failli faire de Natasha un cochon grillé. Et Teddy se battait actuellement contre une furie avec une bien trop grosse paire de seins qui l’aurait fait grimacer si la situation n’avait pas été aussi critique. Alors Billy pris une grande inspiration, et pris se pris en main également. Il allait dire à Pan de protéger le derrière des deux magiciens/démons qui s’occupaient de tenter de percer le mystère du passage, mais celui-ci y partait déjà. Alors, il ferma les yeux un instant, avant de lancer plusieurs sorts : avec le premier, il apporta un renfort de magie à Loki et Kin pour les aider à ouvrir le portail. En second – le plus important à ses yeux – il fit de sa magie un bouclier qui protègerait efficacement pour quelques coups Teddy, Brunnhilde et Pan. Et, enfin, il s’éleva doucement.

Le jeune homme hésita un instant à tenter d’immobiliser leurs assaillants. Mais il avait peur d’échouer, ou de se faire contrer facilement – surtout après avoir lancé deux autres sorts – et de perdre inutilement une énergie qui leur serait certainement plus utile plus tard. Alors il fit luire autour de ses doigts, puis de ses mains, des étincelles d’énergie magique jusqu’à ce qu’elles forment une boule offensive. « Essayer de vous rabattre vers le passage ! Je vous couvre ! » lança-t-il à Brunnhilde et Teddy en voyant Pan traverser, même si l’idée de plonger vers l’inconnu ne l’enchantait pas plus que ça.


HRP. J'ai la chanson de Disneyland dans la tête, j'espère que vous aussi.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 12:23
Invité
Invité
Anonymous



It's Strange.




A Magic World #1 : The Forest



Quand on se trouve être le Gardien de toute la Magie de l'Univers, il est des choses qui interviennent soudainement dans votre vie. Tel que les appels de tout ce qui ressemble à peu près à de l'énergie psychique à travers le monde. Comme de multiples épingles dans le coin de la tête, Stephen se demandait parfois si c'était à cela que ressemblait le cerveau d'un Dieu très quémandé par son peuple. Si chacune des prières résonnaient dans sa tête jusqu'à ce qu'il se mette en action, la vie d'une divinité devait être infernal. Toujours était-il que le magicien avait appris à tirer les appels mentaux et à créer une échelle de priorité sur le sujet. Ce n'était pas toujours facile, mais il estimait que c'était le seul moyen de ne pas devenir fou. Cela prenait du temps parfois, tant les demandes étaient parfois nombreuses; elles avaient d'ailleurs grimpé en flèches depuis ces dernières années. En cela, Tommy était une magnifique porte de sortie où Stephen pouvait se ressourcer sans peine et mener une vie à peu près normale sans avoir à penser au sort de l'univers. Mais ainsi, cet appel prit son temps pour arriver jusqu'à sa conscience. Terminant négligemment un thé sur sa terrasse, Stephen ne put que se résoudre à comprendre l'inéluctable: cette mission-ci n'était pas à négliger, ni même à reporter à plus tard. Un bisou sur la tempe de l'océanologue, un salut au fidèle Wong, et ce fut tout de même tranquillement qu'il se dirigea vers la fameuse forêt à l'extérieur de Los Angeles. Tommy lui avait parlé de sa rencontre avec un satyre. Il se demanda sur le trajet si celui-ci avait quelque chose à voir avec cette perturbation qu'il sentait de plus en plus tout en se rapprochant de la zone.

Ce que le Sorcier vit le fit lever plus d'un sourcil. Un groupe de gens tout aussi disparate les uns que les autres, un miroir dans un arbre qui semblait aspirer ceux qui s'y jetaient, un seul petit apprenti sorcier qui faisait face à deux étranges créatures qui n'inspirèrent que mépris pour le Grand Magicien; tout cela avec une brume et des flammèches qui les entouraient tout autour. Si ceci était un résumé convenable, Stephen soupira et commença à marcher dans la brume, écartant de ce fait le brouillard sur le pas de sa marche. Il écartait d'une main automatique les boules de flammes qui tournaient autour d'eux, agacé. En quoi était-il si difficile pour les mutants et les divinités de se tenir tranquille ? Ils semblaient tous attirer le chaos avec une certaine fascination morbide et qui c'est qui devait gérer le tout comme une baby-sitter: le pauvre vieux sorcier aux os fourbus. S'avançant au milieu de la petite foule qui restait sans dire un mot, le Docteur finit par porter les mains à ses hanches en les regardant tous de l’œil de réprimande du papy gâteau:

- Mais qu'est-ce que sont toutes ces simagrées ?!

Il ressentit cependant quelque chose de négatif dans les deux étranges créatures qui leur faisaient alors face; ils dégageaient une terrible odeur d'ailleurs. Son regard devint alors perçant, et de sa propre curiosité à vouloir connaître l'intérieur de ce miroir -sauvé également les gens qui s'y étaient jeté à corps perdu, ainsi qu'avec la certitude que la réponse à ces troubles s'y trouvait- Stephen fit voleter sa cape tout autour de lui, projeta d'une simple application de la main le corps du pauvre Billy à travers le miroir ainsi qu'à tout ceux qui étaient encore rester à l'extérieur. Il n'était plus temps de traîner. Le magicien comprenait soudainement en quoi cet appel particulier était urgent. Des racines vinrent en glissant se prendre dans les pieds des deux créatures les empêchant d'avancer davantage. Mais comme cela ne suffisaient pas, et puisqu'il fallait endiguer cette étrange brume et ses effets nocifs pour la Forêt et peut-être très vite pour le Monde, Stephen projeta une barrière de protection, un Dôme de pouvoir tout autour de l'Arbre dans lequel ils se jetaient corps et âme. Voilà qui suffirait peut-être à les occuper pendant un bon moment. Tout ceci ne s'étant déroulé en moins d'une minute, Stephen se permit de jeter un sourire narquois aux deux lurons, se délectant soudainement des racines qui accourraient sur leurs membres pour les ralentir. Soupirant avec mépris, il entra alors à son tour dans le miroir, rajustant négligemment le col de sa cape avec un air parfaitement sérieux.

©FRIMELDA (modifié par ©AMOLITACIA)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct 2017 - 13:00
PNJ
Admin
PNJ

A MAGIC WORLD

Episode un : The Forest


William Kaplan, Kin Eastwood, Loki, Brunnhilde, Amora Incantare & Theodore Altman, Stephen Strange, Ashitaka Pan

Parc naturel de Los Angeles, 17:00, au miroir

Le miroir se dresse toujours entre les arbres, de mauvaise augure alors que les héros qui s’en rapprochent semblent devenir minuscules – ou est-ce l’aura du miroir qui s’accentue ? Les brumes qui s’épaississent et se referment sur le groupe ? La magie était palpable, depuis leur arrivée dans la forêt mais elle devient presque électrique, et même les non-initiés peuvent sentir que quelque chose cloche dans l’atmosphère : une attraction qui vous pousse vers la porte, vous encercle et vous attire.

Kin tente de percevoir ce qui se trouve de l’autre côté, ou à l’intérieur du miroir, et lorsque la surface obscure s’écarte, poussée par l’apprentissage de la démon, pourtant ce n’est pas un miroir qui lui apparaît, mais une fenêtre : maintenant que la surface se fait transparente, derrière, on ne voit que la forêt, la masse verdoyante des arbres de Los Angeles. De brume, cependant, pas une trace, pas plus que des feux magiques qui s’agitent, ou des échos des combats. Ce que devrait être cette partie des bois, si des perturbations magiques ne les avaient pas bouleversés au point d’enhardir le satyre des lieux.

Daimon s'interposant entre eux et le miroir

Daimon tente de s’interposer entre Loki et la porte, atterrissant souplement sur le chemin de la jeune femme pour la menacer du trident, le pentacle sur son torse luisant légèrement, comme pour rappeler la présence du sceau de son âme démoniaque dans son corps d’humain. « - Si ce n’était pas dans ta bouche, ça serait presque attirant, gamin. Ne te mêle pas de ça, normalement t’es plus malin que… » Sa menace n’est pas mise à execution, malgré son pas en avant – son attention est retenue par l’assaut de Brunnhilde.

Epée et trident s’entrechoquent presque avec certain rythme, la puissance de la Valkyrie se retrouvant face à celle de Daimon en pleine possession de sa nature démoniaque ; aucun coup n’arrive pourtant à être porté réellement, Daimon évitant la lame de la Valkyrie de justesse et ne fait jamais appel au feu d’âme : Lorsque Brunnhilde parvient à le toucher de sa lame, il la repousse d’un projection d’énergie provenant de son trident – que ce soit par la volonté de Daimon, ou par la protection de Billy, le feu d’âme qui brûle l’être intime des vivants n’est pas convoqué pour la combattre. Daimon se contente de poser la main sur sa blessure, en s’exclamant d’une voix acerbe, qui cherche à convaincre plus qu’à faire peur : « - Ne te mets pas sur notre chemin, Valkyrie ! Tu n’as aucune idée du pouvoir qui t’attend ! » Le trident s’enflamme et il revêt progressivement son apparence démoniaque tout en parlant – mais ses pieds se retrouvent soudain pris dans les lianes naturelles convoquées par Dr. Strange pour les ralentir.

Satana face à Teddy

De son côté Satana qui fait face à Teddy ne fait preuve d’autant de retenue et se bat avec tout ce qu’elle, n’hésitant pas à faire usage de magie pour le repousser : le premier coup de poing de Teddy la prise par surprise, elle ne s’attendait pas à lui de suite, et elle a été envoyée au sol. Elle s’est cependant rapidement relevée, volant légèrement dans les airs pour projeter des ondes d’énergie magique contre lui. « - Tu devrais me laisser ce qui te sert d’âme maintenant, cela irait plus vite. » Sourit-elle en coin, visiblement assurée et confiante. Autant que narquoise. Ensuite c’est un murmure télépathique qui vient caresser son esprit : « - Tu crois que tu pourras le protéger ? Là bas, le démiurge est aveugle à ses propres pouvoirs, Amora n’en vaut pas la peine ! Où c'est ce que tu ch..»

Au même moment, c’est une projection de feu d’âme pur qui est envoyé à Teddy : celui-ci sent clairement quelque chose « toucher » son âme, prêt à le brûler et à la souiller d’une façon irrémédiable, prêt à s’en nourrir et à ne le laisser que partiellement intacte, creusé de l’intérieur. Ce n’est qu’une angoisse et prise de conscience interne pourtant, comme lorsqu’on effleure du feu sans y mettre la main : le feu n’atteint pas son âme, protégée par la magie de Billy mais l’intention de Satana est claire et cette protection d’envergure inhabituelle pour le démiurge doit le faire peiner un instant car Teddy est bien repoussé, par la vague d’énergie, mais indemne. Lorsqu’il se relève c’est pour voir Satana pousser un cri de rage en se voyant immobilisée au sol tel un membre de la plèbe.


Parc naturel de Los Angeles, 17:01 départ du groupe et conséquences

Loki avec l’aide de Billy parvient sans trop de difficulté à transformer le miroir en porte inter-dimensionnelle - Pan le premier franchit prudemment la porte, suivit de Loki, puis des autres envoyés par Strange. Au moment où chacun franchit le portail, quel que soit le moment individuel où cela arrive, ils percoivent tous la même pensée : « - Enfin ! » la voix d’Amora s’élevant soulagée dans leurs âmes. Elle ne paraît pas plus proche pour autant. « - ...Mensonges...Ne...» mais l'écho se brise définitivement et si vous aviez pu sentir, pour les plus habitués d'entre vous, la présence d'Amora, elle a disparu totalement.

Au même moment où passe par le portail à la suite des autres, un même écho télépathique traverse les esprits de tous les concernés. Puis, l’arrachement à leur dimension se fait sentir, alors qu’il leur semble tomber dans l’inconscience, au moins le temps d’un voyage. Seule Kin est soudain emplie d'une certitude : elle ne rentre pas chez elle, elle ne rejoint ni la dimension des miroirs... ni la dimension démoniaque.

Après leur départ, la forêt reste silencieuse, perclus dans l’immobilité. Satana se débat avec les lierres de Strange, visiblement indignée alors qu’elle jette un regard noir à son frère. « - Tu es blessé, c’est humiliant. Ils sont supposés à être ineptes ! Tout ça pour... ça ? » Elle se débarrasse des liens de Strange pour presque aussitôt quitter les lieux pour retourner dans sa propre dimension – si ces idiots se montraient fidèles à leur réputation, elle aurait fort à faire pour défendre son domaine personnelle.

Contre le dôme de protection dressé par Strange, s’écrasent soudain une myriade d’oiseaux – qui n’en sont pas vraiment, luisant d’un feu intérieur particulier, comme projetés depuis au-delà du feu qui entoure la clairière – les renforts promis par Amora ? Ou des agents d’autre chose envoyés pour s’assurer que les héros passent bien le portail comme promis ? Ou des renforts externes aux Hellstorm, chargés de s’assurer que non seulement les héros ne traversent pas, mais qu’ils finissent les pieds devant ? Daimon soupire lourdement, anéantissant d’un geste les envoyés qui ne sont pas morts contre la protection de Strange. Le dôme est efficace, mais le danger de la clairière est moindre ( bien qu’elle demeure suspendue dans son étrange atmosphère et que lentement, la brume commence à s’agrandir et s’étendre dans le couvert des bois ). Le danger, se trouve de l’autre côté du portail, et le dôme ne pourra les en protéger, pas plus qu’il ne peut les faire revenir ici instantanément. Daimon finit de brûler les plantes à ses pieds avant d’observer le portail, bras croisés sur son torse nu, son esprit quittant cette dimension, cherchant à colmater les dégâts à venir.



▬ NB : si vous ou vos personnages sont décontenancés par une apparente incohérence… c’est le but !
▬ Toutes mes excuses quant au temps d’attente. Pour la suite nous reviendrons à un rythme plus rapide : ce post de PNJ conclut le chapitre 1. Vous pouvez y répondre si vous le souhaitez : ce post de PNJ vous apporte quelques clefs pour la suite, et si vos personnages y réagissent cela vous donnera un bonus pour la suite qui s’annonce moins rigolote :v:  Que vous y répondiez ou non, le chapitre 2 sera ouvert le 1 novembre..
▬ Si vous souhaitez répondre, le minimum de mots à faire est de 300 mots : ce sera également le minimum pour la suite, en espérant que cela vous permettre de réagir avec vivacité !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
♦️
A Magic World
"they are about to destroy my world and I need to fight for it"


Ashitaka fut le premier a entré dans le miroir. Il ne s'attendait pas à ce que son corps ne rencontre aucune résistance ni même à ne pas être blessé. Sa peau nue eut pourtant l'impression de traverser un miroir d'eau, comme ces cascades qu'il lui prenait parfois l'envie de traverser pour pénétrer dans de splendides grottes souterraine. Mais le sujet n'était plus là, à présent. Il avait patiemment attendu avant tout le monde, ne souhaitant pas participer à ce combat. Sur le sol, il était quasi inutile, surtout dans l'état de ses compétences. Si cet imbécile à fausses cornes ne l'avait pas jeté sur la terre, peut-être aurait-il pu les aider depuis l'extérieur, là où la brume et les flammèches ne les avaient pas encore touché. Mais les choses ne s'étaient pas faite ainsi et dès que possible, Ashitaka avait pris la poudre d'escampette. Qu'on ne lui redise plus que son agilité légandaire s'était émoussée au fur et à mesure du temps. Mais ce n'était pourtant pas en se cachant qu'il allait prouver qu'il valait quelque chose. Mais ce n'était pas comme s'il en avait envie. Oh et puis pourquoi s'était-il tout simplement levé ce matin, il n'était pas venu ici pour souffrir okay ? Il fit craquer ses doigts dans le miroir, s'entendant douloureusement résonner à travers sa terrible et soudaine solitude dans cette endroit qu'il n'avait pas vraiment prévu de découvrir. Il voulait juste tenter de soigner l'Arbre et ne pensait vraiment pas que cela passerait directement par l'intérieur. A dire vrai, sa queue était tout aussi basse que ses oreilles et la grande Divinité de la Forêt n'en menait pas large.

Si de l'extérieur du miroir, il pouvait entendre ses camarades d'un instant tenter de lutter contre les soudains adversaires qui s'étaient dressé face à eux, il l'ignorait. Tout ce dont il put être sûr, c'est que le faune vit rapidement revenir, comme cracher de l'extérieur, les membres de son groupe. Certains plus volontairement que d'autres. Terminer la marehe un individu à l'allure plus que prétentieuse. Il fit une moue et se mit à l'écart des autres, malgré sa haute taille, et croisa les bras tout en les écoutant potentiellement discourer.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 17:27
Invité
Invité
Anonymous



It's Strange.





A Magic World #1 : The Forest



Stephen n'avait eu cure de la situation précédent son arrivée, de ce combat qui lui semblait étrangement presque perdu d'avance pour ces étranges personnes que tout séparait. Il lui semblait avoir déjà entendu parler de ce genre de créature, durant ses longues recherches et ses différentes lectures en tout genre. Les immobiliser et les empêcher de les suivre ne fut pourtant pas un problème, bien au contraire. Le Docteur Strange avait confiance en ses pouvoirs, peut-être même un peu trop. Il était dans une phase tout aussi bien de confiance que de peur, par rapport à tous les chamboulements de sa propre vie. Mais pour le moment, il devait cesser de penser à lui-même, s'il était à présent doter de tous ces pouvoirs, ce n'était pas réellement pour l'argent à volonté ou la possibilité d'ouvrir la porte sans avoir besoin de poser un seul pied à terre. C'était également pour quelque chose de plus grand, de plus fort que lui-même. La défense de l'univers et de tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Et si parfois, il lui prenait une flemme immense -se reposant certes sur les super-héros qu'adulaient actuellement les humains, quelque chose lui disait que cette fois-ci dépasserait leurs compétences. A la vue de toutes les personnes qui se trouvaient actuellement ici, que ce fut Loki ou même Billy, il se trouvait avoir particulièrement raison.

En entrant dans le miroir, une étrange impression le traversa le Maître des Arcanes. Un murmure de femme, d'une voix qu'il n'était pas sûre qu'avoir déjà entendu mais dont il pressentait l'énergie comme quelque chose de reconnu. Il en avait forcément déjà entendu parler. Une partie de sa force était toujours concentré sur le dôme de protection qui désormais était en dehors de leurs portés, ils se trouvaient dans un endroit à l'impression indescription et Stephen lui-même ne parvenait pour le moment pas à mettre de mot sur le sujet. Il s'inquiéta juste de s'il serait rentrer à temps pour le dîner et se demanda si en cas d'urgence, il pouvait se téléporter en dehors de ce lieu qui semblait au delà de toute règle inter-dimensionnel.

- Bon... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avant mon arrivé ?

©FRIMELDA (modifié par ©AMOLITACIA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-