|
|
Jeu 13 Avr 2017 - 18:19 | | | Invité Invité | Avec des rps, t'es pardonné Les deux me vont. Si tu as des idées de contexte, je suis preneuse (je viens de faire 7h de déménagement et près de 500 km, j'ai la cervelle en compote xD ) On peut faire du free style sinon, improviser Plus sérieusement, avec Charlie, on pourrait partir sur un truc à la Team Rocket, une connerie qu'elles auraient pu faire. Et avec Rhil, Daisy qui vient tater d'son vaisseau ? :uhuh: :perv: :83: :19: | | | Dim 16 Avr 2017 - 16:10 | | | Invité Invité | Coucou Daisy est-ce qu'un lien et un RP avec moi tenterait? :52: | | | Dim 16 Avr 2017 - 20:22 | | | Invité Invité | Adriane Bien sûr, je suis partante pour un lien et un rp, j'adore Mockingjay de base et puis dans AoS, je kiffe la relation entre Bobbi et Daisy Tu avais des envies ou besoins particuliers ? Je pense que de mon côté, Daisy verrait Bobbi comme potentiellement une sorte de grande sœur/partenaire d'entraînement et de boisson :19: | | | Dim 16 Avr 2017 - 22:21 | | | Invité Invité | Oh super!
En effet elles sont assez proches et j'aime les relations de ce type. Ca risque d'être amusant. 'essairais de te propoer des idées demain si je peux ou mardi.
Bonne soirée.
| | | Mer 19 Avr 2017 - 11:51 | | | Invité Invité | *revient de la pêche au contexte* Normalement, Rhil a bien camouflé son vaisseau, hors des radars, panneaux d'invisibilités etc : mais il y a pu avoir un disfonctionnement ( il est en train de réparer le tout après tout ou juste c'est suspect car trop calme etc ) et elle est envoyée voir ce qui se passe ? Dans ce cas première rencontre, ou bien, ils se sont déjà rencontré ( il a magouillé, volé un truc, elle a été envoyée le récupérer ) et là elle se lance à la recherche du "vaisseau" dont il a malencontreusement parlé dans leur rencontre ? :h2: Team Rockeeeeeet : .... elles tentent d'infiltrer un truc, soit en vrai en soit en hackage ( président ? Projet X ? ) et euh échec ? On commence quand elles doivent courir ? | | | Mer 19 Avr 2017 - 22:18 | | | Invité Invité | Me revoilà! Désolée pour le retard j'ai eu beaucoup de choses ces derniers jours.
Alors mon idée: Bobbi est de retour à Los Angels après avoir réglé une enquête sur l'infiltration de l'AIM dans un laboratoire privé en vu de lâcher un virus sur les inhumains. Ayant appris la reprise du SHEILD par Maria Hill elle est en attente d'un entretien pour reprendre ses fonction au sein de l'agence. En attendant, elle reprend ses marques dans cette ville et recherche de vieilles connaissance. En cherchant un peu Bobbi retrouve Daisy et elles décident de se voir en soirée autour d'une verre.
Est-ce que ça te dit? | | | Mer 19 Avr 2017 - 23:57 | | | Invité Invité | Rhil -> Je pense que ça pourrait être intéressant de faire une première rencontre, vu que je ne sais pas encore exactement comment Daisy va réagir à part être une fangirl. Mais le coup du Rhil qui vole un truc et Daisy est envoyée le chercher ça me tente bien :91: Charlie -> Je les vois tellement essayer de hacker un truc xD genre toutes les deux devant les ordis en mode geeks xD (pourquoi pas un truc sur le Président tiens, Daisy ne sait pas que c'est Loki, mais elle pourrait avoir des soupçons...) et oui, commencer quand elles doivent courir me branche bien xD Si tu veux commencer, je te serais reconnaissante puisque j'ai une semaine assez chargée et je ne pourrais pas rp avant le wk. Bobbi -> Y'a pas de soucis C'est nickel, ça me va parfaitement comme contexte :7: Même chose que pour Charlie et Rhil, si tu veux commencer, je ne vais pas dire non, sinon faudra attendre ce wk (vu que mon stage me bouffe toute ma journée et je rentre vachement tard avec les trains) :19: | | | Jeu 20 Avr 2017 - 23:13 | | | Invité Invité | Je peux attendre sans problèmes car beaucoup de travail en ce moment et week end chargé. ;-) | | | Sam 22 Avr 2017 - 15:01 | | | Invité Invité | Dans ce cas, je lance le rp dès que possible ♥ | | | Sam 22 Avr 2017 - 23:51 | | | Invité Invité | J'suis pas mal overbookée aussi t'inquiète pas Je passe un concours la semaine prochaine, c'est un peu tendu jusque là donc au choix, si tu te sens d'en ouvrir un ce week-end, j'ouvre l'autre dès que je peux, ou j'ouvre les deux dès que je peux Les deux sujets me vont :7: ( Charlie tente de fouiller dans les dossiers du président pour ça que je propose :dante: pour l'instant elle cherche plutôt des trucs standards de magouilles voir mutations sans se douter du pot au rose :1: Et Rhil dit de pas tirer à vue ) | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |
|