-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal de Daisy Louise Johnson × Quake

:: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr 2017 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Bah écoute, je peux commencer celui avec Rhil si tu veux (Daisy prend en note de ne pas tirer à vue (a) ) dès que possible, peut-être cette semaine. Tu peux commencer celui avec Charlie, comme ça on fait un chacun ^^

(Et bonne chance pour ton concours :28: )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
Coucou bonjour :52:

Je viens quémander quelques liens si ça te tente :52:
Alors en premier lieu, je t'avoue que j'ai plus d'idées de liens avec Singularity ici présente et Ithan Keikwan.
Ithan : Il est le coéquipier/garde du corps de Rhil et surtout c'est un extraterrestre. Donc d'après ce que j'ai vu, d'ici peu Daisy va venir faire un tour du côté du vaisseau spatial donc ils vont se rencontrer par la force des choses. Donc je pense qu'un petit lien est d'actualité vu que cet instant approche à grand pas :drama:

Concernant Singularity, je t'avoue que c'est surtout parce que je vois que Daisy aime bien tout ce qui sort de la planète terre, donc ça pourrait être amusant qu'elles se rencontrent et qu'une situation cocasse leur tombe sur le bout du nez :bwah:

Mindy c'est plus probable aussi, peut-être moins Abel qui est un mutant et Brunnhilde qui est asgardienne. Peut-être plus Mindy étant donné qu'elle est prisonnière du SHIELD depuis presque 6 mois (et surtout torturé et à moitié brainwash *out* par BROCK). A voir comment on pourrait goupiller ça dans tous les cas. Enfin on a déjà de quoi faire avec Blue et Ithan Journal de Daisy Louise Johnson × Quake - Page 3 4205100543
Mer 19 Juil 2017 - 10:28
Invité
Invité
Anonymous
Ithan -> OMG, mais carrément ! Daisy adore les aliens :39: Du coup, ce serait logique qu'ils se rencontrent quand Daisy arrivera au vaisseau, sauf si tu as une idée pour qu'ils se rencontrent avant ? (le soucis, c'est que Daisy n'avait jamais entendu parler de Rhil avant sa mission et notre rp actuel, donc je pense qu'elle n'aurait pas rencontré Ithan avant, sauf par le biais du SHIELD de nouveau ou bien par hasard ce qui pourrait arriver aussi vu les conneries dans lesquelles elle arrive à se mettre parfois...)

Singularity -> Je sais pas pourquoi, mais je les vois tellement se rencontrer complètement par hasard et devenir amies xD à voir, mais j'aime bien cette idée, à creuser. Et oui, Daisy adore les aliens, donc elle serait surtout beaucoup intriguée par Blue au début, puis carrément fan je pense, surtout si Blue s'avère être gentille et amicale (puisque des aliens méchants envers elle, Daisy préfère éviter...)

Mindy -> Ça pourrait se faire aussi. Daisy aurait pu apprendre que Mindy est retenue par le SHIELD et aurait pu essayer de négocier avec le directeur pour venir la voir, même si elle ne la connaît pas, elle connaît Brock et le hait. Donc elle aurait peut-être voulu s'assurer de l'état de Mindy et l'aider autant qu'elle peut que son séjour en prison se passe mieux ?

Brunnnhilde -> J'ai bien une idée avec Lagertha (non mais Katheryn Winnick quoi :bave: elle est juste tellement stylée et badass cette madame). Je ne participe pas aux intrigues/missions avec Daisy par faute de temps IRL, et je suis arrivée quand l'intrigue d'Asgard était déjà lancée, mais Daisy aurait carrément essayé d'aller sur Asgard, ou du moins de rencontrer des Asgardiens (d'une part parce qu'elle a une fascination pour Thor et d'autre part parce que, de nouveau, des aliens à portée de mimine). Et si elle rencontre Brunnhilde, je ne connais pas très bien ce personnage, mais je pense qu'elle serait assez respectueuse, voir admiratrice.

Abel ->
Pour Abel c'est vrai que ça peut être assez difficile, sauf si Daisy va à l'Institut Xavier pour X raison...
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :