Journal de Jean Grey

 :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Je suis un fantôme de votre passé, demoiselle.

Je pense qu'un lien est plus qu'obligé ! Ca fait dix ans qu'elle est réveillé et donc, elle n'a pas été consciente du retour de Xavier après la mort qu'elle a causé! Mais elle ne s'en souvient pas de toute façon.
Je pense que Charles aurait été la revoir, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:28
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Ah non non !

Elle n'est pas réveillée depuis 10 ans. Elle a été ramenée par la Force Phénix il y a tout juste 3 mois, et effectivement, elle est amnésique et n'a aucun souvenir de sa vie passée.

Elle n'a même pas conscience d'être mutante et n'a donc pas utilisé ses pouvoirs depuis son "retour", du coup, c'est pas évident de réaliser qu'elle est de nouveau là.

Pour le moment, seul Apocalypse Junior l'a reconnue, ainsi que Logan (il y a un sujet en cours durant lequel il va tenter de la convaincre de revenir à l'Institut).

Mais il est évident que par la suite, il va nous falloir un lien, et qui sait, un RP pour aider la rouquine à se souvenir de qui elle est (enfin ... si Charles le veut).
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Ah, j'ai mal lu ! Pardonnes moi ! -out-

Charles à reconstruit le Cerebro, il y a donc de forte chance qu'il l'ai repéré par la suite. Logan et Evan alors. Je comprends! Je pense que Logan en aurait obligatoirement parler à Charles. Ne serais-ce que pour lui dire qu'il l'a vu !
Charles, malgré le fait que Jean ait causé sa mort, il l'aidera forcément à retrouver la mémoire, bon comme mauvais ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:45
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Moi, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Super ! Je vais t'ajouter directement sur la fiche et si tu es libre pour un rp ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2017 - 19:50
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
J'ai un RP qui se termine, du coup, je vais pouvoir être libre (faut juste que je vois avec Logan ce qu'on va faire durant notre RP, histoire d'être raccord).
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Sep 2017 - 10:29
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis ! Je te laisse voir ça et tu reviens vers moi ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
...Je...suis jamais revenu ?  :19:  :19:  :19:  J'étais persuadé de l'avoir fait, mais c'était pendant que j'écrivais mon mémoire, je suis navré  :19:  :19:
Alors  :7:

Rhil : Du coup on en avait vite fait parlé et oui il pourrait l'avoir repéré et contacter l'institut pour qu'ils entrent en contact avec elle ? Ou essayé lui-même, même s'il ne mènerait pas large, surtout s'ils s'entendaient bien lors de leurs études ( Rhil était excessivement timide les premières temps, vu que son pouvoir lui faisait peur et marchait par la voix, il... parlait plus, mais entre u futur ingénieur et une future médecin, ils pouvaient avoir de quoi s'entende ? ) donc oui pour moyen de renouer l'institut  :52: Rhil y traine pas mal aussi donc une fois qu'elle sera de retour ils pourront se recroiser aussi.

Charlie : si elle est méfiante c'est d'autant plus intéressant j'dirais :hmm: dès qu'elle l'aura reconnu/reconnue comme mutante, charlie essaierait d'aller vers elle malgré sa méfiance ( tête de pioche celle là )

Bucky : Conversations à trou, j'ai pas d'identité, pas de souvenirs, de quoi on peut parler a part des pressentiments qu'on a qu'on comprend pas lalaaa  :hihi:  Il pourrait le désirer, mais je pense qu'il serait surtout effrayé et très réticent à l'idée qu'on retrifouille sa tête :arrow: si elle propose il serait pas vraiment motivé :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2017 - 0:30
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Pas de souci, je comprends parfaitement ^^

Alors pour Rhil, donc, on partirait sur un ancien lien entre camarades durant leurs études à l'Institut, le type un peu timide au fond de la classe, toujours discret, mais gentil. Typiquement la personne que la jeune Jean aurait pu comprendre (ayant elle-même été parfois mise à l'écart par les autres élèves à cause de ses pouvoirs) et pour lequel elle aurait eu de l'affection. En ce qui concerne le présent, je te cache pas qu'un Rhil qui trouve le courage / le temps de venir la voir pour la ramener à l'Institut, ça m'arrangerait pas mal. Parce qu'actuellement, j'ai pas grand monde pour tenir ce rôle XD.

Pour Bucky, peut-être un lien qu'on se garde sous le coude, une fois qu'elle aura retrouvé sa mémoire, et surtout ses pouvoirs. Parce qu'avant cette étape, elle ne lui est pas vraiment utile. Bref, à voir pour plus tard.

Quant à Charlie, oui, elle aurait pu repérer Jean comme étant une mutante, le deviner ou bien la reconnaître (pour l'heure, Jean ne manifeste pas vraiment ses pouvoirs, n'ayant même pas conscience qu'elle en a). Elle aurait donc pu l'aborder pour tenter d'en apprendre un peu plus sur cette rouquine.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2017 - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Ca me va ! S'ils s'entendaient lors de leurs études, effectivement Rhil a pu prendre son courage à deux mains et essayer de lui parler/la ramener à l'Institut oui :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-