-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de Jean Grey

 :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Hello :) En partant de ce qui était déjà établi, voici ce que je souhaite mettre dans ma fiche. Si tu vois quoi que ce soit à modifier, n'hésite pas à m'en faire part.

"Il y a des gens pour qui vous décrocheriez la lune. Pour qui vous pourriez tuer. Jean était... est... l'une d'entre elle. J'ai tué pour elle. Je l'ai tuée. A sa demande, mais quand même. J'ai planté en elle mes griffes, j'ai vu la vie quitter son corps alors que je la tenais dans mes bras. Je l'ai fait alors que je l'aimais, même si les circonstances n'ont jamais permis que notre relation évolue réellement.

Mais les choses sont différentes désormais. Elle est revenue. Et bien que je pense m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours pour ce que j'ai fait, elle, elle a réussi à me pardonner. Et ce lien ténu qui existait entre nous a fini par se développer. Et nous vivons maintenant une véritable histoire. Avec ses hauts, ses bas. Mais nous sommes ensemble. C'est tout ce qui compte.

Inutile de préciser que plus jamais je ne lui ferai de mal. Mais que vous pouvez compter sur moi pour tailler en pièce quiconque tenterait quoi que ce soit contre elle."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 16:43
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 4 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
C'est parfait, on part sur ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mar 2018 - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :21:

Comme rapidement discuté sur la CB, je viens vers toi pour voir pour un lien, et éventuellement un RP :51:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mar 2018 - 15:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 4 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je suis partante pour les 2.

Par contre, faut tenir compte que Jean était morte ces 10 dernières années, et qu'elle est revenue à la vie amnésique (même si depuis quelques mois, elle est de retour à l'Institut et que progressivement, elle retrouve certains souvenirs, ou bien on lui parle de sa vie passée).

Tout ça pour dire que niveau lien, on lui aura surement dit que t'es le bras droit de Magneto et que par conséquent, t'es pas dans notre camp. Une chance pour toi, Jean est assez clémente (naïve ?) et à tendance à laisser le bénéfice du doute aux gens. A toi de voir ce que tu veux en faire ^^.

Et pour un RP, why not ? Si tu as des idées, n'hésite pas à proposer, sinon, on peut aussi y aller au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar 2018 - 8:32
Invité
Invité
Anonymous
D'accord je ne savais pas pour ton amnésie :3 Et ta longue période "off" si je peux dire :1:

En tout cas, oui Charles et / ou Logan (nous sommes en train de bosser sur un lien et un RP donc pourquoi pas le ""lier"" quelque part au nôtre?) t'a certainement dit qui menait le groupe des opposants :39: Quant à Mystique, elle se tient pas mal informer de ce qui se passe chez Charles, surtout que le concernant, elle est un peu (voire beaucoup) embêtée qu'il ne partage pas les mêmes opinions que lui, vu leur passé où ils étaient très proches.

Peut-être Charles t'aurait-il confié justement leur histoire commune, que tu puisses bien cerner le personnage et la relation qui les unis. Apprenant ton retour, Raven aurait essayé d'entrer en contact avec toi, pourquoi pas en prenant l'apparence de qn que tu connais.. J'avais pensé à Logan justement, vu que vous avez l'air d'être trèèèès proches tous les 2 :*: A un moment où tu te trouves en-dehors de l'Institut.. Mais si tu as une autre idée je t'écoute :77: Mais en tout cas, Raven voudra certainement mieux apprendre à connaître le fameux "Phénix" Journal de Jean Grey  - Page 4 4190547268

Du coup j'imagine un lien différent pour nous 2: de ton côté plutôt méfiant envers moi et du miens pûrement intéressé :3 sans pour autant réveillé le fameux Phénix parce que clairement, si tu le contrôles pas, c'est pas un avantage pour nous autres les mutants :knife:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar 2018 - 13:20
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 4 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je trouve tes propositions très intéressantes ^^.

Et pour ce qui est du RP, cette rencontre en pensant que tu es quelqu'un d'autre, j'avoue que ça me tente carrément. Est-ce que tu souhaites attendre de savoir comment vont s'organiser tes autres sujets pour gagner en cohérence avant de lancer le notre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 8:18
Invité
Invité
Anonymous
Je regarde avec Logan et je te tiens au courant très vite :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 9:55
Invité
Invité
Anonymous
Un lien un lien, je veux un lien :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
Lors d'une rencontre avec la télépathe Jean Grey, cette dernière se rend compte de la richesse intellectuelle de l'extraterrestre et de tout ce que peut contenir sa phrase routinière
Spoiler:

un lien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 14:43
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 4 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Avec plaisir.

Tu as déjà une idée de la manière dont tout ça aurait pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-