Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Evan Gallaghan, ou comment devenir veuf à 28 ans (terminée)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat eddie redmayne
Evan Gallaghan

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Érèbe15 mai 1989, à Washington D.C.28 ans Sénateur de l’État de VirginieVeufHomosexuelL’Histoire, les mythologies en générale, tout ce qui parle de lui, la lecture, la bonne bouffe, la politique et voyager Mutant

   
Caractère

Evan est quelqu’un de patient, qui prend son temps pour mûrir chaque coup, chaque parole. Il est aussi très curieux et apprend tout ce qui lui passe sous la main, ce qui fait beaucoup, même pour sa mémoire hors-norme. Il paraît toujours très altruiste, poli et agréable avec quiconque lui rendra la pareil, mais il est capable de se montrer froid et cruel. Il est aussi très dépensier. Il est toujours manipulateur et souvent menteur, masquant constamment ses véritables intentions et n’hésitant jamais à faire usage de chantage ou de triche. Il est sûr de lui, il a appris à se connaître lui-même tout au long de sa vie. Il se laisse souvent déborder par le travail et il a beaucoup de mal avec les horaires fixes. De plus, il est très paranoïaque et maniaque, ce qui le pousse à prendre souvent beaucoup trop de précaution. Il n’aime pas l’arrivée soudaine de tous ces extraterrestres qui se mêlent un peu trop au affaires de l’humanité à son goût, aussi fait-il tout pour les faire partir. Il se doute d’ailleurs que le gouvernement américains est infiltré, sans pour autant savoir que Loki est le président Liesmith. Enfin, il haïe profondément tous ceux qui craignent et rejettent les mutants et n’hésite pas à le leur faire payer très cher.

   

Pouvoirs & capacités

Érèbe à la capacité de contrôler le cervelet et le lobe temporal du cerveau de ses cibles. Il peut ainsi modifier la mémoire à volonté.
Ses pouvoirs ne s’appliquent qu’aux créatures capables de parler et peuvent être parées si la cible possède des dons psychiques assez développés. De plus, il ne peut affecter qu’une seule personne à la fois par contact direct, de peau à peau. Il peut aussi utiliser son pouvoir sur lui-même.
-Blocage mnésique: Érèbe peut bloquer un morceau de mémoire de la durée voulue, de quelques secondes à toute une vie. Cette mémoire est toujours conservée par la cible mais elle lui sera inaccessible, sauf si Érèbe la débloque. De plus, il peu aussi débloquer les mémoires qui sont atteintes d’une maladie comme Alzheimer, ce qui lui coûtera trois fois plus d’énergie. Pour chaque année bloquée ou débloquée, il lui faudra une heure de sommeil en plus de son cota habituel de six heures. Pour moins de quelques jours de vies effacées, le besoin de repos est minime.
-Brouillage mémoriel: Érèbe à la capacité de modifier les souvenirs, sans pour autant les réécrire. Il peut modifier un simple petit détail ou le recouvrir, tout comme il peu modifier l’ordre des souvenirs. Il peut aussi modifier la mémoire à court terme, ce qui fera perdre momentanément certains sens à la cible, ce qui peut se révéler utile en combat.
-Vol de mémoire: Le savoir c’est le pouvoir, et ce que les autres savent, Érèbe peut aussi le savoir. Rien ne lui échappe et il peut sonder le moindre souvenir de sa cible. Cette capacité lui permet de voir les souvenirs de sa cible, sans l’intégrer dans sa propre mémoire. Il s’en souviendra donc plutôt comme un film vu à travers un écran que comme un réel souvenir. Il ne perd donc aucune place dans sa mémoire. Il peu voir un nombre illimité de souvenir mais cela reviendrait à regarder un film de la longueur d’une vie, et il ne se souviendra donc que des détails les plus importants à ses yeux. Il ne doit être en constant contact avec la peau de sa cible pour pouvoir voir dans sa mémoire. Et il peut aussi utiliser cette capacité à l’envers, c’est-à-dire montrer ses propres souvenirs à quelqu’un d’autre.
Il ne se sert que très peu de ses capacités en combat, préférant les utiliser pour ses manœuvres politiques.

De par son héritage latin du côté de sa mère, il appris à se battre comme un dimachère, un ancien gladiateur, avec deux épées, une spatha et une sica, la première étant une longue lame de 70 cm à double tranchant, et la deuxième une épée courbe à simple tranchant. Étant entraîné par sa famille depuis tout jeune, il manie ses deux armes à la quasi perfection et seul un soldat bien entraîné pourrait le vaincre au corps-à-corps. Il utilise donc principalement cette technique en combat.
Il ne parle que l’anglais, avec un très léger accent italien, et il sait lire et écrire le latin.
Il possède une excellente mémoire, quasi-parfaite, qui ne comporte que quelques rares défauts.
Il est doué pour le théâtre et n’a donc aucune difficulté à jongler d’une autre personnalité à une autre, en quelques instants.
Enfin, il adore jouer au piano et il chante très bien.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoThéodoreAge18 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?En cherchant un forum RPG de type marvelFréquence de connexionDès que possible, grand minimum une fois par semaine
RemarquesICI

   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous


   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

   
Étant sénateur de Virginie depuis deux ans, Evan vivait à New-York en raison du déplacement des pouvoirs par Liesmith. Il aimait bien l’agitation et la vie de cette ville et regrette un peu de devoir la quitter pour suivre le siège du gouvernement à LA, mais c’est surtout le souvenir de son défunt mari qui lui fait regretter New-York. Il se sent tout aussi perdu que lors de son arrivée à la Big Apple mais il crée déjà des liens et il garde contact avec les anciens, dispersés un peu partout dans les États-Unis. Grâce à ses fonds et au soutient de son État, il parvient à mener une bonne vie, comme à New-York, dans le joli quartier d’Hollywood, mais il se sent seul.


   Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

   
Dans les couloirs du gouvernement, et aussi grâce à ses contacts plus ou moins légaux, Evan à entendu parler de cette histoire et il se souvient même d’avoir lu un mot sur le sujet. Il en sait un peu près autant que tout le monde, et le nom d’Hydra n’a été cité qu’une seule fois, mais la source n’étant pas des plus fiable, il laisse place au doute, tout en gardant malgré tout un œil méfiant braqué sur le SHIELD, guidé par une prudence excessive. Ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive et cela n’inquiète pas beaucoup Evan, qui sait pertinemment que d’autres événements semblables risquent d’arriver à nouveau, surtout ces temps-ci.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ? 
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

   
-Evan n’apprécie pas particulièrement que les Asgardiens se mêlent des affaires de la Terre, il ne s’intéressent donc pas aux leurs tant qu’elles n’ont pas un impact direct sur ses affaires. La présence même des Asgardiens ne le dérangent pas, du moment qu’ils n’interfèrent pas dans ce qui ne les concernent pas.
-En tant que sénateur, Evan dispose de pas mal de sources de renseignement, notamment au sein du SHIELD, et se tient donc plus au moins au courant, bien que pas mal d’informations lui ait échappée suite au décès d’une de ses sources. Le SHIELD n’est donc qu’une des multiples entités qu’il surveille de loin sans y prêter d’attention particulière, bien que le nom d’Hydra l’ai amené à resserrer sa surveillance pour ne rien manquer.
-Pour le moment, Evan à beaucoup de difficulté à se positionner. Il pencherait en faveur de la Confrérie mais n’est pas en accord total avec eux. Il préfère donc jouer seul, quitte à accepter le soutien d’un groupe ou un autre.


   
Votre histoire

   

«C’est un bâtard!»
Ce furent les premiers mots qu’Evan entendit de son père, à l’âge de quatre ans.
Sa mère, Talia de Cyona, immigrée italienne et jeune serveuse dans un bar de streap-tease en banlieue de Washington travaillait beaucoup pour récupérer un bien maigre salaire à chaque fin de mois, ne disant jamais non aux clients, souvent saouls, pour récolter quelques billets en plus. Un jour, elle tomba enceinte, sans pouvoir définir de quel client il s’agissait. Elle mit au monde un beau petit garçon qu’elle appela Érèbe, et quitta son travail pour un petit poste de secrétaire dans un minuscule box, au milieu des sonneries de téléphone et d’une hygiène très limité, dans un agence de trading miteuse. Mais elle gagnait mieux sa vie, et elle pouvait tout juste joindre les deux bouts entre son fils et son appartement. Finalement, deux ans plus tard, elle tomba par hasard sur un des hommes qu’elle avait séduite et qu’elle avait amené dans une chambre, comme bien d’autres. Mais celui-ci lui rappelait le visage de son fils. Aussi prit-elle le temps de le séduire. C’était l’un des clients de son patron, aussi le croisait-elle toutes les semaines, et au bout de quelques mois, elle parvint enfin à lui prendre ce qu’elle cherchait: un petit morceau de lui qui lui permettrait de faire les tests ADN pour définir la paternité. Elle lui prit un simple cheveux après une de leur cession nocturne, mais elle se trouva vite face à une autre impasse. Ces tests, extrêmement coûteux, n’étaient pas à sa portée. Elle décida de reprendre ses activités nocturnes, mais elle ne touchait pas assez pour obtenir la somme requise avant plus de vingt ans.
Elle se tourna alors, à contre-coeur, vers sa famille restée en Italie et qui possédait une petite fortune, et avec qui elle avait coupée tout lien pour d’obscures raisons. Elle prit à peine le temps de demander des nouvelles, ne versant pas une larme en apprenant la mort de sa mère. Pour pouvoir récupérer l’argent, elle dut faire des compromis avec son père, dont notamment le laisser entrer en contact avec son petit-fils.
Les tests s’avérèrent positifs, et Talia se présenta chez son amant avec son fils, haut de quatre ans. Il ne lui avait pas donné rendez-vous comme habituellement pour éviter que sa femme et son fils le surprennent, mais la jeune femme n’en avait rien à faire. Elle entra simplement, se planta devant son amant, sans même jeter un coup d’œil à sa femme et leur enfant et dit, un doigt pointé sur le petit Érèbe:
«C’est ton fils.»
«C’est un bâtard.»
Ce fut la seule réponse de l’homme, qui ne prit pas la peine de regarder le petit garçon. En revanche, le fils légitime, âgé de deux ans de plus seulement, lui jetait un regard brûlant de haine. Quant à la femme, elle se retenait de perdre connaissance, le visage pâle et une main devant la bouche. La jeune femme mit un nom sur le visage de son amant pour Érèbe.
«Il s’appelle Grant Gallaghan, et c’est ton père. Et lui c’est son fils, Liam, et sa femme Cindy.»
«Je ne suis pas son père.»
Le résultat de l’entêtement de Talia fut qu’elle se fit mettre dehors séance tenante avec son fils, mais elle savait que le mal était fait. Trois jours plus tard, la femme de son Gallaghan demandait le divorce et elle disparut. Deux semaines plus tard, elle remportait le procès qui voulait que Grant reconnaisse Érèbe comme son fils.
Entre temps, le père de Talia, Antonio de Cyona, acheta un petit appartement tout près du studio de sa fille et y emménagea pour quelques semaines. Il put voir son petit-fils après une longue discussion avec sa fille, et le contact fut immédiat: les deux s’adoraient.
Grant, lui, venait de perdre plusieurs millions en affaire suite à cette affaire et il se mit à haïr son ancienne amante qu’il décida de punir. Alors il envoya des mercenaires et la fit assassiner. Érèbe, qui faillit subir le même sort, fut sauver de justesse par son grand-père et tous deux prirent la fuite en Italie. Là-bas, Antonio enseigna les anciennes coutumes familiales à Érèbe et lui apprit à se défendre à la façon des dimachères, d’anciens gladiateurs et fondateurs de leur longue lignée. Il lui enseigna beaucoup de chose, dont la pratique du mensonge et de la triche, ainsi que l’histoire de sa longue lignée. Il lui expliqua qu’il avait monté toute cette histoire pour voir son petit-fils. En réalité, Grant Gallaghan n’était pas le père d’Érèbe, mais il l’avait laissé croire à sa fille. Le seul imprévu avait été l’assassinat de Talia, mais il considérait que c’était un juste sacrifice pour éduquer son petit-fils selon ses propres méthodes.
Lorsqu’il eut vingt-et-un ans, Antonio décéda, le laissant seul avec une petite fortune. Il décida donc de retourner dans son pays de naissance, et il déménagea en Virginie, tout près de là où vivaient les Gallaghan, père et fils. Il prit le nom d’Evan Richard pour ne pas attirer l’attention.
Son cœur était empli d’envie de vengeance envers l’assassin de sa mère et il mûrissait déjà un plan pour faire souffrir Grant. Et l’idée qu’il avait en tête était de tuer son fils, Liam.
Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Tout d’abord ses pouvoirs mutants se manifestèrent avec un retard certains, et il resta enfermé une semaine chez lui, prostré sur lui-même, la tête empli d’un chaos indéfinissable. Finalement, au bout de beaucoup de patience, il parvint à contenir et contrôler son pouvoir, mais sa mémoire avait subi des séquelles irréparables. Certains de ses souvenirs avaient disparus, d’autres étaient apparus, rien de bien important, seulement quelques petits détails. Le pire, c’était que sa mémoire avait recopiée trente-deux fois son souvenir le plus intense et le plus terrible: celui de la mort de sa mère. Sa colère et sa haine en furent décuplées, et bien qu’il effaça ces quelques minutes qui se répétaient trente-deux fois, ses sentiments brûlaient toujours autant. Aussi se décida-t-il à passer à l’action immédiatement, sans réfléchir.
Et c’est là qu’arriva le deuxième problème.
Il s’appelait Liam Gallaghan et il ne ressemblait en rien au souvenir déformé par la rancœur qu’en avait Érèbe. Lorsqu’il l’aperçut, sortant de chez son père, le jeune homme sentit quelque chose d’étrange en lui. Il ne put s’empêcher de sortir de l’ombre qui lui offrait l’anonymat et marcha droit vers Liam, avec un sentiment partagé en lui.
Le jeune Gallaghan était penché sur son téléphone et ne releva la tête que lorsqu’il vit les pieds de la personne en face de lui.
Leurs yeux se croisèrent et ils tombèrent alors follement amoureux l’un de l’autre.
Liam ne reconnut pas Érèbe, mais le sentiment de haine dans le cœur de ce dernier s’était totalement évaporé et il tomba dans les bras de Liam.
Durant les mois qui suivirent, ils apprirent à se connaître, bien qu’Érèbe, alias Evan, refusait de révéler sa véritable identité. Il fit en sorte d’oublier Érèbe pour se concentrer sur Evan, pour devenir quelqu’un d’autre. Liam n’avait rien dit à son père et ils se voyaient en secret. Aucun des deux n’avait fait de coming-out, Érèbe ne s’étant jamais posé la question et Liam étant trop timide. Mais ils étaient heureux, et Evan oublia Érèbe et sa vengeance.
Seulement, un nouveau scandale éclata. Grant Gallaghan soutenait ouvertement un groupuscule anti-mutants en leur fournissant de l’argent et des armes. Cela provoqua une fissure entre lui et son fils, et réveilla en même temps la colère de Evan pour Grant. Évidemment, Grant connut aussi une perte de bénéfice et divorça de sa nouvelle femme une seconde fois, alors il se réfugia dans l’alcool.
Evan, qui acceptait totalement son statut de mutant et qui trouvait un intérêt tout particulier dans ses pouvoirs, utilisa alors son pouvoir pour modifier les souvenirs de son amant, et il le manipula pour qu’il fasse son coming-out à son père.
Grant, pas vraiment sobre alors, le prit vraiment très mal et mit son fils à la porte. Liam, brisé, se réfugia auprès d’Evan, qui commençait déjà à trouver un moyen de faire tomber Gallaghan en le faisant souffrir au maximum. Il révéla la vérité sur tout à Liam, espérant ne pas le blesser encore plus, mais Liam l’étonna. Il le savait déjà, il l’avait reconnu depuis quelques semaines déjà et attendait simplement qu’Evan lui parle d’Érèbe. Et il ne lui en voulu pas plus pour son statut de mutant, il savait ce que c’était de cacher la vérité, lui aussi. Mais il demanda à Evan d’attendre avant de tuer son père, il avait une autre idée en tête.
Les deux formèrent un duo parfait, et après avoir manipulé et triché avec de nombreuses lois fédérales, ils parvinrent à faire revenir la tête de la société de Grant à Liam. Grant finit à la rue et disparut de tous les radars.
Les deux jeunes hommes purent enfin mener une vie tranquille. Liam menait l’affaire familiale avec succès et Evan se lança dans des études de politiques.
L’ombre de la Purge passa sans faire trop de dégât dans le couple, Evan utilisant son don pour faire oublier sa nature de mutant aux quelques rares personnes qui le découvrirent, ce qui lui permit de continuer à vivre sa vie sans réelle crainte, bien qu’il lui arrivait de temps à autre de jeter un coup d’œil par dessus son épaule («prudence est mère de sûreté» répétait-il à Liam). Il rédigea par ailleurs une thèse sur la Purge qui attira sur lui l’oeil d’un ancien sénateur, qui le pris sous son aile.
Finalement, ils se marièrent sous le nom de Gallaghan et Evan décrocha son diplôme. Ils partirent en lune de miel en Italie et ils visitèrent le pays entier durant deux mois.
À leur retour, Evan accepta un poste de sénateur et ils déménagèrent à New-York. Leur vie était parfaite et l’histoire aurait pu s’arrêter là en un «et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.»
Mais la vie est injuste et les chitauris attaquèrent New-York. Grâce à son poste, Evan fut évacué en priorité. Mais Liam ne s’en sortit pas.
Durant son déménagement à Los Angeles, Evan s’était enfermé dans un carcan de tristesse. Liam fut incinéré et Evan conserve encore ses cendres, avec la promesse d’aller un jour les répandre en Italie. Mais pour le moment, il a bien trop de travail avec la réorganisation du pays pour penser à lui-même.
Il entra dans un groupe de discussion de New-yorkais, dans lequel il raconta son histoire. Par pur hasard, il y retrouva Cindy Gallaghan, avec qui il renoua des liens, partant sur une tout nouvelle base. Il y fit aussi la rencontre d’une mutante de la Confrérie, qui avait beaucoup souffert durant la purge et même après. Elle avait été victime du groupe soutenu par Grant Gallaghan. Son horrible histoire perturba profondément Ethan, qui se jura alors de protéger les mutants de la cruauté humaine. Et la nuit, il devint Érèbe, un ange-gardien veillant sur les mutants avec ses deux lames mortelles. Mais il avait envie d’en faire plus. Le poste de président était à deux pas grâce à son travail, et avec son réseau de connaissance et ses pouvoirs mnésiques, il pourrait accomplir de grandes choses pour les mutants en atteignant la fonction suprême de l’État. Alors il réfléchit, cloîtré dans son deuil. Il se demanda ce que lui dirait Liam.
Et il se jura de devenir président, par tous les moyens possibles et imaginables.
Pour les mutants.
Pour Liam.
   

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 22:27
Invité
Invité
Anonymous
Fiche terminée, il me manque juste mon avatar (Eddie Redmayne) que je n'arrive pas à trouver au bon format.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 23:12
Invité
Invité
Anonymous
Oh gosh, super avatar et super concept de perso! J'ai hâte d'en voir plus en jeu et de croiser la plume avec toi!

Bon courage pour ta validation, qui ne saurait tarder, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 8:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :52:
Je suis au boulot jusqu'à ce soir donc je m'occuperai de toi à ce moment-là, à moins qu'un de mes collègues ne soit dispo avant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 16:12
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! :love:
Je suis vraiment désolé du temps que ça a pris, on a dû parlementer un peu côté staff à cause de ta mutation, qui est la même que celle d'un autre membre en fait, Abel qui - d'ailleurs - est également historien xD Je te laisse le lien vers sa fiche pour tu ailles voir la mutation ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :amour: ) et savoir si, du coup, tu pourrais modifier un tout petit peu ta propre mutation pour que ça ne soit pas exactement la même ? Sans en changer totalement, mais la nuancer, parce qu'on préfère éviter les doublons, surtout sur des mutations aussi particulière :77: Merci :<3:

Ensuite, pour ton métier, justement 🇭🇲 Je n'ai pas bien compris : Evan est historien/documentaliste, ou il est sénateur ? Parce que tu as mis ça dans la case de la profession mais tu n'en parles plus du tout dans la suite de ta fiche : petite erreur de parcours ? :amour:

Et enfin (mais dis-moi si je me trompe !) il me semble que tu ne parles pas du tout de comment Evan a vécu la Purge 🇭🇲 Il était pourtant bien aux USA à ce moment-là, non ? 🇭🇲

Voilà ! :love: A part ça, j'aime beaucoup ta fiche, et ton personnage est très intéressant :52: Je pourrais te valider dès que tu auras arrangé tout ça :86: Merci :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi :17: Loki ne se laissera pas détrôner :2: déjà parce qu'y aura pu jamais d'élections voilà c'est nouveau ça vient de sortir mais le perso promet d'être intéressant et j'ai hâte de te voir en jeu ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir

Tout d'abord, merci pour votre super accueil.
Ensuite, concernant la fiche: effectivement, le métier cité au début n'est pas le bon (oups), j'ai donc rectifié en Sénateur. J'ai ajouté un petit paragraphe dans l'histoire pour parler de la Purge, juste avant le mariage. Enfin, j'ai modifié les pouvoirs pour qu'ils me conviennent tout en ne recopiant pas ceux d'Abel.

Voilà, j'espère que c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 23:10
Invité
Invité
Anonymous
Et voilà qui est tout bon pour nous, bienvenue à toi !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep 2017 - 0:22
Invité
Invité
Anonymous
Voilà, le principal est fait, j'ai hâte de commencer à RP.
Et merci encore une fois pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-