Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elektra | not even the stars are safe in the sky

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Elodie Yung
Elektra Natchios

     

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Elektra22 juillet 198730 ans AssassinecélibatairePansexuelleRester en vie Uprising

     
Caractère

      Par bien des aspects, Elektra pourrait être qualifiée de nihiliste, mais se serait se revendiquer de quelque chose et elle ne le fait jamais. Elle a abandonné toute notion de moralité, les valeurs, les principes n’ont pas de raison d’être dans un monde aussi absurde. Parler de moral est hypocrite, chacun à la sienne, donc personne ne respecte totalement celle des autres. Définir le bien et le mal, y apposer une barrière entre les deux alors que souvent, ils se confondent. Pour la plupart des gens, leur définition de la morale se heurte au moindre exemple. Tuer c’est mal, sauf si c’est pour se défendre. Voler c’est mal, sauf si on a faim. Frapper quelqu’un c’est mal, sauf s’il l’a vraiment cherché. L’absurdité même du concept le fait doucement sourire. Les personnes chez qui elles sont trop marqués, et qui tenterait de lui faire comprendre leur bien fondé, ne recevrait que du sarcasme ou moquerie.
Elle est narquoise certes, mais pas cruelle, pas sciemment en tout cas. Elle s’exprime le plus souvent d’un ton léger, comme si rien n’était vraiment sérieux. Cette attitude peut agacer ou séduire, son nom et le compte en banque qui y ait affilié empêche les gens de s’en agacer. Elle traite tout le monde de la même façon, du concierge, au gouverneur. La différence sociale est pour lui une plaisanterie de mauvais goût. Elle se fout de savoir qui est mutant, ou qui ne l’est pas.
La notion de divertissement est très importante chez elle, elle ne sait pas s’ennuyer. Pourtant c’est important de savoir s’ennuyer. C’est ce que sa mère d’adoption lui a toujours dit, sans grand succès. Un ennui prolongé, lui fait irrémédiablement prendre de mauvaises décisions, elle est tout à fait capable d’entrer sciemment en conflit avec un groupe, juste avoir de quoi s’occuper par la suite. Elle n’éprouve pas l’empathie, si c’était le cas elle aurait pu être quelqu’un de bien. Mais elle ne l’est pas. Elle en est si persuadée qu’elle arrive à en convaincre le monde, elle n’est pas une héroïne. Elle veut s’amuser, pour ne pas penser, pour oublier le mal et se concentrer sur l’éphémère plaisir d’une ivresse délicieuse, d’une étreinte passionnée, d’un combat remporté, du sang sur le béton humide d’une ruelle sombre.

     

Pouvoirs & capacités

      Elektra est  une combattante aguerrie et une guerrière redoutable. Les japonais nomment les guerriers de sa trempe Kunoichi, ce qui fait également d’elle une espionne d’une discrétion sans pareil, inaudible, imprévisible, fatale. Une opération génétique dans son jeune âge a supprimer ses empruntes digitales.
Sa façon de combattre est un mélange d’arts martiaux qui vont du ju-ji-tsu au krav-maga. Son esprit souvent malmené est aujourd'hui fermé aux intrusions, pour peu en tout cas qu'elle s'y prépare. Son arme de prédilection est le sai, ou plutôt les sais, sorte de courtes épées asiatiques, plus perforatrices que tranchantes. Ses sais on pour particularité d'être à reconnaissance biométrique. Quand on se fait empaler par ses propres armes on prend ses précautions. Ils envoient une décharge qui peut paralyser pour 60 secondes quiconque essaierait de s'en saisir. Elle maîtrise également les armes à feu, petits et gros calibres. Elle est également une excellente stratège et parlent couramment plusieurs langues dont le grec, le français, l'anglais, le japonais, le russe et l'espagnol.

      Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudobbbAge29 ansCode du réglement :rr: marvel/predef MarvelComment as-tu atterri ici ?googleFréquence de connexion5/7
RemarquesICI

     
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 17:01
Invité
Invité
Anonymous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
   

     
Lorsque New York a explosé Elektra n’a pensé qu’à un nom : Matthew Murdock. Puis les infos ont annoncé qu’il n’y avait aucun mort à déplorer, mais elle était bien placée pour savoir que les infos mentaient, elle a du s’assurer qu’il allait bien, délaissant ses activités et les complots le temps de l’apercevoir. L’histoire est pleine de grandes cités qui s’effondrent. New York n’a pas fait exception.  Elle s’est installée à L.A. dans une grande tour de verre et  d’acier, finançant avec tant d’autre la construction de New York Town, bienfaiteurs intéressés, elle n’a pas osé aller le voir, c’est probablement préférable.


      Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?
   

     
AHydra est de retour, elle n’a pas besoin de le croire elle le sait. L’explosion de la prison a signé la fin de sa tranquillité, la fin de son ennui aussi puisque parmi les échappés se trouvait Tomi Shishido. Et  Shishido n’avait certainement pas peur d’Elektra. Il la destitua de ses fonctions dans un combat brutal et ne lui épargna la vie que pour le simple plaisir de l’avoir à sa merci. Elle garda le joli bureau et la rancœur remplaça l’ennui, elle n’était plus libre désormais. Elle avait joué et perdu mais n’avait pas dit son dernier mot. Dans le dos de tous Elektra Natchios commença à délivrer anonymement des informations au SHIELD.


   • Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
   • Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
   • Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

     
Elle n’a pas franchement d’avis sur la présence des asgardiens, elle a vu plus étranges que des aliens nordiques. Tout ça n’est qu’une nouvelle guerre d’influence et que ceux dont l’opinion est tranchée regardent un peu qui se trouve à la tête de la première puissance mondiale.
L’échappée des prisonniers lui a couté sa place mais a eu le mérité de réactiver sa passion pour la vengeance. Elektra veut faire tomber Shishido et même si cela impliqué de donner des informations à un SHIELD qu’elle a tendance à mépriser.
Elektra n’est pas mutante mais si elle l’était elle porterait haut le slogan « Magneto was right » l’humanité est un ramassis d’hypocrite terrorisé et ils ne seraient pas étonnant qu’un nouvelle loi finisse par tomber. Mais Elektra n’est pas mutante et elle se fout de qui l’est ou non.


     
Votre histoire

     

      1- Stick
T’étais une gamine quand Stick t’as trouvé. Tu fuyais mais tu ne te rappelais même plus quoi. Tu connaissais par cœur les rues de la cité phocéenne. T’étais arrivée par bateau, par container, puis t’avais fuis. T’étais sale, ébouriffée et famélique et t’échappais pour le moment aux ninja rouges. Tu te souviens pas d’avant, t’étais qui, t’étais quoi. Tu te souviens de ton prénom : Elektra. De rien d’autre. Puis t’es tombée sur ce vieille aveuglé, il s’est approchée comme on s’approche d’un animal sauvage, il t’a ramené de la nourriture puis méfiante t’as commencé à lui répondre. Quand t’as été certaine qu’il voulait pas te remettre dans une boîte t’as accepté de l’écouter, quand il a parlé de t’emmener ailleurs t’as eu peur. T’as voulu te battre et t’as perdue, il était fort, il était vif beaucoup plus que ne le laissait supposer sa carrure et sa peau parcheminée.

Il t’appelait Ellie, parce qu’il trouvait ton prénom stupide.Tu t’entraînais avec lui,mais tu ne voulais pas quitter la ville, t’aimais trop la mer et puis t’avais toujours un peu peur. Il était patient et il était un maître d’arts martiaux intransigeant. Il corrigeait tes erreurs sèchement, t’avais des bleus et des écorchures, mais tu te disais que la prochaine fois tu pourrais tuer les ninjas rouges. T’étais une gamine mais t’avais déjà soif de sang.

2- first kill
Tu l’as suivi, il t’a fait prendre l’avion pour l’Asie, vous avez crapahutez dans les montagnes et t’avais du mal à le suivre. T’étais pas assez forte pour les ninjas et puis il n’y avait plus qu’eux. Stick disait qu’ils étaient La Main. T’avais demandé La Main de quoi et il t’avait ordonné de ne jamais cessé de te poser cette question. Tu comprenais pas toujours mais t’acquiesçais.

Il t’a conduit dans un monastère, celui des Chastes, t’as du faire des tests de combat, combattre d’autres enfants un peu comme toi, un peu plus grands, beaucoup plus grands. Tu les battais tous. Cet endroit te plaisait, Stick te disait de traiter tes adversaire avec respect, que vous étiez tous du même côté. Alors tu prenais sur toi, t’essayais de pas trop savourer ta victoire, tu contenais tes parades les plus douloureuses. T’arrivais bien à faire semblant et Stick t’en félicitait. Il te protégeait, tu le savais, tu ne comprenais pas vraiment que c’était de toi-même.

Puis un jour, un de tes adversaires a pas digéré sa défaite. Tu t’entraînais, t’avais pris l’habitude d’être isolée des autres. Ils te parlaient pas, ne plaisantaient pas avec toi. Tu faisais comme si tu t’en moquais, mais ce n’était pas vraiment le cas. Alors quand il est arrivé, tu t’es excusée, tu lui as dit que t’y avais été trop fort. Il s’en foutait de tes excuses. Il avait un couteau. Il n’arriva même pas à te toucher, t’étais plus rapide, plus agile, plus douée. T’étais furieuse aussi. Tu lui as pris son couteau, tu l’as fait tomber et tu lui as tranché la gorge, t’as pas réfléchi. Il avait voulu te tuer, c’était lui qui était mort, ça te parut juste.

L’un des maître te trouva. Tu lâchas l’armes, tu compris instantanément que c’était l’occasion qu’ils attendaient pour te virer. Ils te mirent dans une cage trop petite dans laquelle tu ne pouvais tenir qu’assise, les doigts accrochés aux barreaux tu espérais que Stick les convainquent. Tu les regardais parler, tu avais encore le visage maculé de sang, t’étais effrayée et quand Stick brandit son sabre tu crus que c’était pour te tuer. Il tua l’autre, ouvrit ta cage. A nouveau il fallait fuir. Mais tu savais qu’il t’abandonnerait pas.

3- Natchios

Il t’a acheté des petites chaussures vernies, une jolie robe à fleurs et un mignon serre-tête. Tu te reconnais plus dans le miroir. Stick a demandé conseille à une vendeuse pour sa petite fille. T’as du ravaler ton ironie, jouer la petite fille, t’as regardé celles qui étaient accrochées à la main de leur mère et qui pointait du doigt des vêtements que tu trouvais tous laids. Pourtant tu voulais pas partir, t’as fait traîner, t’as essayé six robes. Parce qu’après il allait t’abandonner.

Il t’a expliqué, il faut te cacher. Tu sais pas comment il s’est débrouillé, mais il t’a trouvé une famille. Une famille riche. T’attends dans le grand hall, au mur il y a des cadres, ils ont déjà un fils, adopté lui aussi. T’as pas envie qu’il parte, t’as pas envie de rester ici dans cette belle maison et puis tu comprends pas le grecque. Au moins il y a la mer. T’entends du bruit en haut du grand escalier et tu paniques. Il va partir, il va te laisser avec ces gens. Il le sent et il s’accroupit, il n’a pas de mots rassurants, il te dit de te calmer, qu’ici personne viendra te chercher. Qu’il faut que t’apprennes de ces gens. Leurs manières et leur langue, que tu te fondes dans la masse. Il reviendra, il te le promet.

Tu respires et tu les regardes descendre. Ils sont tous les deux très bien habillés. Ils sourient, tu le vois un peu après. Le fils derrière qui te regarde de travers. Ils parlent à Stick et toi tu le fixes. Tu te demandes si lui aussi va essayer de te tuer, si t’as le droit de le tuer. Tu sens la main  de Stick se poser sur ton épaule. Des fois tu te demandes s’il est pas télépathe. Ils te demandent ton prénom, ils le connaissent mais ils veulent te faire parler.

« Elektra »

Ils sourient, quelque chose semble les amuser mais tu ne sais pas quoi. Eux aussi doivent trouver ton prénom stupide.

« Voici Oreste »

Lui aussi à un prénom stupide. Tu n’imagines pas encore que tout ceci est en effet stupidement comique.

Stick part, tu le reverras quelques fois, pas avant plusieurs années. Tu apprends le grecque et tu t’ennuies à l’école. Tes parents engagent un professeur d’arts martiaux pour toi. Tu grandis, tu t’intègres, t’as des facilités, t’apprends vite, tu surpasses. Ta mère est ambassadrice alors vous déménagez souvent mais vous revenez tous les ans dans la maison de Xero. T’as appris à aimer les paysages, les toits bleus, t’as appris la langue et des autres. Ton père  a une grosse entreprise qui s’exporte très bien, t’es proche de lui, il est plus souvent là. Il t’appelle son joyau, il t’a appris à conduire un bateau et à faire de l’équitation. Tu t’es sentie normale pendant un temps, presque heureuse. Stick n’était pas revenu et tu en étais reconnaissante.

4-  no safe place
T’as vu Stick revenir le jour de la remise de ton diplôme en fin de lycée. T’étais à Londres parce que ton père a voulu le meilleur, t’étais déjà reçue à Oxford pour faire du droit, tu te projetais dans l’avenir alors ton passé cherchait à te rattraper. Dans la salle y’a ce vieil aveugle qui est entré et tu as compris que les vacances étaient terminées. Au lieu d’aller faire la fête comme c’était prévu t’es partie avec lui.

La Main était sur tes traces. Ton oncle est mort parce qu’ils se sont trompés de Natchios. Tes parents l’apprendraient en rentrant. Comme t’as été imprudente, tu perds immédiatement l’insouciance que tu as trouvé mais tu continueras très bien de prétendre l’être. Après ton entrevue, vous prendrez rendez-vous pour le lendemain et t’ira à la fête chez tes amis. Tu te saouleras et le matin tu quitteras sans bruit la chambre d’Ann Wiley pour faire semblant d’apprendre la mort de ton oncle. Ton père pense qu’on en veut à l’entreprise, tu me déments pas, tu ne lui dis pas que son service de sécurité ne sert à rien, tu lui dis juste que toi tu pars avec des amis cet été.

Vous vous disputez, c’est violent, il refuse que tu partes, c’est trop dangereux. Tu te montres agressives, tu le blesses puis tu montes faire tes bagages. T’as pas le choix, tu dois les éloigner, t’as pas de remords, c’est pas quelque chose que tu as. T’es trop pragmatique et  tout l’été tu ne feras parvenir aucun message.

Stick est en colère, tu t’es ramollies. Il t’épargne pas parce qu’ils t’épargneront pas. Ça t’a manqué. T’en as fait des conneries pour t’occuper, tu t’es quasiment jamais fait choper. T’en avais besoin, extraire la violence et la destruction.

La Main te lâchera plus maintenant alors tu coupes les ponts, tu joues les indignes, tu saccages ta scolarité, tu  disparais. T’es pas insensible, ça te fait un peu de peine, mais voir leur cadavre t’en ferais plus. Même Oreste, vos relations étaient meilleurs les derniers temps.

Trois ans de fuite et de combats. Stick parvient à te faire réintégrer les Chastes. T’es tout juste toléré, tu prends trop de plaisir à la violence. Tu comprends toujours pas les enjeux autour de toi mais tu t’en fous, ça ne compte pas. Ce qui compte c’est que La Main te pourrie la vie d’aussi loin que tu te souviennes.

Au bout de trois ans cette guerre invisible se termine,  il y a d’autres groupes qui s’allient et l’ennemi est repoussé. Tu sais que ça ne durera qu’un temps. Tu retournes à Xero et t’apprends que ta mère est morte, une balle, huit mois après que tu sois parti. Ton père s’est jeté  à corps perdu dans les affaires et Oreste le seconde. Ton père te serre dans ses bras, il pleure et ses larmes te font plus de mal que des reproches. Il est le fantôme de ce qu’il était, alors tu le serres aussi et tu te promets que tu le protégeras.

5- Matthew

Stick t’a parlé d’une brebis égaré, un type à ramener. Une mission sans sang, une mission un peu étonnante, un peu décevante. Il s’appelait Matthew Murdock, étudiant le droit à Columbia. L’approcher puis devenir assez proche pour le convaincre de retourner dans le rang. T’as facilement intégré Columbia puis tu t’es arrangée pour qu’il tombe sur toi. Tu t’attendais à rien, tu te demandais vaguement combien de gamins perdus Stick avait ramassé.

Tu l’as trouvé mignon mais rien dans ton attitude ne le disait. Stick t’avais pas dit qu’il était aveugle. Tu as des questions et tu les poseras plus tard. Il te fait rire, tu l’entraînes hors de cette soirée, dès le lendemain tu l’entraînes hors de ces cours. Tu prends plaisir à passer du temps avec lui, il t’emmène dans le gymnase de son père et tu oses croire que tu es la première qu’il amène ici. Tu continues à te mentir mais tu ne parviens pas à te convaincre. Il te plaît, tu te dévoiles un peu à lui, tu tiens à lui montrer que tu n’es pas une fille à papa, tu flirtes, tu te bats, tu n’as pas envie de lui dire que Stick t’as envoyé. T’es bien dans ses bras. T’adores ses mains, t’adores ces moments qui n’appartiennent qu’à vous deux, t’expérimente une véritable intimité, ce n’est pas juste une question du sexe, c’est quelque chose d’autre, ça te fait un peu peur, chaque jour tu t’éloignes de ta mission. Tu entrevois un autre avenir, tu le présentes même à ton père et lui il reprend espoir. Il te voit heureuse, avec un gentil garçon.  

Tu t’arranges pour pas voir Stick, tu l’entends de traiter de stupide fille. Tu veux lui parler mais tu n’oses pas et puis tu te dis qu’il n’a pas besoin de savoir. Que ce n’est pas important. Tu sens bien que t’es pas une bonne influence pour lui. T’es pas quelqu’un de bien, tu le sais quand tu le vois, tu le sais quand tu l’écoutes. Tu l’entraînes dans tes jeux dangereux, il te suit. C’est rien que vous deux au cœur de la nuit.

Un soir t’apprend que ton père est pris en otage dans ses bureaux, avec plusieurs associés. Tu perds ton sang-froid, Matthew est avec toi et il n’essaie pas de te raisonner quand tu décides d’aller sur place. Peut-être que lui aussi est trop confiant. A vous deux vous sauverez le père, mettrez à mal les malfaiteurs. Au premier ninja rouge tu comprends. C’est un piège, tu dis à Matthew de partir, soudain t’as peur, mais pas pour toi. Et c’est pire, ça te fait mal, tu paniques. T’es furieuse, sanguinaire, tu lui fais sans doute un peu peur. Tu laisses des cadavres, tu veux pas le regarder, il comprend pas, il peut pas comprendre, parce que t’as rien dit. T’as parlé de la guerre sans nom, t’as pas dit que Stick t’avais envoyé. Tu fais irruption dans la salle, ils attendaient que toi pour le tuer.

Tu te souviens pas de la suite. Il y a que le rouge, l’écarlate brillant du sang dont t’étais maculée. Puis tu as fuis pour ne pas l’affronter lui. T’as fuis sans te retourner. Tu fuis pas si loin, parce que Stick n’était pas si loin.


6- La Bête

Il y’avait La Main et puis il y’avait le SHIELD, t’étais devenue une fugitive et tu obéissais aux ordres directs des Chastes. T’avais plus rien d’autre. T’es partie en Argentine quand ils te l’ont demandé, tu devais tuer un membre du gouvernement. Tu savais pas pourquoi, tu t’en foutais. Probablement qu’il fricotait avec La Main. T’y es allée, le SHIELD était déjà là. A la tête de l’équipe il y avait l’agent Garett tu lui avait échappé tant de fois que t’avais arrêté de compter. Tu sais pas ce qui c’est passé mais y’a eu une explosion et ça a été le trou noir.

Rien ne brille ici, sauf les globes, et je dois les faire briller, ils tournent trop vite…. Enfin rien ne tourne dans le noir…. c’est sans importance. Les globes renferment les souvenirs, ils ont survécu, ils sont revenus. Là j’ai cinq ans, le bois de la fenêtre grince et j’ai peur. T’es là papa, pas Hugo, le premier. T’es là tu te tiens au dessus de moi, t’es grand comme un arbre qui résiste au vent. Tu dis mon nom, tu me dis que tu m’aimes, tu sens le vin. Tu m’emportes et … les pilules diront que j’ai tout inventé, c’était moi pas toi.

Tu t’es réveillée attachée, ton esprit en morceau, tu comprends pas ou t’es, qui sont ces types qui te font face. Tu tires sur tes menottes, tu peux même pas te lever, tu les regardes à travers tes mèches
emmêlés. Qu’est ce que tu fais là ? Ils t’amènent dans le bureau de la psy, tu chasses les globes, tu entends les gardes rires. Tu es folle, l’explosion a fait péter un truc dans ton cerveau. Tu dis rien à la psy, tu dis rien.
Il y a un cet homme gros et gras, il vient te regarder, il s’approche il sent le rat, un rat énorme. Il te caresse les cheveux, te dit que t’es douce. Tes gestes sont laborieux, t’es défoncée aux médicaments. T’es douce mais tu mords. Sa gorge est tendre, tu le sens essayer de s’échapper. Il te trouve plus douce du tout. Tu sens des mains t’attraper, tes doigts labourent le sol et puis c’est à nouveau le noir.

« Tu es souillée Elektra, souillée, du sang de tous les hommes bons que tu touches. Souillée c’est ce qu’on dirait là haut. Mais au fond tu sais que c’est le monde qui est souillé par les inventions humaines, l’amour et l’honneur, les chastes. »

Tu lèves la tête, il y a encore du fer autour de tes poignets, autour de ton cou, tu es  à genoux et tu le vois. Tes yeux écarquilles, sa vue te terrifie.

« Tu es une victime Elektra, tu peux le rester ou embrasser la vérité et apprendre l’art de la Bête. Nous sommes sa Main, voit le, il te bénit. »

Il ne ressemble à aucune chose que tu connais, aucune représentation de quoi que ce soit. Il dégage une odeur nauséabonde qui te met le coeur au bord des lèvres. Derrière lui, encapé de rouge c’est tout un cœur qui psalmodie

«  Bois-le, Elektra »

Tu sens qu’on te verse quelque chose sur la tête, la puanteur qui exhalent t’asphyxient. Tu brises tes chaines, mais ils t’attrapent, tu dois boire, tu te débats. T’arrives à fuir, tu te demandes comment, tu portes encore la chemise de l’asile. Dehors le soleil est violent, ta vue a du mal à s’adapter. Tu voles la première voiture que tu trouves, t’essaies de tout remettre dans l’ordre. T’y arrives pas, ton esprit est fracassé, tout se mélange.


7- Garrett

« On l’a trouvé inconsciente sur un quai de San Conception, traces de liens aux poignets et aux chevilles. Deux flics ont été tué avec des armes blanches »

Tu les entends dans  ton demi-sommeil, tu sens encore les effets des sédatifs. Ils t’appellent Scarlet Assassin, ils ont pas encore de nom, ils cherchent ton profil, il existe pas encore. Tu reconnais la voix de Garrett. Les sédatifs s’estompent. T’as qu’un seul bras d’attaquer, tu bouges à peine et tu entends cliqueter le métal. Ils t’ont accroché aux barreaux d’un lit médicalisé. Ils t’ont pas assez attaché. Garrett le dit mais ils l’écoutent pas, tu souris et quand ils le remarquent c’est déjà trop tard. Tu t’es redressée t’as récupéré l’arme de Garrett et t’as tiré sur ses coéquipiers, puis t’as tiré dans ta chaîne pour te libérer. Il s’est mis à couvert pour appeler des renforts, t’entends l’alarme et tout devient rouge. Ca tombe bien c’est ta couleur. Faut que t’éclates ce qu’ils ont sur toi, les échantillons de tout. Tu sors et tu réalises que t’es sur un bateau, mais tu vois la côte. T’as pas tes saïs et tu comptes bien les retrouver.

T’es focalisée sur ça tu finis par les retrouver, eux et Garrett, tu l’as salement blessé, tu l’achèves pas, tu sais pas trop pourquoi. Tu récupères tes armes et tu te jettes à l’eau. Garrett survivra les scientifiques du Shield vont se servir de sa charpie pour tester leurs nouveaux programmes. Tu vas l’obséder. Il te pourchassera jusqu’en enfer, jusqu’à te capturer à nouveau quelques mois plus tard. Cette fois tu seras attachée contre le mur, tu pourras faire aucun mouvement. Il viendra face à toi, t’es l’objet de sa haine et de ses fantasmes. Il t’insulte, il t’admire. Tu vas jouer avec lui, t’en appellera à la Bête aux pouvoir qu’elle te confère, il va te détacher  et t’ira récupérer ses dossiers. Tu liras tout ce qu’il a noté sur toi, tout ce qu’il a récupéré.

« J’ai trouvé Perry pendu, sa baïonnette  planté dans la tête. Elle a fait irruption dans la salle de communication et a pillé les bandes de données. Elle a rompu le cou de Cattino qui a refusé de l’aider, le sergent Datzinger a été projeté  à travers une porte. Une dizaines d’agents sont arrivés sur les lieux et on essuyé une premier salve de tires de mitraillettes. Elle avait récupéré ses saïs, l’agent Pitman a eu la tête tranchée, Newton, Berger, Fox, Werner et Steingut sont morts peu de temps après…. »

Et ça continuait encore, tu t’en souviens à peine, t’étais sous son influence, t’avais bu son lait, t’avais vomis mais pas assez. Dans le dossier t’as lu aussi un rapport médical

« Elle présente des anomalies physiques troublantes, d’abord une absence d’empreintes ce qui induit une chirurgie génétique encore inconnue. »

Ça remonte à ton enfance ça. Quand La Main t’a arraché à ton porc de père.

« Un examen sanguin a révélé un composé chimique non repertorié en conflit avec les globules blancs. Sûrement un narcotique qui a des effets uniques dans leur intensité et spécificités. Il incite à la violence, active le système limbique d’une manière étrange. Scanner cérébral demandé. »

Tu leur as pas laissé le temps pour ça, c’est dommage, peut-être que tu aurais compris d’autre chose.  T’as pas le temps pour le Shield, t’as pas le temps pour les obsessions d’un agent. Faut que tu te débarrasses de la Bête.  C’est un ancien de K’un Lun qui t’as aidé, mais c’était ton idée de le coincer dans un corps. C’est risqué d’attendre qu’il s’incarne. Tu te jettes en pâtures, tu réapparais sur leur radar à tous. Celui du Shield, celui de La Main. Il faut que ça soit le chaos, il faut des soldats dans une guerre. La Bête est devenue un sénateur et tu fais courir le bruit que tu dois l’assassiner. Garrett est en première ligne et tous les ninjas rouges partout. Il y a du sang et des râles mais t’arrive à l’atteindre. Il faut être précis, chirurgical pour lobotomiser quelqu’un. Il de sa puissance dans ce corps, tu pensais être tentée de te ranger de son côté, mais t’as trop de haine pour que ses tours atteigne ton esprit. T’agrippes ses cheveux, les Chastes et d’autres se sont joint au Chaos. Ton sai perfore son crâne, son regard devient vitreux, t’as peur de l’avoir tué.

Il est pas mort. T’as piégé la Bête. Une balle effleure soudain ton crâne, quand tu tombes tu vois Garrett, il en jouit presque. Tu souris encore. T’as quand même gagné.

8- Karen

Tu te sens terriblement seule alors tu te tournes vers le seul en qui tu as réellement confiance. Tu mets pas longtemps à le retrouver. Matt Murdock est finalement parvenu à devenir avocat et à devenir le héros qu’il aspirait à être. T’as vu des clichés de Daredevil, t’as aucun doute. Tu vas le trouver, il n’est pas prêt à te faire confiance. Tu peux pas lui en vouloir. Et puis il y a cette blonde, t’es pas jalouse s’est normal qu’il fasse sa vie mais elle te renvoi à ce que tu es. C’est une gentille fille, elle est la Venus de Boticcelli, tu peux presque les voir formant un charmant un tableau à l’Église le dimanche matin. Mais Matt te revient quand même, il t’aide, il connaît la Main. Il te donne de l’espoir et c’est douloureux parce que tu y crois, parce que tu lui mens toujours. Tu lui mens sur les dernières années, sur ce que tu sais, t’arrives pas  à dire la vérité, tu vas le dégoutter. Tu profites qu’il soit là tu l’éloignes de Karen, de Foggy. Dans l’obscurité vous flirtez et tu sais que tu vas tomber de haut. Tu lui dis qu’il doit pas rester avec toi. Tu lui dis alors que t’as frôlé la mort et qu’il t’a sauvé, il veut pas t’abandonner et ça te fait mal. Et puis il y a Karen qui entre, comme un rappel de ce à quoi il veut renoncer. T’as envie de lui dire merci, c’est à toi de ne pas craquer, c’est à toi de le laisser partir. Tu seras jamais quelqu’un de bien alors tu mérites pas un type comme Murdock.

Il te voit tuer encore mais il s’accroche comme s’il pouvait te sauver. Peut-être qu’il le peut, tu entrevois l’espoir depuis le haut des toits de New York, tu crois les paroles du diable, vous vous souriez. Il te promet la fuite, la vie à deux. Vous êtes encerclées et tu sens que c’est la fin. La Main est puissante, revancharde, ils veulent récupérer leur Bête. Ils t’appellent le Black Sky tu comprends pas ce que c’est, tu sais juste que c’est pas bon. Il est beau ton diable quand il combat. La Main a des nouveaux alliés, elle a compris de ses erreurs et sur ce toit tu fais face à Bullseye. Tu détestes son sourire, tu connais sa réputation, tu peux pas le laisser approcher Matthew. Tu fais barrage. Et tu sens ta propre arme te transpercer. Tu tombes lourdement, t’entends une détonation mais tu n’es pas certaine, tu vois son visage se pencher. Tu te dis qu’il n’aura plus à choisir, tu peux mourir en paix, t’arrive à sourire même s’il ne peut pas le voir, t’arrive un peu à parler, t’as fait une bonne action, tu t’es sacrifiée, t’es peut-être pas si mauvaise finalement, tu te dis qu’il pourra vivre une vie heureuse avec Karen.


9 – Erynys


L’inconscience, le repos bénit de l’inexistence. On te l’a confisqué deux fois. Lorsque tu naquis, puis lorsque tu te réveillas dans cette boite. Tu veux crier mais le liquide poisseux dans lequel tu baignais avala ton hurlement. Tu te débattis contre l’obscurité, le vide, contre les parois, contre le liquide qui t’empêchais de respirer. Est-ce que c’était ça l’enfer ?
L’air pénétra tes poumons avec la violence d’une balle, tu plaqua sa main contre ta poitrine, tes yeux brulaient, t’y voyais rien. Pas la moindre lumière. T’essayas de te redresser, mais t’étais enfermée dans une boîte. Un cercueil. Le mot traversa ton esprit déjà paniqué, alors tu tambourinas sur le couvercle, le griffa à t'en arracher les ongles, sans qu’il ne bouge. T’entendais des voix, à demi étouffées, mais ne comprenais pas. Soudain, le sarcophage s'ébranla, tu fait coulisser le lourd couvercle, c’est l’adrénaline, c’est la peur, c’est le sang qui s’infiltre dans ta gorge. Tu te redresses maladroitement, tu tombes, tu tousses, tu cherches à t’accrocher, les visages devant toi ne te disent rien.

Tu te souvenais de rien, pas même de ton prénom. C’est eux qui te l’on donné : Erynys. Eux c’était La Main, le groupe auquel tu devais la vie. T’étais une de leur guerrière, tu pouvais réintégrer leurs rangs, alors tu le fis. T’étais une coquille vide, tu observais comme une spectatrice tout ce que tu faisais, t’avais rien, pas de mémoire donc pas de passé. Si t’avais juste la violence qui te faisait te sentir un peu vivante. Quand un groupe de héros se rapprocha trop des affaires de La Main, tu guidas un groupe pour les combattre. T’avais identifié ta cible, celui qui était masqué, celui là avait quelque chose de particulier, c’était ton ennemi. Le tiens, il te parlait, il t’appelait pas un autre nom, mais t’écoutais pas, tu répondais pas. Tu parlais pas. Alexandra t’avait dit de te méfier.
Elle s’occupait de toi, te parlait gentiment, pourtant tu ne parvenais pas à ressentir la moindre chose, jusqu’à l’apparition de ce type masqué. Lui il faisait résonner quelque chose et c’était douloureux, incompréhensible, tu ne parvenais pas à comprendre ce qu’il agitait, ce qu’il réveillait. Peut-être que tu aurais préféré qu’il ne réveille rien tu as eu tout fait de regretter de ressentir à nouveau. Tu as essayer d’étouffer l’humanité qui avait éclot en toi et qui te comprimait la cage thoracique. La repousser la rejeter avant qu’elle ne vienne corrompre tes actions avec des sentiments.

10 – Elektra
Quand New York a explosé tu étais  loin, à Madripoor, tu as tué Alexandra et tu as récupéré le leadership de La Main. Par orgueil. Tu sais que ça ne leur plaît pas aux autres mais qu’ils ont trop peur pour t’affronter directement. La Main est partout et certain ne savent même pas travailler pour elle, ils ont eu le temps de s’implanter partout, peu à peu tu réalises l’étendu du contrôle que tu as. Tu remarques les ramifications vers Hydra, ça ne t’étonne pas vraiment. T’es au sommet, une cible bien dégagée, on attend de toi que tu prennes des décisions, le monde est affaibli, purgé, envahit, dominé par des escrocs proposant de fausses solutions. La vérité c’est que tu ne sais pas quoi faire de cette influence, t’as jamais eu des velléité de domination mondiale, t’es une arme, une assassine, tu t’ennuies au sommet. Tout le monde pense manipuler tout le monde et tu trouves toute la situation pathétique. Tu pensais en avoir terminé avec les mondanités.

T’as installé tes bureaux à Los Angeles sous couverture d’une compagnie d’assurance, les gens ne comptent plus pour souscrire depuis les drames. Tu t’ennuies pendant les conseils d’administration, pendant les mondanités, l’ennui est quelque chose de terrible chez toi. T’es pétrie d’ennui et de vengeance.

L'ennui finit par passer, non sans que tu sois remise à ta place lorsque Tomi Shishido fraîchement évadé revint réclamer la place qui était la sienne. Lorsqu'il te battit presque sans effort, il te laissa envie pour le plaisir de te donner des ordre, retour à ta place d'arme, une épée de Damoclès au dessus de la tête, mille menaces pour que tu restes à ta place et des chaînes invisibles que tu sentais toute de même lourdes.

     

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 17:05
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !!!! Elektra | not even the stars are safe in the sky 2503591878

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous
NACHOS, MON NACHOS. :stache:

Je suis joie dans mon cœur, viens donc qu'on aille s'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 20:14
Invité
Invité
Anonymous
oh mon dieu c'est toi ! j'arrive pour les épousailles!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
On épouse pas ma femme :85:

Ceci dit bienvenue parmi nous, très content de voir une Elektra arriver :52: :52: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Oh gosh, d'abord un Punisher, puis une Elektra, c'est la semaine à thème Daredevil! Et c'est tant mieux!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:57
Invité
Invité
Anonymous
merci encore je suis désolée j'ai pris du retard ! C'est possible d'avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 10:32
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis ! Jusqu'à fin de la semaine prochaine, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 15:29
Invité
Invité
Anonymous
oui c'est parfait merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-