Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Nov 2017 - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Scarlett Witch & Valkyrie
Tournoi des Asgardiens
Combat n°1
Courageuse la mage midgardienne, Brunnhilde ne pouvait décidément pas lui enlever ça. D’autres auraient déjà pris leurs jambes à leur cou et se terrerait dans un coin du stade en demandant grâce de ne pas se prendre un autre coup de Valkyrie. C’était un honneur de pouvoir combattre une femme avec autant de courage, donc la grande blonde ferait de son mieux pour offrir un magnifique combat, autant à elles qu’aux autres. Mais lorsqu’elle la voit préparer son poing, son pas ralentit, doucement, méfiante de ce qu’elle préparait avant de freiner des quatre fers en voyant un épais nuage rouge, remplie d’énergie magique se diriger droit sur elle. La bonne blague que c’était. Non, vous ne verrez pas Brunnhilde partir dans l’autre sens en courant en rond. L’affronter, comme une véritable guerrière. Elle se plantait définitivement sur ses pieds, accroché. D’un mouvement de sa main, elle tira quelque chose dans le vide pour voir sortir la garde, puis la lame de son épée. Une épée que l’on pouvait sortir de n’importe où, on pouvait dire que c’était pratique. Ses deux mains posées dessus, solidement, le nuage d’énergie s’écrase frontalement contre la lame. L’énergie parcours son corps et sa lame, mais la protège de son effet dévastateur.

Le nuage se dissipe, soulevant le sable à ses pieds et la cachant aux yeux de son adversaire. Mais elle ne la prend pas en traître. Brunnhilde sort du nuage, de nouveau en train de courir et l’épée toujours sortie. Les armes létales sont interdites en combat. Mais une épée peut devenir non létale si on sait la maîtriser. Tournant sa lame, c’est finalement le pommeau de son épée qui vient percuter le ventre de la sorcière rouge. Elle s’amusait beaucoup, c’était bien mieux qu’un échauffement ou un combat habituel.


Citation :
Wanda : 4/10 points de vie
Brunnhilde : 9/10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2017 - 12:45
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Brunnhilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 2 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Asgardien


Brunnhilde & Scarlet Witch


C'est une tornade blonde que je dois affronter, et je me demande vraiment si je vais y arriver. J'essaie de faire de mon mieux mais elle semble tellement plus forte, comme si elle pouvait être immunisée contre mes pouvoirs. Et j'avoue que si c'était le cas, ça ne serait franchement pas du jeu! Je veux bien me battre, mais pas quand les dés sont pipés dès le départ. Pourtant je me rappelle que cette traitresse d'Amora m'avait parlé de ces guerrières féroces et fières qui protégeaient Odin et l'accompagnaient sur les champs de bataille. Une autre légende que j'ai apprise à l'institut Xavier et que je ne vois en vrai que maintenant, des années plus tard... Aussi belle que ce que je m'étais imaginé lorsque le professeur d'histoire nous en avait parlé... Et là elle a clairement l'ascendant sur moi. C'est comme si le sort s'acharne sur moi, alors qu'après avoir mobilisé toute mon énergie, rassemblé toute ma puissance, je vois ma boule d'énergie fuser vers elle avec force et rapidité, mais qu'elle l'arrête avec son épée. Il ne lui aura fallu que quelques secondes,et un geste souple, pour tirer son arme hors du fourreau et la brandir devant elle. Comment c'est possible que mon attaque se soit retrouvée bloquée ainsi? Comment ça se fait que l'énergie ne soit pas passée au travers et l'ait atteinte comme je l'avais espéré? C'est comme si elle était protégée contre ma magie, ce qui me rend dingue. Les secondes passent et je ne sais pas comment l'atteindre.

Et brutalement, sans que je comprenne comment ni pourquoi, un nuage de sable s'élève devant elle, la cachant à moi, ce qui la rend d'autant plus dangereuse. Tant que je la vois, au moins je sais où elle est et je vois ce qu'elle prépare. Mais là... J'agite ma main pour disperser ce nuage gênant et dégager l'arène, mais à l'instant où j'ai recommencé à utiliser mon pouvoir, je la vois surgir du brouillard, et avant que je puisse réagir, je sens un coup lourd me frapper en plein ventre, me laissant le souffle coupé et une brusque envie de vomir. Je tombe à genoux et après une seconde, tentant au maximum de ne pas lui laisser l'opportunité de contre attaquer, je pose mes mains à plat sur le sol et ordonne de provoquer un tremblement de terre. Avec un hurlement de rage je donne tout ce que j'ai, et vois une crevasse s'ouvrir devant moi et courir jusqu'à la guerrière.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 21:13
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Wanda Maximoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 2 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Scarlett Witch & Valkyrie
Tournoi des Asgardiens
Combat n°1

On peut dire que Brunnhilde n’était pas peu fière de son coup. En effet elle avait assené dès le début un coup brutale et sans concession à la jeune midgardienne pour la mettre en difficulté. La chance avait été de son côté dès le premier instant en lui donnant l’opportunité, mais prudence est mère de sureté à ce qu’il paraît. Pas vraiment une pensée d’asgardienne tout ça, mais elle n’avait pas envie de sous-estimer la jeune femme et se retrouver au tapis après un si joli parcours. Un coup dans l’estomac n’était jamais très agréable qui plus est. Un dernier coup et la jeune femme serait obligée de tomber au sol. Mais lorsqu’elle se baisse brusquement pour frapper ses mains au sol, Brunnhilde n’a pas le temps de réagir aussi vite qu’elle l’aurait voulu. A peine le temps de se reculer d’un saut, mais pas assez loin ni assez vite que la crevasse est déjà à ses pieds. Le tremblement n’aide pas à la garder plus stable que ça et elle se sent aspirer par le sol. Sa jambe est compressée par les roches sous elle. Brunnhilde peste et est obligé d’enfoncer sa lame assez profondément pour s’aider à s’extirper du piège de pierres.

Elle roulait un peu plus loin, mais en soit elle n’était qu’à quelques mètres de son adversaire. Impressionnant, cette humaine avait des pouvoirs dont elle ne déployait pas tout le potentiel encore. Voilà qui était intéressant. Elle se redressait sur ses jambes, celle qui avait été piéger pas dans son meilleur état. Mais dieu merci, elle était asgardienne, ça aidait à résister plus facilement à ce genre de blessures. D’un seul coup elle fit disparaître l’épée, elle ne lui était plus utile à présent. Profitant que la jeune femme soit toujours secouée par le coup dans le ventre, elle l’attrapait par le col… Et l’envoya valser à plusieurs mètres. Le but n’était pas de la tuer ou de la blesser gravement. Mais en guerrière expérimentée, elle sentait la jeune sorcière rouge arriver au bout de ses limites sous peu alors qu’elle la revoyait tomber au sol.
Citation :
Wanda : 2/10 points de vie
Brunnhilde : 7/10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 20:18
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Brunnhilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 2 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 19:45
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Asgardien


Brunnhilde & Scarlet Witch


La surprise et surtout la rapidité de réaction de la walkyrie... voilà ce qui rend la lutte contre elle particulièrement difficile. Il faut que je sois en permanence prête à tout parce qu'en une seconde elle peut m'écraser, et c'est ce qu'elle a fait à chaque fois où j'ai mis trop de temps à réagir. Et encore une fois elle m'a eue, je me suis laissée prendre au piège du nuage de sable d'où elle a déboulé presque comme par magie, et j'ai à peine le temps de contre attaquer une fois que je suis au sol. J'ai bien compris que c'était soit me relever, soit riposter, mais qu'en aucun cas je n'aurais le temps de faire les deux. Alors je tente le tout pour le tout, encore un peu sonnée, et enfonce mes doigts dans le sable de l'arène. Heureusement ça marche et je vois enfin l'asgaardienne chanceler et à montrer enfin un signe de faiblesse. Je dois continuer comme ça.

Je profite des quelques instants qu'il lui faut pour se sortir de mon attaque pour me remettre sur pieds, l'esprit quand même plus clair qu'avant. Je me prépare, rassemblant à nouveau et aussi vite que possible mon pouvoir au bout de mes doigts, mais avant que je ne me rende compte de ce qui se passe. Je me sens soulevée du sol avant de voler, littéralement. Comment est-ce qu'elle a pu m'avoir aussi vite? J'étais prête et en une seconde elle était déjà devant moi à me tenir. Du coup j'utilise mon don pour tenter au moins d'amortir ma chute, faisant apparaître un coussin d'air sur le sol, sous moi. Et ça aurait pu marcher si mon envol n'avait pas été si puissant qu'il me projette contre la barrière de l'arène. Mon corps est retenu mais ma tête heurte le bois et je hurle de douleur, sonnée pendant quelques secondes avant de rouler sur le sol. Je me hisse d'abord à quatre pattes, puis à genoux, sentant mon coeur battre dans ma nuque, à l'endroit où j'ai heurté la palissade. Et je sens le goût salé du sang dans ma bouche. J'ai dû me mordre la langue sous le choc. Je crache, pas très élégant je sais, avant de me remettre debout. Mais je tangue. Ma vision est de nouveau brouillée et dans un hurlement de rage j'invoque un orage qui assombrit rapidement le ciel de l'arène. Le tonnerre commence à gronder et pointant la main vers elle, je laisse des éclairs se déchaîner sur elle, les laissant la frapper à ma place.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 19:45
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Wanda Maximoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 2 1506353010-01-echec


.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Scarlett Witch & Valkyrie
Tournoi des Asgardiens
Combat n°1

Un nuage de sable entourait les femmes dans l’arène, cachant parfois les combattantes, donnant une impression de flou plus que d’être vraiment caché. Le souffle de la Valkyrie est plus impérieux, plus lourd, mais rien qui ne vaille la peine d’être souligné. La sorcière la mettait en difficulté et elle faisait de même avec elle. C’est ce qu’elle attendait d’un combat. D’être tenu en haleine du début jusqu’à la fin, c’était ça qui était bon, qui était glorieux. C’est ainsi qu’elle voulait mourir un jour. Sans aucun regret, glorieusement au sommet d’une bataille. Non, elle ne ferait pas l’affront à la jeune femme de lui demander si elle voulait s’arrêter là, que son corps n’allait pas tenir plus longtemps… Non, elle voulait aller jusqu’au bout de son combat. Ses yeux observèrent sa silhouette tomber au sol et se frapper la tête. Aoutch, elle y était peut-être aller un peu fort pour ce coup-là ? Un sourcil s’arque en la voyant se relever aussi vite alors qu’elle s’approche de nouveau de la brune d’un peu tranquille, mais bien ancré sur le sol. Imposante même. Elle la voit cracher au sol, visiblement du sang. Elle tenait bien le coup.

Pourtant quand elle se retourne et qu’elle se met à hurler, Brunnhilde a un mouvement d’arrêt. Aux aguets, ça n’allait pas tarder. Elle préparait une contre-attaque, certainement puissante. Et quand elle relève les yeux au-dessus d’elle ce sont des nuages qui recouvrent une partie de l’enceinte de l’arène. Elle fronçait le nez, avant de commencer à sortir de nouveau l’épée comme si elle la tirait d’une poche magique.
Citation :
Wanda : 2/10 points de vie
Brunnhilde : 7/10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 20:15
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Brunnhilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 2 1506353010-01-echec


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-