-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Asgardien


Brunnhilde & Scarlet Witch


La colosse blonde a frappé fort, et pas qu'une fois. Surtout que si j'étais arrivée à me tirer de l'étourdissement de la première attaque, les secondes m'ont assez amochée pour que ma vision continue de rester floue, mes jambes peinent à me trembler, et mes côtes soient douloureuses. Je sens le goût métallique du sang dans ma bouche, là où mes dents ont mordu ma langue sous la surprise et la violence du choc. Pourtant malgré sa force elle devrait quand même être sensible à ma magie! Elle devrait quand même être touchée ou blessée mais rien, ou à peine. Elle n'a lair d'avoir que quelques égratignures, et semble être fraîche comme une rose, pendant que moi je tiens à peine debout, couverte de poussière. Pathétique. Putain Wanda... tu es la sorcière rouge oui ou non?

La foule déchaînée hurle de plus belle alors que mon visage abimé s'affiche sur les écrans géants qui entourent tout le stade. Je ne leur ferai pas le plaisir de perdre. Ni à elle, même si elle n'est pas vicieuse, au contraire. Elle se bat à la loyale et c'est quelque chose que j'admire. Elle a sa force pour elle, comme moi j'ai mes pouvoirs. A condition qu'ils acceptent de coopérer... Elle est encore trop forte, et il faut que je tente quelque chose de plus costaud, quelque chose qui la mettrait vraiment au tapis... ou l'affaiblirait au moins assez pour nous mettre quasiment à armes égales. Alors je rassemble tout ce que je peux, hurle en déchaînant l'orage sur elle. Des gouttes de pluie commencent à marteler le sable pile au-dessus de sa tête et des éclairs commencent à tomber, laissant des traces fumantes et noircies sur le sol. Je vais t'avoir. Je vais t'avoir...

J'inspire profondément, serre les dents et fais redoubler ma tempête d'intensité, faisant crépiter les éclairs qui la prennent en chasse.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 21:31
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Wanda Maximoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 3 1506353010-01-echec


.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 21:48
Invité
Invité
Anonymous
Scarlett Witch & Valkyrie
Tournoi des Asgardiens
Combat n°1
BElle avait la pluie et l’orage pour elle. Mais il suffisait de quelques secondes pour que le match se termine définitivement. Un soupire passait sur ses lèvres alors qu’elle avait de nouveau Dragonfang entre les doigts. L’humaine tenait tout juste sur ses jambes, il ne lui faudrait pas grand-chose pour plier le genou. Les cris de la foule sont plus puissants, parce que comme à l’époque, ils sentent la fin du combat arriver et ils veulent voir le vainqueur. Rien n’avait changé depuis les romains. Des gouttes commencent à venir caresser son visage alors qu’elle s’élançait de nouveau en direction de la sorcière rouge. Alors, ça ce n’était pas prévu les éclairs à la base. Mais elle avait du cran pour en invoquer en plein combat. Elle évitait du mieux qu’elle pouvait, manquant plusieurs fois de se faire griller le pied, comme une malédiction la poursuivant inlassablement. Jusqu’à ce que son objectif soit seulement à quelques mètres devant elle. D’un mouvement souple, elle faisait tourner l’épée dans sa main -plus un joli mouvement que vraiment nécessaire- pour tourner son poignet avec le pommeau de son épée. Et avec une force mesurée -elle ne voulait pas la tuer- assommer définitivement la belle rouge au niveau de la nuque.

Pouvant sentir l’orage faiblir derrière elle, maintenant que sa maîtresse était un peu dans les vapes, l’épée disparut en un claquement de doigt pour soutenir Wanda. Elle n’était pas dans les vapes, mais la tête devait lui tourner assez pour réduire à néant ces dernières chances de combat. Elle avait gagné pour ce coup-là. Et elle ne lui aurait pas fait l’affront de la faire tomber dans les pommes. Après tout, il fallait non seulement saluer le public, mais aussi rester digne durant un combat qui n’était point à mort. Elle avait vaillamment combattu. « C’était un honneur, Wanda Maximoff. » La blonde lâchait la jeune femme une fois sûr que son centre de gravité fut à peu près correct avant de lui offrir une accolade fière et guerrière, dans le respect qu’elle commençait à avoir pour la jeune midgardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 21:48
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Brunnhilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Valkyrie Vs. Scarlet Witch - Page 3 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-