-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lun 9 Oct 2017 - 3:36
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Dodie Clark
Morgan

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Morgan le FayNée au Sixième SiècleQuelques 1500 années. Elle a la vingtaine en apparence. Aucun emploi dernièrementCélibatairePansexuelleSon hobby principal est la conquête du monde Dark Avengers

Caractère

Morgan possède tous les défauts imaginables que l'on puisse associer à une personne souhaitant conquérir le monde. Un ego surdimensionné, lui permettant de croire qu'elle mérite de diriger le monde en question -et ceux aux alentours, elle ne compte pas s'arrêter à la petite Terre-. Une cruauté évidente, elle se fiche des autres, n'hésitera pas à tuer, torturer, détruire afin d'arriver à ses fins. La sorcière n'a que faire de la morale, des valeurs et autres philosophies humaines, préférant vivre comme elle l'entend. Les péchés par contre, elle connait bien. Menant une vie qui lui vaudrait un passage en enfer si elle finissait un jour par mourir.
Malgré ces caractéristiques désagréables, certaines inclues dans la psychologie de la brune sont plus positives. Ou plus neutres, en tout cas. Généralement elle ne tue pas quand elle peut l'éviter. Préférant manipuler, transformer les ennemis en alliés. Et si ce n'est pas très sympathique en soit, ça pourrait être pire. Morgan est dotée d'une volonté impressionnante, alliée à une ambition sans limites. La poussant à toujours s'améliorer, à rester active.
Depuis qu'elle a été libérée de son chaudron, la vieille peau a développé une certaine curiosité. Le monde moderne l'a toujours intéressée et maintenant qu'elle y vit, elle souhaite en apprendre plus sur cette étrange période.


Pouvoirs & capacités

Sorcellerie Morgan est une grande maîtresse des arts mystiques. Élèves de Merlin lors de son adolescence, elle est capable d'effectuer des sortilèges incroyablement difficiles sans l'aide d'artefact ou d'influence divine particulière. Elle reste tout de même une prêtresse de Gaea, l’invoquant régulièrement dans sa magie. La sorcière maîtrise de nombreux types de sortilèges, que ce soit pour se téléporter, changer son apparence,
créer des illusions, transmuter, etc. Elle est particulièrement douée dans la manipulation -asservir des êtres mêmes surhumains-, la projection astrale -elle peut notamment utiliser tous ses autres pouvoirs sous sa forme astrale ainsi qu'avoir une influence sur le monde réel- et la projection d'énergie -extrêmement agressive dans son utilisation-.
Nécromancie La super-vilaine est une nécromancière efficace. Elle aime particulièrement créer des armées de morts, qu'ils soient humains ou monstrueux, pour lui servir de soldats lors de ses attaques.
Immortalité Une capacité ayant deux origines. En tant que hybride humaine/fée -une race proche des Elfes-, Morgan ne vieillit pas, possède la jeunesse éternelle. A travers ses expérimentations en magie noire et nécromancie, la sorcière est devenue impossible à tuer. Qu'elle soit transpercée par des flèches, décapitée, ou même entièrement détruite physiquement, Morgan réapparaît toujours, en parfaite santé. Elle peut tout de même être affaiblie, en cas de résurrection trop nombreuses, l'empêchant ainsi d'utiliser ses autres capacités mystiques.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoPtrAge22 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'en ai entendu parler !Fréquence de connexionIndéfinie
RemarquesÇa viendra !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 3:37
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Morgan fut légèrement énervée de voir le Gouvernement se permettre ainsi de détruire l'une de ses futures possessions. En plus la ville des Avengers, elle aurait apprécié en faire sa capitale, y enfermer les super-héros minables qui y vivaient. Mais tant pis, elle trouvera bien quelque chose d'autre entre temps. Ou alors elle reconstruira la ville une fois que le monde sera contrôlé, pour bien narguer les humains. Pendant sa jeunesse la voyageuse temporelle ne connaissait véritablement que New-York, parmi les cités américaines. Chacun de ses combats à notre époque se sont déroulés là bas et elle est aujourd'hui curieuse de pouvoir en découvrir de nouvelles. En apprendre plus sur les domaines qu'elle dirigera bientôt. Ainsi la sorcière accepte le déménagement sans problèmes. Et si le temps est un peu trop tropical pour elle, Morgan préférant les ciels gris et pluies régulières de sa vieille Europe, LA reste une ville sympathique. Luxueuse. Surtout pour elle qui peut se permettre de vivre dans des hôtels ou s'acheter des appartement en bord de mer. La sorcellerie ça a du bon.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Ça en cause chez les Dark Avengers, autour de la table à manger. Généralement pour se plaindre, se dire que ça nous donnera plus de boulot à tous les coups. Morgan, elle, ça ne l'intéresse pas. Les humains peuvent bien se battre entre eux, faire exploser ce qui les amusent, elle n'en a que faire. Seul son propre monde, ce qui l'entoure, est important pour la sorcière, elle ne compte pas se renseigner sur la politique ou les faits divers. Et se socialiser avec les autres super-vilains camouflés en héros n'est pas à l'ordre du jour. La dernière fois qu'elle a fait ami-ami avec un super-méchant, ça s'est pas très bien fini pour elle. Alors si elle discute avec le groupe, blague avec son équipe lors des missions, elle ne cherche pas à aborder des sujets importants comme les attaques terroristes sur le sol américain.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La vieille femme n'a pas participé à la reconquête. Elle est déjà bien occupée avec les humains, y ajouter le problème asgardien serait superflu. Peut-être qu'un jour, elle envisagera d'intégrer le domaine céleste à ses futurs territoires, mais pour l'instant se contente de la Terre. Morgan a même été déçue d'apprendre la libération de Thor et se bande, des gens qu'il vaut mieux ne pas avoir dans les pattes quand on souhaite conquérir le monde.


 
Votre histoire

 

  Quand on se retrouve au moyen-âge aux côtés du Roi Arthur à combattre des morts-vivants avec son armure robotique lançant des rayons lasers, on peut en arriver à la conclusion que le monde est un endroit étrange. Quelque chose que Morgan savait bien longtemps avant d'avoir rencontré Doctor Doom et Iron Man. Née sur Avalon, terre mythique dans de nombreuses légendes humaines, fille d'une membre de la royauté, les veines emplies de sang de fée, la gamine se prépare pour une destinée remarquable. Tout comme son demi-frère en Grande-Bretagne, le dernier des Pendragon, celui que l'on nommera plus tard le Roi Arthur. La fée abandonne ses terres natales pour justement rejoindre le futur royaume familial, accompagnant Merlin lors de cette migration. Elle devient son apprentie, sa meilleure élève à qui il s'efforce d'enseigner les secrets des arts mystiques.

  Mais laissons de côté ces histoires de super-humains pour s'intéresser à ce qui est vraiment central. Les dramas familiaux. Très rapidement après son arrivée, Morgan commence à se rendre compte d'une chose. Elle n'a absolument pas envie de laisser son pathétique de frère régner sur le royaume. Et encore moins de suivre la voix de Merlin, enchanteresse sympathique pour aider la veuve, l'orphelin et, surtout, le noble. D'ailleurs les nobles en question, elle compte bien les faire brûler, avec leurs villages, leurs servants et toutes possessions qui ne lui seront pas nécessaire pour s'amuser une fois installée chez eux. La jeune femme reste cependant dans la cour du roi. Avec ses énervants chevaliers pour le protéger et son druide personnel, il vaut mieux le laisser jouer au petit souverain pour l'instant. Elle reste dans l'obscurité un temps, prétendant être la gentille grande sœur, prête à soutenir son pauvre frère à la destinée bien trop énorme pour qui que ce soit.
Bien sûr ça n'empêche pas la sorcière de fomenter maintes complots derrière le dos du gouvernement. Malheureusement, déjà à l'époque, elle développe un style légèrement trop voyant. Les morts-vivants, les énormes explosions de magie, ça a tendance à attirer l'attention. Rapidement tout le monde est au courant qu'une terrible magicienne s'en prend à Camelot. Arthur, dans une tactique particulièrement fourbe et -avouons le- tout aussi lâche, charge l'un de ses soldats de devenir le Chevalier Noir. Chargé d'infiltré les rangs ennemis, se faire passer pour un méchant et ainsi débusquer les antagonistes. Tout en protégeant son cher roi. Morgan, en réponse, se lance dans des planifications tout aussi détestables. Notons que c'est pas vraiment son truc, elle est plus du genre à balancer des armées de morts ou essayer de tout détruire avec des vagues d'énergies. Mais l'effort est admirable, elle gagne un allié, Mordred, le fils d'Arthur. Et ouais, j'vous avais bien dit que y'aurait du drama. Le petit con désire le trône de son père et est même prêt à assassiner ce dernier pour arriver à ses fins.

Alors évidemment la Morgan elle est pas stupide. Elle sait bien qu'elle devra l'occire aussi, le méchant gamin. Pas question de partager ce qui lui revient de droit. Enfin non, de droit ça revient à son frère, mais il n'est jamais trop tôt pour renverser le patriarcat. Et puis elle le veut bien plus que lui, le royaume, c'est pas juste qu'il l'ait. C'est à cette époque digne d'un soap-opera que tout devient encore plus bordélique. Dans le futur, un scientifique un peu timbré d'un pays lointain invente une machine à voyager dans le temps. Victor Von Doom se retrouve, avec Tony Stark, au moyen-âge, à Camelot. Impliqués à des histoires familiales qui, je trouve, ne les regarde absolument pas.
Morgan découvre alors le futur, une époque qui lui paraît bien plus intéressante que la sienne. Immédiatement Doom lui apparaît comme une âme semblable, quelqu'un capable de la comprendre. De partager son désir de tout contrôler. Elle se lie d'amitié avec le super-méchant et combattent ensembles leurs ennemis respectifs. Iron Man et les Chevaliers de la Table Ronde. Oui, c'est aussi stupide que ça en a l'air.

Après plusieurs mésaventures, les deux voyageurs sont renvoyés chez eux, mais le lien reste présent. Le Doctor revient plusieurs fois à l'époque de notre protagoniste. La Fay elle-même s'entoure d'artefact magique lui permettant de visiter le futur. Histoire d'envoyer des armées de morts envahir New-York. Certains diront qu'elle ne se renouvelle jamais, la sorcière, mais moi je suis d'accord avec elle. L'armée de morts-vivants c'est un classique. Ça inquiète la populace, c'est efficace au combat, et ça écoute bien plus les ordres qu'une armée normale. C'est sûr, ils sont repoussés à chaque fois, mais est-ce véritablement une raison d'abandonner ? L'important c'est de toujours se relever, toujours réessayer, même dans l'adversité. Et un jour, en persévérant, si le monde est un minimum juste, elle réussira. Prendra le contrôle du monde pour le plonger dans un règne de terreur centré sur sa grande personne. Parce que oui, désormais Morgan ne souhaite plus simplement diriger le royaume de son frère, elle a découvert un monde bien plus vaste. La sorcière se penche alors sur des magies plus étranges. Plus expérimentales, plus inconnues. Ne cherchant plus à emmagasiner de la puissance, mais à la garder. Devenir invincible.
A côté de ça, sa relation avec Vicky se détériore petit à petit. Il la visite de temps en temps, elle lui en apprend plus sur les arts mystiques, la nécromancie plus précisément, un domaine qui lui était inconnu. En échange, il lui promet de partager des biens de son époques. La demi-fée aime bien tous les bibelots du XXIème siècle. Sauf que Doom l'arnaque, prétextant que lui partager des objets du futur provoquerait une anomalie temporelle. Elle rétorque que l'anomalie temporelle, c'est sa tronche -une réponse légitime, après tout sa tronche, comme le reste de son corps, vient bel et bien du futur-. Après ça les deux se retrouvent en assez mauvais termes. Vous avez certainement deviné ce que ça implique. Oui, Morgan lui envoie des armées de morts-vivants à travers le temps.

Oh et pour ceux que ça intéresse, l'histoire avec Arthur c'est terminé depuis plusieurs siècles. Finalement Mordred l'a tué son papa, avec l'aide de tata. Mais l'immortelle ne s'en soucie plus de la Bretagne, ses yeux rivés vers un prix bien plus conséquent. Elle laissa tomber ses plans pour se concentrer sur sa quête de puissance mentionnée plus tôt, afin d'un jour pouvoir détruire les Avengers. Environ mille ans après sa naissance, les tombes de sa famille ont été oubliées depuis longtemps, Morgan reste dans l'ombre. A apprendre, à développer ses capacités. A envoyer l'habituel zombie au vingt-et-unième, en Latvérie et aux Etats-Unis. Finalement, c'est lors d'une de ces attaques que sa situation prend un tournant pour le moins déplaisant. Doctor Doom a travaillé. S'est renseigné sur des formes de magie inconnues même de la vieille sorcière. Et réussi, lors d'un terrible affrontement, à l'enfermer dans un chaudron magique.

Pendant 500 ans. Ouaip, c'est la méga-dèche. Passer plusieurs siècles enfermée dans un ustensile de cuisine, c'est jamais trop la joie. Mais s'y faire enfermer par son ex, juste parce qu'on aurait envoyé un ou deux -ou mille- morts-vivants attaquer son pays, c'est encore moins sympa. Convaincue qu'elle allait passer le reste de l'éternité dans ce putain de chaudron, Morgan fut surprise de surgir en plein vingt-et-unième siècle. Libérée par un -extrêmement- lointain descendant de la famille, la sorcière se retrouve aux Etats-Unis, à finalement vivre durant l'époque qui l'intéressait tant.
Maintenant la grande question. Est-ce que quelqu'un arrivera à deviner la première chose que décida de faire la vieille peau ? Ça commence part morts et ça rime avec vivants. Et ça implique quelques centaines se dirigeant vers New-York. Avant de percuter les Dark Avengers. La suite vous pouvez l'imaginer. Elle commence par les combattre, comme toutes rencontres entre surhumains, puis découvre qu'ils ne sont pas si différents. Avant d'accepter de rejoindre le groupe, décidant qu'en apprendre plus sur le monde ne pouvait être qu'une bonne chose après tant d'années passées dans une enflure de chaudron.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 8:55
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh tu as même trouver un avatar parfait :14: :14: Content de te voir parmi nous, et j'ai hâte de te lire ! :7:
Tu as en théorie 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
ah mais quel gros naze. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2017 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Viv... Je suis sur que tu serais un projet scientifique intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Oct 2017 - 10:12
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles, tu as besoin d'un délai ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Alors, après intense réflexion, j'me suis rendu compte que je m'étais un peu trop précipité pour Viv. Donc, si possible j'voudrais bien changer de perso ! Et être renommé "Morgan le Fay".
Merci d'avance pour la réponse, désolé d'vous déranger encore ! :77:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2017 - 8:49
Invité
Invité
Anonymous
Viv :54: Mais Morgan est aussi un excellent choix :52: Je te renomme de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct 2017 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
MORGANA :7:
On va pouvoir avoir un lien du tonnerre :hihi:
Hâte de voir ça :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-