-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journal de Wolverine (J. Logan Howlett)

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 15:44
Invité
Invité
Anonymous
Ah bah oui pourquoi pas !
Elle n'a plus de famille, elle s'est trouvé une petite chambre dans un petit hôtel et travaille dans sa librairie. Entre deux, elle a du mal à se trouver des passes temps.
Ca ne peut que lui faire du bien, si Logan la secoue !
Elle va refuser, elle ne fais confiance à personne, mais il peut toujours ! Surtout que vu son âge, il ressemblerait à une figure paternelle, elle pourrait avoir du mal à agir avec lui !

On se fait un petit rp ? :38: En dehors de sa librairie, pour bien lui faire peur ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 15:58
Invité
Invité
Anonymous
Oui pas de souci, tu aimerais quel cadre pour le rp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Un cadre argenté, j'aime pas le doré ! Non, pas drôle ? :59:

Pourquoi pas le calme d'une plage ? Elle pourra le frapper sans que personne ne le voit ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Mdr okok Tu veux le commencer ou je le fais? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
Je vais être gentleman, je vais le commencer si tu veux ?

Du coup... Une simple balade qui se transforme en "Tu me suis en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Plutôt elle se balade tranquille et lui il vient pour lui vendre l'Ecole hahaha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
Daddy, tu n'es pas aller me voir :buck:
*ronchonne* Je veux un lien..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 6:37
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon dieu ^^
Deja bienvenue ! :)
Pour le lien, à vrai dire pour être honnête, ça ne te dit pas d'attendre ? Clairement en ce moment j'suis moins disponible, et j'ai deja de grosses intrigues en cours. Du coup comme c'est un gros lien / intrigue, je préfère ne pas la commencer maintenant. Mais Logan va être grave réticent j'te previens. Il s'est lié à une gamine en plus (qu'il protège comme sa fille) alors deux.... Hahaha
Je prefere dire qu'ils ne se connaissent pas pour le moment si ça te va? Elle n'est pas à l'école de toutes façons ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
J. Logan Howlett a écrit:
Oh mon dieu ^^
Deja bienvenue ! Journal de Wolverine (J. Logan Howlett) - Page 2 1270737306
Pour le lien, à vrai dire pour être honnête, ça ne te dit pas d'attendre ? Clairement en ce moment j'suis moins disponible, et j'ai deja de grosses intrigues en cours. Du coup comme c'est un gros lien / intrigue, je préfère ne pas la commencer maintenant. Mais Logan va être grave réticent j'te previens. Il s'est lié à une gamine en plus (qu'il protège comme sa fille) alors deux.... Hahaha
Je prefere dire qu'ils ne se connaissent pas pour le moment si ça te va? Elle n'est pas à l'école de toutes façons ? :3

Ca veut dire quoi ça :buck:
Merci beaucoup. Je vois que monsieur est très demandé :v: Je comprends du moment que tu ne m'oublies pas. Exactement comme dans le film - que je me revois en boucle - Là, c'est pire vu que c'est génétique, et qu'il contrastera de lui-même qu'elle est son portrait craché, mais au féminin :mwahaha:
Je pensais à la même chose vu que pour l'heure, elle s'est échappée avec les camarades de son âge du laboratoire de HYDRA. Ou le père était même responsable de la transformation de Logan.
Non du tout, c'est une sauvage, et vu qu'elle est actuellement poursuivi cela sera dangereux. Il rencontrera aussi des difficultés, tout comme dans le film, niveau communication, ou même le frapper si nécessaire. Ils sont tellement meugnon et badass ensemble *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Bon aller vas-y on s'en balec on lance un rp hahaha !
En vrai, c'est mieux de ne pas prévoir "les réactions" puisque dans tous les cas, ça sera inattendu pour Logan et qu'il ne va pas savoir comment réagir.
Hum... tu as une envie, une idée de rencontre? On ne va pas suivre le film, étant donné aussi que chronologiquement, ce n'est pas encore le Logan mourant, mais bien vivant auquel elle aura à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-