Journal de Wolverine (J. Logan Howlett)

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
J. Logan Howlett a écrit:
Bon aller vas-y on s'en balec on lance un rp hahaha !
En vrai, c'est mieux de ne pas prévoir "les réactions" puisque dans tous les cas, ça sera inattendu pour Logan et qu'il ne va pas savoir comment réagir.
Hum... tu as une envie, une idée de rencontre? On ne va pas suivre le film, étant donné aussi que chronologiquement, ce n'est pas encore le Logan mourant, mais bien vivant auquel elle aura à faire x)

@J. Logan Howlett : Ah comme tu craques. J'adore! :77: Il ne faut pas te forcer si tu n'as pas le temps, ou que tu ne veux vraiment pas (a)
Logique, ce n'est pas anodin d'apprendre que tu as une fille biologique, conçu par le laboratoire de HYDRA.
Je dois de l'admettre que oui, comme précisé à Jean.. Je suis une fan de vos rp, et aussi des tiens. Et vu que Wovly est en proix à chasser le mal qui ronge actuellement Los Angeles. Il aurait pu tomber nez à nez devant Laura qui est confronté à ses assaillants qui comptent la ramener. Qu'en penses-tu?
Si tu le fais mourant.. Je te tue pour te ressusciter :37: Ce film m'a achevé, donc mon coeur ne supportera pas une deuxieme fois ca. Meme s'il est vraiment magnifique c:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc 2017 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Hey :7: Un petit lien avec Bucky, ça te dit ? Ils ont pas mal de liens dans les comics, entre l'assassinat de la femme de Wolverine si mes souvenirs ne me trompe pas et le sauvetage taxi de Natasha :caca: Puis l'arme X, les vilains Hydra etc, tout ça Journal de Wolverine (J. Logan Howlett) - Page 3 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 22:27
Invité
Invité
Anonymous
Quand tu reviendras penses aux vieilles connaissances ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-