| Invité Invité | Ça pourrait être pas mal... Elle arriverait à l'Institut, elle essayerait de cacher son don et de ne pas en parler, bien trop renfermée sur elle-même à ce moment précis après tout ce qui lui est arrivé. Et j'imagine que Xavier pourrait savoir dès son arrivée qu'elle est "spéciale"... et penser que ce serait une bonne idée de faire se rencontrer les deux. (Surtout que Laura est une super fan des X-Men, et surtout de Wolverine qui a toujours été une idole pour elle...) |
| Invité Invité | Allez, je suis carrément partant pour cela! |
| Invité Invité | Je nous lance ça, du coup ? :28: |
| Invité Invité | Le Monsieur avec des griffes :27:
Un lien et pourquoi pas un RP, ça te dirait? :43: |
| Invité Invité | Tout me va! Souhaites-tu que nous partions sur une base "version film"? Ou bien préfères-tu autre chose? De l'inédit? Un truc plus BD? |
| Invité Invité | :36:
Alors je n'ai jamais lu les BDs, donc de base, j'aurais plus vu une relation assez négative entre les deux, comme dans les films quoi MAIS tu m'intrigues bien beaucoup avec ton "inédit" :3
Tu avais déjà une petite idée en tête? :77: |
| Invité Invité | Si tu n'as pas lu de BD, on écarte directement. Pas la peine de se prendre la tête. Sur "l'inédit", bah je n'avais rien de spécifique à l'esprit, en fait. C'était en fonction de ce que toi, tu aurais pu vouloir.
Nous restent donc les films. Donc effectivement, une relation un peu compliquée et de base négative! |
| Invité Invité | Me revoilà :v Je te mets du coup la petite discussion que j'ai avec Jean Grey et qui te "concerne" légèrement, vu que je compterai prendre ton apparence pour ma rencontre avec ta chérie: - Citation :
- En tout cas, oui Charles et / ou Logan (nous sommes en train de bosser sur un lien et un RP donc pourquoi pas le ""lier"" quelque part au nôtre?) t'a certainement dit qui menait le groupe des opposants :39: Quant à Mystique, elle se tient pas mal informer de ce qui se passe chez Charles, surtout que le concernant, elle est un peu (voire beaucoup) embêtée qu'il ne partage pas les mêmes opinions que lui, vu leur passé où ils étaient très proches.
Peut-être Charles t'aurait-il confié justement leur histoire commune, que tu puisses bien cerner le personnage et la relation qui les unis. Apprenant ton retour, Raven aurait essayé d'entrer en contact avec toi, pourquoi pas en prenant l'apparence de qn que tu connais.. J'avais pensé à Logan justement, vu que vous avez l'air d'être trèèèès proches tous les 2 :*: A un moment où tu te trouves en-dehors de l'Institut.. Mais si tu as une autre idée je t'écoute :77: Mais en tout cas, Raven voudra certainement mieux apprendre à connaître le fameux "Phénix"
Du coup j'imagine un lien différent pour nous 2: de ton côté plutôt méfiant envers moi et du miens pûrement intéressé :3 sans pour autant réveillé le fameux Phénix parce que clairement, si tu le contrôles pas, c'est pas un avantage pour nous autres les mutants - Jean Grey a écrit:
- Je trouve tes propositions très intéressantes .
Et pour ce qui est du RP, cette rencontre en pensant que tu es quelqu'un d'autre, j'avoue que ça me tente carrément. Est-ce que tu souhaites attendre de savoir comment vont s'organiser tes autres sujets pour gagner en cohérence avant de lancer le notre ou pas ? On pourrait donc partir effectivement sur une relation comme dans les films oui; reste maintenant à voir si on date notre RP avant ou après celui de prévu avec Jean. Si on le date avant, tu peux la prévenir que je "rôde" dans les parages. Si on le date après, c'est elle qui peut te prévenir que je suis dans le coin. Et comme tu me connais déjà, le RP sera assez...tendu et mouvementé, vu que j'aurais approché ta chère et tendre en prenant ton apparence :tong: Où va ta préférence? :h2: |
| Invité Invité | Très honnêtement, tout ceci me plait beaucoup! Ma préférence va tout de même à ce que nous fassions notre RP après celui que tu auras mis en place avec Jean!
A fond les ballons! |