Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mar 7 Aoû 2018 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Young Avengers & Loki
Never let you down
Avant de partir, Thomas se retrouva avec une bulle magique de protection autour de lui posée par son « frère », qui lui fit un sourire tout en lui disant qu’il serait effectivement plus rapide de le laisser fouiller. Thomas hocha la tête en guise de remerciement, léger sourire affiché sur le visage malgré une certaine gêne ressentie. Il n’y avait pas à dire, le jeune homme avait toujours autant de mal avec cette situation. Il avait toujours trouvé sa famille foireuse. Des parents divorcés qui passaient plus de temps à s’engueuler pour la possession meubles et la garde du chien qu’à s’occuper de lui, malgré qu’il soit leur fils unique. Et depuis peu, il avait appris qu’il était né par « magie » et qu’il était le frère d’un de ses collègues chez les Young Avengers ? Sans compter que même ainsi, il ne savait pas qui était sa mère… En plus d’avoir une famille pourrie, il avait maintenant une mère sorcière et nimbée de mystère et un frère jumeau dont il ne connaissait même pas l’existence il y avait encore si peu de temps. En tout cas, il était maintenant prêt à y aller, et juste avant glissa avec un sourire légèrement moqueur, une phrase à l’attention, de Kate.

« Hawkeye qui ne voit pas où elle met les pieds ? Ironique, tiens… Ah moins que… Tu ne vas pas me dire que tu fais exprès pour te faire porter, quand même ?! » Ho, il se doutait bien que ce n’était pas le cas. Kate était le genre de fille à savoir se débrouiller seule, à ne pas vouloir jouer le rôle de la princesse en détresse, c’était d’ailleurs ce qu’il appréciait chez elle. Il savait d’ailleurs que ça remarquerait l’énerverait un peu mais… C’était le but recherché, après tout, ils agissaient toujours comme ça, il n’allait pas changer cette habitude.

Puis il s’activa aussi vite que possible. Le monde semblait maintenant tourner au ralentit pour lui, il fouilla quelques salles, sans rien trouver, jusqu’au moment où, arrivé dans l’une d’entre elle, les portes se refermèrent derrière lui. Surpris, il posa sa main sur le mur, activant malgré lui ce qui semblait être un contrôle digitale. Une annonce se fit alors entendre.

« Intrus détecté dans le compartiment A408 ! Systèmes de défense activés ! »

Devant lui se déclenchèrent trois petits canons lasers qui commencèrent à tirer. S’il n’était pas… Lui, il n’aurait sûrement pas eu le temps d’esquiver ça.

« Willy… J’espère que ton bouclier résiste contre les coups de laser ! » Dit-il presque avec un sourire aux lèvres. Il était en danger, mais au moins les autres n’étaient pas pris dans son erreur, il était le seul à risque sa peau sur sa propre bavure, et pouvait toujours désintégrer ces canons. Enfin… Avant ça, il préférait attendre en esquivant les tirs de voir si Loki pouvait désactiver ces fichues tourelles. Mais ces lasers n’étaient pas ce qui l’ennuyait le plus, non… Le problème, c’était que Kate n’allait pas le laisser s’en tirer sans le vanner là-dessus s’il s’en sortait vivant.



_____________

- Thomas fouille le vaisseau et se retrouve enfermé dans une salle où les systèmes de défense se sont activés. (C'est de la faute à Jean Grey, elle a dit que les dés faisaient beaucoup de réussite critique juste avant le lancer. :37: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
♦️ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers
Loki relève les yeux vers Billy, penché vers lui et un instant son sourire fripouille lui revient aux lèvres. « -Surprise… » Sa malice se désagrège lentement tandis qu’il sort sa découverte du compartiment, et l’examine, le faisant pivoter entre ses doigts fins de sorcier. « -Des coordonnés… » murmure Loki d’un ton songeur, et il lève les yeux vers l’écran de contrôle pour chercher à faire sens des chiffres incomplets qu’il a sous les yeux.

Juste à temps pour entendre l’alarme du compartiment A408. Loki se téléporte presque tant il se redresse avec vivacité, ignorant la douleur brûlante qui inonde sa colonne vertébrale. Il a beau ne pas être familier avec la technologie Kree, il a piloté son premier vaisseau avant d’être pubère et au-delà de la Terre, les équipements sont relativement standards. Ses doigts  volent sur les commandes, apparemment sans inquiétude ni hésitation. « - Thomas… » murmure le jeune dieu entre ses dents serrés. Le ton est sec, cinglant. Il ne pouvait pas le tolérer. C’était irrationnel, surtout pour lui, mais le solitaire se refusait de perdre un seul membre de leur petite bande de fier à bras. Il n’aime pas ce sentiment qui rampe en lui cette chose qui ressemble à nouveau à la peur, à la paranoïa, aux murs qui se resserrent autour de lui. Les alarmes s’éteignent, les lasers rentrent dans leurs compartiments et la porte qui s’est bloquée sous les doigts de Super-Sonic s’ouvre dans un chuintement discret.

« - Je disais donc. » reprend Loki en se laissant retomber dans son fauteuil, la crise évitée. Il respirait mieux. Il claque des doigts, se reposant comme un prince, le coude sur l’accoudoir.   « Nous devions y aller. » Il se redresse souplement pour rentrer les coordonnées dans le vaisseau, le calcul d’itinéraire s’illuminant doucement. Ce n’était pas loin, à l’échelle d’un asgardien et avec ce type de vaisseau, la carte du ciel complétant au jugé les informations. Loki arque un sourcil et penche la tête en arrière pour observer Billy, les jambes croisées l’une sur l’autre.   « - Tout le monde est à bord ? » Ses doigts effleurent le joystick, le vaisseau vrombissant doucement comme un chat sous la caresse sans décoller encore, attendant la confirmation.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 23:01
PNJ
Admin
PNJ

NEVER LET YOU DOWN


Mission : Young Avengers

Un Nouveau Monde


L'équipe prend la décision de suivre la piste des coordonnées transmises par le dernier message de Noh Varr. Une fois ces dernières introduites dans les commandes de bord de l'appareil par Loki, le vaisseau se met en route, ronronnant doucement au début, puis de plus en plus fort à mesure que ses moteurs l'arrachent de la gravité terrestre. Une fois dans le vide spatial, la navette file vers la destination indiquée, utilisant la technologie kree de voyage galactique. Il ne suffit alors que de quelques heures pour rejoindre le lieu indiqué par Noh Varr.

Depuis le cockpit de l'appareil, l'équipe de jeunes héros peut voir apparaître devant elle une planète à mesure qu'ils s'en rapprochent. Loin de ressembler à la Terre, elle laisse entrevoir depuis l'espace un sol gris et torturé, avec quelques océans aux eaux ocres.

Une fois le vaisseau posé sur ce nouveau monde, c'est un paysage dévasté qui se révèle à l'ouverture du sas de débarquement, de vastes plaines morcelées et criblées de cratères, sous un lourd ciel nuageux et les grondements lointain du tonnerre. Au loin, si les jeunes héros sont suffisamment observateurs, ils peuvent apercevoir des signes de civilisation : une ville que les ravages de la guerre n'ont pas épargnée, se dresse à quelques kilomètres.


▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !  Les dés vous permettront notamment de trouver des indices, qui ne vous seront transmis que suite à une réussite critique.
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument être membre des Young Avengers ou affilié à l'équipe.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 17:09
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
— Never let you down —



   

   Les Young Avengers

   
   Le voyage jusqu'aux coordonnées indiquées à l'ordinateur de bord par Loki dure un moment. Suffisamment longtemps, pour Kate, de revérifier pour la trente-sixième fois au moins son équipement, aussi bien pour effectivement le vérifier que pour s'occuper l'esprit. Elle est inquiète sur le sort de leur ami : et s'il était blessé ? Prisonnier quelque part ? Il n'avait aucune raison de disparaître sans laisser de mot ni de trace, il lui est forcément arrivé quelque chose. Et si elle refuse de montrer quoi que ce soit, ça la travaille.

Elle reste murée dans le silence pendant tout le temps que dure le trajet, soit pendant plusieurs heures, avant qu'ils ne parviennent à leur destination. Kate lève la tête et regarde par le hublot le spectacle de dévastation qui semble les attendre en secouant légèrement la tête ; si Noh-Varr se trouve quelque part sur cette planète toute grise, peu porteuse d'espoir, il allait probablement leur falloir du courage et surtout de la chance pour espérer le dénicher.

Elle finit par se relever, serrant son arc dans son poing, et s'approche de l'ordinateur de bord pour aviser un peu plus en détail l'environnement dans lequel ils allaient évoluer alors qu'ils se posent. Un pays où la désolation est reine, avec ses vallées constellées de cratères, sa météo grisâtre parsemée ici et là d'éclairs, avec le tonnerre en fond sonore qui gronde au-dessus d'eux. Vraiment pas un endroit pour faire un pique-nique, clairement...

Kate ne peut s'empêcher de faire la grimace en voyant ce qui les attend, serrant un peu plus son arc au point de faire blanchir ses jointures, puis ferme les yeux pour tenter de se détendre. Il faut qu'elle puisse rester au maximum concentrée pour qu'ils puissent retrouver leur ami, si possible en un seul morceau. Poussant un soupir, elle pose de nouveau son regard sur la planète qui va les accueillir pour quelques temps, puis souffle :

J'espère qu'on le retrouvera vite, cet endroit ne me dit rien qui vaille...

Une généralité, peut-être, mais ce sont ses premiers mots depuis qu'elle est montée à bord. Elle se réfugie ensuite dans le silence, tentant de calmer son palpitant qui trahit un tantinet son inquiétude, quand le vaisseau finit par se poser de façon un peu chaotique sur le sol de la planète grise. Elle tourne la tête vers la porte qui les mènera à l'extérieur et s'en approche doucement, prête à descendre et à chercher Noh-Varr, dusse-t-elle creuser jusqu'au cœur de la planète pour le retrouver.
   


HRP / Récapépète :
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
♦️ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers


Loki lit durant le voyage, installé de travers sur le trône de pilotage - les deux jambes pendent de l’accoudoir et il garde le livre ouvert dans son giron. Evidemment, par sa lecture est entrecoupé de longs soupires qui exposent vocalement tout son sentiment sur cette affaire et le son agaçant de ses ongles qui pianotent contre le poste de pilotage, qui, pratique, est juste à portée de main.  Noh-Varr manque à l’épique - le presque silence du voyage en témoigne. Ils ont l’habitude de rire du danger, prendre des selfies devant les manticores, de voir leurs téléportations comme des voyages qui forment la jeunesse, de croire que leur amitié et leur culture des memes pouvaient les protéger de leurs ( okay celles de Billy ) ( okay celles que Loki faisait passer pour celles de Billy ) conneries. Et là ? Ils étaient grognons et plissés comme des avengers. Loki si maussade qu’il n’avait même pas envie de dérider l’atmosphère et/ou de re-diriger l’inquiétude de ses petits camarades sur sa personne ( classique Loki ).

“- J’ai vu pire.” Son éternel esprit de contradiction tombe à plat quand il se redresse pour observer la vue qui s’annonce devant eux et amorcer l’atterrissage. La planète ne s’annonce pas accueillante, mais la Terre non plus, en soi. Loki commence l’ouverture de la porte, et de la plateforme qui descend en pente douce jusqu’au sol de la planète, mais reste en arrière. Dans son fauteuil, il prend quelques secondes pour reconfigurer son propre masque, jouer son propre rôle.  Il a ses sorts, ses dagues, son swag et peut se téléporter. Aucune attache émotionnelle. Tout va bien se passer.

Il lévite à l’extérieur, ses bottes à quelques centimètres du sol, rejoignant les autres. ”- Vous savez que c’est totalement dans ce genre de cas de figures que les vrais Avengers tombent dans un piège en voulant sauver l’un des leurs ?” Il propose d’une voix presque chantante, son attention portée à la masse qu’ils voyaient à l’horizon. Le dieu de la fourberie a une légère excitation au creux du ventre, qui se discerne dans son sourire en coin, la fossette à la commissure de ses lèvres - où est-ce qu’ils étaient, et pourquoi ?  Il adorait toucher ce qu’il ne fallait pas. Il adorait les bonnes histoires. L’excitation lui fait grincer les dents lorsqu’il sursaute, au bruit du tonnerre et le dieu adolescent plisse les yeux, comme pour fusiller du regard l’éclair qui se dissout à l’horizon. ”-  Yeah. Fun.” Son image se trouble et se décalque, comme prise de statique tandis qu’il projette son image australe un peu plus loin, pour guetter ce qui les attend en route.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc 2018 - 5:11
Invité
Invité
Anonymous



Les Young Avengers
Never let you down



Je ne saurais dire comment l’aventure en cours allait se terminer, mais ‘’Billy’’ se faisait du mauvais sang depuis son arrivée dans le vaisseau. Les fouilles du vaisseau de Noh-Varr, c'était révélé plus complexe que prévu. Par précautions de ne pas déclencher un autre système de protection, comme l’auto-destruction, William était resté, sagement, assis près de Loki, un peu trop décontracté à son goût. Durant le voyage, le jeune sorcier s'était contenté de regarder par la fenêtre avant du vaisseau, préoccupé par le sort de Noh-Varr.

Préoccupation qui n'allait pas en s’améliorant. Devant ses yeux, se dressait enfin une planète peu accueillante. Une planète qui semblait, même de loin, avoir été abandonnée des dieux. Cette petite pensée lui dessina un petit rictus au coin droit des lèvres, car il savait plus que personne que les dieux avaient d’autres préoccupations. Plus le vaisseau approchait de la planète plus il désespérait. Quoi qu’il en soit, il n’était plus le temps de reculer, après tout le groupe n’avait pas tenu tête aux Avengers pour reculer le moment venu. Surtout que le vaisseau venait tout juste de se poser sur une planète étrangère.

Des ''chocs électriques’’ couraient le long de sa colonne alors que le sas s’ouvrait devant leurs yeux. Dans un long soupir, empli d’amertume, William chercha son courage de toute évidence oublié sur Terre. Kate tout aussi rassuré que lui finit par dire «J'espère qu'on le retrouvera vite, cet endroit ne me dit rien qui vaille…» À cette remarque, ‘’Billy’’ tourna la tête pour plonger son regard inquiet sur Kate. «Je croyais être le seul, tu me rassures.» Sur ses paroles, le sorcier suivit Loki à l’extérieur.

«- Vous savez que c’est totalement dans ce genre de cas de figures que les vrais Avengers tombent dans un piège en voulant sauver l’un des leurs ?» Pour une fois, ''Billy’’ répliqua le premier. «Alors, on a de la chance de t’avoir avec nous… Tu pourras passer devant nous après tout les sales coups c’est ton domaine».

Cette réplique pleine de venin lui avait échappé et déjà, il le regrettait. Le ciel menaçant se déchaîna sous leurs yeux soutenant qu’ils n'étaient pas les bienvenus. William fixa à nouveau son regard sur l’horizon cherchant d’un oeil attentif un signe de vie. Sans avertir, il se mit à léviter et à prendre de l’altitude dans le but d’utiliser ses pouvoirs de localisation. (Lancé de dés à l’appui) Instinctivement, il ferma les yeux, inspira profondément avant d’étendre ses sens mystiques sur la planète. «Il est ici!» Dit-il alors qu’il se posait en douceur près de Kate. «J’arrive à le ressentir, mais faiblement. Je ne sais pas si cela veut dire qu’il est blessé ou mort, la tempête semble nuire à ma perception, mais c’est dans cette direction» souffla t-il en indiquant le nord-ouest.  

HRP. ‘’À sa sortie de vaisseau William utilise ses pouvoirs de localisation et détermine une direction approximative.

Soyez indulgent, il y a un moment que j'ai pas ''RP'' ^^
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc 2018 - 2:12
Invité
Invité
Anonymous
Young Avengers & Loki
Never let you down
Alors que les lasers s’arrêtèrent et la porte s’ouvrit, le jeune mutant soupira de soulagement. Ce n’était pas tous les jours qu’il se faisait prendre en gripper par un vaisseau extra-terrestre, après tout. Bon, ce n’était pas non plus la première fois que des machines s’en prenaient à lui dans l’intention de lui faire du mal, se rappelant encore des sentinelles de la purge qui avaient bien faillit lui mettre la main dessus plusieurs fois. Cependant, maintenant qu’il était en sécurité, son esprit était orienté vers la personne toujours manquante dans ce vaisseau et en ville, à savoir Noh-varr qui était toujours ils ne savaient trop où. Bientôt, chacun retourna à sa place et le vaisseau décolla enfin pour des nouveaux horizons. Vers l’infini et l’au-delà diraient certains. Le trajet se fit dans une tension assez palpable pour tout le monde, alors imaginez pour lui. C’était long… Très long… Trop long d’ailleurs. Il trépignait, avait l’impression de passer une éternité dans son siège à ruminer ses inquiétudes, à voir ses amis, Kate et son frère stresser à leur tour, voir chaque détail des visages de chacun et le temps qui semblait s’éterniser… Pour quelqu’un comme lui vivait constamment trop vite, ce voyage était l’enfer même… Et pourtant il acceptait de le faire pour potentiellement sauver un ami.

Et enfin, après un calvaire presque interminable, ils arrivèrent devant une planète aux couleurs fades, mélange de terre grisâtre et d’étendues d’eaux aux couleurs ocres. Voyant ce spectacle, le jeune homme ne put s’empêcher de plisser les yeux, se disant que leur camarade avait vraiment des destinations étranges pour passer ses vacances. Quitte à choisir une planète, il aurait pas pu en prendre une avec des… Cocotiers galactiques et du sable ultra fin ? En tout cas les voilà qu’ils sortaient tous un par un. Le jeune homme aux cheveux argentés ne put s’empêcher de remarquer que son ami archère était inquiète au vu de l’apparence peu commode de leur lieu d’accueil. Elle n’était d’ailleurs pas seule au vu des quelques réactions de William et de l’humour quelque peu douteux de Loki.

« Et c’est là qu’on est chanceux de ne pas être les Avengers, eux ils seraient tombés dans un plan foireux du frangin de Thor… » Dit-il avec un léger sourire moqueur envers leur compagnon d’infortune. Après tout, ils avaient l’avantage d’avoir avec eux le seigneur des coups fourrés, pour sentir les pièges, c’était un atout de taille. Enfin, William expliqua qu’il ressentait la présence de Noh-Varr au Nord ouest de leur position. Thomas leva un sourcil, surpris par la presque exactitude des données de son jumeau cosmique.

« Depuis quand t’es un GPS vivant? Pas que je m’en plaigne, mais bon… Vous voulez que j’y aille en éclaireur ?»

En un sens, il pourrait aller plus vite qu’eux, faire un aller-retour sans même qu’ils s’en aperçoivent, mais… Il était en territoire inconnu et il ne voulait pas inquiéter qui que ce soit plus qu’ils ne l’étaient déjà. Ce n’était donc clairement pas le moment pour lui de prendre ses initiatives habituelles qui pouvaient déjà le mettre dans la panade rien qu’à Los Angeles.



_____________

- Thomas suit tout le monde et, suite aux informations lâchées par William, propose de partir en éclaireur, pis attend les avis de tout le monde (assez rare pour être souligné.) Je m'excuse du retard, d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 22:24
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

   

   
Never let you down
feat. les Young Avengers


Ils finissent par atterrir sur la planète grise, et Loki s'approche de la porte pour avoir un premier coup d’œil de ce qui les attendait. Kate relève la tête alors que son ami - parce que même si c'est Loki, dieu de la fourberie, il avait quand même reconstitué l'équipe des Young Avengers - déclarait :

Vous savez que c’est totalement dans ce genre de cas de figures que les vrais Avengers tombent dans un piège en voulant sauver l’un des leurs ?

Et Kate se plaque la main sur le visage quand Willy lance d'un ton acerbe :

Alors, on a de la chance de t’avoir avec nous… Tu pourras passer devant nous après tout les sales coups c’est ton domaine.

Hawkeye lui lance un regard noir, même si elle peut voir qu'il regrettait ses paroles. Ils sont tous à cran, vivement qu'ils retrouvent Noh-Varr et se tirent de là avant qu'une catastrophe se produise. Elle jette un regard en coin à Thomas lorsque celui-ci finit par lancer :

Et c’est là qu’on est chanceux de ne pas être les Avengers, eux ils seraient tombés dans un plan foireux du frangin de Thor…

Mouais. Si c'était une tentative d'humour pour détendre l'atmosphère, c'était un peu raté, mais Hawkeye ne relève pas. Elle observe Willy utiliser ses dons magiques pour tenter de repérer Noh-Varr, et se lève en poussant un soupir lorsqu'il revient vers elle pour signaler qu'il avait une direction un peu vague, et l'impression que leur ami était là, quoique le signal capté était faible pour lui. Probablement un problème lié à la tempête qui semble les attendre... Mais alors qu'elle allait répondre, Tom la devance en demandant :

Depuis quand t’es un GPS vivant? Pas que je m’en plaigne, mais bon… Vous voulez que j’y aille en éclaireur ?

Attends, Tom, on ne sait pas ce qu'il y a par ici, réplique Kate avant de se tourner vers Loki. Loki, tu peux faire une projection astrale, tu penses pouvoir en faire une qui fasse un petit tour avant de revenir ici ?

Elle avait une petite idée derrière la tête, à demander ça. Plutôt que de blesser des corps physiques sans savoir ce qui les attendait, peut-être qu'anticiper au moins les premiers pièges avec une projection non physique leur permettrait d'avancer un peu avant de pouvoir réellement espérer retrouver leur ami. Elle se tourne ensuite vers Willy et reprend d'un ton neutre :

Willy, tu peux toi aussi faire dans la projection astrale ? Si c'est possible, associe-toi avec Loki, ça nous permettra d'avoir au moins une petite vue de ce qui nous attend sur cette maudite planète. Promis, Tom, tu pourras te dégourdir les jambes, ajoute-t-elle à l'attention de leur Speedy Gonzalez national, un léger sourire sur les lèvres et une lueur d'inquiétude dans le regard. Elle ne supporterait pas de perdre ses amis pour rien, et lui en particulier...
by NYXBANANA


On récapépète:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 16:00
Invité
Invité
Anonymous



Never let you down!
Où sommes-nous?



Wiccan ne porta pas attention aux conversations qui se déroulait à quelques pas de lui. Son attention tout entière était fixé sur l'horizon. Car depuis leurs sortis du vaisseau de Norr-Var, Billy avait cette étrange impression d’être observé. Le jeune sorcier s’entêta à étendre ses sens mystiques vers ce qui semblait être les vestiges d’une ville, mais la tempête qui se dessinait au loin, interférait avec ses facultés sensoriel . Lui qui d’ordinaire pouvait localiser ses amis un peu partout sur terre, n’arrivait même pas à ressentir ce qui se trouvait 200 pieds en face de lui.

Sur le qui-vive, il s'entêtait à vouloir percer le voile sur la ville fantôme lors que Kate intervient. « Willy, tu peux toi aussi faire dans la projection astrale ? Si c'est possible, associe-toi avec Loki, ça nous permettra d'avoir au moins une petite vue de ce qui nous attend sur cette maudite planète.» Le jeune vengeur plissa le nez lorsque celle-ci proposa de s’associer avec Loki. L’idée ne lui plaisait pas vraiment, mais dans les faits, ils étaient tous en terrain inconnu.« Promis, Tom, tu pourras te dégourdir les jambes » ajouta-t-elle à l’attention de son frère. «Je veux bien voir ce que je peux faire, mais l’un de vous devra veiller à ce qu’il n’arrive rien à mon corps. C’est un peu plus compliqué que les projection de Loki. » Puis, avec résilience obtempéra dans l’espoir de retourner sur terre le plus rapidement possible. Il ne se sentait pas vraiment le bienvenu sur cette planète.

William pris donc une position de méditation, assis directement sur le sol de l’étrange planète. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, mais le moment était plutôt mal choisi pour avouer qu’il n’avait jamais fait de projection. Il utilisa une formule improvisé, puis il eut l’impression que le temps ralenti, avant de marquer une courte pause pendant laquelle se dessiner une silhouette du jeune sorcier. Une fois la projection totalement formée, le temps reprit son cours. Le Démiurge tourne alors sa nouvelle silhouette translucide et bleu à la fois, vers ses camarades. « C’est étrange...» Dit-il en passant une main au travers de l’épaule de son frère, pour vérifier sa propre consistance.

« Kate, je compte sur tes yeux pour me garder vivant!» Peu ravis à l’idée de quitter des yeux son propre corps, le sorcier se tourna alors vers la ville ravagée. Wiccan s’éleva à quelques centimètres du sol, dans une lévitation étrangement bien contrôlé. Il jeta un dernier coup d’œil à ses camarades. « Je reviens !» Dit-il avant de se volatiliser dans une fumée bleu et noir qui n’avait absolument rien en commun avec ses déplacements habituel.


Résumer : William cherche à sonder les environs avec ses sens magique, mais il ne ressens rien. Il effectue ensuite une projection astral à la demande de Kate.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 15:08
PNJ
Admin
PNJ

NEVER LET YOU DOWN


Mission : Young Avengers

Quand on arrive en ville ...


Grâce à leur projection astrale, William et Loki finissent par repérer les structures d'une ville à quelques kilomètres de leur point d'atterrissage. De toute évidence, même si les bâtiments ont souffert du passage du temps autant que de celui d'une guerre du passé, il y a encore des habitants qui vivent dans cet ensemble de ruines et de décombres. Une société rudimentaire semble s'y être organisée, survivant grâce au peu de ressources sur lesquelles sa population parvient à mettre la main. Le troc semble être la base du système économique local.

De toute évidence, pour en apprendre d'avantage sur ce qu'il est advenu de Noh Varr, les Young Avengers vont devoir se rendre dans cette cité, et enquêter auprès des indigènes. Toutefois, ils vont également devoir rester sur leur garde, car parmi la population locale, il n'est pas rare de croiser des patrouilles d'individus armés qui semblent maintenir l'ordre ... et qui clairement, ne sont pas originaires de cette planète.


▬ Vous vous trouvez à présent dans cet endroit qui tient plus du bidonville que d'une cité à proprement parler, et qui se tient sur les vestiges d'une ancienne cité. Cherchez des indices pour la suite de votre mission auprès des habitants (si vous savez vous y prendre avec eux, ils pourraient s'avérer particulièrement loquasses), tout en prenant garde de ne pas attirer l'attention des patrouilles armées.
▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 400 mots par post
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !  Les dés vous permettront notamment de trouver des indices, qui ne vous seront transmis que suite à une réussite critique.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-