Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dim 10 Mar 2019 - 21:51
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

 

 
Never let you down
feat. les Young Avengers


Kate attendit que Loki et William aient terminé leur projection astrale pour savoir précisément ce qui les attendait : des ruines certes, mais habitées d'autochtones qui réussissaient tant bien que mal à survivre.

L'archère réfléchit une fois les informations données ; ils allaient devoir quitter leur vaisseau s'ils voulaient retrouver leur ami, mais cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Poussant un soupir, elle se redressa un peu et, se tournant vers ses camarades, leur lança :

Bon, les garçons, je crois qu'on n'a pas le choix, il va falloir y aller. Hors de question qu'on se fasse repérer, alors on essaye de rester groupés, l'air de rien. Loki, tu sais si on a des capes à capuches ou quelque chose de ce genre-là ici ? Pour se fondre dans la foule, il n'y a pas mieux je pense.

Elle-même activa sa petite invention, inspirée d'un roman qu'elle avait lu quelques temps plus tôt et qui permettait à sa porteuse, en échange d'un peu de sang, de l'habiller en un claquement de doigts. Heureusement, Kate avait pu l'adapter à sa sauce en lui retirant le côté vampire, c'était bien pratique pour pouvoir se changer quand ce n'était pas spécialement prévu à la base.

Une fois prête, elle attendit que ses compagnons soient prêts pour quitter le vaisseau et se diriger vers la zone de civilisation que Loki et William avaient pu détecter, son arc et ses flèches dans son dos et ses sens en alerte. Non, décidément, tout ça ne lui disait rien qui vaille...
by NYXBANANA


On récapépète:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2019 - 3:55
Invité
Invité
Anonymous



Never let you down!
Où sommes-nous?


L’endroit qu'avait visité le Démiurge ne lui inspirait aucunement confiance, mais par malchance, c’était l’endroit où le vaisseau les avait apportés. De ce fait, il était évident pour William que ce n’était pas coïncidence. Il dressa le portrait des lieux du mieux qu’il le pouvait. Il fit part de ses remarques sur les indigènes et ce qui semblait être leur coutume vestimentaire. Comme il pensait, Kate confirma. « Bon, les garçons, je crois qu'on n'a pas le choix, il va falloir y aller. Hors de question qu'on se fasse repérer, alors on essaye de rester groupés, l'air de rien. Loki, tu sais si on a des capes à capuches ou quelque chose de ce genre-là ici ? Pour se fondre dans la foule, il n'y a pas mieux, je pense.»

Elle n'avait pas tort, mine de rien le jeune sorcier tira le capuchon par-dessus sa tête. Bien positionner le capuchon lui couvrait une bonne partie du vissage. « Pour ce qui est de Loki une simple illusion devrait faire l'affaire. Sinon, pour Thomas et Ted, je crois que j'ai vu quelque chose qui pourrait servir traîner à l'arrière » lança le sorcier en se tournant vers l'arrière du vaisseau pour montrer le rangement le long de la coque. Puis il attrapa un sac banal dans lequel il pourrait ranger du matériel et surtout de quoi troquer. « Apporter de petites choses pour troquer, j'ai le pressentiment que cela pourrait nous servir contre de l'information. » Mentionna-t-il à ses compagnons, avant de commencer à y entasser de petits objets. Leurs valeurs resteraient un mystère jusqu'à leurs arrivées au bidonville.

Dans sa quête de trésors, William mit la main sur un petit poignard argenté. Avec sa trouvaille, il se tourna vers Kate et lui tendit « je crois que ce te sera plus utile à toi qu'à moi. On manque pas de ressource, mais on est en terrain inconnu... ». Enfin prêt à prendre le chemin du village le sorcier vérifie alors une dernière fois l'état de son costume avant de sortir le premier. Les yeux fixés sur le paysage, le jeune sorcier se demanda s'ils allaient attendre le village avant que la tempête ne les ait rejoints.

Résumer : William se prépare à partir et proposer d'apporter du matériel pour troquer plus tard. Il sonde les environs une nouvelle fois.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 1:49
PNJ
Admin
PNJ

NEVER LET YOU DOWN


Mission : Young Avengers

Une piste risquée


L'équipe de jeunes héros finit par atteindre les portes de la ville. Dissimulés derrière une illusion ou à l'aide de quelques vêtements plus discrets que leurs tenues habituelles, ils se glissent parmi la population locale, tout en prenant garde de ne pas attirer l'attention des miliciens en pleine ronde.

Grâce à l'initiative de Wiccan, ils ont sous la main de quoi troquer quelques informations parmi les commerçants et les riverains du ghetto alien, si bien qu'ils ne tardent pas à en apprendre un peu plus sur ce qu'il se trame ici.

Il y a plus de cinquante révolutions de la planète autour de son étoile, ce monde a été annexé par un empire venu d'ailleurs, réduisant sa population à l'asservissement le plus basique, afin de soutenir un effort de guerre dans un conflit qui se déroulait à des années lumières de là. Depuis, l'envahisseur n'a jamais quitté les lieux, laissant en place des garnisons afin de s'assurer de la bonne exploitation des matières premières par les autochtones pour la gloire du grand empire.

Or, dans l'un des quartiers proches du centre ville, se trouve une sorte de caserne sous le contrôle de l'occupant auquel appartiennent les milices armées qui patrouillent. Il s'agit de l'endroit où ces dernières sont stationnées lorsqu'elles ne sont pas sur le terrain. Il semblerait qu'elle fasse aussi office de centre de détention pour tout opposant à cette occupation. De toute évidence, si Noh Varr est quelque part, c'est ici.


▬ Votre équipe doit réussir à pénétrer dans la caserne pour s'infiltrer dans le secteur 'détention' de cette dernière, afin de tenter de localiser Noh Varr sans se faire repérer.
▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !  Les dés vous permettront notamment de trouver des indices, qui ne vous seront transmis que suite à une réussite critique.
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument être membre des Young Avengers ou affilié à l'équipe.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 16:21
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

   

   
   
Young Avengers

   
" Never let you down "

   


Attentive à son environnement, dissimulée sous sa capuche, Kate écoutait ce qui l'entourait. Willy avait eu la bonne idée de prendre des objets à échanger contre des informations, et elle le laissa opérer en toute confiance, veillant juste à assurer leurs arrières. Les informations qu'ils purent avoir étaient plutôt intéressantes : ils se trouvaient sur une planète soumise à une domination extérieure, et les nouveaux maîtres des lieux veillaient à ce que la planète fournisse les matières premières nécessaires à l'effort de guerre à des milliers d'années-lumière de là, en laissant des garnisons pour le maintien de l'ordre. Y avait un petit côté Star Wars, quand même...

Bref, avec ces informations, ils finirent par atteindre un endroit décrit par les autochtones comme étant une caserne de l'occupant, où ils pouvaient également enfermer les contestataires ou ceux qui pouvaient leur sembler suspect. Le cœur de Kate se serra quand elle vit le bâtiment, mais elle ne s'y approcha pas de suite. Elle voulait profiter qu'ils soient encore en retrait pour réfléchir à un plan, et notamment essayer de connaître d'éventuelles entrées par l'arrière. Et pour ça, il faudrait encore monnayer des informations, à moins que Willy ait pu en récupérer d'autres entre temps.

Avant qu'ils ne pénètrent dans le bâtiment, Kate se tourna vers ses compagnons et leur lança :

Avec un peu de chance, Noh est là-dedans. Mais il vaut mieux connaître un minimum le terrain avant de tenter quoi que ce soit. Quelqu'un a des infos sur des entrées moins gardées du bâtiment ?

Elle resta sur ses gardes, jetant de rapides coups d’œil dans ses angles morts pour ne pas être prise par surprise, et attendit une réponse. Ils allaient devoir s'infiltrer dans le bâtiment, autant éviter de se faire repérer dès le début...
   

   
   

Phantasmagøria

   


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
♦ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers

La silhouette du dieu menteur scintille, vibre une fraction de secondes dans l’air avant d’adopter, comme on mue, l’apparence du cru. « - La magie, c’est pour les noobs, Billy ? » Il adresse un clin d’œil un peu trop malicieux à William qui ressort les bras chargés de merveilles et de bling bling plus ou moins technologiques. C’était un pincement dans sa poitrine qu’il exorcise en avançant un peu plus vite que ses comparses. C’étaient les affaires de Noh-Varr. C’était son bijou, son vaisseau. Et Noh-Varr n’était pas là.
Loki se fond dans la foule, au hasard, gardant malgré les apprentis héros dans un coin de son champ de vision. Au cas où ça tourne mal. Mais les doigts sur une épaule autochtone, la langue d’argent fait son charme, pose les questions à l’homme subjugué par sa magie avant de disparaître de sa mémoire. Ce n’était pas que l’idée du troc n’était pas une bonne idée, ou que ce n’était pas subtile – tout plan subtil était déjà un pas vers la bonne voie pour Loki – c’est que ce n’était pas… son style.

« - Yep. Suivez-moi. » Brièvement apparu derrière l’épaule de Kate, il semble disparu la seconde suivante. Ils avaient trop tardé. C’était une prison qu’ils voyaient, le bâtiment devant lequel les passants détournaient les yeux, ce qu’ils faisaient semblant de ne pas voir. Loki avait été dans ce genre d’endroit. Il connaissait les chaînes, surtout sur une planète ravagée d’envahisseurs.
Il fait signe un peu plus loin aux jeunes gens, agitant un moment un doigt pour les faire venir, sifflant une dizaine de mètres plus loin, son apparence empruntée surgissant, impatiente, de la foule, pour les guider là où on lui avait promis avec une sincérité forcée par où il valait mieux passer : où ces indications topographiques l’emmenaient et sous quelles conditions l’entrée était facile, ça c’était autre chose, il ne se faisait pas vraiment d’illusions.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 16:27
PNJ
Admin
PNJ

NEVER LET YOU DOWN


Mission : Young Avengers

La vache et le prisonnier


Grâce aux subterfuges et aux manigances de Loki, les informations sur le moyen le plus sécurisé de pénétrer à l'intérieur de la caserne sont entre les mains des jeunes héros. Quelques illusions et tours de magie suffisent donc à faire entrer le petit groupe incognito entre les murs de la petite forteresse.

Cette planète semble peut encline à être attaquée, et la population autochtone manquant de volonté de se rebeller, la milice des lieux n'est pas vraiment dans un état de vigilance optimal, une chance pour les Young Avengers qui peuvent alors progresser dans les couloirs du bâtiment sans trop de difficulté. Ils ne tardent pas à trouver le quartier pénitencier : un ensemble de cellules, majoritairement vides. Dans l'une d'elles se trouve le jeune Noh Varr. Bien qu'épuisé et affamé, à l'exception de quelques contusions, il semble se porter plutôt bien. Dans la cellule voisine se trouve un autre prisonnier, une sorte d'humanoïde à tête de taureau. Epaules voûtées et tête baissée, il semble particulièrement abattu, assis au fond de sa couche.


▬ Votre équipe vient de retrouver Noh Varr enfermé dans l'une des cellules de la caserne. Libérez-le et quittez cet endroit !
▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !  Les dés vous permettront notamment de trouver des indices, qui ne vous seront transmis que suite à une réussite critique.
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument être membre des Young Avengers ou affilié à l'équipe.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil 2019 - 14:58
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Young Avengers
Never let you down
Plus Kate s'avançait dans le bâtiment et plus elle avait l'impression que c'était... Bizarre. Sans trop savoir quoi mettre dans cette définition ; les gardes ne semblaient pas sur leurs gardes, alors qu'ils étaient quand même censés veiller sur un bâtiment où ils pouvaient potentiellement enfermer des gens. De plus, grâce aux ruses de Loki, il avait été aisé de récupérer des informations sur le lieu ; trop aisé, même, au goût de Kate qui ne rêvait que d'une chose, retrouver Noh-Varr et rentrer fissa avec lui. Cette planète ne lui disait rien qui vaille...

Le petit groupe finit par atteindre le quartier pénitencier, et l'archère se mit en tête de regarder chacune des cellules qui se trouvaient sur son chemin, le coeur battant. Dans quel état allaient-ils retrouver leur ami ? Lui faudrait-il des soins complets ou de quoi se rafistoler un peu ? Et surtout, avait-il pu se sustenter correctement ?

Alors que les autres regardaient de leur côté, elle se figea lorsque, dans l'une des cellules, elle reconnut leur ami ; il semblait affamé et épuisé, avec quelques contusions, mais rien de bien grave, ce qui arracha un soupir de soulagement à Kate qui s'approcha de la porte de la cellule et l'appela doucement :

Noh, c'est nous... On vient te sortir de là, j'ouvre la porte.

Elle recula pour avoir une vision plus globale de la porte, avant de jeter un coup d'oeil sur la cellule voisine ; elle, par contre, contenait un homme taureau complètement abattu... S'il n'était pas sa priorité, elle essaierait de le sortir de là après Noh-Varr.

L'archère reporta ensuite son attention sur la porte, puis s'accroupit pour avoir les yeux à hauteur de la serrure avant d'attraper une de ses flèches et de commencer à triturer la serrure, avec patience et essayant de faire le moins de bruit possible. Après quelques instants, le "clic" caractéristique d'une porte déverrouillée se fit entendre, permettant à Kate de lancer à leurs amis :

C'est bon, on peut l'embarquer !

Puis elle s'approcha de la cellule de l'homme taureau et lui lança sa flèche avant de souffler :

Afin de vous aider à vous évader. Personne ne mérite d'être là.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2019 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
♦ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers

Prétendre que vous savez ce que vous faîtes : le leitmotiv de sa vie. En général, cela vous épargnait beaucoup de questions et surtout de devoir prendre la peine d’y répondre. Loki avance dans les couloirs désertiques avec la même expression fermée que s’il était le propriétaire ou aux fers – ses regards aux angles sont furtifs, imperceptibles, sur ses gardes. Son regard s’hasarde sur les lieux à la recherche d’un indice, avec la curiosité bien placée qui caractérise le dieu filou – où étaient-ils ? Qu’avait encore foutu Noh-Varr pour se mettre dans une panade pareille à l’autre bout de sa galaxie sans prendre la peine d’emporter son vaisseau chéri en passant ? Y avait-il quelque chose sur laquelle mettre ses petites mains … habiles ? « - Essaie d’attirer encore un peu plus l’attention sur nous. » murmure Loki à Kate, les yeux roulant dans leurs orbites avec un poil d’exagération – la tension dans les épaules de l’archère pourrait suffire à elle toute seule à créer un nuage de suspicion autour d’eux.

« - Pardon. » Le dieu glisse entre Kate et la porte qu’elle vient d’ouvrir, passant en crabe sans rien toucher pour rejoindre Noh-Varr. Les plis de sa cape s’enroulent sagement autour de ses chevilles tandis qu’il s’accroupie près de son ami au visage défait, cheveux pâles souillés de crasse. Le beau garçon des Young Avengers n’était pas à son avantage et Loki l’observe avec attention un instant ; « - Tu as besoin de faire ton intéressant, hein ? » Forcer quelqu’un à traverser la galaxie pour vous sauver, et être sûr qu’on est aimé, ça sentait pas mal comme l’un des coups fourrés dont tu étais capable, sauf qu’il n’y aurait que ton frère pour venir et il serait capable de s’enivrer avec tes ravisseurs, merci beaucoup. Le poids du jeune homme est celui d’une saucisse dans tes bras quand tu le soulèves :   « - Je le ramène. » Et vous disparaissez dans un flash vert brillant, pour réapparaître au vaisseau. Ils avaient leurs propres moyens de téléportation : un sorcier ou leurs jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-