Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

God's Toy || It's time to play with our fate

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 11:45
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa Geraldine Carlysle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Vanessa Carlysle mais plus généralement on m'appelle Ness. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Copycat.Je suis né(e) à Fall River (Massachusetts) le 05 avril 1987. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 25 ans. Dans la vie je suis mercenaire mais mes véritables passions sont centres d'intérêts. Je suis actuellement célibataire.. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: amnésique, perdue, lunatique, sauvage, instinctive, nostalgique. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Projet X et j'en suis fière. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Imogen Poots.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Métamorphose avancée :



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Racontez-nous l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum. Vous pouvez utiliser la manière que vous voulez (journal intime, rp, mode roman, etc.) et le temps et la personne qui vous conviennent le mieux. Sachez cependant que nous avons besoin de vraies infos sur votre personnage, et pas seulement un petit bout de sa vie (je pense notamment aux personne qui choisiront le mode rp). Nous voulons connaître l'enfance de votre personnage, sa vie de famille, de couple, son adolescence et le début de sa vie d'adulte, etc. N'oubliez pas de bien parler du contexte, c'est le plus important ! Toute personne faisant abstraction totale de celui-ci ne pourra pas être validée. Songez également que votre personnage se doit de vivre à New-York, même s'il ne fait qu'y vivre pour quelques mois. Bon courage ! ♥



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !!!! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Martinique !! :7: :52:
Merci pour l'accueil ! :14: J'ai hésité un instant à jouer Regan Wyngarde mais Vanessa me faisait de l'oeil depuis un moment. ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 12:05
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi-nous ! :12:
Bon courage pour ta fiche en espérant que ce forum te plaise et que tu t'y sente comme chez toi !! :13: (très bon choix de personnage au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Copycat :12:
C'est un excellent choix de personnage et Projet X en plus de ça. Des ennemis, encore des ennemis que demander de plus :2:
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à demander au staff, nous sommes là pour te venir en aide :14:
Je te souhaite bon courage et j'espère te voir très bientôt dans notre grand famille :15:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 17:32
Invité
Invité
Anonymous
Hellow et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Copycaaaaat !♥️♥️ :12: Et Projet X en plus, que du bonheur !
Bienvenue à toi ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 19:13
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Aaaah très bon choix ♥♥♥
Bon courage pour la rédaction ! Nous sommes là si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2013 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur le forum, avec la ravissante Imogen en plus ! ♥
Bonne chance pour ta fiche en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-