Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Bucky Barnes

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2016 - 2:45
Invité
Invité
Anonymous
Moi ça me va tout à fait !

Je peux pas résister à une demande comme ça tu sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2017 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Journal de Bucky Barnes - Page 4 2966181610

'Me faut un lien avec toi :bave: Pour l'idée, Ash peut soigner n'importe qui de n'importe quoi. on pourrait donc imaginer qu'ils se rencontrent, le mister freeze sérieusement mal en point, t'en dis quoi ? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr 2017 - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi :amour:
Je t'avais vu, mais je réfléchissais du coup désolé pour le retard :19: Je veux un lien :7:
Pour le guérir... il va pas le prendre très bien "qu'est-ce que c'est encore que cette connerie tf" et il aime pas qu'on le touche du tout :1: Mais c'est possible 🇭🇲 après la question c'est quand, parce qu'il est rarement amoché le petit ( ou alors c'est qu'il vient de détruire une cache d'Hydra, mais faut qu'Ash soit là 🇭🇲 ) ( y a l'intrigue aussi, mais j'crois pas que ce qui va lui arriver sera soignable 🇭🇲 )
Je veux un lien même si je sais comment tourner ça :19:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr 2017 - 17:04
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

Je crois que, niveau retard, je te bats pas mal. X)

Bah, on peut diqure que Buck revient d'une cache d'Hydra, qu'il a été attaqué entre-temps (ce que l'arrange pas du tout (genre dans l'avion de retour (je vois bien Bucky se faire passer pour un touriste) ou alors qu'il s'est mangé un bus alors que son attention a été attiré ailleurs, qu'il s'est effondré devant le bâtiment où vit Ash qui a failit le prendre pour un clochard et qui, finalement, l'amène chez elle (ça fait beaucoup de qui). *balance des idées en vrac* 🇭🇲

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2017 - 13:40
Invité
Invité
Anonymous
Un lien, un lien, en tant ex-soldat de HYDRA, et elle étant un des enfants qui ont servis pour concevoir leur armée de mutants. Ca devrait être intéressant :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 9:51
Invité
Invité
Anonymous
Coucou vous ! Pardon pour le retard *prend place* :7:

Laura Oui :7: Par contre j'ai déjà Mindy, un enfant-soldat par foyer :drama: La question c'est quand/comment ils entrent en contact :hmm: Est-ce qu'il a appris le projet dont elle fait partie quand il était Winter Soldier, ou est-ce qu'il apprend après le scénario, avec ce qu'ils ont fait à Hit-Girl, ou lorsqu'il va... démonter pièces par pièces et membres par membres les différentes bases dont il a connaissance ? Ou bien est-ce qu'elle le cherche ( genre pour avoir des réponses ou autres ? ) :hmm: Ou hasard :mdr:

Tony :19: :19: Ca sera quoi mon bon monsieur ? Avec l'ancien Tony on avait commencé un rp où Bucky très penaud venait voir Tony pour se faire réparer son bras qui dysfonctionnait, faute de maintenance made in HYDRA, sans trop savoir ce que Tony savait exactement, mais celui lui pardonnait :brill: Evidemment, ça peut changer pour toi, à toi de voir :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 13:33
Invité
Invité
Anonymous
Bucky J. Barnes a écrit:
Laura Oui :7: Par contre j'ai déjà Mindy, un enfant-soldat par foyer :drama: La question c'est quand/comment ils entrent en contact :hmm: Est-ce qu'il a appris le projet dont elle fait partie quand il était Winter Soldier, ou est-ce qu'il apprend après le scénario, avec ce qu'ils ont fait à Hit-Girl, ou lorsqu'il va... démonter pièces par pièces et membres par membres les différentes bases dont il a connaissance ? Ou bien est-ce qu'elle le cherche ( genre pour avoir des réponses ou autres ? ) :hmm: Ou hasard :mdr:

Elle a déjà un parent, Mr Griffu :mdr: Elle ne le cherchera probablement pas. Malgré qu'elle voue une haine sans nom sur les responsables. Tu aurais pu apprendre existence de Transigen par le biais des documents que conserve HYDRA. Mais là pour le moment elle est en quête de retrouver Wolvy (qui ne répond pas au mp :37: ) étant donner que c'est son père biologique comme l'infirmière lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc 2017 - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
Effectivement, Bucky aurait pu la retrouver dans les dossiers et se lancer sur sa piste pour éclaircir ça, voir comment elle tourne :hmm: et lui dire qu'elle devrait plutôt être une enfant que tuer les responsables :77:Il faut que je voie avec Wolvy,mais dans les comics Bucky et lui ont un lien moi ? tuer sa femme ? enceinte ? peut-être et il pourrait lui donner une piste pour le retrouver/retrouver les responsables ? Il a pas mal d'envies de vengeances également, bien qu'il aspire actuellement à remettre le cerveau de Hit Girl à l'endroit et récupérer Natasha dans un premier temps :mdr: En tous cas, rien que la rencontre ça serait intéressant :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-