Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Bucky Barnes

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mai 2013 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
On garde notre idée méchant beau gosse ??
(Tu t'en souviens xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2013 - 10:59
Invité
Invité
Anonymous
Désolé ma belle, je t'avais pas vuuuu T.T ♥
Alors oui ! Je veux utiliser des connaissances techniques et informatiques pour mon bras et/ou des infos, le compte de mon gouvernement etc ... et j'utilise un mélange de charmes et de menaces ( surtout de menaces ) pour te faire obéir ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2013 - 13:28
Invité
Invité
Anonymous
Plop, voilà le lien du RP, j'espère qu'il ira bien ;)

https://me-reborn.forumactif.com/t676-consultation-sans-rendez-vous-bucky#20665
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Moi moi moi moi ? :amour:

j'teferaisdescoookiiiies
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
:*: Salut toi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2016 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Coucou les filles :amour:

30/05/2016 : gros gros gros ménage et mise à jour du journal, à vous de jouer hey
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2016 - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
En vrai, t'as pas le choix, t'es obligé de me supporté jusqu'à ce que je meurs :2:

...

Sinon soyons sérieux deux minutes ! Pour l'instant, je me suis basé sur ce qui était écrit sur la fiche de prédéf, est-ce qu'on continue à se baser sur ça ou pas ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 21:26
Invité
Invité
Anonymous
Noooooooooon pas lui :cha:

Me semble que la fiche du prédéfini date d'avant cw 🇭🇲 donc je serais pour partir sur cette base ( on s'est confronté quand j'avais encore moins toute ma tête que maintenant, et tu es encore méfiant - avec d'excellentes raisons ) avec l'ajout de notre relation de civil war ? :polochon: :face:

Sinon, ton message sur le journal de Bru ( oui je stalke, c'est l'amour ) m'a fait penser :
est-ce que t'es au courant que STEVE ( MY BFF ) a refusé de fuir lors de l'attaque de New York et s'est battu jusqu'à s'évanouir et que je doive le porter en sécurité ? Non ? Beh je balance parce qu'on est pas trop de deux pour lui mettre du plomb dans la cervelle :neil:

Sinon en vrac : je partage tout à fait tes craintes, j'ai peur d'être un danger pour tout le monde et surtout pour Steve, culpabilité, content que Steve ait un ami comme toi, même souci de lui dire de prendre du repos pour lui, besoin de tester tes capacités avant de te faire confiance ? 🇭🇲

Jotem. :wazkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Et siiiii c'est mooooi :15:

Moi, ce mix me va tout à fait ! :103:

Ouai, on m'a prévenu que tu stalkais tout le monde :arrow: (je savais que tu m'aimais) Tu fais bien de balancer, btw, parce qu'il faut effectivement lui mettre du plombs dans la cervelle à cette tête de mule. :boude: (Ah, et c'est aussi MON BFF).

Donc du coup, on partirait sur le fait qu'ils se testent tous les deux ? Histoire de voir s'il peuvent avoir confiance l'un en l'autre? Sam essayerait même de passer au dessus de ses aprioris et éviterait de trop repenser à leur confrontation ? :*:

Jotem aussi mine de rien :huhu:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Oui ? :*: ça se teste, ça tâtonne et se demande si ça peut se faire confiance - et à quel point ça peut s'envoyer des taquineries dans la tronche ?

Et si tu veux un rp le piaf :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-