-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] Ase you wish ! (groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 5:52
PNJ
Admin
PNJ

Ase you wish !


Mini-Event de Noël
Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon & Victor Von Fatalis


Rencontre inattendue


Etendu dans la neige et passablement désorienté par la rapide succession de téléportations que vient d'effectuer la créature spectrale, le Docteur Fatalis met quelques secondes avant de se relever. Par chance, son armure a encaissé le plus gros du choc que ce voyage des plus atypiques a occasionné. Autour de lui, il distingue un paysage montagneux, battu par les vents et les chutes de neige. Par moment, les bourrasques qui malmènent sa cape, font parvenir jusqu'à lui les brides d'une conversation incomplète. Grâce aux prouesses technologiques de son armure, il réussit à reconstituer en partie cette échange, comprenant qu'il y a quelque chose dans les parages, quelque chose qu'il n'est pas conseillé de rencontrer. Ceux qui discutent, semblent être en mesure d'affronter cette chose … si bien qu'il serait peut-être judicieux de les rejoindre, plutôt que de rester seul et isolé.

*   *   *

Resserrant ses doigts sur la garde de sa lame enchantée, Sif observe les environs, à l'affût du moindre signe qui trahirait la présence de leur adversaire. Sur la défensive, elle n'en oublie pas pour autant qu'elle a embarqué avec elle trois midgardiens. Elle se doit donc de veiller à leur sécurité … tout autant que d'apporter des réponses à leurs questions.

« Le Grinchöllgard, répète-t-elle lorsque Cindy lui demande de répéter, avant qu'un nouveau hurlement ne fasse sursauter l'humaine. Oui … c'est lui … aucun doute. Les tempêtes de neige … les festivités de Yule gâchées … les illusions … tout concorde. »

Se tournant vers la jeune fille aux sens d'araignée, la déesse poursuit.

« J'ai effectivement bien peur que nous n'ayons d'autre choix que de devoir lui arracher la Pelisse. »

A ces mots, l'autre jeune fille du groupe attrape son arc et quelques flèches, visiblement prête à en découdre avec le monstre, alors qu'au loin elle semble avoir repéré une imposante silhouette au milieu des tourbillons de neige, se rapprochant d'eux. Elle est suivie par le jeune sorcier qui est alors parcouru d'étincelles électriques. Face à ce témoignage de courage, un sourire apparaît au coin des lèvres de la guerrière asgardienne. Par chance, elle est tombée sur des individus valeureux … à moins que ce ne soit de l'inconscience. Mais ce sourire ne tarde pas à s'effacer lorsque survient la question de Kate.

« Ses points faibles ? A peu de chose près les mêmes que moi … si ce n'est moins, après qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui. »

Avec un air sévère, Sif pose son regard sur cette forme en approche, se mettant en garde.

« Oui … autrefois, c'était un asgardien ... sans compter qu'à présent, il peut compter sur les pouvoirs de la Pelisse. »

Prenant appui sur ses jambes, la redoutable guerrière charge en direction de la silhouette, brandissant sa lame, tout en poussant un cri de guerre.

« POUR ASGARD !!! »

*   *   *

A mesure qu'il se rapproche, le souverain de la Latvérie parvient à capter plus clairement la conversation. Mais soudain, un hurlement déchire les environs, alors qu'une silhouette lui bondit dessus, surgissant d'entre les rafales de neige.

« POUR ASGARD !!! »

Une guerrière tout en armure lui assène une frappe descendante avec une épée d'une facture peu commune, avant de réaliser que l'adversaire qui se tient devant elle, n'est pas celui qu'elle imaginait trouver. Une chance pour lui, car celui permet à Sif de retenir son coup, ne provoquant pas d'avantage de dégât. L'air contrarié, elle le fusille un instant du regard.

« Par Odin ! Que faites-vous là ?! J'aurais pu vous tuer ! »

Mais un nouveau hurlement enragé empêche l'asgardienne de s'attarder d'avantage sur la question et sur la présence de ce nouveau protagoniste. D'un moulinet de son épée, elle se remet en garde, faisant face à la direction d'où provenait le rugissement.

« Il sait que nous sommes là … »


▬ Le Docteur Fatalis vient de vous rejoindre … et manque de peu de finir pourfendu par une lame en Uru enchantée (il peut dire merci au jet de dés du PNJ qui a donné une réussite). Il ne tient qu'à vous de lui partager (ou pas) les informations que vous avez déjà recueillies au sujet de votre adversaire. Et vous pouvez encore une fois poser d'avantage de questions à Sif au sujet du Grinchöllgard et de son histoire (elle n'a pas encore tout dit à son sujet, sachez-le).
▬ Ce tour sera sans doute le dernier avant que vous ne puissiez faire face à votre adversaire. C'est le moment ou jamais de bien vous préparer pour ce qui va suivre, et de connaître au mieux ce qui vous attend.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !
▬ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, sans avoir à respecter l'ordre de passage du tour précédent.
▬ N'hésitez pas à vous servir des dés pour déterminer le résultat de certaines de vos actions les plus décisives (en cas de réussite, un bonus pourrait même vous être accordé). Vous trouverez le sujet pour les lancements de dés >> ici <<.
▬ En cas de question, n'hésitez pas à contacter Jean Grey par MP.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Ase you wish
Fatalis rentre dans la bataille
Le monarque de Latvérie s’était perdu dans un blizzard, s’était fait malmener par des rennes spectraux et, alors qu’il se rapprochait de voix, s’était fait agressé par une asgardienne. Cependant, ses soupçons étaient définitivement confirmés. Les asgardiens étaient donc bien mêlés à toute cette affaire.

« Fatalis va là où il lui semble bon d’aller. Ne soyez pas présomptueuses, votre épée n’aurait pas eu raison de moi, quand même elle soit faite d’Uru. Et évidemment qu’il sait pour notre présence, vous ne pouviez pas être moins indiscrètes. »

Défilant au sein de ce petit groupe, le regard de Fatalis se posa sur les membres de cette équipe. Une archère, une femme-araignée au vu de son costume, une guerrière asgardienne et un sorcier avec un haut potentiel, mais une expérience que trop peu satisfaisante. Une équipe bien mal préparée aux yeux de l’homme en armure. Il se garda tout de fois d’exprimer sa pensée, mais son regard méprisant était suffisamment équivoque. Profitant de cette marche, Fatalis lança un sort de guérison assez basique, de quoi soigner des dégâts et réparés sa tenue.

« La cause de ses dérèglements se trouvent donc bien ici. »

Se tournant vers l'asgardienne, Fatalis continua à parler.

« Je suppose qu’il s’agit d’un asgardien, ou du moins, d’une relique asgardienne qui a causé ses blizzards et ses troupeaux de rennes spectraux ? Pour votre propre bien, vous devriez me dire tout ce que vous savez sur cet être. »

Fatalis savait que l’ennemi allait être dangereux. Pourtant, son orgueil l’empêcha d’agir de manière intelligente. Au lieu de protéger chaque membre de cette équipe, il ne préféra poser une protection magique uniquement sur lui-même. Et encore, il ne posa qu’une protection superficielle de quoi seulement atténuer la puissance d’une attaque et non, l’en protéger.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 18:25
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85



Ase you wish !
feat. Willy & Cindy & Fatou


Bon. Sif avait l'air de dire qu'ils n'auraient pas le choix et devraient arracher au Grinch la fameuse pelisse. Fort bien, songea Kate en plantant ses pieds dans le sol pour pouvoir tirer tout à son aise, assurant ainsi les arrières de la déesse asgardienne qui fonça vers la silhouette en hurlant :

POUR ASGARD !!!

Kate eut juste le temps d'entendre un coup, un seul, mais ne bougea pas, attendant de voir ce qu'il se passait. Et quand Sif finit par s'exclamer qu'elle avait failli tuer quelqu'un, puis annoncer qu'ils étaient repérés, elle fut surprise d'entendre une voix métallique masculine répondre :

Fatalis va là où il lui semble bon d’aller. Ne soyez pas présomptueuses, votre épée n’aurait pas eu raison de moi, quand même elle soit faite d’Uru. Et évidemment qu’il sait pour notre présence, vous ne pouviez pas être moins indiscrètes.

Et Kate grimaça lorsqu'elle reconnut le propriétaire de cette voix métallique avec le nom qu'il prononça : Victor von Fatalis, dictateur de la Latvérie et grand sorcier, il fallait bien l'admettre. Même si elle n'apprécia qu'à moitié le regard méprisant qu'il leur adressa, alors qu'il s'avançait parmi eux et soignait ses blessures par magie, mais elle n'en montra rien, se contentant de le regarder fixement, l'air de dire "au moindre coup bas je te transforme en pelote d'épingles malgré ton armure". Après avoir constaté que le truc responsable de ce foutoir se trouvait bien là, Fatalis reprit en se tournant vers Sif :

Je suppose qu’il s’agit d’un asgardien, ou du moins, d’une relique asgardienne qui a causé ses blizzards et ses troupeaux de rennes spectraux ? Pour votre propre bien, vous devriez me dire tout ce que vous savez sur cet être.

Rennes spectraux ? C'était nouveau ça, mais Kate n'en fut pas plus surprise que ça. Poussant un soupir, sans bouger d'un iota et continuant de fixer devant elle, ses sens aux aguets pour pouvoir attaquer quand ce serait le moment, elle se hasarda à répondre :

On s'en doute, quoiqu'on ait pas vu de rennes spectraux de notre côté... Euh, par contre, je ne sais pas si vous le faites exprès, mais votre protection magique ne serait pas de trop, pour nous.

En effet, alors qu'elle répondait, elle avait pu voir Fatalis se protéger avec un bouclier magique - enfin, si elle arrivait à se souvenir à quoi ressemblait un bouclier magique, ayant déjà vu Willy faire par le passé - sans penser aux autres. Sympa le gus... Elle se tourna vers son ami et lui lança :

William, tu peux en faire un qui nous engloberait tous ? Ou pas ?

Elle ne doutait pas des capacités de son ami, mais elle s'en voudrait de trop lui en demander en une fois...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)
Décidément tout devenait très rassurant tout à coup ! La bête que nous allions affronter était anciennement un asgardien dont autant dire un surhomme et en plus il possédait une pelisse au pouvoir immense. Je tentais de conserver mon calme tout en observant la guerrière prendre position mais les informations qu’elle venait de nous donner me faisait quelques peu m’inquiéter vis-à-vis de l’affrontement à venir. Dame Sif prit ses positions sans soucis et je tentais de l’imiter. Nous nous élancions rapidement à sa suite avant qu’elle ne se stoppe nette face à l’individu qui venait tout juste d’apparaître en face de nous avec une désinvolture étonnante.
Coupée dans son élan, l’Asgardienne abaissa son arme pour dévisager l’homme lui faisant face. Elle vociféra sur l’inconnu pour mieux reprendre la posture qu’elle avait abandonné un peu plus tôt. Désarmée par cette arrivé impromptu, j’attardais mon regard sur l’homme en question mais un hurlement me rappela à la raison. L’homme se prénommant Fatalis parlait avec assurance. Il parla de dérèglement, de rennes spectraux et de tant d’autres choses que je ne compris pas grand-chose. Il continua son monologue pour finalement se planter avec une vague protection. Je tiquais visiblement autant que Kate mais gardais le silence avant d’approuver la proposition de mon ami à l’encontre du second magicien du groupe : William.

« Bon… Résumons ! On a deux magiciens, une asgardienne, une archère et une araignée. On devrait s’en sortir non ? » Plaisantais-je avant de voir que cela venait de jeter un froid supplémentaire sur notre surprenante compagnie. Les poings serrés une question me traversa l’esprit tandis que je prenais de solide appuis dans la neige en dépit du temps glacial. « Mais au fait, pourquoi « était asgardien ; c’est devenu quoi maintenant ce truc ? Non parce que déjà que un seul asgardien c’est robuste…mais si ce machin en dehors de la pelisse a une autre caractéristique je pense qu’on aimerait bien être au courant. » Adressais-je à Sif en guettant sa réaction.
Un troisième cri menaçant se fit entendre et des pas lourds semblaient peu à peu se rapprocher de notre groupe dont je ne saurais déterminé la confiance face à une telle… bête ? Crispée, je plissais les yeux en dépit de la température et attendais le moment fatidique du combat à mesure que l'arrière de mon crâne me picotait dangereusement signe non négligeable que mon instinct m'indiquait d'un danger imminent voir mortel.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 15:58
PNJ
Admin
PNJ

Ase you wish !


Mini-Event de Noël
Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon & Victor Von Fatalis


L'abominable asgardien des neiges


Le nouveau venu, avec son attitude hautaine et méprisante, n'attire pas la sympathie de l'asgardienne, qui le toise avec un regard plein de dédain lorsqu'il se présente d'une façon des moins conventionnelles, avant de demander des informations sur la situation. Mais déjà, Sif reporte son attention sur les environs, à la recherche du moindre signe qui trahirait la présence de leur ennemi. Les doigts serrés sur la garde de son arme, elle attend, laissant le jeune magicien lancer un sort de protection sur ses alliés. Tous veulent savoir à quoi ils ont affaire, l'une des jeune femmes espérant même être une équipe suffisante pour tenir tête à la créature qu'ils s'apprêtent à affronter.

« Des rumeurs circulent depuis des siècles, annonce-t-elle tout en restant sur le qui vive. Certains prétendent qu'il ne s'agit que d'histoires pour faire peur aux enfants ... mais moi, je suis convaincue qu'elles sont vraies. »

Sous les pieds de la guerrière qui cherchent ses appuis, la neige crisse doucement.

« Il y a de nombreux siècles, un puissant sorcier asgardien, maître des éléments et des illusions s'est laissé séduire par une jeune femme pour partager avec elle ses connaissances ... il pensait sa nouvelle apprentie aussi faible que belle ... une erreur que bien d'autres avaient déjà commise avant lui. »

Marquant une pause, le regard vif de Sif se porte sur le côté de son champ de vision, avec l'impression qu'elle vient d'y percevoir un mouvement.

« Et comme d'autres avant lui également, est arrivé un moment où il a cru être en position d'en réclamer d'avantage ... Mais l'Enchanteresse n'en était pas à son premier 'maître' un peu trop entreprenant, si bien qu'une fois qu'elle décréta ne plus rien avoir à apprendre de lui, pour le punir et s'en débarrasser, elle lui lança une malédiction. C'était durant une période de l'année similaire à celle-ci. La magicienne lia sa propre magie à celle de Yule pour changer le sorcier en une abominable créature : le Grinchöllgard. »

Assurant une nouvelle fois ses appuis tout en modifiant sa garde, Sif observa un autre endroit, un mouvement y ayant attiré son attention.

« Depuis lors, cette créature au cœur de glace hait du plus profond de son être les célébrations de Yule, et fait tout pour les gâcher. »

Soudain, comme sortie de nulle part juste devant l'asgardienne et dominant cette dernière d'une bonne tête, apparaît une créature au visage déformé par la rage et coiffée de deux gigantesques cornes courbes. Sur ses épaules massives, elle porte une épaisse cape de velours rouge aux rebords d'hermine blanche à pointes noires. Son corps imposant et musculeux montre une peau brunie par les âges que l'on perçoit distinctement sous une fourrure éparse de longs poils verts pâles. Dans un geste rapide et précis de son bras massif à la main griffue, il dessine un arc dont le revers vient frapper l'asgardienne avec assez de puissance pour la projeter plusieurs mètres en arrière, tout en braillant une syllabe incompréhensible. De ses massifs sabots, il frappe alors le sol, le faisant trembler, tout en poussant un hurlement de victoire assourdissant.

Et déjà, il disparaît de la vue de tous grâce à la magie de la Pelisse. Douloureuse, Sif se relève tout en se massant l'épaule.

« Je déteste la magie de Ru'ine ! », peste-t-elle en faisant référence au type de sorcellerie dont fait usage leur adversaire lorsqu'il les attaque.


▬ Le vrai combat commence ! Le Grinchöllgard est donc un sorcier asgardien détenteur de la Pelisse de Yule. Pour rappel, cet artefact permet de se rendre invisible et de stopper le temps. En tant qu'ancien asgardien, le Grinchöllgard en possède toutes les caractéristiques (force, endurance, ect), et en tant que sorcier, il sait se servir d'illusions, manipuler les vents de l'hiver (glace, neige, blizzard, etc), ainsi que de la magie de Ru'ine (une sorcellerie spécifique au monde d'Asgard et se basant sur des runes de destruction et de ruine)
▬ A partir de maintenant, vous n'avez plus le choix : vous devez vous servir des dés. Pour chacune de vos réponses vous devez faire un lancer avec 'Dés' et autre avec 'D6' (faites ces deux jets dans le même message, en ajoutant un lancer en vous servant du '+' au bout de la ligne du lancer de dés, et en choisissant pour chaque lancer l'option correspondant au bon type de lancé). A la fin de votre message RP, ajoutez en 'spoiler' les résultats de vos jets (comme cela est fait à la fin de cette réponse PNJ pour le jet de dés de Sif). Vos réponses dépendront du résultat obtenu par le 'Dés' (le résultat du 'D6' sert uniquement au PNJ, ne vous en souciez pas).

  • échec critique : le Grinchöllgard vous porte une attaque que vous ne parvenez pas à éviter / encaisser
  • échec : le Grinchöllgard vous porte une attaque que vous parvenez à esquiver / encaisser, mais qui vous prive de la possibilité de riposter
  • réussite : vous parvenez à attaquer de Grinchöllgard, lui causant des blessures mineures
  • réussite critique : votre attaque contre le Grinchöllgard atteint un point sensible et blesse votre adversaire

▬ A présent, il n'y a plus de limite maximale de mots afin de vous permettre de rendre le combat épique. Faites-vous plaisir. Toutefois, gardez à l'esprit que nous devons terminer cet event au plus vite, donc ne traînez pas trop à répondre non plus.
▬ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, sans avoir à respecter l'ordre de passage du tour précédent.
▬ N'hésitez pas à vous servir des dés pour déterminer le résultat de certaines de vos actions les plus décisives (en cas de réussite, un bonus pourrait même vous être accordé). Vous trouverez le sujet pour les lancements de dés >> ici <<.
▬ En cas de question, n'hésitez pas à contacter Jean Grey par MP.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 19:42
Invité
Invité
Anonymous
Ase you wish
Le temps est contre-nous
Fatalis ignora avec une indifférence totale le mécontentement de ses compagnons de fortune. Ils n’aimaient guère son attitude ou son approche ? Qu’importe. Fatalis ne comptait pas perdre son temps à leur répondre. Ils n’en méritaient tout simplement pas la peine. Manifestement, ceux-ci n’étaient guère plus avancés que lui concernant cette affaire. Heureusement pour cette petite troupe, l’asgardienne connaissait sa matière. Fatalis en put retirer des informations.

Ils allaient devoir faire face à un Asgardien, maître de la magie. Enfin, le terme de maître, au vu de son ridicule destin, sonnait creux aux oreilles du monarque. Bref, ce sorcier était également lié à un artéfact asgardien. Des idées commencèrent à germer dans l’esprit du Latvérien. Cet objet pouvait avoir son utilité. Même le corps de cet ancien dieu pourrait lui être utile. Il pouvait facilement lui servir de cobaye.

A peine, la déesse eut le temps de finir ses explications qu’une énorme bête venait d’apparaitre devant elle. Fatalis ne pouvait voir que l’arrière de la créature et celle-ci était taillée pour le combat. D’un puissant mouvement, la bête éjecta la déesse. Un adversaire qui allait être coriace. Cet ancien asgardien, d’un simple coup de pied, fit trembler le sol et son rugissement emplit l’air. En un instant, il disparut.

En ce court instant, le cerveau du sorcier cherchait à trouver le comment du pourquoi. Il était apparu d’un coup. La téléportation semblait être l’option la plus viable. Mais celle-ci serait bien trop différente de ce que connaissait Fatalis. Était-ce encore autre chose ? Comme une réponse à ses informations, son armure lui indiqua que les protections avaient cédé, mais pas n’importe lesquelles : ses protections temporelles. Fatalis eut un bref moment de surprise. Un manipulateur du temps… Mauvaise nouvelle.

Mais cette information ne fut pas la seule chose qui percuta Fatalis. Alors qu’un nouveau message d’échec des protections temporelles s’affichait, le Grinchöllgard venait d’apparaitre juste devant Fatalis. Un puissant uppercut fut asséné droit dans le menton du monarque. Le bouclier brisa sous le choc, dispersant des éclats mauves dans l’air. Fatalis fut éjecté plusieurs mètres en hauteur et retomba lourdement au sol. En ce choc, le sorcier put déterminer que son ennemi ne devraitait pas être plus fort que Grimm. Mais ce coup surprise, associé avec les dégâts pas encore entièrement guéri des rennes, avait tout de même fait des dégâts. Fatalis sut également que, sans son armure, ses vertèbres se seraient rompues.

Se frottant le menton, Fatalis se releva néanmoins. Cette paillasse et la force de cet être pourraient devenir gênant. Mais outre cela, il semblerait aussi que cet ennemi ait encore des tours en réserve. Mais Fatalis ne s’avouait pas vaincu. Fatalis avait aussi de bons tours dans sa manche. Fatalis vaincra.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2019 - 21:55
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85



Ase you wish !
feat. Willy & Cindy & Fatou


Lady Sif raconta l'histoire du responsable de cette pagaille, pour faire preuve d'euphémisme. C'était un sorcier Asgardien, maudit par son élève - nommée l'Enchanteresse, le pendant féminin de Merlin ? - qui était désormais lié à la magie qui était propre à la période de Noël, la détestant au plus haut point. S'il fallait être tordu pour le faire, pour Kate, l'Enchanteresse décrite par Sif correspondait à cette idée ; moralité, éviter de se mettre un Asgardien à dos, on ne savait jamais ce dont ils étaient capables sous le coup de la colère ou de l'ennui...

Et puis, une silhouette finit par se détacher dans le blizzard, amenant Kate à resserrer la prise sur son arc et sa flèche explosive qu'elle avait encochée alors que la silhouette se révélait complètement : une immense créature, portant la fameuse pelisse de Yule sur ses épaules, la tête ornée d'immenses cornes, le corps couvert de poils dont Kate aurait eu bien du mal à identifier clairement la couleur. La créature, dérangée dans son méfait, leva la main et l'abattit en un arc de cercle sur Sif, qui se prit le coup sans pouvoir l'esquiver, avant de se volatiliser. Cette pelisse avait de bien grands pouvoirs, mais Kate s'en occuperait une autre fois, alors qu'elle se précipitait vers Sif pour s'assurer qu'elle allait bien, se rassurant quand elle grommela :

Je déteste la magie de Ru'ine !

Quelques secondes après, le Grinch apparut devant Fatalis et lui colla la même mandale qu'à Sif, et Kate chercha à en profiter pour lui envoyer sa flèche explosive près de l'oreille pour le déstabiliser. Mais le Grinch écarta la flèche d'un revers de la main et tenta d'apporter la même attaque que les deux fois précédentes vers Kate, qui esquiva de justesse mais roula un peu plus loin, l'obligeant à revenir près de la zone de combat si elle voulait être efficace la fois suivante.

S'installant un peu en hauteur, elle attrapa une autre flèche, électrique cette fois-ci, et se tint prête à tirer dès que l'occasion se présenterait. C'est-à-dire quand William et Cindy auront fini leur tentative si elle échoue...
by NYXBANANA


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév 2019 - 15:17
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!



William était resté impassible, étrangement calme devant tant d'agitation. D'ordinaire volubile, le jeune sorcier était resté muet comme une carpe devant les nombreuses informations que l'asgardienne leur livrait. Alors même que presque tous avaient réagi à l'approche de Fatalis, il était resté de marbre devant l'inconnu. Le sorcier, aussi jeune, soit-il, ne broncha pas d'un poil et garda sa position, prêt à tout. Les éclairs qui recouvraient son corps semblaient s'être intensifiés sous l'effet de l'adrénaline que l'approche de Fatalis avait libérée dans ses veines

À la demande de Kate, il usa de sa magie pour lancer un sort de protection sur ses camarades. Une fois la protection bien en place, il porta une nouvelle fois son attention sur Lady Sif. Elle délivrait une nouvelle vague d'information qu'il écouta silencieusement comme la précédente. Puis soudainement, l'affreuse créature se montra enfin. Il était laid, plus laid encore qu'il n'aurait pu l'imaginer. Deux grosses cornes, des sabots, des poils verts, une carrure affreuse, il les dominait tous d’au moins une bonne tête. William crut la bête tout droit sortie d'un film d’horreur. Du revers de sa hideuse main verte, le Grinchöllgard balaya l'asgardienne Sif, comme si c’était une mouche, avant de frapper le sol de ses énormes sabots. William s'élève alors à quelques centimètres du sol afin de se prémunir contre toutes autres secousses que l’être maudit pourrait être en mesure de produire. Mais il avait déjà disparu.

Quelques instants plus tard, la créature se retrouve dos à lui, devant Fatalis. William sentit la magie du sorcier se briser sous la brutalité de l'impact du coup porté par le monstre. L'homme s'envola sur plusieurs mètres, le vangeurs en eut le souffle coupé. De toute évidence, la créature qu'était devenu le sorcier allait leur causer quelques soucis. C'est alors que sa partenaire de longue date profita de l'occasion pour tirer sur le monstre. D'un geste désintéressé, le Grinch repoussa la flèche de Kate et chercha à l'atteindre alors que Fatalis reprenait position.

Motivé et encourager par les capacités de son équipière William profita du moment. L'électricité entourant le sorcier s'intensifia une nouvelle fois, le bruit éveilla alors la curiosité du sorcier asgardien. Sans plus attendre, il fit volte-face pour charger sur Billy. Avant que le Grinchöllgard ne le frappe de plein fouet, d'un violent coup de tête, William déchargea enfin ses paumes. Une puissante décharge frappa le Grinch ce qui le fit vaciller et dévier de sa route et éviter Billy.

Sans attendre, le jeune sorcier se téléporta a mis chemin entre la nouvelle position de Sif et celle de Kate Bishop qui tenait toujours le monstre en mire. « J’ai dû l’énerver un peu! » De nouvelles éclaires parcouraient de nouveau le corps du jeune sorcier, qui attendait une nouvelle opportunité de frapper à nouveau.


Résumer : William attend patiament une opportunité, le moment venue il foudroie le Grinch et change de position.  Il attend patiemment une nouvelle opportunité.    
° CODAGE PAR DITA | Edit par Vaako
< EPICODE °


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév 2019 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)

Le conte que venait tout juste de nous expliquer Sif me laissa rêveuse malgré la tension palpable de la situation dans laquelle nous étions. Tout en observant les alentours, je songeais à la cruauté des Asgardiens pour certains lorsqu’enfin la bête apparut sous mes yeux. Monstrueuse, elle était monstrueuse dans le blizzard. Ces cornes, sa stature, tout chez elle semblait monumental et dangereux ; cela qui fit hurler mon instinct au plus profond de ma personne tant je ne savais pas quoi faire. Finalement, ce fut lui, le premier qui frappa et notre « guide » fut la première touchée. La voir ainsi finir sur le sol me glaça ce qui ne m’empêcha nullement de m’activer ; le bougre avait en effet une puissance folle. Tout autour de moi, mes compagnons tentaient également d’agir ; le dénommé Fatalis fut néanmoins mis KO après la guerrière ce qui me fit grimacer. Le combat promettait d’être costaud ! Tandis que Kate avisait d’expédié une flèche sur l’abominable créature drapé dans le blizzard, je m’empressais d’essayer d’emprisonner ses jambes dans mes toiles ce qui ne marcha guère. Le grinch me jeta un regard furibond pour finalement reporter son attention sur le second sorcier nous accompagnant. Celui-ci parvint à finalement titiller notre adversaire à l’aide d’un sort mais cela sembla énerver la bête bien plus qu’autre chose.
William brillant toujours de sa magie, parla à voix haute pour signifier qu’il avait sans doute agacé la bête ce qui m’amusa. Tout en esquissant un sourire, je me rapprochais de sa position pour tenter de sauter sur le monstre. Le coup fut violent. Stoppée en plein vol, je me pris un pain qui fit craquer plusieurs de mes os. Telle une poupée de chiffon je rechutais sur le sol noyé par la neige pour y reposer. Ma tête me tournait, ma vision demeurait d’une netteté approximative et une douleur atroce broyait mes membres. Je grimaçais, déformant les traits de mon visage, mon corps ,quant à lui, subissait ce calvaire venant tout juste de me frapper. Je finissais donc par attendre que mes muscles et os entendent raison, qu’ils se remettent ; tout en observant le combat. Le coup avait été si violent…. Sonnée, je pestais. Ma bouche cracha un filet rougeâtre alors que je puisais dans mes forces pour me relever. Je tins mon épaule en me relevant par étapes. Mes jambes se faisaient flageolantes et le froid mordant n’arrangeait rien mais je me devais d’aider mes compagnons quoi qu’il m’en coûte. J’essuyais d’un revers de main le liquide chaud parcourant mon menton en soupirant. « Tenace la bestiole… On se croirait presque à la ligue avec un simple salamèche en poche » Dis-je en fixant le Grinch d’un air détestable.

Qu’allions-nous bien pouvoir faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév 2019 - 15:08
PNJ
Admin
PNJ



Ase you wish !


Mini-Event de Noël

Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon & Victor Von Fatalis


Let it snow ! Let it snow ! Let it snow !



 
Le Grinchöllgard prend rapidement l’avantage sur le petit groupe de héros. Usant des pouvoirs de la Pelisse, il apparaît et disparait au milieu de ses adversaires, les frappant par surprise tout en restant presque insaisissable. Seul le jeune Kaplan est parvenu à atteindre la créature avec sa foudre, lui arrachant un hurlement de douleur tout en exacerbant un peu plus sa rage animale. Face à la magie de Ru’ine, il semble bien que les sorts de protection ne résistent pas longtemps.

« On ne cède rien ! Il faut l’arrêter ! », lance Sif après s’être relevée, pour encourager ses alliés.

La bête tourne son attention sur le plus jeune des deux sorciers, lui lançant un regard mauvais surmonté de ses deux énormes cornes courbes. De tous ses ennemis, il est celui qui s’est avéré le plus coriace … le seul à être véritablement parvenu à l’atteindre. Brandissant ses bras velus au-dessus de lui, le Grinchöllgard prononce des syllabes gutturales tout en agitant ses doigts noueux et griffus. D’un geste vif, il tend ses mains en direction de Billy, libérant sur lui un éclair de ruine d’un noir aussi profond que la nuit.

D’un bond puissant suivi d’une roulade au sol, la guerrière venue d’Asgard s’interpose, tout en se protégeant derrière sa lame enchantée. Immédiatement, le sortilège frappe l’Uru, projetant Sif en arrière sous la force de la détonation. Etendue dans la neige, les bras engourdis et le corps douloureux suite à l’impact, elle trouve toutefois la force de pousser un gémissement d’inconfort. A ses côtés, repose son épée dont le métal grésille encore de chaleur, enveloppée des vapeurs de la neige qui fond à son contact.  



▬ Pense bête : le Grinchöllgard est un sorcier asgardien détenteur de la Pelisse de Yule, un artefact qui permet de se rendre invisible et de stopper le temps, en tant qu'ancien asgardien, le Grinchöllgard en possède toutes les caractéristiques (force, endurance, ect), et en tant que sorcier, il sait se servir d'illusions, manipuler les vents de l'hiver (glace, neige, blizzard, etc), ainsi que de la magie de Ru'ine (une sorcellerie spécifique au monde d'Asgard et se basant sur des runes de destruction et de ruine)
▬ Le combat se poursuit : vous devez vous servir des dés. Pour chacune de vos réponses vous devez faire un lancer avec 'Dés' et autre avec 'D6' (faites ces deux jets dans le même message, en ajoutant un lancer en vous servant du '+' au bout de la ligne du lancer de dés, et en choisissant pour chaque lancé l'option correspondant au bon type de lancer). A la fin de votre message RP, ajoutez en 'spoiler' les résultats de vos jets (comme cela est fait à la fin de cette réponse PNJ pour le jet de dés de Sif). Vos réponses dépendront du résultat obtenu par le 'Dés' (le résultat du 'D6' sert uniquement au PNJ, ne vous en souciez pas).

  • échec critique : le Grinchöllgard vous porte une attaque que vous ne parvenez pas à éviter / encaisser
  • échec : le Grinchöllgard vous porte une attaque que vous parvenez à esquiver / encaisser, mais qui vous prive de la possibilité de riposter
  • réussite : vous parvenez à attaquer de Grinchöllgard, lui causant des blessures mineures
  • réussite critique : votre attaque contre le Grinchöllgard atteint un point sensible et blesse votre adversaire


▬ A présent, il n'y a plus de limite maximale de mots afin de vous permettre de rendre le combat épique. Faites-vous plaisir. Toutefois, gardez à l'esprit que nous devons terminer cet event au plus vite, donc ne traînez pas trop à répondre non plus.
▬ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, sans avoir à respecter l'ordre de passage du tour précédent.
▬ N'hésitez pas à vous servir des dés pour déterminer le résultat de certaines de vos actions les plus décisives (en cas de réussite, un bonus pourrait même vous être accordé). Vous trouverez le sujet pour les lancements de dés >> ici <<.
▬ En cas de question, n'hésitez pas à contacter Jean Grey par MP.  

 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-