Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[EVENT] Ase you wish ! (groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 10:24
Invité
Invité
Anonymous
Ase you wish
Tout n'est pas fini
La bataille était ridicule. Chaque attaque n’avait été qu’une perte de temps. La flèche de l’archer n’avait eu pas plus d’effet qu’une simple mouche. L’araignée, en un seul coup, était pratiquement mis hors service. Seul William avait réussi à porter un coup, certes douloureux, mais qui n’énerva que davantage la bête. Un acte qui allait couter cher non à sa vie, mais à celle de l’asgardienne.

Certes, celle-ci ne périt point sur l’attaque magique de l’ennemi, mais elle semblait l’avoir chèrement payé. Son épée en uru vint choir au côté de sa propriétaire. L’uru… Matériau bien intéressant et surtout particulièrement tranchant. Fatalis jetta également un coup d’œil à Kate. Elle attendait le moment propice pour tirer. Le monarque n’aimait guère travailler avec des êtres aussi… insignifiants pour lui. Mais puisqu’ils étaient ici, tant qu’ils servent à quelque chose. En un instant, Fatalis disparut pour réapparaitre aux côtés de l’asgardienne. Utilisant sa télékinésie, il attira l’épée directement dans son gant de métal.

« Asgardienne, il est temps pour cette épée de trouver un être qui saura s’en servir. »

Durant ce court temps, le Grinchöllgard en profita également pour arrêter le temps. Il recommença à incanter un sort, toujours pour abattre William. L’orgueil de Fatalis était quelque peu mis à mal. Lui, le grand Fatalis n’était qu’un élément mineur ? Une erreur que l’ancien dieu payera.

Alors que l’incantation allait se terminer, un rayon d’énergie frôla le colosse qui, par réflexe, arrêta son sort. Son regard se porta sur celui à l’origine d’une telle agression. Fatalis avait réussi à attirer l’attention de la bête. Sans une once de tremblement et avec une détermination sans faille, Fatalis s’avança vers son adversaire, l’épée divine dans sa main.

Comme pressenti, l’ennemi divin réutilisa son pouvoir pour apparaitre auprès de Fatalis. De sa main velue, il chercha à écraser Fatalis au sol mais, d’un geste rapide, Fatalis esquiva l’attaque. La neige fut propulsée dans les airs. Le Latvérien en profita pour se glisser dans le dos de son ennemi.

« Est-ce tout ce que peuvent faire les dieux ? »

Oui, Fatalis aurait surement pu lui infliger une blessure fatale. Mais le monarque voulait que son adversaire se sente humilié. Il voulait lui faire comprendre qu’il ne fallait pas sous-estimer le monarque. Mais cette démonstration valait aussi pour tous les autres ici présents. Fatalis n’évoluait pas dans le même monde qu’eux.

Alors que le Grinchöllgard se retournait pour essayer d’asséner un coup à l’homme d’armure, il se fit accueillir par un coup d’épée parfaitement exécuter. Bien que l’homme-bête n’était guère un artiste martial, il eut le réflexe de se reculer. L’épée lui entailla la chaire, certes pas de manière létale, mais suffisamment pour laisser une marque sanguinolente sur son torse.

Alors qu’un cri de rage et de douleur s’échappait de la gorge du dieu déchu, Fatalis s’était déjà téléporté un peu plus loin. Il aurait été dommage qu’il soit dans la ligne de mire. Après tout, il s’était débrouillé pour que le Grinchöllgard se retrouve avec une ouverture béante face à une archère prête à décocher une flèche.

Fatalis espérait simplement que l’archère aurait l’intelligence et la capacité nécessaire pour atteindre ce point faible.

 


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 17:23
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 4 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85



Ase you wish !
feat. Willy & Cindy & Fatou

Perchée en hauteur, prête à tirer, Kate attendait patiemment d'avoir une fenêtre de tir idéale pour lâcher sa flèche explosive sur le Grinch. Elle avait pu voir Lady Sif voler après avoir tenté de parer une attaque du monstre, perdant son épée au passage, et grimaça en voyant qu'elle avait les plus grandes peines à se relever, le corps sacrément endolori par le choc.

Elle put voir Fatalis s'emparer de l'arme de Lady Sif et faire face au Grinch, priant presque pour qu'il parvienne enfin à créer une brèche dans la protection du monstre. Le combat auquel Kate assistait fit voler la neige autour d'eux, et elle fut quelque peu surprise de voir Fatalis asséner un coup qui entailla le torse du monstre de façon à le blesser sérieusement ; la fenêtre tant attendue était enfin arrivée, à elle de saisir l'occasion comme une reine.

D'un bref regard, elle attendit que Fatalis se mette plus ou moins en sûreté et que le Grinch lui fasse à peu près face pour qu'elle lui envoie sa flèche électrique en plein dans la plaie sanguinolente, faisant hurler le monstre de douleur et décuplant sa rage, avant de se réfugier en retrait sur son promontoire et de préparer la prochaine flèche, explosive.

Elle sortit ensuite légèrement la tête de sa cachette improvisée pour vérifier que tout se passait au mieux plus bas, espérant que Willy et Cindy allaient s'en sortir sans trop de casse. Car le Grinch avait parfaitement compris que William, avec Fatalis, était celui qui était susceptible de l'enquiquiner sérieusement, et Kate se jura que si l'un de ses amis était blessé, elle allait se faire un plaisir de renvoyer ce foutu Grinch sur Asgard.
by NYXBANANA


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév 2019 - 7:00
Invité
Invité
Anonymous



Ase you wish!
C’est noël?



Lorsque la bête posa ses yeux assombris par la rage sur lui, le jeune sorcier se trouva beaucoup moins courageux. Il était maintenant clair que la créature maudite allait s'en prendre à lui. William resta de marbre lorsque le sorcier leva la main vers lui. « On ne cède rien ! Il faut l’arrêter ! » Encouragé par les mots de dame Sif, Billy imita le Grinchöllgard avec ses deux mains. Bras tendu, il était prêt pour lui envoyer une deuxième décharge. Lorsqu'une salve électrique s'envola vers lui, d'un bon héroïque l'asgardienne s’interposa avec son épée magique. L’impact fut une nouvelle fois d'une violence inouïe, Lady Sif se retrouva de nouveau projeté comme un fétu de paille.

Bien qu'elle soit toujours vivante, elle ne se releva pas. C'est alors que son compatriote sorcier prit possession de l'arme de la divine guerrière, avant de stopper net un autre sortilège lancé par la bête. Le vangeurs ne comprit pas immédiatement ce s'en suivit, mais n'y porta pas trop attention, ce n'était pas le moment pour se soucier d'un autre inconnu. Surtout qu'il semblait maîtriser. La bête se volatilisa une nouvelle fois et un rapide, mais sérieux échange eut lieu entre le monarque de la Latvérie et la créature. Échange, qui se solda par une jolie entaille au torse du monstre. Kate qui comme toujours avait un timing parfait profita de l'occasion pour décocher sa flèche. D'une précision presque chirurgicale, elle toucha la plaie béante du Grinch. Le sorcier maudit poussa alors des cris que le Démiurge n’oublierait pas de si tôt avant de se volatiliser une autre fois. «Il joue à quoi?» Puis il comprit. «Kate!» S'écria le sorcier avant de se téléporter près de sa camarade.

Au même moment le dieu déchu apparaissait auprès des jeunes vangeurs, pour abattre l'une de ses mains griffues sur Kate. William s'interposa en poussant un cri de guerre. Il leva les bras d'un geste brusque et un petit dôme apparut autour de lui et Kate de façon involontaire. La barrière magique ininterrompue nette le geste de la créature. « Tu vas devoir me tuer avant de la toucher !» S'écria alors le jeune sorcier. Le Grinchöllgard poussa un autre hurlement, avant d’assener un autre coup violent à la protection de William. Le dôme céda comme une cloche de verre qui éclate alors que le Grinch, lui était repoussé vers l'arrière, le sorcier subissait un contre coup. Il s'effondra sur la neige au pied de Kate avant de poser une main faible sur Kate dans le but de les téléporter hors de portée de la bête. L'arrivé quelques peu brutale lui coupa le souffle quelques secondes, quelques précieuse secondes.

Résumer : William se téléporte près de Kate pour empêcher l'attaque du grinch. (Il ne fallait pas attirer son attention). Son sortilège ne tient pas le coup face au deux attaques de la bête et en subit les conséquences. Il cherche ensuite par une téléportation maladroite de se mettre hors de portée de l'adversaire.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2019 - 20:14
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)
Encore sonnée par le coup reçu un peu plus tôt, je tentais de me redresser pour observer mes camarades luttés vivement contre la bête et entrevoir le combat. Tout en maintenant mon épaule douloureuse, je vis l’asgardienne qui tenta vainement un mouvement contre le monstre avant d’être envoyé valsé dans la poudreuse, suivi de peu par sa lame. L’étranger nous ayant rejoint un peu plus tôt ne tarda pas à s’emparer de sa lame. L’échange demeurait musclé, puissant, tant et si bien que tous mes muscles se tendirent d’appréhension qui s’évapora en voyant la mine de la créature se tordre de douleur lorsque son buste fut profondément entailler. Un « yes ! » victorieux filtra entre mes lèvres avant que ma joie ne se retrouve décuplé par le tire phénoménale de Kate qui toucha la bête pour la seconde fois.
Cependant, le Grinch sembla fortement irrité de toute cette dynamique qui commençait à s’installer et aussitôt il se décida à frapper : Kate serait sa prochaine victime. Etant trop faible pour bouger, je grimaçais en avançant dans sa direction mais William s’élança bien plus vite, les protégeant tout deux d’un bouclier. Un soupire s’échappa de ma poitrine en une bouffée de buée chaude car au fond je me savais soulager de les savoir à l’abris. Cela ne découragea nullement le monstre qui frappa contre le dôme à l’aspect translucide qui se brisa dans une onde de choc qui envoya valser mes alliés ainsi que mon ennemi.
Voyant que le jeune sorcier tentait une manœuvre pour les écarter de la portée du monstre, je m’élançais pour emprisonner le grinch dans mes toiles mais finissais par misérablement chuter dans la neige dans un grognement de rage. Epuisée, je me retrouvais dans le manteau blanc de l’hiver, grimaçant, geignant pour me redresser une nouvelle fois en dépit du blizzard faisant grelotter mes membres. Qu’allions-nous faire ?

Je ne me sentais plus l'âme de lutter, 'ennemi demeurait trop fort et mon instinct me hurlait de me carapater dans un espace pouvant servir d'abris...


Dés:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2019 - 21:14
PNJ
Admin
PNJ

Ase you wish !


Mini-Event de Noël
Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon & Victor Von Fatalis


Naughty boy ...


Grâce à l'intervention de Billy, la jeune Bishop et lui-même se retrouvent hors d'atteinte de la fureur du monstre lorsque le bouclier mystique invoqué par Wiccan cède sous la puissance brute du Grinchöllgard. Par le même procédé, le souverain de la Latvérie s'est également mis en sécurité un peu plus tôt. Quant à la jeune araignée, elle se trouve elle aussi, loin du monstre.

Lorsque Sif reprend ses esprits, les bras et les mains encore engourdis par le choc précédent, elle se redresse sur les coudes, pour apercevoir leur adversaire. Une main griffue posée sur le flan, il tente de comprimer l'entaille offerte par Fatalis à l'aide de l'Uru. Pourtant, entre ses doigts, le sang continue de couler, gouttant régulièrement sur la neige autour des sabots massifs du sorcier difforme. Sur le visage hideux du Grinchöllgard, elle peut lire un mélange de rage, mais également de douleur. Alors, lorsque de sa main libre il attrape un pan de la Pelisse, elle comprend.

« Non ... il va nous échapper, peste-t-elle pour elle-même. Il faut qu'on récupère la Pelisse de Yule. »

Faisant fi de sa douleur et de son épuisement, la valeureuse guerrière se relève, prête à s'élancer une nouvelle fois contre l'ennemi avec l'énergie du désespoir, sortant de sa ceinture une courte lame. A cet instant précis, son regard courroucé croise celui du monstre, qui étire alors un sourire moqueur à son intention. Il est trop tard. Elle est encore trop loin de lui pour pouvoir avoir la moindre chance.

Pourtant ... rien ne se passe. Le Grinchöllgard est toujours là ... et l'expression contrariée qu'il affiche à présent, atteste que ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Autour de son cou, la Pelisse vient de se détacher toute seule ... comme par magie. L'étrangeté du phénomène suffit à elle seule pour stopper la guerrière d'Asgard qui reste spectatrice. Au même instant, la bête hurle de douleur, comme jamais elle ne l'a encore fait, avant de saisir avec fureur le vêtement carmin pour le retirer de ses épaules et le jeter au loin. Sur son dos musculeux et trapu, des furoncles suintants sont visibles entre ses longs poils verts. Une violente bourrasque se lève alors, soulevant la neige au sol et dans les branches des arbres, emportant avec elle la Pelisse de Yule dans un tourbillon glacial.

« NOOOON ! », hurle Sif en tendant une main en direction de la cape enchantée.

Mais il est trop tard. L'artefact disparaît, emporté dans l'hiver. Lorsque la déesse repose son regard haineux sur le Grinchöllgard, c'est pour le voir achever l'incantation d'un sortilège. A son tour, il est englouti dans une tornade de neige et de blizzard. Lorsque cette dernière finit par se dissiper, il n'a plus aucune trace du monstre.

*   *   *

A presque cent kilomètres de là et quelques minutes plus tard, un étrange vent se lève sur la petite ville de Bakersfield, apportant avec lui une poignée de flocons de neige. Le phénomène est si soudain, que personne n'y prête véritablement attention. Et contrairement aux jours précédents, nulle tempête de neige ne s'abat sur ce lotissement d'habitations à la suite de cette anomalie météorologique. A peine le vent s'est-il levé, que déjà il se calme ... ne laissant derrière lui qu'une épaisse cape de velours rouge au col ourlé d'hermine au milieu du terrain de football du lycée.


▬ Et voilà ! Cette mission touche à sa fin. Merci à vous pour votre participation, ainsi que pour vos merveilleuses réponses. Le Grinchöllgard remporte la victoire pour cette fois-ci, mais il semblerait bien qu'il ait malgré tout été puni pour ses méfaits. Qu'advient-il de la Pelisse de Yule ? Quelque chose me dit que vous ne tarderez pas à le découvrir. Restez attentif et surtout ... soyez bien sages cette année.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar 2019 - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
Ase you wish
Tout n'est pas fini
L’archère avait eu une précision parfaite. Elle avait rempli son rôle bien au-delà que l’espérait le monarque. Bien évidemment, la flèche n’eut guère raison de cet être à l’essence divine. La bête avait été touchée, mais non vaincue. Mais cette flèche avait désintéressé l’asgardien de Fatalis. Il n’espérait que de se venger de cette archère. Et il eut surement réussi si le jeune sorcier ne s’était pas interposé. Un bouclier fut leur refuge. Un bouclier qui céda en deux coups… Ridicule. Quant à l’araignée, elle s’écroula sous son propre poids.

Le Grinchöllgard avait assez bien géré le groupe et celui-ci semblait s’être suffisamment amusé. Un sourire de triomphe apparut sur ses lèvres. La pièce tomba rapidement. Il allait s’enfuir. Alors que Fatalis s’apprêtait à tirer sur son ennemi, celui-ci cria de douleur. Ce qu’il semblait être la pelisse venait de se détacher de l’imposant corps. Cet évènement suspendit l’acte du monarque. Une attente qui laissa le loisir au Grinch de disparaitre à son tour.

Alors que la neige retombait, Fatalis reprit bien vite les choses en main. Certes, il n’avait pas pu récupérer le corps ou la pelisse, mais il avait quelque chose également de bien précieux : une épée en uru. Encore couverte de sang frais, Fatalis y passa ses doigts de métal sur la surface de la lame.

Sa voix métallique s’éleva dans le silence créé.

« Je suppose, Asgardienne, que vous souhaitez reprendre votre épée. Je dois avouer que c’est un objet bien intéressant. Je pourrais aisément partir avec. Je suis déjà certain de l’emporter sur vous quatre en tant normal, mais dans votre état, ce ne serait même pas un combat intéressant. »

En effet, bien que Fatalis eut subi d’innombrables coups, son armure l’avait totalement protégé. Celle-ci était même pratiquement intact. Et de leur côté, ils avaient deux blessées qui combattait juste pour tenir debout, une archère incapable de le blesser et un sorcier bien trop inexpérimenté pour représenter un réel danger.

« Cependant… »

Fatalis se rapprocha de l’asgardienne et lui tendit son épée.

«… il existe des temps où de nouvelles alliances peuvent être forgées. Un jour, vous, Asgardiens, aurez besoin d’aide. Et je suis persuadé que nous pourrions trouver un moyen de nous entraider. »

Par un mélange de pitié, de manipulation et aussi de bonne volonté, Fatalis lança un sort de guérison. Une sphère mauve les enveloppa et les soigna. Certes, ce n’était pas un soin conçu pour les rétablir entièrement. Les légers dégâts de Kate et Billy étaient guéris, mais l’Asgardienne et l’araignée n’étaient pas entièrement remis. Certes, elles pourraient se déplacer sans cracher du sang à chaque pas.

Bien sûr, Fatalis aurait pu faire mieux, mais il trouvait qu’il avait été suffisamment bon envers eux. Sans plus de cérémonie, Fatalis, une fois débarrassée de l’épée, créa, d’un geste de la main, un portail bleu qu’il emprunta. Une fois qu’il disparut dans cette lumière, celui-ci se ferma. Fatalis était retourné en son pays. Certes, il n’avait pas d’objet asgardien avec lui, ni de corps, mais il avait du sang. Et le sang donne l’ADN et l’ADN permet beaucoup de chose.

Ainsi, loin des Etats-unis, le monarque de Latvérie avait déjà de nouveaux projets… des projets des plus sombres.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-