Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mission] Terreur au Terrigène

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 23:27
PNJ
Admin
PNJ

Terreur au Terrigène


Mission majeure de la campagne présidentielle

Hors de contrôle


La grande salle de réception du Ricardo Plaza hotel est plongée dans une scène de chaos absolue, que des foyers d'incendie éparses et des gerbes d'étincelles des systèmes électriques agonisants éclairent d'une lueur angoissante. La foule paniquée tente de fuir les lieux de l'attentat de la manière la plus désorganisée qu'il soit, chacun répondant sans plus réfléchir à son instinct de survie, et ne tardant pas à déborder le service d'ordre totalement dépassé par la situation. Les issues encore accessibles sont rapidement prises d'assaut, mais se retrouvent tout aussi vite saturées par l'afflux trop soudain de personnes, alors que des hurlements de panique et des pleures rendent toute organisation quasiment impossible. Certains blessés, encore au sol, sont piétinés dans la plus totale indifférence, de la même façon que les corps sans vie. Tous cherchent à évacuer les lieux, et surtout, à rester hors de portée de cette fumée anormale, qui même si elle ne semble avoir fait aucune victime jusqu'à maintenant, reste malgré tout inquiétante.

Le nuage de vapeur verdâtre quant à lui, continue de s'étendre, rampant sur le sol en déroulant ses volutes mystérieuses avec une constance implacable, engloutissant les débris dans sa masse éthérée, alors que la foule continue de se presser pour continuer de lui échapper. Certains ont déjà inhalé ce gaz étrange, soit peu avant de retrouver leurs esprits, soit après avoir été rattrapé par ces tentacules vaporeux insidieux, provoquant chez la plus part des quintes de toux, ainsi qu'une irritation des yeux. Mais les choses ne sont pas destinées à rester de cet ordre.

Une première victime s'effondre, convulsant, les yeux révulsés, avant de finalement perdre conscience pour disparaître sous la couche de fumée qui continue de gagner du terrain. Autour, la panique gagne un nouveau cran d'intensité, comme si plus que jamais, il fallait éviter tout contact avec cette substance.

Plus loin, une femme commence à se tenir à la gorge, hurlant de douleur, se griffant la peau du cou et du visage, comme prise de démence. Autour d'elle, la foule tente de s'écarter autant qu'elle le peut. Mais il est trop tard. La malheureuse, hors de contrôle, voit son corps se couvrir d'écailles grisâtres, avant que ces dernières ne soient expulsées hors de son derme par un spasme violent, criblant d'autant de projectiles acérés les personnes autour d'elle. Tandis que ces nouvelles victimes s'effondrent au sol, la peau de la jeune femme se recouvre une nouvelle fois d'écailles.


▬ La panique la plus totale s'est à présent emparée des lieux, alors que les premières conséquences de la brume se manifestent :
  • un humain lambda en contact avec la brume, ressent une gêne respiratoire
  • un humain avec des gènes inhumains endormis qui entre en contact avec la brume en trop grande quantité, perd connaissance
  • un mutant qui entre en contact avec la brume, perd le contrôle de ses pouvoirs qui se manifestent alors de manière anarchique, et après une longue et dévastatrice agonie, finit par mourir

▬ Lors de ce tour, l'objectif est à la fois de quitter les lieux, de faire évacuer la foule, mais également de venir en aide aux personnes qui en ont besoin, et éventuellement de contrôler les débordements. Gardez en mémoire que certains d'entre vous ont fait le choix d'être blessés, et que d'autres sont, de par leur nature, plus vulnérables à la brume terrigène.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 10:53
Invité
Invité
Anonymous

 

 
Terreur au Terrigène
feat. William Kaplan, Cindy Moon, Hank McCoy, Caïn Marko


Le souffle court, Noa essaya tant bien que mal de s'approcher de la sortie, voulant vérifier que la personne qu'elle avait protégé était en vie et mise en sûreté. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle était sonnée et déboussolée ; tout juste arrivait-elle à comprendre le chaos qui régnait dans la salle et à se glisser comme elle le pouvait parmi les gens paniqués pour se mettre en sûreté, continuant à tousser comme si elle était tuberculeuse. Décidément, celui qui avait inventé cette foutue brume devait être un génie du mal, ça faisait comme une attaque bactériologique... Et ça ne sentait clairement pas bon, il faudrait prévenir le SHIELD au plus vite.

Une fois mise hors du passage des gens, elle tenta de jeter un œil pour pouvoir vérifier qu'elle avait bien fait son travail ; la personne qu'elle avait protégée n'était plus dans la salle, probablement avait-elle profité du mouvement de foule pour s'enfuir elle aussi. Bon, c'était déjà ça...

Alors qu'elle continuait à tousser à en cracher les poumons, elle réussit tant bien que mal à attraper sa balise du SHIELD afin de pouvoir prévenir l'organisation de ce qu'il se passait. Mais elle eut juste le temps d'appuyer sur le bouton avant de se sentir partir, sa toux s'accentuant au point qu'elle dut se mettre en position latérale de sécurité dans ses derniers moments de conscience, histoire de ne pas s'étouffer avec sa langue ou quoi que ce soit si elle devait se réveiller, et commença à sombrer dans l'inconscience. Qu'importe ce qu'était cette chose, elle était un danger pour la population, et Noa eut juste le temps d'espérer que le SHIELD recevrait son appel à l'aide avant qu'il ne soit trop tard, sombrant dans les abîmes de l'inconscience à ce moment-là. Pour vu qu'ils arrivent à temps...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Une solution fracassante

Par chance, ironique au vu de la situation, le Fléau n’avait guère encore remarqué Hank. Une chance inespérée de sauver un minimum la situation. Les issues étaient déjà bloquées et la brume s’avançait dangereusement. Ici et là, des personnes convulsaient. Des pouvoirs se manifestaient, de manière extrêmement incontrôlable. Une idée germa dans l’esprit du Fauve : attaque contre des personnes aux capacités surhumaines ? Mais pourquoi au nom d’Attilan ?

Mais, en cet instant, McCoy n’avait guère le temps de s’interroger sur le comment ou le pourquoi de la chose. Les entrées étaient bouchées. Les personnes s’écrasaient entre eux, une vraie situation de panique. Le fauve regarda les murs près des entrées. Il n’était pas architecte, ni un ouvrier du bâtiment, mais son cerveau lui permettait de calculer la masse du bâtiment, de vérifier quel mur était porteur.

Son regard se porta sur un mur précis. Mais des personnes commençaient déjà à s’agglutiné sur celui-ci. Il devait les dégager. Hank prit une profonde inspiration et, de la force de ses cordes vocales, son diaphragme et ses poumons, lacha un puissant rugissement. Certes, cela n’allait pas couvrir l’ensemble du bruit, mais il put voir que ce cri avait réussi à bien concentrer l’attention sur lui, ne serait-ce qu’un moment. Prenant son élan, Hank fonça droit sur le groupe de personnes. Dans un élan de panique, ceux-ci se retirèrent de sa trajectoire. Au dernier moment, Hank donna un violent coup d’épaule dans le mur qui céda sous la puissance de l’impact. Le choc raviva la douleur dans son bras blessé, lui arrachant une grimace.

Se retournant, il voulut appeler la population à sortir par cette brèche, mais il n’en eut guère besoin. Son rugissement et son coup de bélier avait suffisamment attiré l’attention. Des personnes commençaient à sortir par le trou. Certes, cela avait créé aussi une nouvelle sortie pour la brume. Peut-être n’était-ce pas la chose à faire, mais au moins l’évacuation allait pouvoir se dérouler un peu plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév 2019 - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
Nom Prénom & Nom prénom
Terreur au Terrigène
Sous-titre si tu veux lalalala texte
La fête était au rendez-vous, mais fléau s'attendait à ce qu'elle soit gâchée, après tout, de base, c'était souvent son rôle de foutre la merde, tout comme la confrérie l'aurait fait sans aucun doute, mais la, ce n'était pas son but. Son objectif était de trouver des réponses à ses questions plutôt nombreuses après plusieurs années de sommeil. En balayant la foule du regard, il crut apercevoir quelqu'un qui connaissait, un mutant avec une fourrure bleu, mais le perdant de vu pendant un instant, il commençait à se diriger dans la direction qu'il l'avait aperçu, peut être le seul qui pouvait le ramener à son demi-frère, peu être était-il le seul encore en vie. Mais alors qu'il se frayait un chemin à travers la foule, en forçant le passage et sans même se soucier s'il bousculait les gens ou s'il les renversait, un homme montait sur scène et se mit à crier quelques choses, que le fléau ne comprenait pas, trop concentré sur ce qu'il faisait et la salle qui était trop bruyante, mais l'explosion qui s'en suivit, elle, il l'entendit.

L'onde de choc ne l'avait même pas fait trébuché, mais les flammes avait rongé ses vêtements, il éteignait les flammes qui brûlait encore son sweat d'un mouvement de main, comme pour essuyer une goutte d'eau. L'explosion avait balayé tout ce qui se trouvait au tour de son centre d'explosion. Les cris qui étaient, au départ, enthousiastes étaient devenus des cris de panique... Pour lui, le rassemblement devenait enfin divertissant, mais le problème, c'est qu'il avait perdu de vu, le mutant poilu et l'agitation environnante ne l'aidais pas forcement. Et comme ci ce n'était pas suffisant, une brume verte venait à engloutir la salle, ce n'était pas comme ci Caïn avait besoin de respirer, mais la brume avait des effets notoires sur les gens autour de lui qui tombait comme des petits moucherons, quinte de toux, vomissement, perte de connaissance, apparition de vilaine plaques cutanées, crise de démence bref une sorte de mauvaise grippe, qui avait l'allure d'une arme chimique ou bactériologique, Caïn n'y connaissait rien dans ce domaine, mais tout en avait l'air que ce n'était pas une brume anodine qui provoquait des symptômes anodins.

Il y eu un mouvement de foule, tous se précipitaient vers une sortie, enfin ceux qui pouvait encore bouger, d'ailleurs le Fléau apercevait une nouvelle fois, pendant une fraction de seconde, une touffe bleu mené la foule vers la sortie, encore cette touffe bleue pensait-il, alors il suivait à son tour cette boule de poil bleu, marchant par inadvertance sur ce qui semblait être un téléphone portable ou quelques chose dans le genre, posé à côté d'une femme elle aussi évanouie. "PARDON BLONDASSE" lâchait-il de sa voix rauque dans un ricanement, sans même prendre le temps de lui porter secours. Vous l'avez pris pour qui?! Il continuait se suivre la foule, alors qu'un mutant mourrait agonisant, il semblait perdre le contrôle de ses pouvoirs, la brume devait être aussi à l'origine de ce détail. Mais qui cet attentat visait-il réellement, les humains, les mutants ou était ce simplement une tentative de faire le plus de victimes possibles, un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Attentat
Toujours accrochée au plafond, j’observais l’aspect étrange de la fumée qui se déployais telle une véritable créature soournoise sur le sol. Peu à peu je détachais mon attention du nuage pour remarquer que les gens se trouvant encore sur le plancher des vaches toussaient, s’évanouissaient et une commençait à muter étrangement. La stupeur se lisait dans mes yeux au vu des écailles qui commençaient à recouvrir sa peau mais pas le temps de s’attarder ! Il fallait aider les autres ! Ceux qui sont démunis face à cette scène chaotique. Ni une ni deux, j’élançais quelques toiles pour attraper des personnes isolés et les disposaient dans ce qui me semble être un endroit plus « sécurisé ». Agglutinés misérablement dans un recoin de la pièce ces gens tremblaient de peur, je tentais de trouver une solution pour évacuer la salle mais rien à faire sans que la fumée ne sorte gagnante... Finalement un cri attira mon attention ; une boule de poil à l’apparence humaine rugit avant de foncer contre un mur pour mieux le faire céder. Voyant qu’il y parvint sans peine je le remerciais intérieurement et tentais d’attraper les derniers civils à ma portée pour les poster non loin de l’ouverture donnant sur l’extérieur. Une fois ma tâche effectuée je tentais de nouveau d’inspecter les lieux avec attention. « Allez…montrez-vous. » Soufflais-je en moi-même aux survivants.
Un bras, un signe, une balise que je ne reconnaissais m’apparut vaguement : un agent du SHIELD se trouvait ici. Tout en me rapprochant de sa personne je bloquais mes poumons pour ne pas laisser loisir à la fumée verdâtre trop m’envahir puis la soulevais aisément pour la ramener en lieu sûr. Assise vers l’ouverture, non loin de monsieur peluche, je déposais la jeune femme inconsciente en tentant de la réveiller. « Madame ! Madame !! Vous m’entendez ? Allo ! On a besoin de vous. Vous avez prévenu le SHIELD ? » Mais c’était trop tard visiblement : la fumée l’avait mise KO pour le moment. Je me redressais alors jetant un regard circonspect en direction de cet ennemi énigmatique nous faisant face tandis qu'encore plusieurs personnes quittaient la salle. Les sorties clandestines qu’y venaient tout juste de se créer amenaient avec elles un autre problème : la brume allait pouvoir se répandre. Je regrimpais sur un mur espérant pouvoir boucher des brèches à l’aide mes toiles histoire de stopper légèrement cette catastrophe.  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 4:48
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!



À l'extérieur, Billy terminait d'évacuer les personnes prises dans les débris propulsés par l'explosion. De nombreux citoyens affluaient de plus belle par une brèche de l'un des murs extérieurs. Visiblement, quelqu'un à l'intérieur cherchait à sauver le plus de vie possible. Par mesure de précautions, le sorcier lança sur lui-même un sort de protection dans l’espoir que la brume ne puisse pas l'atteindre. Une fois, le bouclier bien en place autour de lui le jeune sorcier se téléporta directement à l'intérieur de l’hôtel.

C’était la cohue autour de lui. L’épaisse brume verte autour de lui l’empêchait de voir correctement autour de lui. Sans plus attendre, il étendit ses sens mystiques pour localiser des individus qui seraient restés coincés ou inconscients dans un coin. Les secours arrivés sur place avant lui semblait avoir fait plus que du bon travail, il ne restait presque personne à l'intérieur excepté quelques personnes évanouies dans la brume qu'il s'employait à évacuer par téléportation.

Alors que ses sens magiques allaient dans tous les sens, Billy ressenti une présence familière, une présence croisée il y a quelque temps dans une histoire à dormir debout. Cindy, la petite araignée était là. D'un rapide coup d’œil, il analysa la situation, les nombreux trous dans les murs laissaient la brume s’échapper, les gens sortaient par tout les issus possibles. Après avoir sondé les environs une nouvelle fois, William eut l'impression que tout le monde avait été évacué. Il se téléporta donc le plus près possible de la femme-araignée, juste à temps pour entendre le dialogue. « Madame ! Madame !! Vous m’entendez ? Allô ! On a besoin de vous. Vous avez prévenu le SHIELD ? »

« Silk, je suis contant de te voir ici. Un jour, on devrait trouver d'autres raisons de se voir, outre le fait de sauver des vies ! » S’exclama-t-il, dans le but de détendre un peu l’atmosphère digne d'un film de zombies. Il se pencha alors sur la jeune femme inconsciente que Cindy venait visiblement d'évacuer. La petite araignée grimpa, comme seul elle savait le faire, et d'une main habile elle boucha tant bien que mal les nombreux trous des murs. Le jeune sorcier se tourna alors vers un homme bête qui passait par là et le fixa fermement un moment. Son visage lui était familier, mais pourquoi ? Puis il eut un moment de faiblesse et posa un genou au sol avant de prendre de profondes inspirations pour calmer la douleur de son bras. Il se releva et d'un pas assuré se dirigeas vers le mutant bleu. « Monsieur ! » Puis il replaça l'homme en question, un politicien mutant qu'il avait déjà vu à la télévision. « Monsieur Henry ! Une idée pour empêcher la brume de s'étendre ? »  

Résumer : William se rend finalement dans l'hotel après s'être protéger avec un bouclier pour apporter son aide. Il y rencontre alors Cindy et Henry, alors qu'il remplace Cindy au près de Noa.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 17:57
PNJ
Admin
PNJ

Terreur au Terrigène


Mission majeure de la campagne présidentielle

Brouillard de guerre


Progressivement, le public réussit à quitter les lieux de l'attentat, empruntant les issues conventionnelles, autant que celles qui ont été improvisées. A présent, le sol du hall de réception est totalement recouvert d'une épaisse couche de brume verte qui dissimule les corps sans vie des moins chanceux, alors que les dernières personnes encore coincées finissent de s'échapper avec l'aide de quelques héros présents ce soir là. Dehors, les secours s'organisent déjà, prenant en charge les victimes, à la limite d'être débordés, tandis que les soldats du feu s'évertuent à contenir les incendies naissant. Par chance, ils peuvent compter sur les forces de l'ordre qui arrivent également afin de sécuriser le périmètre, mais également pour débuter l'enquête qui devra faire toute la lumière sur cette affaire. La presse est également sur place, relayant déjà la nouvelle sur toutes les chaînes d'informations, des bulletins flash ayant même interrompus certains programmes.

Dans les rues autour du Ricardo Plaza Hotel, même si les choses tentent de s'organiser, il persiste une atmosphère chaotique de guerre. Des passants errent sans but apparent, désorientés par ce qu'ils viennent de vivre, tandis que d'autres courent, sans savoir ce qu'ils fuient. Certains sont blessés, d'autres portent sur leurs vêtements du sang qui n'est pas le leur. Journalistes et inspecteurs de police tentent de recueillir des témoignages auprès des individus les moins sidérés par le choc,tous voulant comprendre ce qui est arrivé et qui peut bien être à l'origine d'une telle atrocité. Et même si les esprits sont confus, les mêmes mots reviennent souvent, décrivant un homme surgissant de la foule en revendiquant la liberté de la cité d'Attilan.

Quant à l'inquiétante fumée verte, elle semble s'étioler à l'approche des brèches qui pourraient lui permettre de gagner l'extérieur. Si sa quantité est suffisante pour envahir la salle du meeting, elle ne l'est pas pour aller plus loin de manière efficace.

Trois fourgons noirs non immatriculés arrivent alors, libérant chacun une équipe d'hommes en costume tout aussi noir. Fendant la foule, l'une d'elle se dirige vers William Kaplan, et sans lui prêter la moindre attention, et ses membres récupèrent le corps inconscient de Noa Kane, la peau de cette dernière se recouvrant progressivement d'une étrange matière grisâtre comparable à de la roche volcanique. Les deux autres équipes font de même avec d'autres individus dans le même état que la jeune agent du SHIELD. Leurs colis récupérés, ils retournent dans les fourgons qui quittent alors les lieux.


▬ Vous l'aurez deviné, le sujet touche à sa fin. Ceci peut être considéré comme le dernier tour avant que le PNJ ne donne la conclusion de cet event. Plusieurs possibilités et demandes se présentent à vous pour votre réponse :

  • vous pouvez décrire le rôle que vous jouez une fois dans la rue : aider les blessés, répondre aux questions des journalistes / agents de police, quitter les lieux, etc (liste non exhaustive)
  • Noa, tu es inconsciente et tu ne vas pas tarder à te retrouver dans un cocon ; tes collègues du SHIELD t'évacuent (tes actions sont limités, mais pas tes pensées ni les sensations que tu ressens, tu as donc de quoi faire pour ta réponse)
  • si certains d'entre vous décide de se mettre sur la tronche (oui, je vous vois les 2 là-bas), vous pouvez ... rappelez-vous simplement que vous êtes entourés de civils et de forces de police
  • vous devez TOUS, sans exception, donner le point de vue de votre personnage sur le drame qui vient de se produire, ainsi que nous faire part de vos suppositions / hypothèses au regard de ce que votre personnage a pu voir et entendre (jouez le jeu, vos personnages ne sont pas omniscients comme vous vous pouvez l'être en tant que joueur derrière votre écran)

▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour annoncer la conclusion de cet event, ainsi que les conséquences sur la suite de la campagne électorale et sur l'histoire du forum, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous



Terreur au Terrigène
feat. William Kaplan, Cindy Moon, Hank McCoy, Caïn Marko


Au moment où Noa se sentait partir, elle eut l'impression de sombrer dans un trou sans fond, ou du moins physiquement. Son esprit, lui, se retrouva entre deux eaux, sans trop savoir ce qu'il se passait autour de lui et surtout sans comprendre ce qui était arrivé à son corps : pourquoi avait-il réagi ainsi en respirant la brume ? Ça faisait beaucoup de questions sans réponse accumulées pour Noa, ces derniers temps...

Une fois inconsciente, son esprit se mit à tourner au ralenti. Comme si lui aussi était restreint dans un cocon. Mais il put se poser et revoir un peu le fil de la vie de son hôte et ses moments marquants : le jour où elle est devenue orpheline, quand les tours s'étaient effondrées ; quand Fury l'a récupérée et formée pour rejoindre les rangs du SHIELD ; ses premières passes d'armes en tant qu'agente ; ses rencontres. Enfin, le début de ses interrogations, avec la fameuse photo où ses parents posaient, futurs parents, avec l'agent de HYDRA Jack Holloway, et cet épisode au Ricardo Plaza Hotel. Il s'en était passé des choses, en une trentaine d'années...

Le moi de Noa eut quand même le temps, avant que ce ne soit le trou noir complet, de se poser des questions sur l'événement qui venait de se produire. Que s'était-il passé ? Pourquoi le kamikaze - à défaut de trouver un autre mot - avait-il hurlé "Attilan libre" ? Etait-il un inhumain ? Si oui, pourquoi faire en sorte de court-circuiter les efforts dont Noa avait pu être témoin, par le SHIELD, envers les Inhumains ? Et surtout, la question existentielle qui revint au galop: qu'était-elle, elle, Noa Kane, agente du SHIELD, pour réagir ainsi à la brume qui l'enveloppait quelques temps plus tôt ?

Tant de questions dont elle n'aurait pas les réponses avant son réveil, alors que le SHIELD qu'elle avait appelé en renfort l'embarquait, son corps enveloppé dans un cocon qui pourrait rappeler de la roche volcanique, et son esprit s'abandonnant enfin aux abîmes de l'inconscience. Il lui faudrait du temps pour s'en remettre complètement, une fois sortie de ce rêve étrange...

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 4:48
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!



Les dernières minutes s'étaient déroulées relativement, rapidement. Henry, n'eut même pas le temps de répondre à la question du jeune sorcier qu'un fourgon noir fonce en sa direction. Malheureusement, avant qu'il ne comprenne que c'était plutôt sur Noa que se dirigeait le véhicule, une équipe se déployait déjà autour d'elle. Sans attendre d'ordre supplémentaire, l'équipe coucha Noa sur une civière alors que celle-ci se recouvrait… D'une couche de ''pierre''?. Une centaine de questions lui traversèrent l'esprit alors qu'il s’élançait dans la direction de l'agent du SHIELD. Est-ce que cette femme allait mourir ? Est-ce que tout le monde ici présent allait y passer ?

L'escouade était si bien organiser que le fourgon ne semblait être resté sur place que quelques minutes. Debout à mis chemin entre le mutant bleu et l'endroit ou se trouvait Noa, William s'effondra sur ses genoux (genoux mous?). Toutes ces téléportations avaient fini par l'épuiser et le kidnapping de Noa par l'escouade tout en noir avait eu raison de lui. Il frappa le sol de son poing encore valide. Que se passait-il ? C'est alors que les mots du kamikaze se mettent à résonner dans son esprit : Attilan libre.

Après une grande inspiration ou deux, voir trois le jeune vengeur se remit sur ses deux pieds pour venir en aide aux forces de l’ordre. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin avant qu'une équipe médicale ne repère son bras casser et ne l’installe sur un brancard. Ainsi coucher sur le dos et quelque peu contentionner au cou et au bras Billy prit un peu de temps pour mettre de l'ordre dans son esprit. Est-ce que cette femme, sauver par Cindy était morte ? Il devrait répondre par lui-même à cette question le plus rapidement une fois sur pied. Qui était donc cette organisation qui avait profiter de la cohue pour enlever des gens ? Était-ce des complices du Kamikaze.

William dressa une liste de questions pendant quelques minute avant que l'un des secouriste ne vienne lui donner des calmants. Son esprit tourbillonna encore quelques minutes dans l'espoir de compléter la chronologie des événements avant de sombrer dans un profond sommeil. À son réveil Teddy, lui passerait sûrement un savon.

Résumer : Il n’arrive pas à venir en aide à Noa, on le force à voir les secouristes qui lui donne des calmants. William s’endort sur le brancard avec pour nouvelle mission de retrouver Noa
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Mise au point

Dans sa tentative fructueuse d’évasion, Hank fut rapidement rejoint par une femme-araignée, une certaine Silk et d’un jeune homme qui transportait une personne que Hank connaissait déjà : Noa. Celle-ci semblait avoir perdu connaissance. Pauvre femme qui ne faisait que traverser de dures épreuves. Le Fauve aurait aimé l’aider, mais il savait qu’il y avait plus urgent : reboucher cette nouvelle entrée. L’araignée avait d’ailleurs déjà bien compris la situation et avait essayé de refermer l’entrée.

A peine le jeune homme inconnu eut fini sa question, que l’évènement avait attiré policiers, ambulanciers et, beaucoup moins utile, les journalistes. Mais, dans ses nouveaux arrivants, des véhicules noirs attirèrent bien vite l’attention de Hank. Cependant, ce ne fut pas la seule chose. Hank voyait que la peau de l’agent du Shield commençait à se recouvrir d’une étrange matière grise. Comme pousser par une intuition, Hank se pencha vers la jeune fille endormie et lui arracha un cheveu. Un geste rapide et net. Et un geste qui fut une bonne idée. En effet, les fourgons avaient vomi une troupe d’hommes en costume qui s’étaient vite emparé de Noa. Hank ne protesta guère. Il se doutait fortement que cela ne servirait à rien. Bien sûr, la jeunesse ne l’entendait pas ainsi et le garçon partit, surement pour les arrêter.

Hank soupira.

« Ha, la jeunesse, je ne sais même pas comment il s’appelle. »

Se retourna vers la dernière encore présente, Hank lui accorda un sourire triste.

« Vous avez bien agi, mademoiselle Silk. Vous pouvez être fière de vous. Si le vieil homme que je suis puit vous donner un conseil, vous feriez mieux de partir. La presse n’est pas des plus sympathiques. Si vous avez besoin d'aide, passez me voir à l'institut des mutants. Au revoir, jeune fille. »

Sur ces mots, Hank partit. Derrière lui, il entendait déjà la presse se ramener, mais le Fauve avait déjà bifurqué dans une des nombreuses rues. Les blessés n’avaient pas besoin de lui. Il ne voulait pas parler à la presse. Et surtout, il voulait éviter un affrontement avec le Fléau, surtout en public. Et il avait envie de calme pour réfléchir à tout ça.

Après plusieurs minutes, de courses et d’escalades, Hank se retrouva sur le toit d’un bâtiment, faisant le point sur la situation. Un, cette attaque semblait être à l’origine d’Attilan, ou du moins, d’un groupe extrémiste. Mais cela pouvait être tromperie. Peut-être un coup pour discréditer la présidence actuelle. Deux, la fumée. Un étrange produit aux propriétés étranges. Certains ont été touchés par le produit et n’ont rien eu. D’autres en sont rapidement mort et encore, certains, plus rares, se recouvrait de cette étrange substance. Hank se demanda également si le Fléau avait avoir avec cette histoire. Cela serait étrange. Hank n’avait guère le souvenir que Cain était réellement du genre tactique.

Hank retira le cheveu qu’il avait subtilisé. Peut-être que la clé était là. Peut-être que quelque chose allait été Hank à comprendre ce qu’était cette brume. Au besoin, il savait qu’il pourrait récupérer des échantillons à la morgue si besoin. Hank était triste de ces nouveaux morts, de son incapacité à sauver plus de gens. Il avait de nombreux doutes. Qui étaient ces hommes en noir ? Qu’elle était cette brume ? Les réponses à ces questions pouvaient se révéler vital à l’avenir. Tenant le cheveux entre deux doigts, Hank s’était fixé une nouvelle mission : trouver Noa et découvrir la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-