Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Terreur au Terrigène

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Fév 2019 - 23:04
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Attentat
La débacle demeurait totale tout autour de moi et quand bien même je tentais de me rendre utile je remarquais bien vite que la fumée ne semblait pas vouloir aller plus loin. Légèrement essoufflée, je me postais prés de la sortie où se trouvait l’agent du SHIELD encore sans vie et cette imposante peluche à l’allure plutôt bienveillante ; sans doute savait-il bien communiquer avec les « jeunes » ? William, un ami de Kate croisé déjà auparavant, me salua ce qui m'arrracha un sourire. Il se souvenait de moi visiblement et cela me fit plaisir ! J'acquiescais à ses propos avant de lui répondre. "Oui, on ira boire un café tranquillement un jour ! Ca changera pour une fois." Dis-je en riant de façon ironique. Je lui adressais un regard alors qu’un raffut monstre se fit entendre au dehors. Je jetais rapidement un œil en direction de la foule s’agglomérant autour du lieu de l’incident.Tandis que je soupirais de voir cet intérêt pour le désastre, une voix grave m’interpella. La « peluche » me parla avec une sympathie touchante qui me fit aussitôt sourire derrière mon masque. Je lui répondis rapidement avant qu’il ne quitte l’endroit, m’encourageant à faire de même.
« Je vous remercie et je tâcherais de vous rendre visite ! et à la prochaine Will !! » Dis-je en les saluant, lançant une toile sur un building voisin.
Rapidement, je repris mon ascension, délaissant les flashs, les cris ainsi que les forces de l’ordre pour trouver une ambiance plus calme sur le toit d’un gratte-ciel non loin de là. Allongée à même le sol, les yeux plongés dans les étoiles, je respirais en tâchant de réfléchir posément à ce qu’il venait de se passer. Cette brume et ses effets demeuraient d’autant plus mystérieux ! Mais il était important de noter que chaque personne semblait réagir de façon différente ; la preuve étant que l’agent avait pris un aspect de pierre tandis que l’autre femme que j’avais entrevu dans la pièce avait eu des écailles. Hum… était-ce une arme chimique pouvant créer des mutations selon les prédispositions génétiques de chacun ? Je continuais de farfouiller dans ma cervelle en ébullition tandis que mes yeux s’attardaient sur les constellations.
Vraisemblablement, tout ceci avait demeuré particulièrement dangereux mais ce que je ne parvenais pas à élucider c’est pourquoi avoir effectué cela ? Le président ne demeurait pas présent, n’est-ce pas ? Si le but avait été de réellement effrayer le gouvernement en place n’y aurait-il pas été plus judicieux que d’effectuer une attaque pareille durant un discours de M. Liesmith ? Tout en me mordillant la lèvre, je revêtissais mon masque puis me décidais à rentrer dans mon appartement. Il fallait que je vois Peter et vite ! A deux peut-être que nous trouverons des réponses plus intéressantes… Et sans doute pourra-t-il m’éclairer sur le fameux institut des mutants. Ni une ni deux, je plongeais dans le vide pour rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév 2019 - 19:16
PNJ
Admin
PNJ

Terreur au Terrigène


Mission majeure de la campagne présidentielle

Ce n'est que de la politique ...


Dans ce bureau situé dans les étages supérieurs d'un gratte-ciel en plein cœur du centre ville de Los Angeles, tout semble au plus calme, et ceci malgré les événements tragiques qui se sont joués quelques minutes plus tôt à quelques blocks de là. L'obscurité de la nuit règne en maître dans la pièce, à peine menacée par l'éclairage urbain des rues en contre-bas, comme si ce lieu se trouvait hors d'atteinte ... comme si rien ne pouvait le menacer. L'épaisseur des vitres fait son oeuvre à la perfection, assurant un silence d'or en retenant à l'extérieur les bruits de cette cité meurtrie dont les véhicules d'urgence n'ont de cesse de faire hurler leurs sirènes. Mais ici, tout est paisible ... une sérénité qui vient toutefois à être troublée par l'appel entrant d'un téléphone portable.

Dans les ténèbres réconfortantes des lieux, l'écran de l'appareil s'éclaire, projetant sa lumière artificielle dans la pièce, mettant en exergue les arrêtes du mobilier, qui jusqu'alors était imperceptible. La mélodie de l'appareil, douce et agréable, contraste d'une manière évidente avec le désagrément que provoque le mode vibreur sur le bois vernie du bureau, l'ensemble perturbant le calme quasi olympien qui habitait l'endroit il y a encore quelques secondes de cela.

Une main, dont la présence du propriétaire était jusqu'alors restée insoupçonnée, attrape le téléphone avant de le porter à son oreille. La lueur de l'écran vient alors se projeter sur une joue, ainsi que le bas d'un visage et des lèvres. Tout ceci appartient de toute évidence à une femme. Elle reste silencieuse ... se contentant d'écouter son interlocuteur à l'autre bout de l'appareil.

« C'est fait, Madame. »

Un sourire satisfait s'étire alors sur ces lèvres mises en évidence par la lumière bleue. L'appel est terminé. L'écran s'éteint de nouveau. La pièce regagne sa chaleureuse obscurité et son silence glorieux.


▬ Et voilà, c'est terminé pour cette mission. Merci à vous tous pour votre participation. Un grand bravo pour votre talent, ainsi que pour avoir réussir à tenir le rythme.
▬ D'ici peu, vous devriez recevoir un questionnaire de satisfaction au sujet de cette mission. Ce serait super que vous y consacriez un petit temps, histoire que l'on ait un retour de votre expérience. Cela nous permettra de réajuster les choses pour les prochains events.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-