Ms. America4 juillet sur la Parallèle Utopique20 ansAventurière, étudianteCélibataireAllosexuelleTout ce qui touche aux étoiles, aux voyages interdimensionnels. Les chewing-gums. Le sport. Se battre. Héros - Young Avengers
Caractère
Combative ¤ Elle ne baisse pas les bras. Ce n’est pas digne d’une héroïne, alors elle se bat toujours jusqu’au bout, jusqu’à puiser dans ses dernières forces. Sans demander d’aide car si elle le fait, elle aura le sentiment qu’elle a mal tenu son rôle. Têtue, Obstinée ¤ Difficile de faire reconnaître ses torts à America tant elle ne démord pas de ce qu’elle a en tête. Elle s’acharne et peut se montrer de mauvaise foi. De toute façon, si elle a tort, elle passera à un autre sujet sans s’appesantir sur ses erreurs et il serait inconscient d’insister pour qu’elle le dise clairement. Bagarreuse, impulsive ¤ Elle communique clairement plus avec ses poings qu’avec des mots puisqu’elle démarre généralement au quart de tour. Elle ne cherche pas à éviter les conflits bien au contraire, elle les affronte de plein fouet. Elle agit avant de réfléchir. Il suffit d’une étincelle pour qu’elle saisisse l’occasion de foncer dans le tas. Désinvolte ¤ C’est un peu le retour de flamme quand on grandit par soi-même, libre, qu’on oublie les contraintes d’un monde. America feint l’ignorance, ne se rend pas toujours compte de la légèreté dont elle peut faire preuve par moments, ce qui peut lui donner un air insolent. Elle n'est d'ailleurs pas facile à raisonner. Impliquée, active, déterminée ¤ Elle est, cependant, de ceux qui ne se tournent pas les pouces et qui prend positions dans des actions, des combats qu’elle estime être importants. Elle s’engage du plus profond qu’elle le peut et se montre persévérante. Elle veut que les choses avancent, changent, bougent et ne se contentent pas de le vouloir uniquement. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs et ne se laisse pas facilement détourner de ceux-ci. Casse-cou ¤ Des peurs, elle ne s’en connaît quasiment pas, ou tente par tous les moyens de les surpasser, et pour elle, il n’est pas question d’inconscience mais d’aventures. Elle est toujours partante pour des sensations fortes. Sûre d'elle ¤ La grande confiance qu'elle a en ses capacités fait qu'America ne se laisse pas freiner par des questionnements et agit. Elle ne laisse pas la place aux doutes. Digne de confiance ¤ On pourrait croire qu’avec son côté désinvolte, elle n’est pas une amie sur qui compter mais America n’est pas du genre à trahir ses alliés. Elle sera là pour veiller sur eux, les aider et elle répondra présente à leur appel quand c’est important. Inutile donc de l’appeler pour des broutilles à moins de vouloir jauger sa mauvaise humeur. Affirmée ¤ Elle n'est pas de ceux qui se taisent s'ils ne sont pas d'accord, elle dit ce qu'elle pense. Compréhensive ¤ Oui, America a un fort caractère mais ça ne l’empêche pas d’être douée de compassion, de faire tout cela dans le but d’aider autrui. Elle s’emporte mais souvent, elle écoute quand même. Elle se veut bienveillante mais à sa façon.
Pouvoirs & capacités
Ses pouvoirs, America les a hérité de ses mères ainsi que de sa proximité avec le Démiurge. Ils font pleinement partie d'elle et l'ont souvent protégé du mal depuis qu'elle est une enfant. Elle a eu le temps de s'en servir à travers les années et ses voyages et elle les utilise à l'instinct, comme une seconde nature. C'est ce qui fait qu'elle préfère largement se déplacer en se propulsant dans les airs, en volant, qu'en marchant ou en courrant parce qu'elle est encore plus rapide, même si c'est déjà le cas, quand ses pieds ne touchent plus le sol. Elle possède également une force surhumaine qui lui permet de botter les fesses de ceux qui le méritent et si elle se met parfois en mauvaise posture, c'est souvent parce qu'elle se sait invulnérable (ou presque). Notamment à l'épreuve des balles, du feu. America peut enfin ouvrir des portails en forme d'étoile, d'un coup de poing ou d'un coup de pied. Quand c'est le cas, ses tatouages, ses yeux et son collier brillent. Elle s'en sert pour voyager entre les dimensions seule ou accompagnée.
En dehors de ces dons particuliers, America est parfaitement bilingue. Elle parle l'espagnol et l'anglais couramment.
Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoBriséisAge29 ans Code règlement
Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Après un long voyage, par un portail dimensionnel ? (Je connaissais le forum)Fréquence de connexion4j/7
Remarques avatar by Tag
Mer 26 Juin 2019 - 22:04
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
Si America doit bien reconnaître une chose, c'est qu'évacuer les habitants de la ville pour les éloigner du danger, était l'une des meilleures choses à faire pour les protéger. En revanche, une fois ça de fait, il fallait se battre jusqu'au bout pour garder la ville de New York. La perdre sonne un peu comme un échec et honnêtement, elle se sent un peu fautive de ne pas avoir fait quelque chose cette fois là. Si seulement elle avait compris ce qu'il se passait, elle se serait pas laissé évacuer comme ça. Elle en a longtemps serré les poings mais elle a repris une vie qu'on pourrait qualifier de normale. Depuis sa jeunesse, elle a traversé tellement d'univers que changer de ville et recommencer de zéro n'est pas vraiment un drame pour la jeune femme. Elle sait se débrouiller et rebondir, elle est prête à se bouger pour améliorer les choses dans ce genre de circonstances. NY Town est une illusion rassurante pour certains mais pour America, l'important ce sont surtout les gens pas les lieux.
Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?
Si on peut dire une chose, c'est que cette femme est parfaitement dans l'air du temps. La politique est un domaine de réthorique souvent éloigné de la réalité du terrain alors être une ancienne militaire est un atout non négligeable dans sa botte. Elle prône des valeurs qu'America peut pleinement partager à propos de l'IVG, de l'égalité homme-femme et des couples non-hétéros. C'est un beau programme en somme... maintenant tout dépend de ce qui se cache derrière les apparences et America a tendance à ne pas accorder sa confiance immédiatement. Surtout après cette conférence de presse a une semaine des élections, particulièrement bien placée. En général, elle a plutôt tendance à juger au coeur des faits et les sournoiseries de la politique, qu'ils appellent ça stratégie s'ils le veulent, ne sont pas franchement son truc alors elle laisse le bénéfice du doute. Elle, c'est pas comme ça qu'elle imagine bouger les choses de toute façon !
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ? • Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ? • Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?
C'est vrai qu'elle aurait pu y participer, ça aurait été sympa d'aller botter des fesses de Jötuns mais non, elle avait les yeux bien trop ancrés sur la terre parce qu'il y a toujours des choses à faire sur cette planète et c'est vrai qu'elle donne souvent la priorité à celle-ci depuis des années... Dans le fond, elle aurait peut-être dû joindre ses forces pour ce peuple et leurs racines. En tout cas, elle serait bien mal placée si elle estimait que les Asgardiens n'ont pas leur place ici parce qu'après tout, elle ne vient même pas de cette dimension et ça fait d'elle une squatteuse autant que les Asgardiens pourtant elle a bien l'intention de rester là. Volontairement pour sa part. C'est injuste de ne pas ouvrir ses portes à un peuple qui en a besoin. C'est comme de ne pas vouloir accepter des New Yorkais dans une ville qui n'est pas la leur mais à un niveau plus large.
Les attentats à la bombe, terrigène ou pas, c'est vraiment une idée de dégénéré. Ouais, elle est d'accord qu'on a le droit d'être contre un parti, de revendiquer des choses mais pas de s'en prendre pour autant à une assemblée de personnes sans défense. Ce genre de comportement la met hors d'elle quand on se rend compte du nombre de victimes que ça peut faire. C'est le genre d'action qui lui mine un peu le moral parce que difficilement prévisible, hors de son contrôle et ça lui rappelle combien il reste de la marge pour changer les mentalités.
Votre histoire
Toutes les filles sont des princesses au coeur de la Parallèle Utopique. C'est là qu'elle est née, parmi les étoiles, dans cette dimension parfaite hors du temps et là où elle a grandi avec ses deux mères Amalia et Elena. Elle a passé six années d'insouciance à rouler sur les plaines, cape sur le dos, heureuse. Puis un jour, elle s'est réveillée seule, à les chercher, à croire à un jeu. La dimension était menacée de destruction par des trous noirs menaçant de plonger cette terre dans le multivers commun alors elles avaient usées de tous leurs pouvoirs pour sauver tout le monde. Naïvement, America avait demandé quand elles reviendraient. Un simple désolé avait réduit ses espoirs à néant. Alors qu'allait-elle devenir, une reine ? Elle se moquait bien de ce destin tout tracé. Ces mères étaient devenues des héroïnes et c'est ce qu'elle souhaitait être à son tour quitte à plonger dans un trou-noir et déserter sa dimension.
Elle avait traversé les univers alors qu'elle n'était qu'une enfant pour aider tout ceux qu'elle croisait sur son chemin, ceux qui avaient besoin d'aide. Elle pensait qu'ainsi elle ferait honneur à ses mères. Débrouillarde, ses pouvoirs la protégeaient des dangers qu'elle aurait pu rencontrer à errer sans personne pour veiller sur elle. Elle s'éleva seule, restant plus ou moins longtemps auprès de certains univers, parfois, des visages lui étaient familiers. Elle affronta des réalités avec ses yeux d'enfants épris de justice, s'étonna tristement des iniquités et cruautés existantes et un jour, elle arrêta son voyage sur cette terre alors qu'elle était une jeune adolescente. Ici, elle trouverait toujours des gens ou des causes à défendre et elle pourrait se faire à l'idée, après tant de voyages, de devenir un peu moins nomade qu'avant. Elle avait d'ailleurs fini par troqué la cape depuis un temps pour un sweet à capuche dans les mêmes tons. Honnêtement, avec toute l’énergie que puisait en elle les voyages entre les univers, au vu des derniers essais, elle ne voulait pas vraiment retenter l’expérience. Qui sait dans quelle mauvaise posture ça pourrait la mettre ? Elle ne savait même pas où elle allait débarquer la prochaine fois, ni si elle pourrait rentrer au bercail alors. C’était trop dangereux, trop risqué : fini ce genre de voyages !
__________
Elle passait le plus clair de son temps entre les quartiers mouvementés du Bronx et El Barrio, à Manhattan où elle se sentait naturellement à l'aise. Chaque fois qu'elle posait ses bottines dans ce dernier, régulièrement, elle croisait des sourires accueillants aux coins des lèvres alors quand ils avaient commencés à s'estomper avec la venue de 2013, elle avait moyennement apprécié. La méfiance avait pris une place beaucoup plus importante avec cette fichue loi de régulation des mutants. Des portes fermées, des regards qui se détournent. Un climat pesant régnait sur le Spanish Harlem. Elle l'avait trouvé à faire les cents pas devant chez lui, à regarder sa montre et l'horizon alternativement. Sa petite fille n'était toujours pas rentrée. " Elle doit avoir ton âge ! " Personne n'avait voulu l'aider, pas même les voisins, les amis. Le couvre-feu avait instauré la peur. Ouais America surveillait les rues depuis, elle savait bien que la loi anti-héro et les mesures étaient de rigueur mais qu'ils osent s'en prendre à elle ! Faire profil bas, OK, elle faisait au mieux. Fermer l'oeil et les laisser embarquer un groupe de jeunes on ne sait où, hors de question alors elle prêtait main forte volontiers. La petite fille était rentrée chez elle, les murmures des voisins s'étaient fait entendre. America s'insurgeait qu'une minorité soudée le reste du temps ne le soit pas dans ces moments là mais la Purge réveillait les côtés sombres de l'humanité.
Seize ans à vivre avec ses pouvoirs, elle en avait une maîtrise assez correcte alors penser qu'elle aurait pu être utile était profondément agaçant pour la jeune file. Elle aurait dû comprendre ce qui était en train de se passer et elle n'aurait pas dû se laisser embarquer comme ça par le SHIELD. Elle n'avait pas compris ce qu'il se passait, elle s'était laissée dépassée par les événements. Il était trop tard quand elle avait saisi que New York était tombée et qu'il allait falloir vivre à Los Angeles. Perdre une bataille sans y avoir participé était frustrant, rageant mais elle aiderait à contrecoup. Une majorité d'habitants avaient pu quitter le champ de bataille et qu'importe l'accueil, ils étaient vivants. Les Angelins finiraient par les accepter et s'il fallait en secouer quelques uns qu'il en soit ainsi. Elle avait déjà vu des gamins jeter des pierres sur d'autres enfants du camp, ça l'avait mis hors d'elle. On avait tenté de la stopper d'un "America, non !" en la retenant par le bras. Oh America si ! Elle s'était dégagée et avait soulevé de terre un des enfants. " T'as pas intérêt de refaire ça niño, c'est compris ? " Elle n'aurait jamais fait de mal à ce gamin, juste une bonne leçon. Ils n'étaient pas revenu ensuite. Rapidement, New York Town commençait à se bâtir et la vie avait repris un cours plutôt normal.
__________
Non, elle n'était pas une tueuse et elle n'appréciait pas vraiment la tournure de la conversation. America n'était vraiment pas d'humeur à perdre son temps et elle comptait bien mettre fin rapidement à cette vaste blague. Qu'ils soient dans un lieu public, qu'il ressemble à un adolescent, elle allait lui en coller une bonne pour avoir osé suggéré cette idée. Tant pis, elle paierait les dommages et puis, lui, il s'en remettrait. Oh bien sûr qu'elle avait compris les enjeux potentiels pour le multivers.... C'était Loki qui n'avait pas compris. Elle n'avait aucun scrupule à entrer en conflit. "Je garderai un oeil sur toi, chico. Je garderai un oeil sur lui." Elle en aurait le coeur net et elle pourrait veiller sur ce Kaplan. C'était ça le rôle d'une héroïne... "Si tu tentes quoi que ce soit, je finirai ce que j'ai commencé là..." Elle était partie, mettant un terme à cette courte discussion et avait cherché le dénommé William Kaplan. On avait condamné facilement des jeunes mutants sous prétexte qu'ils pouvaient perdre le contrôle de leur pouvoirs de nombreuses fois, avant même que le drame ne survienne, parfois même le provoquant. Protéger ce garçon était donc sa nouvelle priorité et quand elle avait trouvé Loki prêt à jeter un sort sur l'appartement du jeune homme, elle s'était dis qu'elle avait bien fait. Surprise, surprise. Elle ne comptait pas le laisser s'en tirer à bon compte cette fois, qu'il assume et vienne se battre puisqu'il comptait s'en prendre à quelqu'un mais cette fois, c'était une autre personne qui avait arrêté le combat : Hulkling. Depuis, elle avait tout de même continué à avoir un oeil sur eux. On ne sait jamais. Loki avait d'ailleurs de la chance qu'elle le laisse de nouveau lui parler après ça mais elle lui accordait un minimum de crédit et elle avait accepté de rencontrer les Young Avengers. Au final, elle pourrait les surveiller et continuer ses activités d'héroïnes à leurs côtés donc c'était pas un mauvais plan. Ce qui ne signifiait pas qu'elle pouvait avoir confiance dans celui qui l'avait mené jusqu'à eux.
__________
La cafétéria est pleine et particulièrement bruyante pour America qui commence déjà par se dire que la journée va être longue. La plupart de ces étudiants angelins ont des journaux entre les mains, visiblement concernés par les avancées des prochaines élections. Des titres provoquants qui ne disent rien sur le contenu pour pousser à lire. Devant elle, un jeune laisse tomber négligemment la feuille de chou qu'il tenait il y a peu, à côté de la poubelle. Elle le récupère et en profite pour jeter un coup d'oeil rapide. En une ligne, l'affaire est écrite. Liesmith est un menteur et le reste de l'article n'est qu'un prétexte pour cracher sur le dos des sur-humains. Les mutants seraient des monstres et le peuple d'Attilan, tous des terroristes... La colère lui fait froisser le papier entre ses mains. Elle aurait bien envie d'aller dire deux mots au rédacteur du South Patriot. Une solution discutable qu'elle remplace par un magnifique lancer de journal froissé sur la tête de l'étudiant d'avant. "Ramasse tes déchets amigo !" Est-ce que les mentalités changeraient un jour ? En tout cas, il y avait encore du boulot. Elle se demandait également quelle serait la prochaine catastrophe à leur tomber dessus.
Mer 26 Juin 2019 - 22:21
Invité
Invité
Woaaaaw America Tellement heureux de la voir parmi nous Bon courage pour ta fiche: tu as 7 jours pour la terminer et si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas à contacter le staff !
Jeu 27 Juin 2019 - 0:39
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >J'espère en faire une bonne fiche Merci
Jeu 27 Juin 2019 - 8:28
Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Bienvenue sur le fofo
Tes copains Young Avengers ont sans doute hâte de t'emmener avec eux dans leurs aventures !
Jeu 27 Juin 2019 - 9:45
Invité
Invité
Owwwhwowowowowo America
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Sam 29 Juin 2019 - 12:59
Invité
Invité
Hello et bienvenu à toi ~
Bon courage pour ta fichette !!
Dim 30 Juin 2019 - 21:52
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci vous trois ! Sans doute hâte mais c'est pas sûr
Dim 30 Juin 2019 - 23:45
Wanda Maximoff
Avengers
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif :
RICA !
Ma meilleure coupine est enfin làààààààà bon courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :3
Lun 1 Juil 2019 - 21:10
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou Princesse !