Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carol ✘ There is no need to heal. Is immortal wound. [END]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
Carol Susan Jane Danvers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Carol Susan Jane Danvers mais plus généralement on m'appelle Lolly. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Miss Marvel.Je suis né(e) à/en Boston le 31/12/84. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 28 ans. Dans la vie je suis ex-agent de la CIA, ex-rédactrice en chef d'un magasine féminin mais je suis toujours une aventurière, pilote et journaliste freelance-romancière mais mes véritables passions sont le pilotage; l'espionnage, l'adrénaline. Je suis actuellement célibataire.. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: battante; joueuse; rancunière; drôle; attentionnée; franche; orgueilleuse; sociale; têtue; réservée, exigeante envers moi-même; sociable; courageuse. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Diane Kruger.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Pour les mutants et héros:

Pouvoirs maîtrisés :

J'ai été altérée par une machine Kree lors d'un accident avec le captain Mar-Vell, peut-on parler de malheur quand vous êtes génétiquement modifiée. L'apparition d'étonnants pouvoirs me sont apparus contre mon gré bien évidemment. Depuis ce jour, je possède une force, une endurance et une vitesse surhumaines me permettant de voler dans les airs, là ou bon me semble je suis donc aussi libre que l'air, volant comme un oiseau sans l'avoir désirer. En effet, je peux voler à la vitesse du son et émettre des rafales d'énergie explosives du bout des doigts, techniques que j'ai a approfondi depuis l'arrivée de mes pouvoirs, me disant à mon fort intérieur que je devais me servir de ses pouvoirs pour le bien être de notre civilisation.

Pouvoirs en cours de perfectionnement ou à approfondir :

Il semblerait que je puisse absorber tout type d'énergie, autant électrique que magique et résister à de puissants impacts, n'est pas magnifique parfois je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Bien entendu, ces techniques sont en cours de perfectionnement car une dose trop concentrée d'énergie peut m''envoyer rouler-boulé en arrière et mes impacts, chargée à bloc, ne dépassent pas les 92 tonnes pour l'instant, c'est en voie d'amélioration.
De ma formation humaine à l'armée et au SHIELD. Je suis douée dans les domaines de l'espionnage, de la sécurité, du corps-à-corps ainsi qu'au tir et oui je ne fais pas les choses à la légère autant les faire avec élégance et avoir plusieurs cartes à jouer sur la table. Je ne peux pas dire que je maîtrise ses compétences mais que j'arrive à m'en sortir, car je m'en donne les capacités et que je ne supporte pas les échecs et que je souhaite m'améliorer. Tomber au sol ne signifie pas toujours avoir perdu la bataille. Je suis un agent accompli j'ai su évoluer aussi bien dans mes performances que dans ma carrière.




Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✘ I : We do not forget the black spot memory.

Comment peux-tu me faire ça? Tu prétends m’aimer ? Non mais je rêve tu es mon père et tu ne devrais pas m’empêcher de faire ce que je souhaite de ma vie. Tu n’as … » - elle avait la rage au ventre, elle sentait qu’elle était au bord des larmes et qu’à tout moment elle pouvait perdre le contrôle d’elle-même et de ses émotions, mais au moment où elle souhaita poursuivre son père lui empoigna le pas sans la ménager de moins du monde. « Tu n’es qu’une enfant. Tu as toujours été comme ça, toujours emplie de conviction et à ne vouloir en fait qu’à ta tête. Tu ne t’es jamais soucié de nous. Nous ne pouvons pas te fournir cet argent Carol. Sais-tu à quel point tu es égoïste que ça pourrait en être maladif ? Ton rôle est d’être une femme au foyer et rien d’autre telle est ta place de femme dans la société. » - elle était remontée presque désarmée, mais là ça en été trop, son père lui reprochait ses erreurs et elle n’avait pas l’intention de l’écouter. « Jamais tu entends je ne serai ce genre de femme. Tu peux toujours courir. Tu entends, jamais. Je serai libre de mes faits et geste quoiqu’il arrive. Crois moi je pourrais très bien m’en sortir sans toi, comme je ‘lai toujours fais. Ne l’oublie jamais et tu l’emporteras dans ta tombe. » - elle ne prit même pas le temps de l’écouter répliquer, ni même à écouter ce qu’il était encore en train de lui dire des reproches à nouveau, comme toujours.

Dehors. C’était là où elle se sentit le mieux. Elle serpentait les rues, songeuse et inquiète de son devenir. Devait-elle être comme toutes ses femmes reformées chez elle, à élever des enfants et à dépendre des bons soins et du bon vouloir de leur époux. Non, il n’en était pas question, elle serra fermement les mains. Après tout, elle serait seule c’est sûre mais elle serait forte. Elle irait à l’université parce qu’elle en avait les capacités et la conviction. Elle trouverait les moyens d’y parvenir. Carol traîna légèrement des pieds, les mains dans les poches, observant les environs dans un silence apaisant et bienfaiteur. Elle errait sans savoir où aller ni quoi faire jusqu’à ce qu’elle relève la tête, s’excusant face à une silhouette qu'elle avait percutée et qu’une affiche ne l’interpelle. Une jeune femme souriante, en bonne santé et surtout sûre d'elle. Un titre accrocheur : « les femmes rejoignent l’Air Force ». Etait-ce l’opportunité qu’elle attendait pour pouvoir enfin être quelqu’un dont elle pouvait être fière ? Quittait son père sans le moindre regret? Oui tout à fait. Elle accepterait cette chance et cette opportunité qui s'offrait à elle. La preuve, elle avait signé le contrat sans la moindre excitation. Une nouvelle vie commençait pour elle. Elle prit juste le temps de prendre quelques affaires personne et elle ne dédaigna même pas faire les au revoir à son père, elle quitta le lit familial sans lui avoir dit où elle allait. Pour la première fois dans sa vie : elle était libre. Car depuis la disparition de son grand frère sans avoir le moindre signe de vie de sa part, elle n'avait plus aucune attache vis à vis de sa famille. Son frère était ce qu'il lui donnait envie de vivre et à ce moment là elle avait l'esprit de famille.

Carol fit rapidement ses preuves. Elle devint majeur de sa promotion et intégra les services de renseignement et d’espionnage, par la suite sans la moindre hésitation. Sa première mission en Afghanistan fut aussi périlleuse que physique. Rendu captive par des hors-la-loi afghans, elle réussit à s’enfuir après des jours de tortures. Sa longue marche à travers le désert la conduisit sur l’une des bases américaines où elle fit la connaissance de Michael Rossi et entra ainsi en contact avec la CIA. Recrutée de nombreuses fois par Nick Fury où elle rencontra et puis elle travailla avec de nombreux agents voir mutants tels que la Veuve noire et Wolverine. Grâce à ses services, elle fut contactée par la NASA et pût enfin réaliser son rêve étant enfant. Elle rejoignit donc la base de Cap Carnaval en quittant l’armée après être devenue colonel. elle se retrouva impliquée dans les manipulations de l’empire interstellaire des Krees. Elle fut au cœur de la bataille qui engagea Captain Marvel contre la sentinelle Kree ramenée à la base en vue d’être étudiée mais qui se réactiva automatiquement. Dès lors, Carol mena une enquête sur l’alter égo de Mar-Vell, le docteur Walter Lawson. L’attaque du colonel Yon-Rogg contre Mar-Vell conduisit Carol à prendre un tout nouveau tournant dans sa vie lorsque le kree l’envoya valser contre un psycho-magnitron kree endommagé, une machine kree permettant d’altérer l’imagination et la réalité. La génétique de l’humaine fut modifiée, faisant d’elle une surhumain à demi kree. Néanmoins, ce changement se fit progressivement. Elle fut tenue responsable du massacre de la base du Cap Carnaval et elle fut considérée comme étant dans l'incapacité à contrôler les incursions des surhumains, Carol fut destituée de son poste. Etant, détruite par ces nombreux échecs, elle donna sa démission définitive à la NASA et commença à se noyer dans l’alcool.


L’alcool ayant de drôles d’effets addictifs, Carol commença à sombrer jusqu’au point d’écrire un virulent livre sur la NASA. Ce livre fut longtemps classé comme best-seller lançant Carol sur le devant de la scène médiatique lui permettant de devenir journaliste dans de nombreux journaux. Pourtant, à cette époque elle commença à avoir des pertes de mémoire. Pensant que c'était dû à l’alcool qu'elle avait ingurgité dans de nombreuses soirées, elle ne se doutait pas qu’une seconde personnalité kree commençait à apparaître en elle. Elle perdit conscience, se transformant en une guerrière kree, revêtant instantanément un costume conçu par la machine pour faciliter les changements de son corps. Bien que ces pertes de mémoire commencent à l’inquiéter, elle décida de diminuer sa consommation d’alcool et d’accepter un poste de rédacteur-en-chef pour le nouveau Woman-magazine. La naissance de Miss Marvel commença pourtant son ascension dans New York. "Qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi est ce que je fais ce genre de rêve ?" - avec le temps, les pertes de mémoire s’estompèrent laissant d’abord place à des rêves puis à des concordances grâce aux articles du New York Times. A cette époque Miss Marvel rencontra les vengeurs, mais ne les rejoignit pas tout de suite. L'invention de la "Fleur Millénia" changea de tout au tout sa vie, se fut grâce à Barnett que Miss Marvel et Carol ne firent plus qu'une dans un même corps. Elle prit plus à cœur son nouveau rôle d’héroïne, pourtant elle perdit de nouveau son job. Etre une super humaine tout en voulant conserver un semblant de normalité ne semblait pas lui réussir. C’est alors qu’elle intégra les Vengeurs. L’assassinat de Barnett par Mystique la laissa folle de rage et traquant la mutante, Miss Marvel dût affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir la retrouver.

Victime d’une machination sentimentale par Marcus Immortalus, Carol se retrouva inexplicablement enceinte et mit jour à un nouveau Marcus en moins de deux jours au manoir des Vengeurs. La croissance de cet enfant qui devient adulte en moins d’une journée conduisit la jeune femme sous contrôle et l’enfant à rejoindre les Limbes. Si ce dernier mourut rapidement, Carol se retrouva piégée dans les Limbes et ne put en ressortir que des jours plus tard, lorsque les machines de Marcus ne contrôlaient plus son esprit. Une fois de retour sur terre, furieuse contre les Vengeurs qui n'ont pas su détecter le plan machiavélique de Marcus, elle décida de faire disparaître son identité de Miss Marvel, et alla donc de l'autre côté de l'Amérique, à Seattle.

Devenant journaliste free-lance et romancière, elle reprit malheureusement son penchant pour l’alcool et sombra. Sa vie ne ressemblait plus à rien. Ses rêves s’étaient envolés sans elle, la laissant seule et désarmée face à la misère du monde. La prise d'alcool l’affaiblissait au plus haut point, elle n'arrivait plus à contrôler le mouvement de ses jambes, elles étaient comme anesthésie face au vent. Elle se surprenait alors à regretter de ne plus pouvoir voler dans les airs, le pilotage avait été toute sa vie après tout. N'est ce pas ? Elle se sentait trahie et complètement inutile. Personne n’avait besoin de Miss Marvel et encore moins de Carol Danvers. La jeune femme ne pensait autrement jusqu’à sa rencontre un soir d’hiver avec un enfant, qu'elle avait croisé sur sa route un soir d'hiver. Assise sur un banc, un poster à la main, elle montra à la jeune femme qui n'avait plus la moindre identité, un autre élan dans sa vie. Cette petite fille allait lui redonner ses ailes et se sentir à nouveau utile et essentielle face au monde. Pourtant, elle n’y arriva qu’en surmontant son problème d’addiction à l’alcool, ce qui lui prit de nombreux mois. Evoluant alors de façon autonome, Carol finit par tomber sur Malicia qui souhaitait venir en aide à Mystique. Malicia tentant d’absorber le pouvoir de Miss Marvel, son contact fut prolongé à outrance donnant les pouvoirs de la demi-kree à la mutante mais également sa personnalité et ses souvenirs. Installée quelques mois à l’institut Xavier où le professeur Charles Xavier l’aida à restaurer ses souvenirs, Carol subit une longue et douloureuse rééducation où la jeune femme tira sur ses facultés et sa volonté mentale pour retrouver le maximum de ses capacités. Sa haine envers Malicia qui la rendit aussi vulnérable qu’un bébé et sa peur de retomber plus bas que terre à cause de l’alcool forgèrent un mental d’acier parfois trop rêche et dur chez cette jeune femme aux traits si fins. Les attentats après l'échec du "traitement contre le gène mutant" firent monter une tension de haine incroyable dans les rues de Seattle et de l'Amérique toute entière. Là où se trouve Magnéto, Malicia s'y trouvera. Carol veut comprendre et surtout, elle n'accepte que très amèrement qu'on ait pris possession de sa vie d'une façon aussi sournoise tout comme le fait que la confrérie s'attaque à de pauvres innocents pour contrer qu'un groupe de personnes trop butés, anti-mutant. Pui,s il y eu cette tentative d'enlèvement du ministre qui ne passa pas inaperçue. Plus rien ne sera plus jamais comme avant. Carol Danvers quitte alors l'institut de Charles Xavier pour revenir au cœur même des péripéties : à New York City.


A la demande de son ami Tony, Miss Marvel rejoint de nouveau les Vengeurs bien que sa confiance en elle fut ternie par ses derniers évènements, la rendant plus orgueilleuse qu’auparavant car elle tient trop à se débrouiller seule pour accorder la moindre attention à ses coéquipiers. Une pointe de rancoeur ne cesse de la ronger à l'intérieur, elle se bat contre de nombreux démons. Les prochaines semaines promettent d'être plus mouvementées qu'il n'y paraît surtout avec la mise en place de plusieurs projets américains connus sous les noms de sentinelles et de projet x. Les sentinelles sont une menace pour les mutants, y compris Carol. Le projet X n'est pas mieux, se servant des mutants comme de vulgaires pantins pour accomplir le sale boulot. L'humanité est de nouveau menacée mais cette fois-ci par les hommes. Miss Marvel va avoir d'autant plus de mal face à ces nouvelles technologies. Faire régner l'ordre et veiller sur l'humanité font parties de ses devoirs mais pour cela, devra-t-elle suivre les lois américaines ? En sera-t-elle capable ? En tant que Miss Marvel mais aussi Avenger, Carol ne sait pas ce que l'avenir réservera en-dehors de nombreuses lunes aussi écarlate que le sang, ce qui lui déchire le cœur par avance. Savoir que la mort ne va pas cesser de hanter l'humanité, ni que le pouvoir et la manipulation ne verront aucunes failles, parviendra-t-elle à passer outre ses menaces, sans être un danger pour les autres tout comme pour elle-même ? Sa raison qui lui dit de protéger les pacifistes qui ne représentent pas des menaces, est ce qu'il y a de plus important et ce qu'elle ne doit pas perdre en mémoire,n ni comme conviction. Miss Marvel aura bien du soucis à se faire, tout comme ses compagnons.





✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum !! ♥
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 21:38
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue sur le forum ! ♥️
    Tu as 7 jours pour finir ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à en parler à un membre du staff ! Carol ✘ There  is no need to heal. Is immortal wound. [END] 2337822077
    Bon courage :14:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 21:39
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle avengers à manger, miam miam !
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! ♥️♥️ :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
MISS MARVEL :7: :7:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 22:01
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour votre accueil. :14:
J'essaie d'avancer ma fiche au plus vite. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2013 - 22:40
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Ooooh Miss Marvel *O*
Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2013 - 8:28
Invité
Invité
Anonymous
*est un peut en retard* Bienvenue à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2013 - 10:54
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Miss Marvel !! :12:

Bon Diane Kruger quoi... ♥️♥️♥️♥️♥️ :52: ♥️♥️♥️♥️♥️

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2013 - 14:18
Invité
Invité
Anonymous
Merci de votre accueil. :1:
J'écris en ce moment mon histoire en espérant qu'elle conviendra. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-