Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man »

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Robert Downey Jr.

Anthony E. Stark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Iron ManNé le 13 avril 1975 à Long Island, New York45 ans PDG de Stark Industries et du reste des entreprises Stark. Ancien Directeur du SHIELD, ancien Secrétaire de la Défense. Et... Super Héros, membre des Avengers. À ses heures perdues.Il est marié à Pepper Potts et père d'une petite fille, Morgan.Il est hétérosexuel et reste fidèle à sa p'tite famille.Ses passions pour la technologie, la mécanique et les mathématiques. Les jeux de hasard avec le black-jack et le poker. Les soirées en famille et entre amis. La lecture en compagnie de sa fille. Héros

Caractère

Loyal - Intelligent - Protecteur - Dévoué - Blagueur - Débrouillard - Intrépide - Inventif - Créatif - Déterminé - Calme - Passionné - Polyvalent - Leader - Travailleur - Pacifique - Impliqué - Productif - Engagé - Attentif

Égocentrique - Mégalomane - Excentrique - Joueur - Bavard - Rancunier - Indiscret - Moqueur - Avare - Borné - Arrogant - Maniaque - Casse-cou - Cynique - Imbu de lui-même - Prétentieux - Procrastinateur - Imprudent - Excessif - Autoritaire

Tony est quelqu'un d'intelligent et de passionné. Débrouillard, travailleur et productif, il ne sait pas rester inactif. Il doit forcément se trouver avec quelque chose dans les mains ? Hy... ? Quoi ? Hyperactif ? J'vous en prie... Ne l'insultez pas non plus. Leader dans l'âme, Tony est polyvalent. C'est un type engagé, impliqué dans ce qu'il fait. Il reste calme et pacifique dans sa façon de penser et sa façon d'agir. Tony a des principes. Loyal et protecteur envers sa famille, ses amis et les habitants de New York. Attentif et toujours dévoué. Au risque de se montrer intrépide. C'est c'qui fait qu'on l'aime aussi, Tony. Il a toujours le mot pour rire, blagueur sur les bords. Avec... Son humour, qui ne plait pas forcément à tout le monde.

Tony a ses qualités, mais aussi ses défauts. Égocentrique, excentrique et mégalomane. Il peut être considéré comme un type avare et arrogant, aux yeux de certains. Souvent. Il est du genre maniaque et rancunier, aussi. Le destin de sa Tour Stark, il l'a encore au travers de la gorge. Intrépide comme j'vous le disais, il peut paraître casse-cou, imprudent. C'est un type sérieux mais autoritaire. Pouvant paraître imbu de lui-même, prétentieux, excessif et borné. Bavard, il aime jouer aussi de son cynisme, quand la situation le permet. Un peu sarcastique, moqueur. Parfois, ça lui donne un côté indiscret, à se mêler de choses et d'autres. Lui, il vous dira juste qu'il est inquiet. Joueur et ancien alcoolique, il a remonté la pente. Mais il adore les casinos. Son côté procrastinateur, un peu flemmard, ça.

Pouvoirs & capacités

Tony est un inventeur de génie. Expert en mathématiques, en physique-chimie et en informatique. Expert en génie-mécanique et électrique, rivalisant avec ses plus talentueux collègues, tels que Banner, Pym ou Richards.
Tony est polyglotte, aussi. Il parle plusieurs langues, quand elle n'est pas déjà occupée avec Pepper. Tony parle notamment anglais, français, italien, latin et dari. Il n'a jamais compris le russe mais l'a souvent entendu. Cela dit, il quelques bonnes bases. « Bonjour ; Merci ; Au revoir » ; ça suffit, disons.
Tony est un leader né. Respecté dans le domaine des affaires sur les plans politiques et économiques. Il est très influent.
Tony est un battant. Ancien alcoolique, c'est un gars motivé qui est sorti de plusieurs emmerdes à ce niveau-là. Plus grandi que jamais.
Tony est un homme motivé, avec des ressources. Ayant dû abandonner l'armure pendant un temps, il n'en reste pas moins bon au corps à corps, sans l'armure. C'est Steve qui l'a aidé à se perfectionner à ce niveau-là ; et à reprendre confiance en lui.
Concernant l'armure de Tony - ou plutôt les armures - Tony les a travaillées et perfectionnées sur tous les plans. Grâce à elles, Tony possède plusieurs capacités qui le sorte de sa vie d'être humain classique. Son armure le dôte d'une force surhumaine. il peut facilement soulever (ou exercer une pression équivalente à 100 tonnes) et jusqu'à plus de 400 avec l'armure Hulkbuster ; lorsqu’il revêt son armure, il devient d'autant plus puissant. Il peut survivre à des impacts d'armes de petits et de gros calibres, d'explosifs, de lance-roquettes, voire de coups assénés par Hulk ou le marteau de Thor. Quitte à... Juste se faire souffler et projeter en arrière, par ces deux-là. Ça secoue un peu, mais... Ça va, disons. Il est solide, Tony. Ou son armure l'est. Les bottes à réactions (boot-jets) de l'armure permettent à Iron Man de voler dans les airs à une vitesse supersonique jusqu’à Mach 8 (soit 9 792 km/h) ; l'armure disposant d'un système d'auto-pilotage. L'ordinateur intégré à l'armure possède une interface cybernétique qui permet de piloter toutes ses fonctions, ainsi que de fournir un lien à distance avec les autres ordinateurs. L'armure contient aussi un ensemble sophistiqué de communication par satellite radio pour la communication dans l'espace orbital, et peut aussi fournir des signaux radios locaux. L'armure est dotée d'armes high-tech ; notamment ses rayons répulseurs et énergétiques. L'ordinateur de l'armure comprend un système de ciblage ; et à accès à divers capteurs, radars et détecteurs environnementaux ; qui peuvent identifier les cibles ennemies et connaître leurs caractéristiques en quelques secondes. Elle est par ailleurs recouverte d'un revêtement spécial ; pour échapper aux radars et éviter les systèmes de verrouillages de ciblage ; elle peut aussi être rendue invisible (système de camouflage optique) pour une utilisation en mode furtif de courte durée. Tony ne peut pas se rendre invisible trop longtemps, non plus. C'est un génie mais pas un tricheur. Faut pas déconner. À part peut-être au back-jack, mais ça... Brèfle ! Pour terminer, l'armure possède une réserve d'air d'une autonomie d'un peu plus d'une heure et peut être rendue étanche et hermétique afin de voyager dans les milieux pauvres en oxygène, dans des environnements aquatiques ou dans le vide spatial.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoGreg a.k.a KwikikiAge28 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéMARVELComment as-tu atterri ici ?J'suis un membre de (très) longue date, disons.Fréquence de connexion5/7 j'dirai ? Autant que faire se peut, promis !
RemarquesÇa fait un bien fou de revenir avec mon personnage préféré ! Autre chose, vu que je ne peux que le faire ici, semble-t-il. Je crédite gifhunterress via Tumblr pour la bannière de ma fiche ; ainsi que praimfaya sur Bazzart pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 15:29
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le... ? Quoi ? Écoutez... Avec tout c'qu'a vécu Stark jusque-là... Disons qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper de la politique de New York. C'est un gars très influent et vous le savez. Lui, il... Il espère juste que l'avenir politique et économique de New York se trouve entre de bonnes mains, maintenant. Il est très attaché à la Grosse Pomme et n'a clairement pas envie de la voir se transformer en un gigantesque trognon. Ce serait... Non. Non, s'il vous plait. Tony, il veut juste voir la communauté vivre en paix. Il espère que tout ce merdier se trouve derrière New York et sa population. Plus d'attentat. Plus d'emmerdes. S'il vous plait. Enfin... Plus facile à demander qu'à obtenir, j'imagine... Depuis que New York a laissé place à New York Town, soit. Tony n'a juste plus envie d'entendre parler de peur, de violence et de destruction. Quand au reste avec ces réfugiés... Du moment qu'il n'y a pas de vague, Tony reste serein. Il n'a juste plus envie d'entendre parler d'extraterrestres et de tout le merdier qui s'en rapproche.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Là encore... Vous savez quoi ? Vous commencez sérieusement à m'énerver, avec tout ça. J'vous ai dit quoi, tout à l'heure ? Stark, il n'a qu'un seul parti pris. Celui de la protection et de la liberté. Et avec tout c'qui est arrivé jusqu'ici ; il n'a pas eu le temps de se poser la question. Vous reponderiez quoi, à sa place ? Hein ? Sérieusement ? Ça vous plairait, vous ? Devoir jouer au super-héros, risquer sa vie et mourir ? Imaginez... Risquez votre vie, touchez la Mort du doigt... Et vous vous faites assaillir pas un tas de journalistes ; pour qu'on vous pose tout un tas de ces questions à la con... Vous aimeriez ? Non ? Bah, lui, c'est pareil. Écoutez... Si la vie à New York change en bien ; grâce à ça... Alors tant mieux. Si au contraire, c'est la merde... Tony fera tout c'qu'il peut pour changer les choses avec ses amis. C'est tout. C'est... Assez clair pour vous ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
• Asgard ? Non. Écoutez Tony est un humain. Okay. Il aime beaucoup Thor. Il peut avoir du respect pour Loki, même si... Bon. Ça, ça reste à voir. Disons que le destin de sa Tour ne lui a pas bien plu. Du reste, Stark a confiance en Thunder-Boy, voyez ? Il sait que Thor est capable de gérer ça, tout seul. Il est grand, et... Bah contrairement à Tony, c'est un Dieu. Ou un Demi-Dieu, j'sais plus. Tony non plus, d'ailleurs. Mais il reste fort, Thor. Clairement. Et puis bon... Il a un marteau aussi. Bien plus efficace que tous les autres. Donc, s'il faut reconstruire des trucs... P'têt bien que ça peut servir. Allez savoir. Tony n'y connait pas grand chose, aux Asgardiens.
• Quand au reste... Cet attentat, là... Tony espère juste que tout ce merdier ne laissera pas la Nouvelle New York dans une mauvaise posture. Les Chitauris et le reste, déjà... Ça avait été un sacré bordel. Tony, il n'a plus du tout envie de tout ça. S'il vous plait.
• Et... Ouais. Les Mutants, hein ? Je sais... Vous voulez me poser la question. Savoir c'que pense Tony de tout ça, hein ? Écoutez... Lui-même vous l'a déjà dit, non ? Il se méfie. Toujours. Il les respectent. Tous. Mais, il se méfie. Le Professeur Xavier, Logan, Phoenix... Il espère juste qu'eux et leurs pouvoirs ne nuiront pas à la ville de New York et sa communauté. La Grosse Pomme est une ville trop importante des États-Unis pour que tout soit entièrement détruit. Tony y tient. Parce qu'il est né à New York. J'vous dis ça parce que la ville de New York, laissant place à sa p'tite sœur, déjà... Ça l'a démoli, Tony.


 
Votre histoire

 



♫ AC/DC - Shoot to Thrill

Chapitre 01 : La Génèse et les premiers ennemis d'Iron Man.

Las Vegas, Conférence de Monsieur Stark au sein du Casino « Caesar Palace »

« Tony Stark. Un visionnaire, un génie, un américain patriote. Dès son plus jeune âge, le fils du légendaire concepteur d'armes Howard Stark ; lui vola rapidement la vedette grâce à son esprit brillant et unique. À 4 ans, il construisit son premier circuit imprimé. À six ans, son premier engin à moteur. Et à 17 ans, il décrocha son diplôme du M.I.T avec mention « très bien ». Mais soudain ; le décès d'un titan. L'ami et allié de toujours d'Howard Stark, Obadia Stane, intervient pour remplir le vide laissé par le fondateur légendaire. Jusqu'à ce qu'à 21 ans, le fils prodigue - de retour - soit sacré nouveau PDG de Stark Industries. Grâce aux clés du Royaume, Tony inaugure une ère nouvelle pour l'héritage de son père. Armes plus intelligentes, robotique de pointe, ciblage par satellite... Aujourd'hui, Tony Stark a changé le visage des industries de l'armement. En veillant sur la liberté, et en protégeant l'Amérique et ses intérêts autour du Globe. »

Anthony Edward Stark. Surnommé Tony, par ses pairs. Vous connaissez toutes et tous, obligatoirement cet homme. Comment est-il devenu ce qu'il est, aujourd'hui ? C'est une histoire intéressante. J'vais vous expliquer pourquoi. Véritablement connu au sein de New York, sa ville natale, Tony est devenu une véritable icône pour le peuple américain. D'abord considéré comme étant la relève tant attendue de son père Howard, le fils Stark s'est ensuite révélé être un véritable génie. Comment pourrait-on en parler, simplement ? De lui-même, Anthony se décrit toujours comme étant un génie, playboy, milliardaire et philanthrope. Quelqu'un qui n'est pas forcément facile à vivre, je vous l'accorde. Mais tellement attachant au fond de lui, c'est vrai. Des personnes comme Pepper Potts ou encore le Colonel James Rupert Rhodes, qui est également son meilleur ami ; peuvent tous les deux, en témoigner. À l'heure actuelle, Obadiah est décédé, suite à une rébellion contre Stark Industries et son patron légitime. Jaloux, l'ancien mentor de Stark avait voulu l'éliminer pour prendre sa place. Ce fut à ce moment-là que Tony avait pris les rênes très sérieusement, en tant que justicier. Bien qu'au départ, il avait pu régler quelques broutilles, comme cette histoire d'équipement volé en Afghanistan, dans la Province de Kounar ; lors de ses essais avec le Missile Jericho. Prenons le temps de faire un bon en arrière dans le temps ; voulez-vous ?

Des fragments de shrapnel avaient été dispersés. En effet, lors d'une attaque sur le convoi - dans lequel Tony était présent - des cargaisons avaient été touchées. Cela a donc provoqué de violentes explosions via lesquelles leur créateur a été grièvement blessé, par la suite. Pris en otage, il se voit finalement soigné par un homme, resté lui aussi captif aux mains des terroristes. Son nom : le docteur Yinsen. Pour ne pas laisser Stark mourir, il lui aurait fabriqué un électro aimant. Un objet capable de ralentir son cheminement dans le couloir de la Mort, alimenté par une batterie d'automobile. Retenu alors prisonnier, Tony se voit obligé de donner aux terroristes son missile Jericho. Tony prétend alors leur construire un missile plus puissant et plus violent ; en désossant ce qu'il reste. C'est à ce moment précis, que l'homme et son compère, décident de s'évader. Ils mettent ensemble, un prototype d'armure au point. Enfin ... Disons que c'est ce qui aura permis à Stark de s'échapper ; devenant l'Homme de Fer. Son premier surnom. En sortant de là, il utilise ses premiers gadgets : mitraillette et lance-flamme. C'est au moment d'enclencher sa phase de vol, que Tony ne parvient à rester dans les airs, que l'espace d'un temps, avant de s'écraser dans le sable. Détruit, le prototype ne sert alors plus à rien et reste sur place, en morceaux. L'armée finit par retrouver enfin Stark, accompagné de son fidèle ami, le colonel James Rhodes.

Forcément inquiète, Virginia Pepper Potts, finit elle aussi par le revoir. Déterminé, c'est quelques jours plus tard, que Stark montre son prototype de réacteur ARK à Obadiah. Ayant l'air embarrassé, étonné ou encore supris, son mentor ne pensent qu'à des balivernes quant aux idées de Stark. Tony lui, n'a qu'une chose en tête : miniaturiser ce qui a toujours été le résultat de tests encore beaucoup trop flous, aux yeux de Stane. Voilà ce qu'il veut faire : ne pas reprendre les affaires de son père. Où du moins, arrêter la production d'armes. Ce qu'il veut, c'est agir pour le bien du peuple. D'où son côté philanthrope, comme je vous le disais plus tôt. Ayant toujours eu ce talent inné pour l'innovation, le trentenaire s'en sent parfaitement capable, à l'époque. Mis rapidement au courant, Rhodes lui aussi, panique un peu. Ceci dit ; Stark lui, sait ce qu'il fait, malgré les conseils de Rhodes ; qui lui avise du repos. Et sans plus attendre, notre inventeur se met au travail. Aidé de son fidèle compagnon et logiciel JARVIS ; Tony commence alors la création de son engin prototype, deuxième du nom. Fabriqué par ordinateur, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il lui donnera cette teinte si connue, en rouge et or. Au fil du temps, Tony en verra bien d'autres versions. Mais pour le moment, ce n'est pas le sujet...

Alors que Tony s'occupe de ses petites affaires, améliorant sans cesse son armure - afin de la rendre de plus en plus performante - des choses malsaines se trament. En effet, Obadiah décide de trahir celui qui semblait être comme son fils adoptif à la mort d'Howard. Aidé par les terroristes, Stane parvient à reformer l'ossature de cette première armure. Il devient alors Iron Monger. Excellent manipulateur, Obadiah aurait tout caché à Stark pour l'anéantir de l'intérieur. C'est lors d'un duel final - non, sans mal - que Tony parvient à éliminer Obadiah et réussir son premier défi. Cette victoire marquera également une porte ouverte, dévoilant son identité. À partir de cet instant, le monde tout entier sait qui se cache sous le masque si apprécié d'Iron Man.

Ce fut plusieurs mois après que d'autres ennuis vinrent frapper à sa porte. Deux gêneurs du nom de Ivan Vanko, alias Whiplash ; ainsi que Justin Hammer, un fabriquant d'armes bien jaloux de Stark qui feront tout pour l'anéantir et prendre sa place, comme avait voulu le faire Stane auparavant. C'est aidé du SHIELD et plus précisément du Colonel Nick Fury et de Natasha Romanoff alias « Black Widow » ou encore de James Rhodes, sous les traits de « War Machine » que Tony arrivera finalement à déjouer les plans de ses deux ennemis. Vanko, lui, mourra ; tandis que Hammer lui, finira par purger une peine de prison bien méritée ; en ayant causé un chaos total avec sa production de drones aux allures de clones fidèles à l'armure originale de Stark. Après cette bonne action, Stark intègre enfin les Avengers. Une unité de combat, créée par le SHIELD. Tony mène avec le Captain America, son armée de joyeux et fervents défenseurs de la loi. Cette unité et composé de Natasha Romanoff - avec qui, il s'était déjà associé pour vaincre Whiplash et Hammer - Clinton Barton alias Hawkeye, Bruce Banner alias Hulk ou encore Thor qui a rejoint la partie depuis la première menace de Loki et son armée de Chitauris, sur New York. On va... On va parler de ça en détail, aussi. Disons que... Tony a joué un grand rôle ; dans tout ce merdier. Sans lui... Disons que New York aurait mal finie. Vraiment. De la Grosse Pomme ; il n'en resterait plus que le trognon à l'heure qu'il est, si... Enfin, vous verrez.

Chapitre 02 : La création des Avengers et la lutte contre Loki et son armée.

Le Tesseract. C'est cet objet récupéré par le père de Tony qui a tout fait basculer. D'abord récupéré par le SHIELD, Loki avait été envoyé sur Terre pour le récupérer à son tour. Avoir le pouvoir, la grandeur. Aidé par les Chitauris, Loki a voulu mettre la main sur cet artefact ; enfermant l'une des pierres ; donc j'vous parlerai plus tard. Ça aura été un merdier. Un bon gros merdier. C'est Fury qui avait décidé de mettre l'Initiative Avengers en marche ; pour remettre le Tesseract en sécurité. Aidé de ses plus proches alliés, Tony aura joué un grand rôle dans cette bataille. À tel point que Stark aura bien failli en perdre la vie. Pourquoi ? C'est marrant, ça, tiens... Vous vous rappelez ? Quand je vous avais dit que Tony était devenu Iron Man ? Pourquoi ? À cause de ça. Son armement. Et... Bien pendant cette grande bataille à New York contre Loki et les Chitauris, un missile de Stark avait été lâché. Si bien qu'il fallait protéger la ville et ses habitants. Et pour ça... Il n'y avait pas meilleur que Stark et ses copains pour faire le boulot. Si tout le monde au sol était affairé, lui... Il... Bah disons qu'il avait voulu sauver le Monde. À sa façon. En grand philanthrope qu'il était. Et du coup, il avait trouvé l'idée. Une idée un peu... Irréfléchie, fallait l'avouer. Mais avec le portail ouvert par Loki et son armée ; ça avait été le seul moyen. Donc... Bah ouais. Il l'avait fait. Parce que Tony était comme ça. Sous son armure, il en avait une grosse paire. Clairement. En récupérant le missile, il avait fait dévier sa trajectoire ; en le renvoyant dans ce trou noir béant ; qui assombrissait le ciel new-yorkais. Sa... Première mort ? Du moins... Tout le monde l'avait pensé. Son armure pouvait faire le boulot, en théorie, mais... Avec la force ennemie, ça n'avait pas suffit. Ça n'avait pas suffit et tout le monde avait pensé que Tony avait péri. Qu'ils allaient refermer le portail et lui faire honneur. Ça avait duré longtemps. Trop longtemps. Jusqu'à ce que... Bah Tony redescende, finalement. Aidé par Thor et Hulk, la chute avait été dure. Rude. Mort ? Non. Le cri gigantesque et l'haleine particulière de Banner sous sa forme de Géant Vert ; avaient eu raison de son coma. Tony s'était réveillé d'un bon duel face à la mort. Bon duel. Géant Vert. Bonduelle. Vous avez sai... Ahem ! Brèfle ! Fini. Tout était fini. Tony réveillé, le Tesseract récupéré ; ils avaient terminé leur mission. Loki renvoyé d'où il venait, avec Thor comme garantie. Le Tesseract leur étant remis, également. Sauf que... Bah ça... Ce n'était que le début, tout compte fait. Avec... La mort de Coulson dans tout ce bordel... Ça aussi, ça aura marqué un tournant dans la vie de Tony. Quelque chose que Stark se sera juré de venger. Cela dit... Sa mort n'avait rien d'officiel, semble-t-il. Tony ne l'a jamais vraiment su.

Chapitre 03 : Les apparitions anecdotiques du Dr Aldrich Killian et du Mandarin.

Et si... ? Si on retournait en arrière, vous voulez bien ? Un tout p'tit peu ! Ouais, je sais... Ça fait déjà deux fois que j'vous fait le coup avec le début, mais là... Ça vaut vraiment la peine. C'est important. Promis, ça ne durera pas longtemps ! Prenez des cookies et un verre de lait, si vous voulez. Ça, du thé ou du café ; peu importe. Ahem... Brèfle ! Ça se passe durant le Nouvel An 2000. Tony n'était encore que... Tony, à l'époque. Fils prodigue de son père, Howard. Avec toute la fortune qui allait avec, bien entendu, et... Bah les fanatiques aussi. Les groupies. Comme lui. Aldrich Killian. Il avait voulu proposer un marché à Tony. Quelque chose d'intéressant ; avec lequel ils allaient pouvoir grandir et prospérer tous les deux. Avec ce qui se passait, Tony n'avait pas trop le temps. Lui préférait s'amuser et... Bah la jouer solo, pour être honnête, mais ça... Du coup, bah Tony avait dit à Aldrich de l'attendre sur le toit. Qu'il avait une ou deux p'tites conneries à régler, mais qu'il viendrait. Que son projet était cool et intéressant. Pensez vous... Le pauvre Aldrich a attendu. Si bien que Tony n'est jamais venu... Des suites de ça ; il s'est passé un truc. La vengeance de Killian. Avec les recherches de son entreprise de l'époque, AIM. Advanced Idea Mechanics. Rachetée depuis par HYDRA. Un détail de l'histoire. Presque inutile. Qui peut p'têt refaire surface. M'enfin... On continue ?

Chapitre 04 : Les attentats qui se multiplient ; Projet Sentinelle et scission entre les Avengers et le SHIELD.

Avec les mutants et le reste, New York est plongée dans une merde noire. Une loi est votée en début d'année 2013, régulant ces apparitions de mutants. Le Projet Sentinelle voit le jour. Malgré tout, le mois de juillet marque un débordement sans nom. Si vous croyez que les Chitauris et Loki avaient foutu la merde... Il s'avère qu'au total, le nombre de blessés se chiffre finalement à 264, les morts étant comptés à 21 humains. Des pertes qui mènent à une séparation entre les Avengers et le SHIELD, début septembre 2013. Un couvre-feu s'applique. Si... ? Tout est terminé, grâce à ça ? Vous... ? Sérieusement ? Vous ne voulez pas des licornes et des princesses, sous des arcs-en-ciel ; tant que vous y êtes ? Non. Bien sûr que non. Tout s'enchaîne et tout compte fait... Des attentats continuent, en novembre, un peu partout au sein des États-Unis. Tony faisant partie des super-héros en première ligne. Ça fout la merde, encore. Du coup, la loi Anti-Héros est votée à son tour. Plus d'Avengers. Plus d'Iron Man. Plus aucun de ses copains non plus. Désolé, les enfants... C'est comme ça. C'pas moi qui décide, mais le Gouvernement. J'suis pas politique. Je déteste ça. Mais... Bah comme vous, j'fais rien de plus. Je ne discute pas. Parce que je n'ai pas les compétences nécessaires. Et même si Tony est un type influent, bah... Il n'a rien pu faire. Les Sentinelles, eux, continuent leur merde et 26 humains sont condamnés pour avoir tenté de protéger des mutants ; pour les couvrir de la Grande Purge. Une Purge qui dure et qui se termine. Marquant la fin du SHIELD avec un procès ; avec la démission du gouvernement. La merde, j'vous dis. Brèfle ! C'est... Ouais. C'est comme ça. On ne peut pas changer le cours de l'histoire. Ce sont des choses qui arrivent...

Chapitre 05 : Fin du procès du SHIELD, Renouvellement de l'Initiative Avengers et prise des commandes par Maria Hill.

J'me répète... Mais c'est la merde. Partout. Toujours. Confrérie et Avengers s'unissent pour trouver l'origine des problèmes sur le réseau électrique qui sature le pays : Fatalis a réactivé par erreur le programme ULTRON de Hank Pym. Ils affrontent les Fatalibots. Une coupure générale frappe sur tout le continent Nord Américain. Suite à cela, plusieurs Sentinelles sont détournées par ULTRON mais misent en déroute de manière in-extremis par l'arrivée de plusieurs asgardiens. Pendant ce temps, et suite à une anomalie inexpliquée, plusieurs terriens et asgardiens sont téléportés sur Attilan, actuellement en orbite autour de la Terre. Tous parviennent à s'échapper. Les Sentinelles sont vaincus et ULTRON prend la fuite. Des suite de tout ça ; il y a des démentis du Président des États-Unis, sur le retour des Sentinelles. Histoire de sûrement calmer les tensions, un mémorial en l'honneur des victimes de la Purge est dressé, en septembre. Entre les Attilans et les représentants mondiaux, un pacte de non-agression et signé. Les Avengers de leur côté, trouvent une des pierres d'infinité. Les Asgardiens, eux, cherchent à reconquérir leurs terres avec leurs alliés.

Chapitre 06 : Nouvelle attaque des Chitauris et plan Anchise du SHIELD. Construction de New York Town. Assassinat de Sharon Carter et Intrigue Uprising.

Avec tout ça, Thanos mène une troupe de Chitauris sur New York. Comme si celle de Loki n'avait pas suffit. Des suites de tout ce bordel, New York est obligé d'agir. La population aidé par les Avengers et le reste des super-héros de la Confrérie ; est quand même contrainte de faire fuir la population ; à l'aide d'un escadron d'héliporteurs. Une nouvelle ville fait surface, laissant la Grosse Pomme que le Monde connait comme... Une ville fantôme. HYDRA – eux – se réorganisent. Ils marquent leur renouveau et prennent d'ailleurs contact avec la Confrérie. Zemo à leur tête, fonde l'Empire Secret et rachète AIM, à ce moment-là ; comme je vous le disais plus tôt. Sharon Carter est assassinée ; marquant elle aussi, une sale emprunte avec tout ça. Une grosse émeute éclate au sein du SHIELD. Zemo et d'autres hauts dignitaires de HYDRA se tirent ; tandis que plusieurs agents du SHIELD font de même.

HYDRA a organisé un bal privé dans un immeuble discret de Los Angeles. Le SHIELD interrompt le bal, Black Widow est faite prisonnière. Un decoy de Nick Fury a été décapité par Helmut Zemo et Pierce, officiellement membre du conseil de défense a été grièvement blessé par balle. Le SHIELD découvre que HYDRA serait en mesure de lancer une attaque massive contre divers points stratégiques du SHIELD jusque-là tenus secrets. HYDRA veut également  attiser les tensions entre rescapés et habitant de L.A. en détournant les vivres et provoquant des coupures d’eau et de courant. L'opération est un succès, et ils laissent la base détruite derrière eux : les médias relayent cette victoire des Anciens Avengers et du SHIELD. Hydra est officiellement de retour aux yeux du SHIELD. Pietro Maximoff est porté disparu par HYDRA qui panique après la perte de sa seconde arme secrète.

Chapitre 07 : Prise de contact entre les Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Gala organisé pour collecter des fonds adressés aux Asgardiens. Apparition du Free Democratic Party. Attentat Pro-Liesmith.

Le Free Democratic Party annonce sa candidature officielle, aux Présidentielles de 2018. Oui, je sais... Vous aussi, hein ? Avouez... Vous l'aurez bien voulu ? Tony Président ? Je sais. Moi aussi, j'y ai pensé. Mais non. Malheureusement. Disons que... Iron Man avait d'autres choses à faire. Même si... Bah ça aurait pu en jeter un max ; pour se refaire, question popularité. Non. Au lieu de ça, Ophelia accuse le SHIELD d'enquêter sur les citoyens ayant décidé de s'impliquer dans leur parti politique et de mener des opérations d'enquêtes, mises sur écoutes et fouilles illégales de civils honnêtes. Avant ça – en février – les Avengers prennent contact avec les Gardiens. En juillet, le Président Liesmith signe les premiers accords avec la cité d'Attilan. Un attentat éclate en octobre 2018. Bien la merde, ça aussi... Quelque chose dont Stark ne veut plus entendre parler. Pour être franc, Tony a eu sa dose d'attentats depuis le temps... Cela dit, Ophelia prend sa victoire ; remportant les élections en novembre.

Chapitre 08 : Nouveau destin du SHIELD. Renouveau total ?



♫ Solence - Rise Up

Tout s'enchaîne depuis. À partir de novembre 2019, le SHIELD est remanié. Placé sous la direction du Conseil de l'ONU. Quelque chose qui ne plait pas forcément à Fury. Lui, envoie des hommes en infiltration dans leur siège. Nick Fury, bien déterminé à éclaircir tout ça, voulant obtenir des réponses sur la situation houleuse et chaotique de son organisation. Dans le même temps, l'enquête des X-MEN sur la bombe au Terrigène les conduit également au siège de l'ONU, leur faisant découvrir qu'avec le soutien du Conseil de Sécurité, la Sokovie commerce avec des renégats inhumains. Aujourd'hui... C'est flou. Tony espère redorer pleinement le blason du SHIELD et redonner espoir à la population. Faire comprendre au Monde ce que sont réellement les super-héros. Qui sont réellement les Avengers et pourquoi ils sont là. Lui, il soutient Fury et Hill depuis le début. Tony l'a toujours fait et il le fera toujours. Quelles qu'en soit les conséquences. En attendant, il réfléchit. Toujours. Soutenu par sa femme, Pepper et sa fille, Morgan. Morgan en qui Tony a énormément de projets. Il est fier et heureux d'avoir une fille pareille. Persuadé qu'elle pourra marcher sur les traces de son père ; et reprendre le flambeau ; quand lui ne sera plus là. Rassurez-vous... Tony est robuste. Et il a encore un tas de boulot, pour l'instant. Pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 15:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bon retour parmi nous, vu qu'il semblerait que tu aies déjà été inscrit sur le forum ^^.

J'espère que les changements effectués depuis ton départ ne te décevront pas.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 19 juin). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Bon courage et à bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 16:04
Invité
Invité
Anonymous
Hey :lov: Merci à toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 3066824534

Clairement, je m'adapte <3 C'est super intéressant de pouvoir revenir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 16:12
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici ! Ou re plutôt, de ce que j'ai compris :mdr:
Très contente de revoir Tony dans le coin. Bon courage pour la rédaction (ou du moins ce qu'il en reste) Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 16:32
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Bonjour bonjour et (re, si j'ai bien compris ? ^^) bienvenue parmi nous o/

Je vois que tu as commencé ta fiche, et que l'histoire semble pas mal avancée ^^ je me suis permis de la lire de plus près, et je me rends compte que tu cites les films (ce qui n'est pas un mal en soi, hein, ils sont très bien les films *sbaff*). Je me permets donc de te renvoyer vers le sujet sur la cohérence entre les films et le forum, histoire que tu puisses corriger avant la validation, ainsi que vers la chronologie du forum, c'est respectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de croiser ta plume en rp :x3:

Merci, bisous, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup à toi Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 2159460562 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup pour ces p'tits détails. Trois fois rien à changer, mais ça m'aide beaucoup Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 2574002215
P'tite question : J'enlèverai donc le chapitre Civil War et j'vais faire les changements concernant Iron Man 3. Au passage, je n'avais pas parlé de l'infection de Pepper, ni de l'opération de Tony de toute façon :lov: Cela dit... Pas de Endgame non plus, alors ? La mort de Tony vous plait, avec cette hypothèse de retour de l'au-delà ? Ou j'change aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 17:21
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Effectivement, pas de Civil War sur le forum, pas de Endgame (l'existence de Thanos est encore assez méconnue, peu de personnages en ont conscience, et Tony n'en fait pas partie), et comme tu peux le deviner, sur le forum, Tony n'est pas mort.

En revanche, si tu regardes la chronologie, il y a pas mal d'événements que tu vas pouvoir rajouter à ton histoire pour la MERiser : les 2 attaques Chitauri (la première comme dans Avengers 1, la seconde qui se solde avec la perte de NYC il y a 4 ans), la Purge, l'élection de Liesmith, le rôle qu'a tenu Tony lors de certains événements qui ont mené à faire connaître les secrets de ce président, l'attenta au Terrigène, l'élection d'Ophelia Sarkissian, l'attaque du train par HYDRA (Tony était à bord), la situation du SHIELD, plus récemment la découverte d'un portail résiduel dans les ruines de NYC.

Tout intégrer n'est pas obligatoire (bien que certains points concernant d'avantage Tony que d'autres sont incontournables), mais cela va permettre d'intégrer d'avantage le personnage au forum et à ses intrigues. Pour t'aider, Wanda t'a fourni le lien vers la chronologie (qui est dense, nous en avons conscience). Tu as aussi à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peuvent apporter des informations de manière plus ludiques (et avec parfois des points de vue très partiaux comme ceux de nos perso qui ne sont pas omnivoyants comme nous les joueurs et joueuses). Si jamais, tu peux toujours contacter le staff en cas de doute, ou nous rejoindre sur le Discord du forum pour des échanges plus rapides et directs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

En espérant t'avoir aidé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 17:25
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Bah voilà, Jean a tout dit x) en espérant que ça t'aide pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ; les filles <3 J'vais pouvoir me pencher sur tout ça, du coup Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-