Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man »

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Juin 2020 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Oh bienvenue l'intello ! :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juin 2020 - 14:23
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin 2020 - 17:33
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » - Page 3 2273227194

Je ne pensais pas que j'allais être autant débordé, tout compte fait Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » - Page 3 1408441462 Avec ce qu'il s'est passé récemment, m'occupant de la gestion d'un forum, organisant un recensement sur ce dernier, pour préparer la prochaine MàJ ; je me suis laissé envahir, ici et là. Avec c'que j'ai dû rattraper ; j'ai pris du retard sur ma fiche ici. Et j'dois avouer qu'avec c'qu'il me reste encore à modifier, je ne sais pas si j'vais pouvoir rester ; même en demandant un délai pour modifier et terminer tout ça Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » - Page 3 3780430567
Je m'excuse pour le dérangement. Je ne souhaite pas bloquer un personnage aussi important, plus longtemps. Vraiment navré ; si j'ai pu vous octroyer une fausse joie. Rejouer Tony m'intéressait vraiment. Mais avec tout c'que j'dois prendre en compte dans votre lore très fourni - impressionnant et original, au demeurant - j'dois avouer que ça fait tout de même beaucoup d'informations à prendre en compte. P'têt un peu trop. J'aurai dû vérifier toutes ces annexes, avant de me lancer tête baissée ; imbécile que je suis... Sur ce, j'vais m'excuser une dernière fois et vous souhaiter bonne continuation, en espérant que vous trouverez un Tony le plus rapidement possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin 2020 - 17:57
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Anthony E. Stark ♚ « I'm Iron Man » - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Navrée que le personnage tel qu'il est sur MER (avec son histoire qui lui est propre et qui s'éloigne de ce qu'on peut voir habituellement) ne t'ait pas convenu / convaincu ^^. Effectivement, notre forum possède un historique assez riche, ce qui en fait son intérêt, mais peut aussi avoir un aspect intimidant.

Nous comprenons également que tes impératifs d'emploi du temps ne te permettent pas de t'investir chez nous autant que le mériterait un personnage comme Stark.

Merci de nous avoir prévenus et plein de bonnes choses pour la suite :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-