| Invité Invité | Bonjour à tous ! Ce n'est pas de gaité de coeur que je passe par ici. Depuis plusieurs mois, je fais parti des membres inactifs voir fantôme. J'ai tenté de remonter, de rp petit à petit. Mais force est de constater que je n'arrive plus à rps avec mes personnages. Je préfère éviter aussi de me forcer si ça ne passe pas. Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui j'ai des rps mais j'ai décidé de quitter le forum. Je voulais vous remercier parce que ça a été super durant le temps où j'étais là ! Je vous souhaite que le forum continue encore de vivre comme il le fait ! Pour l'équipe staff, continuer à faire ce que vous faites, vous êtes géniales Comme je sais que c'est une plaie de retrouver tous les sujets, je mets tous plus bas ! Rocket Raccoon: Fiche - Journal Rps: Sif • Peter Parker • Bruce • Wanda #2 • Nono & co• Cléa #2Dave Lizewski: Fiche - Journal - Agenda Rp Rp: Mindy • Katherine • Matthiew #2 • Paige • Bruce • Idie • Alyssa • Cléa # 3Pietro Maximoff: Fiche - Journal Rps: Clea • Alyssa • LornaBonne continuation |
| Invité Invité | Merci pour ton implication au sein du forum. La porte reste ouverte.
Bonne continuation à toi. |
| Seth Turner SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Turner ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Wanda me dit de te dire qu'elle est triste de perdre son frère mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation toi aussi, j'espère qu'on restera en contact quand même Au plaisir de recroiser ta plume un jour |
| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un membre du forum, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un membre qui a été particulièrement actif et impliqué comme toi. Mais parfois, la vie ne nous laisse pas le choix, ou bien, la motivation finit par s'étioler avec le temps, et c'est complètement compréhensible.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et si d'aventure l'envie te reprenait de vouloir RP dans l'univers de Marvel, sache que nous serions tous heureux de t'accueillir de nouveau. |
| Invité Invité | C'est toujours très triste de lire ce genre de message mais c'est compréhensible, surtout qu'on est en plus dans une période pas facile Je te souhaite le meilleur pour la suite et au plaisir de se recroiser en rp |