Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mer 16 Déc 2020 - 14:19
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Norman Reedus

Jonathon " Johnny " Blaze

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Ghost Rider26 Août 1970 - 50 ans réellement / 40 physiquement AucunVeufHétérosexuelDétruire Mephisto Justicier

 
Caractère

 Mon caractère ? Comment vous dire que c’est un beau merdier, je m’y perd moi-même. Angoisses, tourments, regrets. Grosse ambiance hein ? Niveau vie merdique j’en tiens une sacrée couche et encore j'suis gentil. Vous penserez sans doute que j’abuse ? Que j’essaye de me donner un genre ? Même revenu de l’enfer je me demande souvent “ pourquoi lutter “ je pourrais le laisser prendre le contrôle puis plus de problème. J’aime les défis, c’est sans doute lié, sans ce pacte je serais peinard aujourd’hui, à vivre ma petite vie. Comme on dit l’enfer est pavé de bonnes intentions, vous voulez sauver la vie d’un proche, vous êtes punis pour l’éternité, c’est le jeu et j’ai perdu.

La violence, la mort et les douleurs sont omniprésentes dans ma vie, où est-ce que je trouve la force de continuer le combat ? Sans doute l’autre qui m’y pousse, c’est un comble, celui dont je veux me débarrasser le plus au monde, donne un but à mon existence ? Qui l’aurait cru ? Pas moi.

Je sais ce que vous vous dites, ce type est fou, voir parano. Et vous savez quoi ? Vous n’avez peut-être pas tort, cette vie me bousille, la solitude est devenue mon quotidien. Avec l’enfer au cul, pas étonnant que je passe ma vie sur les routes. J’en suis arrivé à un stade bien au-delà du sentiment de liberté, c’est comme si vous rêviez de voyager, mais vous le faites enfermer dans une cage. Créer des relations sociales ? Pourquoi faire ? Qui voudrait partager cette vie ?

Ma solution à tout ça ? Rouler sans s’arrêter, que ce soit dans ce monde ou les autres, errer. Rouler sur ma bécane me permet d’une certaine façon, de fuir les fantômes du passé. Ses souvenirs qui me confortent dans l’idée que je ne mérite pas le bonheur, quoi que je fasse, cette vie-là n’est pas pour moi. D’un certains côté je fuis toute relations, qu’elle soit amoureuse ou amicale.

Je fuis aussi cette culpabilité qui me ronge, cette vie est ma punition, j’ai fait un choix égoïste, ce pacte que j’ai passé. Je ne serais plus en mesure de vous dire pourquoi je l’ai réellement fait, je me suis longtemps convaincue que c’était pour sauver mon paternel, ben vous savez quoi ? Je n’en suis pas si sûr.

Dans ma fuite, je nourris l’esprit de vengeance qui sommeil, afin que notre cohabitation soit moins pénible. Je traque tous les pourris de ce monde, je les envoie directement en enfer. Zarathos, oui c’est son nom sympas hein, m’a changé je suis devenu un monstre, aucune pitié. Une fois transformé je peux perdre le contrôle laissant alors la rage me consumer, pour les déchets que je chasse je suis violent, je ne recule devant rien pour les éliminer, cette partie là ce n’est pas moi. Du moins ce n’était pas l’ancien moi, maintenant nous ne faisons qu’un, il est toujours là, il parle dans ma tête, mais je devient peu à peu comme lui.  

 

Pouvoirs & capacités

 Transformation en rider : Depuis plusieurs années maintenant j’ai la capacité de me transformer en Ghost Rider. Un Esprit de la vengeance, cet esprit est arrivé dans mon corps grâce - ou plutôt à cause - d’un ange, sous la demande de ma femme. Oui c’est un peu bordélique, pour vous expliquer, j’ai comme deux personnes dans un corps. La plupart du temps quand je me transforme je garde le contrôle, ce qui est la meilleure solution, pour tout le monde. Cependant, si je ne fais pas suffisamment attention zarathos prend le contrôle et là je me retrouve comme  à l’arrière d’une voiture.

Je suis le mouvement, je peux donner mon avis, mais je ne peux pas intervenir directement. Quand je ne suis pas aux commandes, l'Esprit laisse sortir toute sa haine, sa puissance, pouvant facilement causer  des dégâts collatéraux.

Force surhumaine : Quand je suis transformer ma force est décuplée, je peux facilement soulever 25 tonnes sans effort. Me frapper reviendrait à cogner contre un mur, pas agréable hein ?

Endurance Surhumaine : Alors qu’un corps humain lambda ressent de la fatigue après chaque effort, celui du rider n’a pas ce problème là. Sans aucun doute lié à son origine mystique. Ce qui est impressionnant, imaginez-vous pouvant retenir un rocher à bout de bras indéfiniment.



Durabilité Surhumaine: Quand j’ai SON apparence, aucune arme ne peut m’atteindre. Des balles, soit elles ricochent sur mes os, soit elles me traversent, comme si vous tiriez sur des flammes.  Même des coups puissants de vos héros préférés ne pourraient rien, un crâne brisé ? Pas grave sous ma transformation il se reconstitue rapidement. Vous voyez le genre ? Rien ne m'atteint en termes de dégâts physiques, sous sa forme je suis invulnérable.

Le rider ne ressent pas la douleur.

Mais ce pouvoir à des limites, une arme céleste, comme les épées de ces piafs du paradis peut me blesser, voir me tuer. Ce sont les seules armes capables de venir à bout du Rider, vous comprenez pourquoi je ne dois pas perdre le contrôle ?


Agilité Surhumaine : Mes réflexes, ma précision, la coordination des mouvements est bien plus efficace. Je peux sans problème éviter un coup donner par surprise, au dernier moment.

Régénération Rapide : Imaginez un peu, sous ma forme humaine je prend une balle. Je n’ai qu’à me transformer pour guérir presque instantanément, je peux guérir de plus grosses blessures. Un bras coupé repousserait une foie le rider aux commandes. Même les blessures infligées par les armes célestes soignent, tout dépend du niveau des dégâts infligés. Évidemment ce soins n’est pas douloureux, je peux combattre pendant que mon bras repousse.

Comme dit tout ceci n’est effectif que sous ma forme Rider, mon apparence humaine est vulnérable tout comme vous. Si pour x raisons je venais à ne pas pouvoir me transformer, je serais gravement blessé.

Détection spirituelle : Je peux localiser toutes formes d’énergie mystique présentes autour de moi. Peu importe la forme, que ce soit une illusion, un sorcier qui opère à plusieurs kilomètres ou une transformation.

Feu infernal : Ce pouvoir est puissant et polyvalent. Je suis capable de générer et maîtriser des flammes mystiques, elles peuvent brûler l’âme des personnes qu’elles touchent, mais aussi leur corps, tout dépend de ce que je souhaite en faire. Mais là où c’est bien plus intéressant je suis capable de donner vie à des objets non-vivants, comme des voitures, des grues ou encore un vélo pourquoi pas. Une fois qu’un objet est imprégné des flammes infernales, je peux le contrôler depuis mon esprit, comme une partie de mon corps. Par exemple ma moto est transformée par ce pouvoir, elle est bien plus rapide, elle roule à la verticale et sur l’eau sans aucun souci, je peux l'appeler à moi quand je veux et où je veux.

Ce feu me permet également de d'insuffler dans des armes à feu, je peux le projeter par la bouche, les yeux et à peut prêt toutes les autres parties de mon corps. Quand je l’envoie je peux lui donner la forme d’une boule de feu ou d’une explosion ciblée.

La manipulation de ces flammes me permet de créer des murs, des objets ou encore réparer ma moto détruite. En cas de dernier recours je peux créer une tempête de flamme mystique, imaginez un peu le carnage si je viens à lâcher toute la puissance de ces flammes sur une large zone.


Manipulation des péchés : Le rider est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert, en plongeant son regard dans le vôtre il peut sans difficulté vous purifier de tous vos péchés, même les plus horribles, entre nous il ne le fait jamais.  Même s’il voulait vous purifiez, les répercussions sur votre corps seraient probablement désastreuses, dans le meilleur des cas vous seriez en violente dépression, dans le pire des cas vous serez comme un légume.

Ce pouvoir ne se limite pas à voir si vous avez péchés ou non, il est capable de lui dire quels péchés précis vous avez commis, vos regrets tout ça il peut le voir, le ressentir.


Manipulation des âmes : Tout comme à l’image de vos péchés, le rider peut lire votre âme, en lisant dans votre coeur ou votre âme il détermine si vous êtes innocents ou corrompu, il vous juge, observe si vous méritez ou non une punition, qu’il ne manquera pas de vous infligez.  Avec ce pouvoir votre âme vous sert d'identité, pas celle que vous exposez à tous vos proches, non votre identité profonde, qui vous êtes vraiment.

Il peut se nourrir de votre âme s’il vous considère comme une personne mauvaise ou corrompue, vous laissant sans vie.


Magie démoniaque : Le rider possède une connaissance occulte, je l’ai également sous forme humaine, mais transformer il peut utiliser des sorts et incantations démoniaques à son avantage.

Chaînes Mystiques : Je suis capable de faire apparaître des chaînes à volonté, ces chaînes sont capables de tout traverser et/ou couper. Je suis également capable de les manipuler par la pensée, elles sont bien plus solide qu’une chaîne classique.

Regard pénitent : En vous regardant dans les yeux je vous fait ressentir toutes les douleurs que vous avez infligées au cours de votre vie. Tout ça pendant l’éternité, cependant, j’avoue qu’il y a une limite à ce pouvoir, les barges ou ceux qui aiment la violence ne peuvent pas le subir, mais pour eux c’est l’âme que je vise.

FAIBLESSES

Je vous comprend tous ces pouvoirs peuvent vous faire flipper, pas de panique, moi aussi ils me font peur. Contrairement à ce qui peut être compris, je ne suis pas tout puissant.

Armes célestes : Ces saloperies peuvent blesser le Rider, voir le tuer. Les anges sont assez fort pour tenir tête au Rider, fin pas tous, n’abusons pas.

Séparation : Si d’une manière ou d’une autre vous parvenez à me séparer du Rider, ou à m'empêcher de me transformer, je suis totalement à votre merci. Je ne suis qu’un humain comme tous les autres, une balle, un couteau je peux mourir.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJohnny - Johnny boy Age24 ansCode règlementValidé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéScénarioComment as-tu atterri ici ?TC de PeterFréquence de connexionTous les jours
RemarquesICI

 



  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Comment je le vis ? Plutôt bien, à vrai dire je m’en tape complètement, je n’ai aucune attache dans cette ville, qu’elle soit là ou non ne change rien. Cela dit, si je devais m’exprimer sur le sujet, je dirais que la détruire pour sauver le plus grand nombre était une bonne décision.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
La politique ne m’intéresse pas, c’est magouille et compagnie. Ils nous entubent tous à un moment donné, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour elle.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Non je n’ai pas participé à la reprise d’Asgard. J’étais bien trop occupé à parcourir ce beau pays, pour détruire tous les démons qui menacent ce monde.  Leur présence ne me dérange pas, ça ne changera pas ma vie, s’ils vivent correctement c’est le principal.

Je ne l’ai pas appris tout de suite, je trouve ça lâche comme méthode. L’autre meurt d’envie d’attraper le poseur et de lui dire deux trois mots. Je comprend les familles des disparus, que leurs âmes reposent en paix.


La confrérie ? Je suis du côté des “gentil” enfin je pense. Je n’ai rien contre eux, je n’ai aucun intérêt à les traquer, cependant, s’ils font de la merde sur mon chemin je m’occuperais d’eux.


 
Votre histoire

 

 
Qui suis- je ? Installez-vous, mon passé ne se résume pas en quelques lignes.

Avant de vous parlez de moi, je vais devoir vous parler de mon colloc, Zarathos. A l’origine c’était un démon, vous voyez les démons dans les films, mangeur d’âmes humaines et tout ce qui suit ? Ben vous avez Zarathos, il faisait équipe avec un autre démon connu sous le nom de Mephisto. Mephisto considérait Zarathos comme un rival qu’il devait tenir éloigné de ses ambitions, pour se faire il l’a trompé, piégeant ainsi ce bon vieux Zarathos dans des corps de mortels. Quand un hôte mourrait, il changeait. Pourquoi  ? Pour le contrôler, le tenir à distance de toutes les magouilles que Mephisto avait derrière la tête. Pour ne pas que Zarathos se rebelle, Mephisto utilisait sa magie pour faire en sorte qu’il soit amnésique, rendant le démon bien plus docile et facilement manipulable.

Mephisto faisait tout ça parce qu’il recherchait un artefact puissant, le “Médaillon du pouvoir” ce dernier était fabriqué dans le but de contenir les essences des Esprits de la Vengeance. Mais le médaillon à été brisé, deux familles possédait un éclat depuis plusieurs générations. Parmi elles se trouvait la famille Kale, une lignée qui attirait la convoitise de Mephisto. Ce dernier voulait récupérer les éclats afin de reformer le médaillon et être le maître des Esprits de Vengeance, ces esprits enfermés et incroyablement puissants.

Voici les bases pour comprendre le reste.
Maintenant revenons sur mon enfance, je suis née dans une famille d’artistes, mon père Barton Blaze et ma mère Naomi kale ( Les Kale dont je vous parlais plus haut). J’ai grandi dans une troupe de cirque“ Le Cirque de Quentin”. Une vie cool et amusante, c’est à cette période que j’ai développé une sorte de passion pour la moto, j’en étais totalement dingue ! Mais la belle vie n'était pas pour moi visiblement. Un jour ma mère est partie et nous a abandonner mon père et moi. La douleur provoquée par cet abandon était insoutenable, mon cerveau a opté pour un mécanisme de défense, une sorte d’amnésie sélective sur tout ce qui était plus ou moins lié à ma mère.

Croyez-moi, voir votre mère partir, avec vos frangins sous le bras, quand vous n’êtes qu’un gamin c’est dur. Plus tard j’ai compris pourquoi elle avait fait ça, vous vous souvenez de l'héritage familial des Kale ? Ben c’était plus une malédiction qu’autre chose, comme j’étais son fils aîné j’étais le prochain à subir cette malédiction. A mon avis elle pensait qu’en s’éloignant je ne subisse pas cette malédiction et je comprends son choix.

Peu de temps après tout ça, alors que j’essayais déjà de me remettre de cet abandon, mon père se tue lors d’une cascade. Le petit Johnny avait l’impression que son monde s’écroulait, plus rien, il n’avait plus personne, heureusement des amis de la famille étaient là.  Crash et Mona Simpsons, ils m’ont pris dans leur famille, ils m’ont élevé et se sont très bien occupés de moi.  Avec le recul je me rend bien compte de la chance que j’ai eu de les avoir. Les simpsons avaient une fille, Roxanne, retenez bien son nom parce qu’elle va jouer un rôle important dans ma vie, au-delà d’être ma soeur adoptive.


C’est à cette période que ma mère est revenue, non je n’étais pas au courant mais, heureuse de voir que je grandissais bien, heureux elle décidait de pactiser avec Mephisto. J’ignore les termes exactes de ce pacte, je ne sais pas ce qu’elle a mis en jeu, mais une chose est sûre c’est que cet enfoiré de démon à réussi à la duper. Elle ne voulait pas que je devienne le vrai Ghost Rider, Mephisto à accepter, une fois le pacte scellé il a avoué que si je ne devenais pas LE Ghost Rider, je serais au moins UN Ghost Rider. Plumer en beauté, comment tromper le prince des mensonges ? Il travaillait son art depuis des millénaires, nous simples mortels n’avions aucune chance de passer outre.

Pendant ce temps moi j'apprenais l’art de la cascade, Crash me formait, me montrait comment devenir comme lui, il me disait souvent que je serais l’un des meilleurs cascadeur de ma génération. Que de toute façon ça me coulait dans le sang, il n’avait pas tort. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, vous devriez en avoir l’habitude depuis.  J’ai voulu tenter une cascade assez dangereuse, je me souviens encore de la boule au ventre que j’avais à cette époque, au moment d’enfourcher ma moto. Je me suis foiré… mais je n’étais pas le seul impliqué dans cet accident, en voulant venir m’aider Mona à été gravement blessée.

Vous imaginez, une femme que vous connaissez à peine vous prend avec elle, vous donne tout l’amour maternel dont vous manquez cruellement et puis vous, vous êtes le responsable de sa mort ? Je me souviens encore de ses dernières paroles, elle m’a fait promettre de ne plus jamais remonter sur une moto et de ne plus faire de cascade de ma vie. Nous étions seul à ce moment-là, j’ai accepté, que pouvais-je faire d’autre ? Du coup je m’y suis tenu, je ne suivais plus aucun entraînement, je m'approchais des motos pour les réparés.

N’étant pas au courant de cette histoire, Crash m’en a longtemps voulu, ce que je comprenais, je l’avais totalement abandonné, lui et son rêve que je reprenne un jour le show pour perpétuer le spectacle.



Nos relations deviennent vites compliqués, on ne se parlait presque plus, Crash m’en voulait de ne pas reprendre le flambeaux, il vivait ça comme une trahison. Toutes ces années je mourrais d’envie de lui dire à quel point c’était mon rêve de lui succéder. Mais j’avais promis à Mona, je ne pouvais pas rompre cette promesse.  Je me souviens d’une fois où nos disputes sont allés si loin qu’il m’avait accusé de lâcheté. Ce qu’il ignorait c’était que je m'entraîne toujours en cachette au milieu de la nuit, pour être sûr que personne ne me voit. Mon niveau s'améliore, je rattrapais Crash, il aurait été si fière de voir ce que j’étais capable de faire à cette époque.

C’est aussi à cette période qu’on s’était officiellement avoué notre amour, Roxanne et moi, les choses étaient soudainement bien plus faciles. Jusqu’à ce qu’elle me surprenne un soir, pendant que je m'entrainais, elle est arrivée, comment lui dire ? “ Hey j’ai promis à ta mère de ne plus exercer, parce que je suis un putin de tueur “ Vous imaginez vous ?  Finalement je l’ai fait, avec bien plus de tact que ça, elle a compris et promis de garder le secret.  Voilà un poids en moins sur mes épaules, mais ce poids n’était qu’un grain de sable, à peine plus lourd qu’une plume. Le cadet de mes soucis comme dirait l’autre.

Je n’étais pas au bout de mes peines, Crash, cet homme à qui je devais tout, nous annonçait un cancer. Ben voyons quand les enfers n’avaient pas envie de m’emmerder c’était la putin de génétique. Pardonnez mon langage, je ne sais pas vraiment me contenir à ce sujet.  Il me demandait à nouveau de prendre le relais, s’il devait mourir je devais prendre la suite. Comment lui dire non ? La seule idée géniale que j’ai eu c’était de me tourner vers une option bien moins otodoxe. Vous connaissez sans doute, la magie noire, l’occultisme et tout ce qui s'ensuit.

Parfois quand vous êtes vraiment désespéré, vous faites des choix débiles et c’est mon cas. En fouillant un peu partout, j’ai appris plusieurs choses, la première c’était qu’avec des connaissances en magie noire tout était possible, la deuxième était bien moins drôle, un sort composé de magie noire avait toujours un prix, mais étrangement je n’ai pas tenu compte de celui-ci et c’est sans doute la pire connerie de ma vie.

Pensant pouvoir trouver de l’aide, j’ai invoqué l’aide d’un démon, Méphisto, oui celui auquel vous pensez. En l'espace de quelques jours j’ai ruiné tous les efforts et les sacrifices de ma mère, mais je l’ignorais, pour moi c’était le dernier moyen que j’avais d’aider Crash. J’ai échangé la vie de Crash contre mon âme, sur le moment je n’ai pas réfléchi plus que ça. Effectivement le démon tenait parole, Crash n’est pas mort du cancer, il a vite été remis sur pied, seulement il est mort pendant une acrobatie. Ce soir-là j’ai pris la moto, enfiler ce casque puis j’ai fait cette cascade, en son honneur, pour lui, une dernière fois j’ai accompli son rêve.

Comme vous pouvez vous en douter, Mephisto n’a pas tardé à venir réclamer mon âme.  On peut dire ce soir là j’ai eu chaud au cul, imaginez-vous face à un démon, que faire ? Surtout quand il s’agit d’un démon de son rang. Ce qui m’a sauvé ce soir-là ? L’amour qu’éprouvait Roxanne à mon égard, elle m’a avoué tout son amour, plus tard j’ai compris que ce qui avait repoussé Mephisto était la pureté de ses sentiments. Comment ne pas l'aimer ? Elle m’a sauvé la vie.

Le soir suivant tout s’est très vite compliqué, première transformation en Rider. Je n’en garde pas un très bon souvenir, je me souviens que c’était étrange, sentir son corps disparaître pour laisser place à un tas d’os entouré de flammes. Même la transformation en soi n’était pas très agréable, la sensation de brûlé sans que ce soit le cas. Cette nuit-là j’ai réalisé que je partageais mon corps avec une entité, cette dernière était cruelle, chaotique et violente. Je n’avais pas le contrôle sur elle, je n’étais pas encore assez fort pour prendre le dessus, ce soir-là c’est lui qui contrôlait tout. Je vous préviens que ce qui va suivre n’a aucun sens, et encore moins que précédemment.

Le Rider s’est fait des nouveaux copains, un groupe de bikers pas très sympathiques. Imaginez ma surprise quand j’ai compris que l’âme de Crash était dans le corps du leader des bikers. Comment elle est arrivée là ? Mephisto. Crash pensait encore que je l’avais trahi, Mephisto lui à donc proposer une seconde vie en échange il devait me trahir, m’envoyer en enfer. Je n’imaginais pas qu’il m’en voulait autant, au point de donner mon âme aux enfers. J’ignore comment mais Crash s’est sacrifié, pour me laisser sortir des enfers, en échange j’ai juré de protéger sa fille à tout prix.

Après toute cette histoire, nous avons pris la route,  Roxanne et moi, essayant de fuir Mephisto. C’est amusant les deux premiers jours, puis c’est vite lassant. Durant notre fuite nous nous sommes installés à San Francisco, pensant avoir un peu de répit, mais très vite tout s’est compliqué. Mephisto nous a retrouvé, manipulant Roxanne il a presque réussi à m’atteindre, cet enfoiré lui a retourné le cerveau, au point qu’elle remette en doute son amour pour moi. Comment vous dire que c’était la merde, souvenez-vous, son amour est ce qui me protégeait de lui. Heureusement un type est venu m’aider, je ne le connaissais pas, jamais vu. Je pensais que c’était un ange ou quelque chose dans ce genre là, mais j’ai vite compris que c’était une nouvelle ruse de Mephisto.

Plus ça allait, plus j’avais l’impression que rien n’était vrai, que je ne pouvais avoir confiance en personne, n’importe quel gars lambda pouvait être Mephisto. Oui je suis devenu parano. Zarathos lui pendant ce temps là me menait la vie dure, je perdais le contrôle, du moins son emprise était plus forte sur moi, Roxanne était en danger, j’ai donc continué ma route sans elle à contre coeur.

J’ai donc pris ma bécane et j’ai roulé, errant de ville en ville, d’état en état sans but précis. Le démon prenait le dessus, ma solitude, mes regrets et ma peine me fragilisent, Zarathos ne perdait pas une occasion d’en profiter. Cette séparation était sans doute la meilleure chose pour elle, nous sommes restés loin de l’autre pendant une sacré période, je ne saurais pas vous dire combien de temps précisément, mais rassurez-vous nous avons finis par nous retrouver.

Roxanne est venue me trouver, elle avait besoin de mon aide. Libérée  une ville occupée, tout ne se passait pas comme prévu durant cette mission. J’ai été séparé de Zarathos, en combattant un démon nommé Centurious, ce dernier possédait un artefact magique puissant “ Le cristal des âmes”. Zarathos et Centrious se retrouvaient alors prisonniers de ce cristal. J’ai eu la paix pendant plusieurs années, avec Roxanne nous avons eu deux enfants, mes merveilles, mes trésors. Ma vie de famille allait plutôt bien, même si je regardais toujours par-dessus mon épaule craignant le retour de Zarathos ou pire.

Comme vous devez sans doute vous douter, tout est parti en sucette, nos enfants ont été kidnappés, Roxanne m’a avoué les avoirs vendu, quelques années auparavant, en échange la malédiction qui pesait sur ma famille devait disparaître. Imaginez le traumatisme, votre femme, celle que vous aimez par-dessus tout, vous avoue avoir vendu vos enfants pour un pacte ? Je n’ai pas assez de mots pour décrire mon impression, mon ressentit, cette sensation que votre monde s’écroule sous vos yeux, alors que vous êtes impuissants et incapable de changer la donne. Pour arranger le tout, Roxanne est morte juste après ces révélations, tuée par un homme nommé Anton Hellgate.

Mes enfants avaient disparu, j’ai cherché, j’ai retourné ciel et terre. J’y ai mis toute mon énergie, mais j’ai dû me résoudre, je ne les retrouverais jamais, ils n’étaient probablement plus en vie. Ce poid me suit depuis des années, cette impression de les avoirs abandonnés, je suis littéralement rongé par la culpabilité. Une partie de moi savait très bien que je n’aurais jamais réussi à les trouver, une autre refusait tout simplement de l’admettre, vivre dans le déni était sans doute plus simple que d’assumer mes erreurs. Vous savez je suis probablement encore dans cette phase de dénis.

Il m’a fallu plusieurs années mais j’avais réussi à refaire ma vie. Je pensais que j’en avais finis avec tout ça, j’en avais payé le prix, mais un événement inconnu reconstitue en moi un démon, semblable aux précédents Rider. Vraiment le sort s’acharne, s’il y a un bon dieu là-haut, je suis loin d’être son favori. J’ai finalement compris grâce à un vieil homme - qui était ce vieux ? Aucune idée - seulement il m’a appris une chose, ce nouveau démon serait né de mes remords, Zarathos est revenu en moi à cause de ce sentiment de culpabilité. L’esprit de vengeance portait plutôt bien son nom, c’est lui qui me donnait le courage de continuer, il m'insuflait  une force mystique au fur et à mesure qu’il se reconstituait. Me voilà de retour à la case départ.

Rapidement les emmerdes étaient de retour, encore une fois j’ai dû tout abandonner derrière moi et rouler. J’avais cette fois les enfers au cul, une chance que Zarathos soit revenu, je le laissait gérer, maintenant nous étions en bien meilleurs termes, il m’aidait, sans lui je ne leur aurait pas échappé aussi longtemps, je dois bien le reconnaître. Depuis que j'erre dans les différents états de ce pays, je fuis ces démons, qui me traquent sans répit, en aidant du mieux possible les innocents que je croise sur ma route. Mais j’évite de me lié à qui que ce sois, ces saloperies me rattraperont un jour et finiront pas s’en prendre à tout ceux qui ont un lien avec moi.

Lors des attaques sur New-York, je n'étais pas en ville, je traquais une secte qui avait des branches un peu partout dans le pays. Ces cons-là avaient pour projet de faire renaître l'antéchrist, ben voyons comme s’il n’y avait déjà pas assez de quoi s’occuper en termes de démons. Quand le ciel et les profondeurs de la terre le décident tout part en vrille, soit nous sommes attaqués depuis l’espace, soit des enfers et nous pauvres âmes sans défense, nous sommes au milieu en essayant de survivre comme nous pouvons.


Durant la purge j’ai combattu ces IA de malheurs, dans l’Illinois notamment j’ai aidé une famille de mutants à fuir vers l’institut Charles Xavier. En réalité je n’étais pas là pour leur venir en aide, j’enquêtais sur des meurtres étranges, qui au final étaient tous commis par un esprit vengeur que j’ai congédié en enfer. Ces gens avaient besoin de mon aide, je leur aient donc donné, même si pour Zarathos ce n’était pas nécessaire, pour cette fois il avait accepté de me laisser faire.

En ce moment je roule sans m'arrêter. J'aide quand c'est possible,je fuis ces démons. Puis je punis ceux qui méritent mon jugement, ce monde est pourrit que ce sois par les démons ou les humains c'est la même chose.


 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 0:11
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Jonathon Blaze - Ghost Rider  D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Excellent choix de perso et surtout de Vava **
Re bienvenue à toi en tout cas et bonne continuation pour ta fiche :3


I am no bird and no net ensnares me.
I am a free human being with an independent will

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 1:13
Invité
Invité
Anonymous
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 11:02
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Jonathon Blaze - Ghost Rider  NfTttZXp_o
Rebienvenue par ici ^^ bon courage pour ta fiche, tu connais la maison, si t'as besoin tu sais où nous trouver Jonathon Blaze - Ghost Rider  2337822077


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Déc 2020 - 20:02
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Jonathon Blaze - Ghost Rider  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je reviens vers toi à présent que le staff a étudié ta fiche de présentation.

Il y a plusieurs choses à revoir avant que nous puissions valider cette inscription.

Pour commencer, la section "pouvoirs et capacités" mériterait d'être bien plus étoffée et détaillée avec un personnage tel que le Ghost Rider. Il existe de nombreuses informations au sujet de ses aptitudes sur le net. Plutôt que de les lister et d'en faire un succinct résumé, nous aurions apprécié que tu développes chacune de ses facultés (afin d'être sûr que tu as bien saisi les particularités de ces dernières, mais également pour qu'une personne qui ne connait pas ce personnage, sache exactement à quoi s'attendre en RP). Il nous semble indispensable d'avoir une description aussi précise que possible du Feu Infernal (ses diverses capacités et propriétés, vu qu'il ne s'agit pas de simple feu conventionnel), mais également du Regard du Pénitent (qui fait bien plus que "simplement" faire ressentir le mal qu'une personne a fait dans sa vie), ou encore de ses chaînes (là, tu nous dis qu'il peut les faire apparaître à sa guise, sauf qu'il peut faire bien plus que simplement les faire apparaître). Tu occultes totalement ses connaissances sur l'occulte (ah ah ah ! elle était facile), ainsi que ses aptitudes à combattre les démons. Tu ne nous parles pas non plus de ses faiblesses (face à Méphisto, à l'aspect corrupteur de ses pouvoirs sur lui à force de s'en servir, face aux pouvoirs du Paradis, ou encore face à un exorcisme). Le Ghost Rider est un personnage à l'histoire bien trop riche pour te permettre d'être aussi avare de détails.

Pour ce qui est de l'histoire, là aussi, il y a plusieurs choses à revoir, mais également à compléter ou à reformuler. Beaucoup de moments clés dans la vie du Rider sont décrits de manière maladroite et qui porte à confusion. Tu dois te mettre dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas le personnage et qui lit ta fiche. En l'état, nous doutons que cette personne comprenne l'histoire de ton personnage.

  • Après que sa mère les ait abandonnés son père et lui, tu indiques que Johnny est recueilli par des amis de la famille. Pourquoi sa mère part-elle ? Pourquoi son père ne se charge pas de l'élever lui-même ?
  • D'un coup, dans l'histoire, un certain 'Cash' débarque (sans doute veux-tu parler de Crash), et semble avoir de l'importance pour l'un des fameux moments clés de l'histoire. Qui est-il ? Sans doute faudrait-il l'introduire convenablement en amont de cet événement.
  • Tu nous parles ensuite du pacte passé entre John et Méphisto, pour sauver son père (tiens, le revoilà lui ?), mais qui finalement, ne semble être qu'une escroquerie. Sauf qu'on n'en sait pas plus sur la teneur de ce pacte, ou ce qu'il implique pour John (et c'est bien dommage). Du coup, il est compliqué de comprendre l'intervention de Roxanne, les raisons qui la pousse à agir, ce que vient faire cette histoire d'ange, et ce que son arrivée va provoquer, tout autant que de comprendre l'identité de celui qui vient réclamer sa part du contrat à John. Tout ce paragraphe est particulièrement maladroit et n'aide pas à la compréhension du destin de John.
  • Finalement, sans qu'on sache trop pourquoi ni comment, John et Roxanne vivent un temps ensemble (elle a encore le droit d'être sur Terre suite à son pacte ?).
  • Puis, John est envoyé en enfer par des démons. Mais pourquoi ? Pour qui ? Roxanne n'a-t-elle pas passé un pacte pour le protéger ?
  • Et voilà le retour d'un ange, qui propose une nouvelle alliance à John et l'aide à sortir des enfers. Mais finalement, il se retrouve de nouveau là-bas, piégé, et doit alors négocier avec Lucifer pour s'échapper. Sauf qu'au passage, Lucifer en profite pour sortir aussi, mais heureusement, John parvient à le vaincre, mais ça lui coûte son couple. Alors là, je dois te dire qu'on est resté coi face à cet enchaînement de faits. "Bref je l’ai détruit, j’ai perdu ma femme. La grande éclate", cette simple phrase à elle-seule résume la fin de ton histoire. C'est juste pas possible. Soit tu fais le choix d'intégrer cette part de l'histoire du Ghost Rider à son personnage sur MER, mais dans ce cas, tu le fais correctement, et tu détailles les choses. Soit, c'est trop complexe ou ça ne tient pas la route, et dans ce cas, tu n'en fais pas mention. Mais tu ne dis pas au lecteur de ta fiche "c'était chaud, mais en gros, je m'en suis sorti".

Autre point qui mérite véritablement d'être développé, c'est l'histoire de Zarathos, ainsi que sa relation avec Méphisto (qui au passage s'intéresse à la famille de John pour une bonne raison). Qui est ce démon ? Son nom n'apparaît que 2 fois dans toute ta fiche (dont une fois dans la section caractère). C'est pourtant une part importante du personnage. Dans le même genre, à aucun moment, tu ne nous expliques ce qu'est un esprit de la Vengeance. C'est pourtant l'une des clés de voûte du personnage.

L'histoire est beaucoup trop incomplète et maladroite pour permettre au lecteur de comprendre et de situer le Ghost Rider sur le forum. Et c'est d'autant plus vrai que nous n'avons là qu'un résumé d'une fiche standard du personnage des comics, sans l'intégrer à l'univers de MER. Il n'y a aucune référence aux événements spécifiques au forum, aucun repère chronologique pour nous aider à situer le personnage dans la timeline du forum. Tu dois nous raconter une histoire, son histoire, pas celle d'un Ghost Rider de l'univers 616, mais celle du Ghost Rider de MER. C'est un personnage bien trop riche et important pour que l'on se contente d'une liste d'événements et de faits mis les uns à la suite des autres.

Si tu as besoin d'aide pour réarranger ta fiche, n'hésite pas contacter l'un des membres du staff. En attendant, nous te laissons revoir tous les points abordés ici.

Une fois que tu auras procédé à toutes ces modifications, tu n'auras qu'à poster à la suite de ce message pour nous le faire savoir.

Courage, tu y es presque Jonathon Blaze - Ghost Rider  2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Jan 2021 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour voilà je pense avoir finis.

J'ai enlevé la partie en enfer, il est toujours traqué par les démons.

Il est également mentionné les attaques sur New-York ainsi que la purge.

J'espère que cette fois j'ai bien fais les choses . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Jan 2021 - 21:16
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Jonathon Blaze - Ghost Rider  NfTttZXp_o
Ah que coucou Bob o/

On a bien vu les apports faits à ta fiche, c'est bon pour nous o/ On espère que tu arriveras à intégrer ce personnage parmi nous :x3:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2021 - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue rider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-