|
Mar 18 Mai 2021 - 9:21 | | | Invité Invité | Bon, les choses allaient être un peu plus compliquées que prévues. La cadence de tir de la mitraillette étaient assez élevé et la précision semblait correct. Les deux agents du SHIELD faisaient leur vies de leurs cotés et ce n'était certainement pas Dents de Sabre qui allait les aider. Il ne manquerait plus que ça, donner un coup de main à des humains habillés en flic qui ont participé à la purge .... (mais ceci est une autre histoire) Tandis qu'il se concentrait sur la tourelle, caché derrière un tronc, Victor crut voir non loin une ombre mais celle ci était trop rapide. Sa vision et son odorat ne purent pas l'aider outre mesure mais son intuition le poussa à croire que ce n'était pas le fruit de son imagination. La technique des humains, faire diversion avec une pierre, s'avéra la meilleure sur le moment. De plus, les mutants n'avaient pas le luxe de prendre le temps d'élaborer un plan aux petits oignons donc Victor fit signe à lexie d'approcher et lui dit: _ Je vais faire diversion en passant devant. Il faudrait bloquer l'engrenage de l'axe de la tourelle pour limiter son champ d'action. Suis moi et balance tes projectiles dès que tu le peux.Dents de Sabre descendit de son arbre et se saisit d'une branche qui trainait. Elle faisait dans les 2 mètres de long et 10 cm de diamètre. Il aiguisa les deux extrémités avec ses griffes et la fit tournoyer pour jauger de la prise en main. Sur sa gauche à 30 mètres, un arbre était tombé au sol et formait un angle à 45° tout proche de la tourelle. Le seul hic était que pour y parvenir, le terrain était découvert. Ni une ni deux, le Canadien partit sur son objectif tout en zigzagant du mieux qu'il le pouvait. Lexie le suivait mais il restait concentré sa cible. Il réussit à esquiver la plupart des balles mais certaines l'atteignirent quand même. Rapidement, il parcouru le tronc, se stoppa net au point le plus haut et envoya son javelot de toutes ses forces en direction de la base de la tourelle. Il fut rapidement touché par une salve de balles qui l'envoyèrent au sol. Quand il se releva, il s'aperçut que son projectile avait fait mouche, le rayon d'action de la mitraillette était réduit. Il attendit que son corps commence la cicatrisation et décida de rejoindre un rocher non loin pour se mettre à l'abris et pour permettre à Lexie de faire son travail. - Jet de Dés:
Réussite, D6: 2
| | | Mer 19 Mai 2021 - 13:14 | | | PNJ Admin | Instruments de mort Mission majeure L’ombre s’étend Usant d’une stratégie qui a déjà fait plusieurs fois ses preuves, les agents du SHIELD finissent par détruire l’une des tourelles à coup d’explosif après être parvenus à s’en approcher grâce à une diversion. De leurs côtés, les mutants ont davantage misé sur leur rapidité et leur agilité pour s’approcher suffisamment prêt de l’arme automatique restante, dans l’espoir d’accéder à son mécanisme pour le mettre hors service. Malheureusement pour eux, si Victor parvient à exécuter la première partie de ce plan, ce n’est pas le cas de Lexie qui se retrouve fauchée par une rafale de gros calibre au milieu de son approche.
Alors que l’arme braque son canon assassin sur la mutante pour terminer le travail, tombant du ciel, une trombe d’ombre et d’or tourbillonnants s’abat derrière la tourelle. Lorsque les volutes de ténèbres se dispersent, se dresse alors une silhouette drapée d’obscurité dont les replis de la cape semblent se mouvoir étrangement, comme si des brises surnaturelles s’y dissimulent. Lorsque le nouveau venu relève sa tête encapuchonnée, l’éclat d’un masque d’or est entraperçu.
Face à cette nouvelle menace plus pressante que les précédentes, le canon automatique pivote pour cibler le Héraut d’En Sabah Nur. Mais avait qu’il n’ait le temps de se positionner pour faire feu, l’Envoyé des Dieux tend ses mains gantées en direction de l’arme, libérant un intense faisceau de lumière blanche. Sous l’effet de cette lance ardente, l’acier est fendu comme du beurre, détruisant la tourelle.
Derrière son masque d’or, le Héraut reporte alors son attention sur le duo de mutants, inclinant légèrement la tête sur le côté à leur vue.
« Vous revoilà, résonne sa voix déformée par son heaume. Intéressant … à croire que tôt ou tard, vous finirez par changer d’avis et par nous rejoindre ... »
Mais le mouvement des agents du SHIELD attire l’attention du mutant venu d’un autre âge, et lorsqu’il voit l’agent May pointer son arme sur lui, il délivre un nouveau rayon de pure lumière dans leur direction. Sans difficulté, le tir découpe le couvert derrière lequel ils ont plongé … le rayon poursuivant sa course … et tranchant la main gauche de l’agent Coulson. Si la douleur est insoutenable, dans son malheur, la chance veut qu’avec une telle température, la blessure a instantanément été cautérisée.
Dans un mouvement brusque, le Héraut tourne son masque en direction de Victor. Une fois encore, il tend sa main gantée en direction du canadien. Mais cette fois, aucune lumière incendiaire ne s’échappe de ses doigts. Plusieurs secondes, il reste ainsi, le bras levé.
« Apprécies-tu le présent que t’a offert notre connaissance commune, mon enfant ? »
▬ Les tourelles automatiques ne sont plus un problème, mais pénétrer dans le laboratoire n’est pas encore possible, le Héraut d’En Sabah Nur vous bloquant l’accès au bâtiment. ▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ A présent, le Héraut d'En Sabah Nur se trouve face aux agents du SHIELD et aux mutants de la Confrérie. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui lui sont relatives dans votre QG. Victor, en cas d’échec sur ton jet de ‘Dés’, la maladie dont tu souffres prend le dessus et te pousse à attaquer tes alliés. En cas de réussite, tu es libre d’agir comme tu l’entends. ▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan est de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre. ▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda May (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan. ▬ L’objectif de Victor et de Lexie est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. La vieille rivalité de Dents-de-Sabre avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve des Mutants et du SHIELD : 6 points Réserve du Cavalier : 6 points
Héraut présent [_] [_] [_]
| | | Ven 21 Mai 2021 - 9:19 | | | Invité Invité | Ils en avaient bavé, à quatre, pour avancer du mieux qu’il le pouvait et voilà que le bras droit d’Apocalypse était sorti de nulle part pour anéantir les tourelles. Ce fut si simple et effectué avec tant de facilité que ça en était beau. Victor sortit de sa cachette, lentement et prudemment, mais face à un tel être et devant cette démonstration de talent, on ne pouvait que s’incliner. Ce fut quand même un choc que notre mutant mit un certain temps à encaisser jusqu’au moment où il s’adressa à eux. _ … tôt ou tard, vous finirez par changer d’avis et nous rejoindre … Et s'il avait raison. Certes la méthode était sensiblement la même que celles de Lensherr à la différence près que la force d’intervention était beaucoup, beaucoup plus importante. Cela laissait songeur et Creed inclina légèrement la tête tout en y pensant mais il se reprit rapidement car il y avait déjà pensé et il était déterminé. Non, il ne se laisserait plus avoir et depuis son retour, il se fixait des objectifs et comptait bien les atteindre. Puis, les agents du SHIELD sortirent de leur planque. May dégaina son arme, le Hérault riposta au quart de tour et Coulson y perdit une main. Là encore, Dents de Sabre encaissa ce qu’il venait de se passer. Ce n’était pas tant la manière de faire qui le choqua, car il en avait vu et fait d’autres, non, ce qui le perturba c’était la froideur et la puissance de l’attaque. Le gars avait découpé de la pierre du bout des doigts, tout en amputant quelqu’un caché derrière, sans trop forcé. Puis il s’était adressé à Victor. Révélant ce qu’il aurait bien aimé garder pour lui. Dents de Sabre resta quelques secondes de marbre, tout en fixant le masque doré devant lui. Il évalua les forces et les faiblesses en présence et le constat n’était pas glorieux. Il ne pouvait pas et ne voulait compter sur le SHIELD et Lexie devait être quelque part en train de récupérer. _ On ne m’offre pas souvent de cadeaux mais j’avoue que celui-là était spécial. J'ai eu un peu de mal à m’y faire mais tu serais surpris du résultat. Ne sachant que faire face à une telle situation, Victor se tenait face à lui, sur ses gardes, aussi calme que possible, prêt à tout. Une attaque de sa part n’aurait donné rien de bon et le temps écoulé aurait peut-être été bénéfique aux autres. - Jet de dés :
Réussite
| | | Dim 23 Mai 2021 - 12:01 | | | Phillip Coulson SHIELD | Comment avait-on pu en arriver là ?! C’était la question qui tournait en boucle dans la tête de l’agent Coulson pendant que la douleur lancinante frappait irrémédiablement sur son système nerveux et que même l’adrénaline ne l’aidait qu’à juste être maintenu éveillé, en même temps que la force brute mutante qui venait de faire cela s’était tourné vers Victor Creed pour lui parler. Il s’était déjà pris des balles, plusieurs coups, y compris la lance de Loki qui l’avait salement traversé de part en part – phrase à ne pas sortir de son contexte, merci – et dont sa mort avait été le résultat malheureux de leur rencontre funeste. Mais bordel… De toute évidence, il était trop vieux pour ses conneries et dans d’autres circonstances, il aurait bien plaisanté en disant qu’il aurait dû boire plus de caféine mais ce n’était pas vraiment ce qu’il pensait en ce moment précis. Et de toute évidence, il avait bien perdu la main. Aussi bien au sens propre qu’au figuré. Ce qu’il y avait autour de lui ? Dans l’immédiat, il avait un peu de mal à faire attention et il n’était pas vraiment nécessaire de préciser qu’il avait un peu de mal à réfléchir. Par chance, l’attaque qui venait de lui couper la main avait dans le même temps cautériser le moignon, ce qui lui permettrait à défaut de ne pas mourir d’une hémorragie stupide ou d’une gangrène dégueulasse. Il n’ira juste sûrement pas aller le remercier. Techniquement, il lui aurait bien jeté deux trois explosifs à la figure mais c’était un peu une situation complexe et son but n’était pas non plus d’exploser par accident son interlocuteur. Au moins, la narration saluera la coupure très nette et chirurgicale qui permettra ultérieurement la mise en place d’un quelconque bras mécanique que l’agent pourra utiliser pour faire mumuse avec des gadgets. Quoi ? On essaie de se consoler de la perte d’un membre et d’un échec comme on peut, ok ?! Bon. Qui veut bien lui donner un coup de main ? - Spoiler:
Résultat des Dés: Échec Hey, Victor, un coup de main pour lancer de la main gauche que Phil n'a plus ?
| | | Ven 28 Mai 2021 - 17:13 | | | PNJ Admin | Instruments de mort Mission majeure Menace mortelle En réalisant les conséquences de l'attaque qu'ils viennent de subir, l'agent May se précipite au chevet de son supérieur. Par reflexe, elle s'assure de bien rester à couvert, même si quelques secondes plus tôt, le Héraut a démontré toute la futilité d'une telle protection face à ses pouvoirs. Coulson souffre le martyre, et avec la perte d'une main, la suite de cette mission risque d'être compromise. Par chance, au regard de la nature de la blessure, il n'y a aucun risque d'infection ou d'hémorragie. En revanche, même si Mélinda se garde bien de le dire, il ne faut pas espérer pouvoir greffer cette main sectionnée.
Avec rapidité et efficacité, Cavalerie se saisit d'un kit de premier secours qu'elle porte à sa ceinture. Le stricte minimum. Mais dedans, il y a au moins une dose de morphine pour permettre de soulager Coulson avant l'extraction. Sans perdre plus de temps, elle plante la seringue hypodermique dans la cuisse de son partenaire en piquant à travers le pantalon. Puis, entre deux regards nerveux lancés par dessus le muret de béton sectionné, elle bande grossièrement le moignon de chair cautérisée.
« Il faudra se contenter de ça pour le moment », lâche-t-elle sans même oser regarder Phillip dans les yeux.
Du côté des mutants, Victor parvient à surmonter l'appel du Héraut, et à refréner les pulsions que son infection ne manque pas d'éveiller en la présence de la Bouche du Pharaon. Mais alors que les deux anciens acolytes de Magneto s'apprêtent à devoir encaisser l'attaque de ce mutant plurimillénaire, celui-ci semble se raidir légèrement, comme si quelque chose venait de le déranger ... de le perturber. Immobile et silencieux, c'est comme si le Héraut est ailleurs l'espace d'un instant.
Soudain, la surface jusqu'alors parfaitement lisse de son masque, tressaille. Une série d'ondes vient la déformer, comparable à une goutte qui serait tombée dans de l'or liquide. Quelque chose sur le plan psychique vient de provoquer une perturbation dans la région, attirant l'attention du Héraut.
« Intéressant ..., annonce sa voix légèrement résonnante sous l'effet du heaume. Il se pourrait que ce soit votre jour de chance ... mais tôt ou tard, les choses seront différentes ... »
Ecartant les bras, le Héraut entre en lévitation, portée par des vents invisibles qui font tournoyer les pans de ses haillons de ténèbres. Et alors que Lexie se précipite à sa rencontre pour l'intercepter avant son départ, des excroissances osseuses jaillissant déjà de ses paumes, l'une des vitres de la façade du bâtiment qui abrite les laboratoires du camp, vole en éclats. Dans un hurlement bestial à glacé le sang, un individu mi homme, mi bête, revêtu de pièces d'armures asiatiques, bondit, toutes griffes d'os dégainés sur le dessus de ses poings.
L'impact s'avère particulièrement violent, les deux mutants roulant au sol sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser. Au terme de cette cascade, Lexie est alors allongée sur le dos, un mince filet de sang au coin des lèvres. Immobile dans un premier temps, elle ne tarde pas à émettre un toussotement étouffé qui fait jaillir un peu plus de sang de sa bouche. Penché au dessus d'elle, une grimace de haine sur le visage, ses yeux gorgés de rage fichés dans ceux de la jolie brune, le Cavalier de la Mort l'écrase de tout son poids, ses six griffes d'os plantées jusqu'à la garde dans les poumons de sa proie. Les lèvres retroussées dévoilant des dents serrées aux canines hypertrophiées, il lâche un grognement au moment où il fait légèrement tourner ses poings, déchirant un peu plus les chairs de la séduisante mutante, qui rend alors temporairement son dernier souffle dans un sifflement caractéristique de poumons perforés.
Retirant brutalement ses griffes du corps encore chaud de Lexie, le Faucheur se redresse, reportant soudainement son attention sur Victor, lui lançant un regard qui traduit toute l'animosité qu'il lui porte. Un nouveau grognement animal se fait alors entendre, tandis qu'il se penche légèrement en avant, poings armés et griffes ensanglantées prêtes à frapper de nouveau. L'armure du Cavalier est couverte de sang ... bien plus de sang que ce qu'a perdu Lexie. De toute évidence, la mutante n'est pas la première victime de la journée de l'animal qui est au service de la Mort.
▬ Le Héraut quitte donc prématurément ce sujet, laissant Victor et les agents du SHIELD face au Cavalier de la Mort. Ce derneir ne perd pas de temps, puisqu'il vient de mettre hors jeu Lexie. ▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan est de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre. ▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda May (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan. ▬ L’objectif de Victor et de Lexie est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. La vieille rivalité de Dents-de-Sabre avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve des Mutants et du SHIELD : 6 points Réserve du Cavalier : 6 points
Lancers de dés de Logan : Réussite ; 5
| | | Dim 30 Mai 2021 - 8:59 | | | Invité Invité | Le bras droit d’Apocalypse avait eu raison sur un point, il avait eu de la chance sur ce coup-là. Alors que Victor était parti pour se faire démembrer en bonne et due forme, la chance, ou quelqu’un quelque part avait apparemment fait quelque chose pour éloigner le Hérault. Le Canadien n’en demandait pas tant et il le regarda partir content mais aux aguets. Son rythme cardiaque commençait à baisser lorsque Lexie, sortit de nulle part, semblait vouloir en découdre avec l’homme au masque doré. Heureusement pour lui, mais malheureusement elle, elle se fit stopper dans son élan. Elle avait juste préparé ses dagues en os qu’elle s’était fait plaquer au sol par Logan. Il avait réussi à traverser une vitre, intercepter la mutante, rouler sur le sol et en armure Japonaise en un temps relativement cours. Le bruit du choc, entre les deux mutants, avait été d’une violence extrême. L’impact de Wolverine, tout en armure, avait vidé l’air des poumons de lady Callighan d’un coup et elle avait même émit un léger couinement car quelques cotes avaient cédé. S'en était suivi un roulé boulé de quelques mètres et Logan avait fini sa proie en lui plantant ses griffes dans le corps. Du beau travail. Lexie avait beau avoir un facteur auto-guérisseur, à la vue de sa mine, elle n’allait pas se relever de sitôt. Puis, le cavalier de la mort s’était redressé et fixait dorénavant son frère. Il en imposait dans son armure ensanglantée mais son allure et sa posture indiquait bien qu’il ne s’agissait pas du Logan que tout le monde connaissait. L’armure allait poser problème surtout qu’il ne semblait pas être gêner par celle-ci lorsqu’il se déplaçait. Le cavalier d'Apocalypse commença à se rapprocher, lentement et instinctivement, Dents de Sabre en fit de même. Il sortit ses griffes et ses canines et son sang commença à battre de plus en plus fort dans ses tempes, laissant son poison le parcourir librement. Les deux mutants coururent l’un vers l’autre et se jetèrent au visage tout en hurlant. L’impact fut sévère, lourd et puissant mais Victor s’y était préparé. Ils se relevèrent et le combat débuta debout comme un combat de rue. L’ancien confrériste essuyait les attaques mais son objectif était de retirer l’armure. Malgré tout sa bonne volonté, il ne réussit à retirer qu’une épaulière et un protège tibia et cela au prix fort. Le poison présent dans son sang décuplait sa force mais l’empêchait, en même temps, d’avoir les idées claires. Wolverine comprit rapidement cela, prit le dessus en cassant la distance du combat, lui asséna un violent coup de tête et le propulsa à dix mètres dans un arbre. Dents de sabre retomba à quatre pattes, le souffle court et chercha un moyen de prendre le dessus mais la chance ne semblait pas lui sourire. - Jet de dés:
Echec, D6: 4
| | | Mer 2 Juin 2021 - 19:08 | | | Phillip Coulson SHIELD | C’était catastrophique. Absolument désastreux. En bref, c’était la merde. Non, vraiment, on ne voit pas trop quoi dire d’autre. Cette mission était un fiasco total mais c’était ça le métier. Tu te prépares bien, tu te fais tirer dessus, t’essaie de trouver un stratagème adéquat pour passer des tourelles, la routine quoi. Et puis t’as un mutant qui débarque en plein milieu et qui te coupe la main. La routine qu… non pas la routine. Bon. Dans les faits, même si pour lui il a fait un petit tour à Tahiti, Coulson était un peu mort à un moment donné de sa… vie ? D’ailleurs comment devrait-on qualifier ça. C’est une histoire compliquée. Mais voilà. Il avait l’habitude de se prendre des coups, de se prendre des balles, qu’on lui confisque sa caféine – oui, c’est au même niveau – de frôler la mort, de mourir – bon ok, c’était arrivé une seule fois. Une main. Bordel. Bon. Ce n’est que la gauche. Et on ne fera pas de blague foireuse sur le fait que ça va, au moins il conserve la droite, on est pas là pour ça, la situation est grave, il aurait bien besoin d’un coup de main là. Hum. Pardon. On peut dire qu’il a besoin de la Cavalerie et elle était déjà là. De toute façon, que faire de plus ? La morphine faisait déjà effet de manière drastique et il se sentait partir. C’est un peu le principe au vu de la situation. Par chance, Logan était apparemment surtout concentré sur l’autre mutant. Dans une autre situation, Coulson n’aurait pas hésité une seconde à lui venir en aide. À son allié du moment, pas à Logan. Seulement voilà, c’était un peu compliqué. Mais vraiment. Avait-on seulement besoin de le préciser davantage ? Coulson ne vit même pas le combat entre les deux mutants. Lui, il était complètement stunt. Ah la morphine. Ça s’appelle faire un bon échec. - Spoiler:
Résultat des Dés : Échec Résultat du D6 : 5
| | | Dim 6 Juin 2021 - 15:12 | | | PNJ Admin | Instruments de mort Mission majeure Combat de fauves Se ruant l'un sur l'autre, Victor et le Cavalier de la Mort s'adonnent alors à un combat fratricide des plus violents. Ici, il n'y aucune pitié et chaque coup est porté dans l'espoir de faire le plus de ravage possible chez l'autre. Là où Creed fait preuve d'une sauvagerie frénétique sous l'effet du poison qui coule dans ses veines, l'esprit embrumé par la rage dont il est affecté, Wolverine, de son côté, est beaucoup plus méthodique et martial. Le sang coule, les plaies s'ouvrent pour mieux se refermer, les vêtements sont tailladés et les pièces d'armure arrachés. Face à un tel spectacle, tout en terminant de prendre soin de Coulson, l'agent May jette nerveusement de rapides coups d'œil aux deux combattants.
« Faut croire que ces deux-là ont un vieux compte à régler, lance-t-elle tout en serrant un dernier nœud au pansement de fortune. Ce n'est ni notre combat, ni notre mission », lance-t-elle froidement en fixant Phillip dans les yeux.
D'un signe de tête, elle indique à son partenaire de se remettre debout. Puis, elle se dirige à l'intérieur du bâtiment qui abrite les laboratoires, suivie par Coulson. Là, le triste spectacle de corps tailladés et saignés à blanc s'offre à eux. Soldats, scientifiques et autres fonctionnaires ont tous été exécutés. Le Cavalier de la Mort est passé avant eux, et il n'a laissé aucun survivant. Lorsque Melinda, l'arme toujours au poing, arrive à proximité des laboratoires, en plus d'autres corps sans vie, elle découvre que les locaux sont en feu. Visiblement, Wolverine n'avait pas l'intention de laisser la moindre trace derrière lui des recherches qui étaient menées ici.
« Aucune chance que l'on retrouve la moindre preuve de quoi que ce soit ici ... On a été devancé ! »
A l'extérieur, l'affrontement entre Dents-de-Sabre et le Cavalier de la Mort se poursuit. D'un violent coup de tête, Wolverine repousse son adversaire et l'envoie au sol. Rapidement, le mutant se réceptionne à quatre pattes, prêt à contre-attaquer. Alors, avec un calme froid et presque déroutant, le Cavalier de la Mort dégaine lentement son katana de son fourreau. La lame parfaitement effilée brille d'un éclat aussi glacial que le regard que pose Wolverine sur son rival. Se mettant en position de combat, le combattant charge ensuite son adversaire, et le frappe d'estoc, enfonçant la lame dans la poitrine de Victor jusqu'à la garde, la pointe ressortant dans son dos.
C'est à ce moment là qu'une bourrasque chaude et violente déferle sur le camp, soulevant des nuages de poussière durant un bref instant et brisant les vitres des bâtiments alentours. Immédiatement, elle est suivie d'une déflagration psychique qui ébranle les esprits durant quelques secondes, donnant l'impression qu'une aiguille chauffée à blanc vient d'être enfoncée dans les méninges.
Face à ce phénomène, le Cavalier lâche son arme, la laissant plantée dans le torse de Victor. Le visage grimaçant de douleur, il tombe à genoux, se prenant la tête entre les mains, tout en poussant un gémissement entre ses dents serrées. Dans son esprit, c'est une image bien familière qui lui apparaît sous la forme d'un flash. Celle d'un oiseau en flamme. Il vit là une situation qu'il a déjà vécue par le passé. Au même moment, l'emprise du Héraut d'En Sabah Nur sur sa conscience se délite.
Dans le bâtiment où se trouvent les agents du SHIELD, les fenêtres viennent de voler en éclat, et à présent, la douleur aigue qui les frappe à la tête, pousse May à lâcher son arme à feu, et à s'adosser à un mur pour ne pas s'écrouler au sol. Elle a l'impression que ses yeux vont lui jaillir de la tête. La douleur passée, elle tente de se ressaisir, bien qu'elle soit totalement décontenancée par ce qu'elle vient de vivre.
« C'était quoi ça ? Phil, ça va ? »
▬ Malgré les efforts du SHIELD et des mutants, ils ne sont pas parvenus à stopper le Cavalier de la Mort. C'est donc une victoire pour ce dernier. ▬ L'événement psychique qui vient de survenir, affecte tous les individus de la région, et ne manque pas de perturber l'affrontement entre Victor et le Cavalier de la Mort. ▬ Bien que le 'Combat' soit à présent terminé, vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, lancer les dés. Toutefois, leurs résultats n'influenceront pas l'issue de cette mission. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan est de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre. ▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda May (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan. ▬ L’objectif de Victor et de Lexie est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. La vieille rivalité de Dents-de-Sabre avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour archiver ce sujet, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve des Mutants et du SHIELD : 0 point Réserve du Cavalier : 6 points
Victoire du Cavalier de la Mort
| | | Lun 14 Juin 2021 - 9:26 | | | Invité Invité | Le combat tant attendu tenait toutes ses promesses. De la sauvagerie à l’état brut. Du point de vue de Creed, la baston était assez équilibrée, avec un léger avantage pour Logan. Léger. Victor était galvanisé par tous ceci mais son engouement fut vite stoppé au moment même où il reçut une épée dans le ventre. Il avait vu son frère dégainé lentement son katana et prendre bien position sur ses appuis. Il était sûr qu’il aurait eu le temps d’esquiver, ou au moins de n’être blesser qu’en partie mais le sort en avait décidé autrement. Il s’était fait transpercer de part en part.
Est-ce que Logan était trop rapide pour lui ?
Est-ce que le poison qui coulait dans ses veines le ralentissait plus qu’il ne devait l’aider ?
Mais les questions s’arrêtèrent là. Une bourrasque de vent balaya le camp et une onde psychique vint frapper les êtres vivants se trouvant sur place. En plus d’avoir un sabre dans la poitrine, Victor se retrouvait en train de tituber tout en se tenant la tête. Il ne savait plus où il en était, ses pas étaient désordonnés et il avait l’impression que son cerveau allait lui sortir de la tête. Mais dans son malheur, il eut de la chance car il trébucha sur une racine d’arbre et s’étala de tout son long sur le dos, faisant ressortir le sabre. L’attaque psychique s’amenuisait et Creed pu se concentrer pour retirer l’épée avec ses deux mains.
Le poison présent dans son sang agissait de moins en moins sur son comportement. Il reprenait ses esprits petit à petit et regardait Logan qui se tenait la tête des mains, assis par terre. Ses plaies étaient maintenant toutes cicatrisé. Il était debout et scrutait les alentours. Les bâtiments étaient salement amochés et d’autres batailles avaient éclatés non loin.
Victor jeta l’épée dans un buisson tout prêt et se stoppa en face de Lexie. Il la regarda un moment puis se décida quand même à lui venir en aide. Il l’a pris sur son épaule et s’enfuit par la forêt, sans un regard à Wolverine. Avec tout ce vacarme, le SHIELD, l’armée et bien d’autres allaient surement débarquer et notre mutant ne voulait pas assister à ce spectacle.
Ce combat allait lui laisser un gout amer dans la bouche mais il en avait vu d’autres et il allait de l’avant. | | | Lun 14 Juin 2021 - 12:13 | | | Phillip Coulson SHIELD | Non. Clairement et franchement, non. Il aurait aimé pouvoir répondre le contraire mais ce n’était pas possible. Son cerveau ne répondait plus convenablement et était passé en pilote automatique, ce qui ne pouvait être que compréhensible. Heureusement que la Cavalerie était là car il aurait été incapable de tenir – c’était en tous cas ce qu’il se disait. En tous les cas, ils avaient échoué : aucune preuve ne pourrait être récupérée. Ce n’était pas la première fois qu’une mission serait échouée. Cependant, celle-ci aurait un goût particulièrement amer. Ce n’était même plus une histoire de confusion ou d’avoir perdu la main sur ce coup-là. Il avait juste fait une promesse et il ne l’aurait pas tenue. Même si cela n’était en rien de leur fait, ils auraient sûrement pu mieux se préparer.
Grâce à sa collègue, Phil avait pu toutefois se relever, encore confus et luttant comme il le pouvait pour rester conscient, arme en main, bien qu’il n’était pas certain de son efficacité actuellement. Il devait se ressaisir. Il était planté là devant le spectacle sanglant s’offrant à eux, incapable de dire mot. Enfin, si. Un. Merde. Vulgaire mais simple, net, précis et résumant parfaitement la situation dans laquelle ils étaient actuellement. C’était une sacrée situation de merde.
En arrière-plan, il entendait les bruits fracassants du combat acharné entre les deux mutants et espérait que Victor s’en sorte ; il avait en tous cas de meilleures chances d’y parvenir. Il pensa également à l’autre mutante, dont le nom lui était encore inconnu ; allait-elle seulement s’en sortir ? Il se reconcentra, ses yeux se posant à nouveau sur les corps mutilés. Il soupira, inspira et expira. Ils ne pouvaient plus rien à faire à présent.
Et soudainement, il y eut… ça. Compte tenu de sa constitution affaiblie, Phil chuta au sol en lâchant son arme. Un hurlement de douleur difficilement contenu s’échappa de ses lèvres. C’est à peine un miracle si les débris de verre ne le blessent pas davantage. Quand la déflagration fut passée, il tenta de se relever en titubant tant bien que mal, toussa avant de répondre.
« On ne peut plus rien faire, à part essayer de survivre et se mettre à l’abri… »
Et j’ai vraiment besoin d’un café, pensa-t-il, pendant que la narration commence à se poser des questions sur la santé mentale de l’agent parce que penser à du café dans ce genre de moment… vraiment ?! | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |