Ven 9 Juil 2021 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Joseph Gordon Levitt

Milo Kovacs

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Boogeyman, certains l'appellent Mister Sandman.Juin 1989 ; Né à Washington32 ans vécus et il n'y paraît pas davantage Membre de la confrérie, il est également l'unique actionnaire de la société familiale. Il parvient à conjuguer ses deux vies en ayant très peu de contacts avec sa société et en maintenant activité mutante plutôt discrète.CélibatairePansexuel. L'orientation, le genre, les adjectifs ne l'intéressent pas, il aime simplement qu'une personne pique sa curiosité pour pouvoir s'y attacher et envisager quelque relation que ce soit.Milo aime beaucoup les arts, il pratique le piano depuis tout jeune, aime fréquenter les musées et se perdre dans des concerts qui n'étaient pas prévus. Il pratique l'escrime et plusieurs sports de combat, surtout pour une question de survie. Aussi, Milo ne l'avoue pas mais il a une affection toute particulière pour le shopping. Il aime se promener, regarder et s'acheter de belles choses. Toutes ces futilités lui confèrent une sorte de sécurité. Mutants Engagés

 
Caractère

   Curiosité. Né au sein d'un famille que l'on pourrait qualifier sans rougir d'aisée, Milo a bénéficié d'une excellente éducation. Dès la plus jeune enfance, il a eu la chance d'être sensibilisé à la musique, à la peinture, aux voyages, aux apprentissages qui forgent à la fois le caractère et la sensibilité. Tout cela a éveillé en lui une sincère curiosité envers le monde qui l'entoure et ses habitants. Peut-être même lui arrive-t-il d'être trop curieux. Mais il n'est pas impulsif, au contraire. Contrôle. Profondément attaché à la maîtrise de son environnement et de son propre comportement, Milo adopte souvent un comportement d'observateur avant d'agir. Son anonymat et sa prudence lui permettent de maintenir une vie presque normale et des avantages non négligeables. Il est rarissime de le voir s'énerver et dans ces cas-là, il faut mieux ne pas être dans les parages. Néanmoins, le fait de garder pour lui ses états d'âme le rendent parfois un peu morose. Santé Et afin de rester maître de son existence, Milo est avant tout exigeant avec lui-même. Il se maintient en forme, court tous les jours, s'entraîne régulièrement et ne s'interdit jamais une sortie. Il lui arrive de fumer ponctuellement des cigarettes mentholées qui laissent une odeur caractéristique derrière lui. Distingué. Ses manières peuvent parfois sembler désuètes, peuvent parfois prêter à sourire. Milo est fier de son éducation, fier de se présenter lui-même comme un gentleman. D'ailleurs, il est déjà arrivé à ses ennemis de le croire trop 'coincé' pour pouvoir se défendre. Ce n'est pas parce que Milo aime le beau et l'élégance qu'il n'hésitera pas à se salir les mains quand ça sera nécessaire. Entraîné au combat et en possession de son permis de port d'armes, il ne fait pas de différence quand une menace se présente. Il a déjà causé la mort via son pouvoir, et déjà tué lui-même sans que cela l'ait traumatisé outre mesure. Manipulateur. Si son allure peut laisser penser qu'il est une cible de choix, tant mieux d'ailleurs. En dépit de son arrogance et d'un certain égo un tantinet surdimensionné, Milo est bon stratège. Il ne joue que pour gagner et ne se lance pas dans une bataille sans un plan d'action et sans avoir toutes les cartes en main pour assurer une victoire facile et sans tâches. En revanche, une fois l'amitié nouée, Milo n'abandonne pas ses amis ni ses alliés. Il est une personne fiable qui ne reconnaît de la valeur qu'à ceux qui ont su gagner sa confiance. Les liens de parenté n'ont que très peu d'importance à ses yeux et tous ceux qui ne sont pas 'dans son équipe' sont au mieux des pions, au pire des obstacles.

Enfant, Milo a eu beaucoup de difficultés à accepter ce qu'il a qualifié plus tard d'abandon de ses parents. Certes, avec le recul, il a compris leur décision mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a acceptée ou pardonnée. Il garde une certaine rancœur envers ses parents qu'il a manipulés et abusés pour obtenir leurs parts de leurs sociétés, les laissant ensuite sur la paille. Il les garde dans un établissement de soins relativement moyen, séparés l'un de l'autre, parce qu'il sait qu'il a tout pouvoir sur eux où ils se trouvent. Le jeune homme peut se montrer rancunier. Il n'accepte pas qu'on le trahisse et peut se montrer particulièrement imaginatif et mauvais quand il s'agit de se venger...

Ses aspirations sont relativement simples, il imagine un quotidien de paix avec une personne de confiance qui ne le jugerait pas, sur qui son pouvoir n'aurait pas le moindre effet. Il voudrait pouvoir se perdre dans une relation où il n'ait pas besoin justement de tout prévoir, de tout anticiper, de craindre pour leur avenir. Et pour atteindre cet idéal de vie paisible, il faut que la Confrérie atteigne ses objectifs. Et il est déterminé, il est fier de faire partie de cette nouvelle armée.

 

Pouvoirs & capacités


•  Contrôle du sommeil ▬ Même s'il lui est relativement difficile de provoquer le sommeil, il est relativement aisé pour Milo se l'interrompre voir de totalement l'interdire. C'est l'une des premières manifestations de ses pouvoirs d'ailleurs. Si une proximité était au tout début nécessaire, Milo peut désormais placer un bloqueur sur une cible, bloqueur qu'elle portera entre plusieurs heures et plusieurs jours en fonction de la concentration de Milo et des conditions du blocage. Il ne peut opérer que sur une personne à la fois en raison des efforts que cela lui demande. Les blocages qu'il impose perturbe son propre rythme et il peut s'évanouir lors d'un blocage trop intense (de plusieurs jours, ou sur une cible qui résiste beaucoup). Milo ne dort pas mal, mais il dort n'importe quand. Il n'est pas rare de le voir travailler au milieu de la nuit et faire des siestes dans la journée.

•  Contrôle des rêves/ cauchemars ▬ Durant ses jeunes années, les insomnies de Milo l'ont poussé à créer des pensées horrorifiques. Les cauchemars se sont développés, devenant chacun un monde à part entière. Et pendant que chaque cauchemar créait derrière lui un véritable univers de terreur, il s'étendait aux habitants de la demeure familiale. C'est plus tard que les Kovacs – parents et enfant – ont compris que c'était Milo qui emportait les autres dans ses univers. Le plus compliqué étant la création des univers et le fait d'y faire entrer les cibles, Milo ne nécessite pas vraiment ses capacités quand les victimes sont prisonnières du cauchemar. D'ailleurs, la difficulté est moindre quand elles ne réalisent pas qu'elles se trouvent endormies, au sein de leur cauchemar. Et plus elles y croient, plus elles peuvent y rester longtemps. Le plus jouissif est de rendre le rêve si réaliste que les victimes ne se croient pas éveillées quand elles le sont. Dès lors, plus elles demeurent dans le rêve, plus elles sont ouvertes à la suggestion et à la manipulation.

•  Contrôle du subconscient ▬ Et quand une porte est ouverte, on peut y jeter à peu près ce qu'on veut. C'est sans doute l'exercice le plus compliqué parce qu'il faut rester assez subtile pour que la pensée introduite ne soit pas reconnue comme intrusive, et il faut aussi savoir amener le sujet sur le chemin qu'on lui destine. C'est toutefois ce à quoi Milo préfère s'entraîner, et ça l'a d'ailleurs plusieurs fois aidé. Il fronce les sourcils quand il se concentre et il a parfois du mal à contrôler les expressions de son visage et quelques mouvements nerveux quand il veut insérer une pensée qui va à l'encontre des aspirations du sujet. Par exemple s'il veut convaincre quelqu'un d'honnête et gentil de commettre un meurtre, il faudrait beaucoup de patience et de travail. Alors que décider une personne déjà violente ou instable de faire une action violente sera beaucoup plus aisée.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMiloAge30+Code règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéPV d'une membreComment as-tu atterri ici ?Après moults recherchesFréquence de connexionAu moins 3 soirs par semaine normalement
RemarquesAllons-y gaiement !

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juil 2021 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Milo vit désormais à Los Angeles. Il s'y est installé il y a des années, depuis qu'il y a fait placer son père d'ailleurs, sa mère étant restée pour l'instant à Washington. Il y a possède un grand appartement où il vit ainsi qu'une maison qu'il a mis à la location il y a des années. Il la loue via un notaire, il pensait qu'il aurait peut-être besoin de se loger ailleurs un jour. Il n'a pas vu l'arrivée des New-Yorkais d'un mauvais oeil, se voyant lui-même parfois comme une sorte d'expatrié. Même s'il n'a jamais vécu en Hongrie, on lui a souvent rappelé ses origines. Alors il comprend et il accepte que ces personnes aient dû fuir. Il est d'ailleurs volontaire pour aider les mutants, ressentant moins de compassion pour les homo-sapiens malgré tout...


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Absolument aucune confiance dans les politiques, puisqu'ils sont les premiers à remettre en cause des droits élémentaires des populations oppressés pour servir leurs propres intérêts. Milo aurait peut-être même pu faire de la politique, s'il n'avait pas voulu rester autant dans l'ombre. Il se dit qu'il y a une carte ç jouer si elle se montre plus conciliante et encourageante vis à vis des mutants mais il n'accorde aucune confiance à ces politicards.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
• Hostile aux Asgardiens et le lot de problèmes qu'ils amènent avec eux, le mutant attend juste qu'ils disparaissent totalement du paysage. Il ne les apprécie pas, il ne respecte pas ce qu'ils sont et leur existence se limite à une intrusion gênante à ses yeux.

• Il peut comprendre qu'à problèmes violents, il faut parfois recourir à des solutions violentes même si s'attaquer gratuitement à ses innocents n'est sérieusement pas sa tasse de thé. Milo est prêt à répliquer quand on s'attaque à eux mais il n'est pas pour sacrifier des civils sous prétexte de. La survie des siens compte avant tout, mais pas au prix de perdre toute humanité.

• Milo est totalement du côté de la Confrérie, et obéit aux ordres de Mystique. Il est prêt à user de ses pouvoirs ou de ses plus beaux discours pour convaincre les jeunes de l'Institut d'ouvrir les yeux sur la réalité. Il voit d'ailleurs la proximité de l'Institut comme une fabuleuse opportunité de regrouper deux grandes forces, si les professeurs ne s'entêtent pas dans une vision idéaliste et mensongère de l'avenir. Milo est entièrement dévoué à la cause mutante, et rien ne pourra le faire se dresser contre les siens.


 
Votre histoire

 

 
Février 1986. Rencontre des parents Kovacs. Le père István Kovacs, héritier d'un titre de comte en Hongrie, n'a pourtant jamais mis le pied sur les terres de sa famille. La famille a emménagé aux Etats-Unis il y a près de trente ans et il vit avec sa mère dans un moderne appartement à New-York. La communauté soudée leur permet de maintenir un train de vie passable mais les fins de mois sont difficiles. La mère de István se marie deux fois après son jeune veuvage : tout d'abord avec un commerçant qui possède trois épiceries au sein de la grosse pomme, puis finalement avec le jeune frère de son premier mari, reprenant le nom des Kovacs. La mère de Milo, Janice Reagan est à la tête d'un petit empire financier en construction. Soutenue par ses parents, elle s'est construite seule et a acquis une partie de sa fortune d'abord grâce à d'intelligents placements boursiers, puis grâce à sa société de jeux. Exploitant habilement les aléas financiers des classes moyennes et populaires, elle met en jeu les plus gros montants jamais vus et capitalise quelques 400 millions de dollars alors qu'elle a un peu moins de trente-cinq ans. Ils se rencontrent en 1986 lors d'une soirée.  István fait illusion au sein du milieu bourgeois quand Janice cherche un partenaire pour partager sa course folle. Ils se marient deux ans plus tard, en dépit de la désapprobation des deux familles.

Juin 1989. Naissance du petit prince : Milo Kovacs. Jouissant des ressources mises à sa disposition, l'enfant ne manque d'absolument rien. Il est avide de découvrir le monde et entame voyages et sorties dès son plus jeune âge. La tête remplie de rêves, il s'imagine stewart pour une compagnie aérienne, ou musicien, courant avec son violon sur une scène aux quatre coins du monde. Néanmoins, le mal des transports le limite un peu dans ses voyages.

Août 2003. Dans la demeure familiale de Washington, l'été est lourd et pesant. Milo peine à trouver le sommeil et ne s'en plaint plus vraiment. La ponctualité. L'absence de plaintes. L'assiduité. C'est ainsi que l'on se comporte. Oh, il trouve ses parents aimants. Son père vient souvent le prendre lui-même à la sortie du collège et ils se promènent souvent dans un parc pris au hasard pour parler avant de rentrer, sa mère aime le voir traîner dans le bureau et elle l'encourage dans à peu près tout ce qu'il entreprend, tant qu'il suit ses cours et a de bonnes notes. Même l'excentricité de devenir musicien lui tire des sourires amusés. Mais les jours se succèdent et chaque heure manquante est un coup de poing dans l'estomac. Les yeux piquent, les pensées s'envolent et tournent dans la chambre.

Les ombres des arbres dessinent de longs doigts noirs sur les fenêtres et à travers les rideaux. Milo remonte la couverture jusqu'à son menton. À l'extérieur, les bruits des véhicules sont un perpétuel rappel de la réalité, et pourtant, tout dans la grande chambre fait peur. Il a plu une bonne partie de l'après-midi, les gouttes ont été peintes à la peinture à l'huile sur toutes les vitres et peinent à sécher. Une toile moite qui demeure partout où le regard se pose. Et pourtant, il fait terriblement chaud, si chaud. L'atmosphère trouble change les ombres en silhouettes et un instant, Milo semble apercevoir le sommeil d'un inconnu. C'est difficile à décrire, mais il voit l'apaisement, il voit l'absence, il voit le repos réparateur venir lui caresser l'épaule comme une plume. Alors il le prend. Son sommeil bien qu'agité peut enfin voir le jour.

Novembre 2003. Le père a été le premier à présenter des troubles somesthésiques, il hurlait dès qu'on le touchait, alors que la mère a semblé oublier ses rendez-vous en premier, son chemisier, sa voiture, l'eau de la baignoire. Dans leurs troubles, ils ont tout de même mis le doigt sur celui qui semble responsable de leur détresse. L'état de désespoir dans lequel ils se trouvaient, ajoutés à la longue privation de sommeil totale les a poussés dans un délire paranoïaque. Janice a essayé d'écraser son fils avec sa voiture, percutant par ailleurs l'un des jardiniers de la famille, alors que  István est resté se lamenter et prier presque deux jours sur la tombe de sa propre mère. Lorsque Milo vint pour l'en libérer, il reçut une plaque de marbre sur la tête, lui laissant une cicatrice au-dessus de l'oreille gauche. Face à cette démence inexpliquée, les parents furent internés et Milo confiée à la garde d'un tuteur : Gyula. Plus subtile, Milo découvre alors que son pouvoir lui permet d’insuffler des suggestions durant le sommeil. Il l'utilise sur son tuteur qui, animé d'une grande affection envers le jeune homme, baisse perpétuellement sa garde et termine par se perdre dans ce rôle de marionnette.

Juin 2006. Âgé de seize ans, et sur conseil d'un mutant plus âgé qui le guide pour contrôler ses pouvoirs, Milo se fait émanciper. Ses parents sont placés ensemble mais il craint encore d'aller les visiter, à cause des réactions qu'ils peuvent avoir. Mais finalement, peu après son émancipation, il fait des visites régulières pour s'entraîner à placer des bloqueurs de sommeil sur des personnes près de qui il ne reste pas. Ils deviennent ses premiers cobayes, et leur maintien dans leur prison blanche laisse assez de temps à Milo pour essayer de trouver un plan pour mettre la main sur l'argent de la famille sans être un simple tuteur pour ses parents. Les années suivantes, il vend les parts de la société de ses parents pour construire la sienne. Il liquide les jeux d'argent et investit dans une société de surveillance : la EyeCorp. Il a aussi la lubie d'apprendre à piloter et suit son envie en acheter un petit avion de tourisme qu'il pilote de temps en temps à la campagne.

2011. Avec son petit avion baptisé « Blue bird » et sa petite société, il s'installe à Los Angeles. L'année suivante voit survenir l'attaque des Chitauri. Milo ne s'implique pas du tout dans cette bataille, préférant rester à Los Angeles où il fait néanmoins venir ses parents, pour leur éviter la mort en cas d'attaque de la capitale. D'ailleurs, en 2012, on voit survenir des différents liés aux mutants. Milo qui ne voulait pas s'impliquer réalise alors qu'ils seront tous mêlés à cette vague de haine, qu'ils le veuillent ou non. Il demeure relativement discret au sujet de sa propre mutation mais ajoute des cours d'autodéfense afin de pouvoir réagir en cas d'attaque. Son sang chauffe, il ne supporte pas le traitement médiatique et la légèreté de la situation, comme s'ils étaient une poignée de sous-citoyens victimes d'un petit phénomène sans importance. Il comprend qu'il fait désormais partie du groupe opprimé et que sa couleur de peau, son genre, son statut social n'effaceront pas le fait qu'il est ce qu'il est : un mutant. Dans un autre registre, cette peur qui naît le pousse à vouloir profiter davantage de ses nuits. Il sort beaucoup. Ses troubles du sommeil s'accentuent, il apprécie de passer la nuit avec des inconnu.e.s et de se réveiller avec quelqu'un.

2013. La Purge commence. Milo se sépare de sa fiancée à cause de ses positions « anti-mutantes mais toi, tu n'es pas comme eux ». Il n'accepte pas cette classification de bons et mauvais mutants, et affiche des positions plus tranchées auprès de ses collaborateurs. Il nomme un directeur et s'efface des locaux de sa société afin de se préserver. Il fait des dons à des associations d'aides aux mutants, quand il peut le faire de façon détournée et anonyme. Il craint un traçage et un fichage. En fin d'année, les Confréristes, comme les Vengeurs sont interdits, sont menacés de mort. Milo exploite les vidéos de sa société pour essayer de prévenir des arrestations ou des descentes sur des mutants. En parallèle, son mentor lui présente des membres de la Confrérie qui se cache. Milo leur fournit une planque dans sa petite maison, voir son appartement, et leur donne de l'argent. Il entre alors dans un groupe de mutants résistants. Il sympathise avec plusieurs mutants dont ceux de la Confrérie et quelques autres dont Kitty Pryde. Il se rend alors à New-York, laissant ses parents placés à LA.

2015. Suite à la fin de la Purge, Milo hésite à déclarer des sentiments naissants à Kitty mais lui laisse sa liberté. Il ne se résout à la faire choisir entre lui et ses beaux idéaux, il veut les lui laisser encore un peu. Les années passants, il se dira qu'il aurait dû écouter ses propres envies, plutôt. Les années suivantes, Milo s'implique dans le recrutement pour la Confrérie et se plie avec plaisir à l'exercice de la torture de ceux qui devraient s'aventurer entre les mains des mutants de la Confrérie. Il garde une virginité publique presque impeccable si on omet quelques incidents telles que la blessure d'un petit malfrat qui voulait le voler dans la rue ou une colère dans un restaurant à cause d'un propos déplacé, rien de bien folichon. En parallèle, Milo vend tous les biens de ses parents et opère des transferts d'argent afin de les laisser sans rien s'ils viennent à sortir un jour. Ils les placent de part et d'autre du pays pour les empêcher de se retrouver s'ils venaient à sortir.

2016. C'est maintenant. Le déplacement de New-York. Il est sagement assis sur le bord de son lit, il joue avec une cigarette éteinte en regardant la télévision qui diffuse les images sans oser hausser le ton. Un chuchotis lointain qui ne lui permet même pas de deviner ce qu'il se dit, mais le sommeil est précieux dans cet appartement, y compris celui des autres. Les quatre pieds immobiles sur le bord du lit remuent à peine, et il se pousse pour continuer à suivre les actualités de loin, avec une attention toute particulière, pourtant. Son regard ne perd rien des images et finalement, il se met à changer de chaîne, alternant les points de vue... chassant les témoignages pour préférer les direct, les images choc, vérité, sans filtre, sans mensonges, sans commentaire. Des centaines, milliers, des océans de visages qui cherchent à se réveiller du cauchemar. Mais celui-là n'est pas l’œuvre de Milo, c'est l'humanité toute nue qui démontre qu'elle n'a parfois pas besoin de monstres sous le lit pour causer le chaos, pour briser les jours et les nuits.

Novembre 2020. Troisième cigarette, alors que les deux premières gisent à moitié fumées dans le cendrier.  En Sabah Nur, ça ne lui inspire pas confiance, alors que Magnéto a toute sa dévotion. Il ne veut pas devoir quitter la Confrérie, mais il se sent mal de devoir à quelque moment devoir suivre cette créature qui attise la haine et attire la destruction. Il est plus subtile que ça, il n'apprécie pas. Ses doigts ne cessent de tapoter le coin de son bureau et il imagine un échappatoire qui ne soit pas une fuite, une décision qui serait la bonne. À un moment, il se dit même que Erik doit avoir ses raisons, qu'il pourra écouter et trancher plus tard. Comme d'autres, il doute. Finalement, Erik revient et mis en lumière la supercherie de Mystique. Milo se sent trahie par la mutante qui a essayé de les tromper puis cherche maintenant à les convaincre. Milo se range à nouveau du côté de Magnéto, et essaie de retenir Mystique mais elle blessera leur leader avant de s'enfuir. Wanda le confie au Docteur Strange. Milo n'a pas confiance en cet homme et choisit de retourner à l'ombre pour ne pas s'exposer publiquement. Il demeure fidèle à la Confrérie mais doute des choix de Wanda quand elle sera confrontée à un dilemme entre la Confrérie et... d'autres idéaux...

Noël 2020. Lors de l'attaque de la parade, Milo se retrouve blessé par l'un des robots tueurs mais s'en sort relativement bien, n'ayant à subir « qu'une jambe » fracturée. Comme tous les citoyens, il apprend ce qu'il se passe en Sokovie et comment les mutants sont devenus de vulgaires rats de laboratoire. Le Professeur Xavier attire sa sympathie, à l'inverse du Conseil de sécurité et du Gouvernement en place. Que la guerre commence.


 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 2:25
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Mr. Sandman, bring me a dream Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur MER ^^

Je suis persuadée d'avoir déjà croisé la combinaison de ce concept de personnage avec cette célébrité, du coup, je suis presque sûre qu'on s'est déjà croisé quelque part :maw:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 17 juillet). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 10:05
Invité
Invité
Anonymous
Bonjouuuur

Tu as probablement vu ce perso dans les pv hihi Mr. Sandman, bring me a dream 1370858031

C'est un personnage de Kitty mais je ne sais pas si elle reviendra ? Mr. Sandman, bring me a dream 2273227194 Mais votre forum a l'air sympathique donc je vais quand même tenter l'aventure Mr. Sandman, bring me a dream 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 10:35
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Mr. Sandman, bring me a dream Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Ah voilà ! Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 12:04
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Mr. Sandman, bring me a dream Ko1m
Bienvenue ! !

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
Jean : ouii xD
Bon il a été créé il y a un moment on peut te pardonner mdrrr

Merci Mathiaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juil 2021 - 16:31
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Mr. Sandman, bring me a dream Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Et me revoilà après que le staff ait discuté de ta fiche de présentation ^^ .

Un gros point positif, c'est que la fiche est très agréable à lire : le style d'écriture est fluide et il y a très peu de fautes.

La première partie est assez complète, et nous permet de nous faire une idée assez précise de ton personnage.

C'est plutôt dans la seconde partie qu'il y a quelques modifications à apporter, mais rien de bien méchant, ni compliqué. Pour commencer, au tout début de l'histoire, tu indiques 2 dates correspondant à la naissance de Milo qui sont différentes (avec 3 années d'écart). Il faudrait donc revoir ces passages pour clarifier ce point.

Et ensuite, sur la fin, tu sembles un peu rapide à conclure, mettant de côté des événements qu'il aurait pourtant été sans doute intéressants d'aborder. Nous pensons notamment à la seconde attaque Chitauri, qui conduit à la perte de New York City et de sa région. Le fait que la mère de Milo vive du côté est de l'état aurait pu être évoqué. De même, à plusieurs reprise, tu nous laisses entendre que Milo est membre de la Confrérie. Pourtant, tu ne parles pas du changement d'allégeance de Raven lorsqu'elle devient un Cavalier de l'Apocalypse, ou du retour de Magneto et de son état de santé après qu'il ait été empoisonné par Mystique. Il aurait été intéressant de connaître le point de vue de Milo sur tout ceci.

Nous te laissons procéder à ces quelques modifications. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Lorsque tu auras terminé, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Mr. Sandman, bring me a dream 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je vais la lire ta fiche une fois corrigé.
Et surtout bienvenue à la Confrérie Mr. Sandman, bring me a dream 2953299389 Mr. Sandman, bring me a dream 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous
Jean : ah oui my bad pour la date de naissance, je me suis laissé aller à parler des parents et j'ai ajouté une date sans retirer la mention de la naissance

Pour les éléments que tu me demandes je vais faire les ajouts dans les jours à venir =) je te ferai un petit coucou !

Lexie : Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-