Il ne faut pas attendre longtemps pour que Seth et ses frères entendent le vacarme des alarmes de voitures à l'extérieur. Une alarme, ok, ça arrive, mais autant... C'est d'ailleurs difficile de savoir combien il y en a, mais l'aîné de la fratrie est sûr : il y en a beaucoup. Et toutes d'un coup, ça signifie en général que le rififi n'est pas loin. Son corps, puis ceux de ses frères, se tendent presque en une parfaite synchronisation : il est temps de passer aux choses sérieuses, alors qu'ils entendent des tirs venant de l'extérieur, signe d'une attaque imminente.
Seth, le plus proche de la scène, se tourne vers les coulisses et lance aux agents postés derrière :
Il faut mettre le sénateur à l'abri. Je m'en occupe.
Non pas qu'il n'ait pas confiance en eux, mais bon... On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Il se dirige vers les coulisses, cherchant Carpenter pour le mettre à l'abri alors qu'il entend dans sa radio les échanges de tir à l'extérieur. Il faut faire vite et rester calme, le protocole a été établi en amont, tout se passera bien... Cependant, il serre la crosse de son arme à s'en faire blanchir les jointures, alors qu'il atteint le sénateur et lui lance sans préavis :
Monsieur, le bâtiment est attaqué, nous devons vous mettre en sécurité.
Il attend sagement de voir si le sénateur accepte de le suivre, puis commence à se presser pour mettre le sénateur à l'endroit prévu pour sa mise en sûreté. Appuyant sur sa radio, il lance à ses frères :
Mike, Rick, faites attention à vous, n'hésitez pas à reculer si nécessaire.
Et toi ?, demande Mike d'un ton qui se veut assuré mais d'où pointe une note d'inquiétude.
Je suis avec le sénateur, je m'occupe de lui. On se tient au courant régulièrement, comme d'habitude.
Fais attention à toi, Seth, souffle Rick dans la radio.
Un sourire se dessine sur les lèvres de Seth, puis il reprend un air concentré. Le combat ne fait que commencer, il va falloir tenir un maximum...
(c) Heaven
Lancer de dé:
Réussite - 2
Dim 26 Sep 2021 - 17:32
Phillip Coulson
SHIELD
L’espace d’un instant, alors que le bruit faisait rage dehors au vu de ce qui venait de débarquer, l’agent Coulson se demanda pourquoi les missions de cette envergure n’étaient jamais calmes et pourquoi il y avait toujours une merde dans l’équation. Il était même en train de se poser la question au sujet de sa vie s’il n’avait jamais été au SHIELD avant d’effacer cette idée de sa tête : déjà parce qu’il se serait beaucoup ennuyé et qu’il n’aurait jamais connu les personnes formidables qu’il appréciait aujourd’hui et ensuite parce que ce qu’il se tramait autour de ne le laissa pas le temps de réfléchir davantage. Bon et aussi parce qu’il revint sur ce qu’était en train de lui dire l’agent Romanoff, même si on doit tout de même bien l’admettre qu’au début, il était en train de se demander qui était en train de lui parler – un jour, il s’y fera à ses déguisements. En fait, non. Probablement pas. Trop réalistes. Mais ce n’était pas le sujet.
Il y avait une attaque. Le sénateur était en danger. Tout le monde l’était d’ailleurs. L’agent Romanoff réagit davantage plus vite que lui même s’il ne resta pas planté là sans rien faire. Il fit signe aux quelques agents du SHIELD qu’il put apercevoir pour qu’ils viennent aider pendant qu’il rejoignait la jeune femme aux fenêtres pour voir où était exactement l’origine du problème et laisser parler les armes et leurs tirs. De toute évidence, la russe était définitivement plus efficace mais il n’en resta pas là et tira également.
« Il y a une femme sur place qui tente de ralentir leur progession… est-ce une mutante ? » demanda Coulson, bien que sa question était plus rhétorique qu’autre chose. De là où il était, il tira en direction de ce qui était à portée de ses tirs, droit dans les failles visibles, comme le faisait l’agent Romanoff juste à côté. Touché.
Et soudain la chute. Phil était non loin d’elle. Il se mit à couvert et voyait l’expression sur son visage. Il avait bien entendu ce qu’elle avait dit. Pourquoi les missions ne se passaient jamais calmement ?
Spoiler:
Résultat des Dés: Réussite Résultat du D6: 6
Dim 26 Sep 2021 - 18:49
PNJ
Admin
Today's choices are tomorrow's issues
Mission majeure
Le marteau et l'enclume
Rapidement, l'alerte est donnée par Hawkeyes, parvenu à repéré la menace de manière assez précoce. Mais la vitesse des machines prend de court le service d'ordre qui a tout juste le temps de se mettre en position, avant de se retrouver sous un feu nourri de laser.
Dans le bâtiment, le service de sécurité du sénateur, ainsi que les quelques agents du SHIELD sur place mettent tout en œuvre pour assurer l'évacuation du candidat à la présidence vers un lieu sûr. Comprenant la situation, Carpenter suit l'agent du SHIELD qui l'invite à quitter les lieux. Quelques gardes du corps accompagnent alors l'aîné de la fratrie Turner.
De son côté, Natasha et l'agent Coulson se mettent aux fenêtres pour apporter leur soutien aux agents de police en poste sur le parvis du bâtiment, parvenant à abattre quelques androïdes. Jouant de malchance, les flèches de Clint ne parviennent pas à trouver une faille dans la cuirasse des robots. Pire, l'Avenger à l'arc fait une chute qui le laisse sur le dos et légèrement sonné, à la merci de ses ennemis. Son salut n'est dû qu'à l'intervention de Lorna qui, sans même s'en rendre compte, offre une parfaite diversion avec son assaut de bennes à ordures.
Escorté par Seth, le sénateur Carpenter est rapidement conduit jusqu'à une sortie annexe du bâtiment, tandis qu'au loin, les bruits des combats sont perceptibles. Là, une berline l'attend pour le conduire en sécurité sous la protection du FBI. Aussitôt la portière refermée et le politicien installé à l'intérieur, le véhicule démarre et quitte le site de la conférence.
Au cœur de la bataille, il ne reste à présent plus que deux robots en vol stationnaire à quelques mètres du sol. Bras tendus devant eux, ils tirent sur chaque menace potentielle qu'ils repèrent à grands coups de rafales laser : les agents de police à couvert derrière leurs véhicules criblés de trous, la jeune mutante manipulant le métal, les fenêtres du bâtiment d'où proviennent des tirs de soutien. Soudain, l'un des deux robots encore opérationnels, fonce en direction de la façade de l'édifice, poussant ses réacteurs dorsaux au maximum, activant son système d'autodestruction juste avant l'impact. L'explosion éventre l'immeuble, y ouvrant une large brèche. L'onde de choc jette à terre les occupants qui se trouvaient derrière, ne manquant sans doute pas de prélever son tribut de blessés et de morts parmi les personnes rassemblées à l'occasion de cette conférence.
Cette première attaque terminée, et les forces adverses à présent évaluées et mises à mal, deux nouvelles unités de cinq machines rejoignent le dernier robot encore debout depuis le ciel. Se posant sur le parvis pour l'une d'entre elle, ses combattants ouvrent le feu pour maintenir la pression sur les forces adverses, et la seconde unité reste en vol stationnaire, se contentant simplement d'observer le scène.
Lorsque l'un des robots de l'unité en vol pose ses senseurs optiques sur l'espionne russe, parvenant à l'identifier, les quatre autres machines en formation avec lui, braquent à leur tour leur capteur dans la direction de Natasha.
# Génitrice du futur ennemi repérée. Protocole d'élimination engagé # , annonce à l'unisson les cinq machines de leur voix artificielle.
Dans la seconde suivante, l'ensemble de l'escouade robotisée ouvre le feu en direction de la Veuve Noire. Au même instant, surgissant du boulevard est, deux autres unités de machines émergent, accompagnées du son strident et cacophonique des alarmes des véhicules bousculés au cours de leur avancée.
▬ Le sénateur est à présent hors de danger, mais davantage de machines tueuses se joignent à la partie. A présent, vous connaissez leur cible. ▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Réserve des héros : 23 points Réserve des robots :12 points
Lancers de dés des robots : Réussite critique ; 6
Mer 29 Sep 2021 - 10:09
Phillip Coulson
SHIELD
Si l’agent Coulson appréciait beaucoup les machines, les gadgets et autres bidules technologiques, il était certain que les gros engins de mort de ce type le fascinaient beaucoup moins, surtout lorsque c’était pas loin de ses alliés et de lui-même. Sonné par la contre-attaque dévastatrice provoquée par l’autodestruction du monstre métallique, il peina à se relever, ne devant sa survie qu’à ses vieux réflexes mais surtout beaucoup mais alors beaucoup de chance. Il ne put hélas constater que d’autres n’avaient pas eu la même providence, bien qu’il n’eut pas le temps de s’attarder dessus : les attaques continuaient. D’autres robots arrivent et il fallait bien admettre que la situation n’était pas pleinement en leur faveur. Il fallait évacuer les blessés et résister à l’assaut. Mais enfin, il venait d’entendre la voix monocorde des machines. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il constata que l’agent Romanoff était visée. Bien qu’il savait pertinemment qu’elle avait de meilleurs réflexes que lui, il ne put s’empêcher de se précipiter – enfin, il avait peu de distance à parcourir étant donné qu’il était plutôt à côté – pour la saisir par le bras et la tirer le plus à couvert possible. Hors de question de perdre un agent maintenant et encore moins elle. Bon, techniquement, si on pouvait ne perdre personne, ce serait bien.
Désormais à l’abri pour au moins quelques secondes de répit – parce qu’il avait la nette certitude qu’une poutre soutenant le plafond ne ferait pas long feu étant donné ce qui était advenu d’un bon gros morceau de bâtiment, à moins que ce ne soit les rafales laser qui lui indiquaient que le matériau derrière lequel ils étaient n’allait pas tenir du tout – il eut juste le temps de tirer une seule fois avant de se remettre à couvert. La balle avait certes touché une des cinq machines mais c’était vraiment loin d’être suffisant. Au pire cela ne lui ferait rien, au mieux cela l’endommagerait quelque peu. Wouah…
« Je pense que vous viserez mieux que moi. » dit-il à l’agent Romanoff alors qu’il vérifiait le nombre de balles et cherchait du coin de l’œil un autre abri en cas de besoin.
Spoiler:
Résultat des Dés: Réussite Résultat du D6: 5
Mer 29 Sep 2021 - 10:32
Invité
Invité
« Whatever it takes. I have been trying to do one thing. Let me go. The truth rarely makes sense when you omit key details. Fanny Longbottom. That is a legitimate name. I don't know if I can trust you. Funny, I was going to say the same thing. » -(Centuries → Black Widow (Fall Out Boy))Today's Choices are Tomorrow's Issues
Les choses dégénéraient. Autour et dedans Lorna. Elle n’assurait plus, elle n’avait plus de remarques cyniques, de clins d’œil narquois. Non. Les robots semblaient pouvoir résister à tout. Nom d’une tarte, ils lançaient même des lasers. La jeune mutante cligna des yeux plusieurs fois, tentant de réprimer cette haine qui grondait en elle. Cette défaite permanente : ce sentiment d’échec sur deux pattes. Bientôt, elle lévita pour se rapprocher de son averse de poubelles. Peut-être qu’elle aperçut l’ombre d’un arc, ou pas.
Lorna ne le savait pas. Les lasers fusèrent au-dessus, par-dessous, en-dessous – partout. Des tremblements la saisirent, la haine valsa avec la rage. À outrance dans la démesure de ses ressentis. Un robot assailli des maigres forces de l’opposition déclencha son système d’autodestruction. La surprise suffit à désarçonner Lorna qui retomba sur la défensive du meilleur de ses capacités : elle ne savait pas pourquoi les lasers semblaient parfois frôler l’absorption. Elle tenta de lever quelques champs électromagnétiques. Sans oublier de regarder dans la direction des blessés, des morts. Aussitôt, la colère nourrit son cœur plus que la prudence. Lorna réprime cette vague de terreur en premier, avant de se laisser succomber.
Pire, l’ennemi a une cible. Une femme semble être la proie de cette armée de robots. Elle entrevoit à peine son profil derrière ces rangées robotiques. Lorna saisit les débris de l’immeuble, utilisant les tuyaux de la structure afin d’en éveiller des mouvements serpentins d’une envergure impressionnante. Les lasers pleuvent des cieux, et la mutante doit ériger un bouclier trop souvent. Certes elle réussit à léviter avec son champ verdâtre – le laissant prendre de l’expansion. Avant d’envoyer des avalanches de débris sur les robots. Et de tenter d’éviter d’autres dommages pour les citoyens de la ville. Si l’essai tombe dans l’échec, Lorna voit le temps s’échapper de ses mains illuminées d’énergie électromagnétique.
Les alarmes stridentes éveillent la panique chez la mutante qui finit par exploser. Lorna balança des pulsations magnétiques par rafales dans la direction des robots. Elle s’éleva du sol de nouveau, boitant afin de tenter de s’approcher de ce jardin machinal sorti d’un enfer futuriste. Les cris de Polaris renaissent quand elle tente d’en lancer davantage, d’appeler d’autres débris à son aide pour tenter d’occuper ou d’incommoder les humanoïdes.
Les tiges serpentines cessèrent de léviter : fonçant de vive allure sur les rangs plus loin. Les tiges se courbèrent aux articulations, tentèrent de se resserrer, d’étouffer toute mobilisation. Elles aussi, par groupes, s’érigèrent des ruines de la structure afin de tenter de former des rangées de saucisson. Et les pulsations magnétiques revinrent, dans l’épuisement de la mutante, qui laissa la haine la mener près d’horizons dangereux. Qu’importait son échec si la vie pouvait enfin reprendre son cadeau empoisonné.
Lorna lance des débris et des pulsations magnétiques sur les robots. Elle tente de faire diversion tout en mode offensive. Dés: Réussite D6: 3 (+3 avec le bonus de combat) = 6
Mer 29 Sep 2021 - 16:33
Seth Turner
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif :
[Mission] Today's choices are tomorrow's issues
Pas de temps à perdre. Une fois assuré que le sénateur est en sûreté entre les mains du FBI, Seth retourne dans la salle de conférence, retrouvant ses frères et auxquels il fait un signe avant d'armer son arme :
C'est bon, le sénateur est sorti de là. Il faut sécuriser le bâtiment un maximum, mais restez près des sorties en cas de besoin. Allez !
Les Turner s'exécutent, et il leur faut quelques instants avant de s'assurer que le bâtiment est relativement vide, évacuant les personnes rencontrées pendant leur ronde. Mais c'est sans compter l'ennemi du jour, qui trouve le moyen de faire exploser une partie de l'immeuble, heureusement sans toucher les trois frères, mais touchant probablement les civils encore présents et qu'ils n'avaient pas eu le temps d'évacuer.
Grommelant, Seth reprend vite la main, montrant les forces de police à l'extérieur du bâtiment et lançant à ses frères :
Allons leur donner un coup de main. Ces saloperies vont voir ce que ça fait de se prendre une balle entre les deux yeux !
Ni une ni deux, alors que d'autres robots débarquent, les trois frères se précipitent vers leurs collègues, se mettant à couvert pour pouvoir préparer leur tir. C'est Seth qui tire le premier, visant un robot qui passe à sa portée en lui logeant une balle dans l'équivalent de la carotide, avant d'en abattre deux autres et de retrouver l'abri de son couvert.
Activant sa radio, il finit par lancer :
A ceux qui sont branchés à la radio, j'espère que vous êtes prêts à en découdre...
(c) Heaven
Lancer de dé:
Réussite - 3
Jeu 30 Sep 2021 - 2:40
Clinton F. Barton
Avengers
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif :
Today's choices are tomorrow's issues
NATASHA & LORNA & SETH & PHIL & CLINT
◊ ◊ ◊
Clint afficha un léger sourire en entendant les mots de Natasha et tandis que sa respiration reprenait un rythme normal, il décida de montrer un signe de vie pour sa meilleure amie inquiète. « Je suis en vie Natasha… Néanmoins, j’ose espérer que je finirais au Paradis et non en Enfer » Il lâcha un petit rire, il n’était pas croyant alors, le Paradis ou l’Enfer, il en avait cure, mais ce n’était pas le sujet du jour, non, il y avait plus important : mettre hors service ces robots tueurs. L’archer se releva à temps pour apercevoir des bennes de poubelles voler et un éclat de cheveux vert : Lorna qui venait probablement de lui sauver la vie grâce à sa diversion, sans qu’elle ou que l’Avenger ne s’en soient vraiment rendu compte. Clint revient donc rapidement dans la bataille et banda son arc, ce qui lui arracha un cri de douleur et de surprise, sous le coup de l’adrénaline il ne ce n’était pas rendu compte que respirer lui faisait mal aux côtes, mais bander son arc avait fait remonter la douleur de plein fouet « Nom d’un chien, j’ai une côte fêlée. Ou cassée. Foutue chute » Et, tu deviens vieux Barton, tu n’as plus 20 ans. Décidant d’ignorer la douleur, il se plaça à l’abri d’une voiture aux côtés des forces de l’ordre, attrapa une flèche dont la pointe était en Adamantium et tira sur le dernier robot encore opérationnel qui subissait les attaques du petit groupe bien décidé à en découdre avec lui. Ce dit robot, se sentant probablement acculé, activa son mode autodestruction et explosa devant l’édifice, éventrant ce dernier. Clint serra les dents, il était certain que le nombre de victimes allaient se compter par dizaine, il était impossible que tout le monde ait survécu à une attaque pareille et il espéra égoïstement que sa meilleure amie ait eût le temps de se mettre à l’abri « Tasha, dis-moi que tu t’en ai sorti ou je retourne ta menace contre toi » Mais avant qu’elle ne lui réponde, il aperçut un éclat roux en face de lui, soulageant son inquiétude.
Le répit fut de courte durée, deux unités de cinq machines arrivèrent de nouveau sur zone, les cinq premières se posèrent sur le sol pour assaillir les équipes de héros au sol, Clint, toujours à l’abri de la voiture essaya de contrer les attaques sans grand succès, si certaines de ses flèches touchaient leurs cibles, elles ne faisaient que ralentir les robots sans forcément les mettre hors d’état de nuire. Les voix robotiques s’élevèrent soudain, faisant tourner la tête de l’archer dans leur direction et ce dernier compris avec horreur qu’ils parlaient de Natasha et qu’ils s’apprêtaient à faire feu sur elle. N’écoutant que son désir de sauver sa meilleure amie, Clint quitta son abri de fortune pour courir vers l’immeuble. Trop tard. Ils avaient fait feu. « NATASHA !! » Le cri de l’Avenger se perdit dans le bruit des alarmes de voitures qui venaient de s’élever du boulevard Est, il se tourna dans la direction de ces dernières pour voir arriver deux escouades de plus, décidément, le sort était contre eux. Un cri s’éleva, il provenait de Lorna qui usait de son pouvoir contre les robots, elle était à la fois magnifique et effrayante, mais Clint ne pouvait s’éterniser sur place, il était au milieu des robots qui l’avaient remarqué et surtout, à découvert. Se mettant en mouvement, il courra aussi vite que possible dans la rue pour rejoindre l’immeuble éventré, un éclair le frôla de bien trop prêt à son goût et il plongea sur le côté pour échapper aux autres attaques, lâchant son arc au passage. Ignorant sa douleur aux côtes et les éraflures de son plongeon il se releva aussi vite que possible pour rejoindre Natasha dont il attrapa le visage entre ses mains « Tasha, tu vas bien ? Tu n’as rien ? » L’inquiétude se lisait dans ses yeux gris-bleus qui sondait ceux émeraude de la Russe, mais à priori elle n’avait rien ce qui le soulagea. Il sembla enfin remarquer la présence de Phil Coulson parce qu’il tourna la tête vers lui en affichant un sourire en coin « Merci Phil, j’imagine que vous avez mis cette tête de mule à l’abri. Je connais vos parfaits réflexes. » Jetant un coup d’œil à l’extérieur, il fronça les sourcils et tenta un léger humour « Bon, la bonne nouvelle, c’est que je suis là et la mauvaise, c’est que j’ai perdu mon arc je ne sais où dans l’histoire et… on a une quinzaine de robots devant nous. Un plan miraculeux pour nous sortir de là ? Cette mission est un échec critique… Et puis c'est quoi ces conneries de génitrice du futur ennemi ? »
(c) oxymort
Spoiler:
Echec critique - 4
Lun 4 Oct 2021 - 0:40
Natasha A. Romanoff
Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif :
les dés:
Dé : Réussite critique D6 : 2 → 6 grâce au bonus
Lun 4 Oct 2021 - 1:38
PNJ
Admin
Today's choices are tomorrow's issues
Mission majeure
Non sens
Grâce aux reflexe et à la réactivité de l'agent Coulson, Natasha est arrachée de son emplacement juste avant que ne s'abatte un déluge de tirs de laser. Le sol est alors criblé sous un feu nourri auquel rien n'aurait pu survivre. Troublée par ce qu'elle vient d'entendre, la Veuve Noire accuse le coup, tandis que les assassins mécaniques se posent à terre, afin de pénétrer dans les ruines. Bras armé, prêt à faire feu, ils viennent chercher la preuve que leur mission a bien été accomplie. Dans le cas contraire, il semble évident qu'ils poursuivront leur traque jusqu'à obtenir ce qu'ils sont venus chercher.
Le groupe de machines qui pénètre le bâtiment éventré, est tellement focalisé sur son objectif qu'il en ignore Barton lorsque ce dernier s'introduit à son tour parmi les décombres pour retrouver sa partenaire.
A l'extérieur, les unités mécaniques qui viennent de remonter la rue s'assurent d'occuper les forces de l'ordre, les maintenant loin du véritable enjeu de cette attaque. Par chance pour les agents de police, ils sont épaulés par des membres du SHIELD depuis les fenêtres du bâtiment, ainsi que par Lorna. Son affinité avec le magnétisme et le contrôle sur le métal lui donne un sérieux avantage sur ce genre d'adversaires, si bien que ses pouvoirs font des ravages dans les rangs ennemis. Les champs électromagnétiques, ainsi que les divers projectiles prélèvent un lourd tribut dans l'armée de robots, tout comme les tirs précis des frères Turner.
De leur côté, Coulson et les deux Avengers mettent en commun les armes qu'ils leur restent, improvisant un explosif qui a son tour, met à mal l'unité de tueurs qui arpente les décombres de la salle de conférence.
Petit à petit, les effectifs des androïdes se réduisent, et l'on décompte davantage d'épaves que d'unités encore opérationnelles. Bientôt, vient le temps de compter les victimes, de venir en aide aux blessés, de ramener l'ordre dans la ville et de dégager le quartier pour permettre aux secours d'accéder au lieu de l'attaque. Mais vient également le temps pour essayer de comprendre.
Au milieu des ruines, l'un des robots semble encore actif, bien que neutralisé. Son regard émet une faible lueur rouge qui décline au gré des minutes. Il faisait sans doute partie du groupe dispersé par la grenade artisanale de Romanoff, comme en attestent les marques de brûlure sur sa carlingue, ainsi que le fait que ses bras ont été arrachés et qu'il est coupé en deux au niveau de l'abdomen. Entre deux gerbes d'étincelles, il semble répéter la même chose, d'une voix grave et ralentie.
# Eliminer la géni...trice du futur enne...mi ... Consi...gne de ... de ... de l'Ora...c- # , sont ses dernières paroles avant qu'il ne tombe définitivement hors service.
▬ La menace est à présent neutralisée et Natasha est hors de déjà pour le moment. C'est donc une victoire pour les héros. ▬ Ceci est donc le dernier tour de cette mission. Libre à vous d'enquêter pour tenter de comprendre, de vous retirer, ou encore d'essayer de tirer profit de toutes cette technologie à portée de main (même si le SHIELD ne verrait sans doute pas cela d'un bon œil s'il vous prend la main dans le sac). ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour poster la conclusion à cette mission, ainsi que pour l'archiver, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Réserve des héros : 13 points Réserve des robots : 0 point
Victoire des héros
Mar 5 Oct 2021 - 21:22
Seth Turner
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif :
Today's choices are tomorrow's issues
Les frères Turner continuent d'aligner les balles envers les robots volants, en compagnie de leurs collègues du SHIELD. Seth remarque à cet instant la présence d'une jeune femme qui semble manipuler les objets en métal, façon Magnéto, et fronce les sourcils avant de se détendre en comprenant qu'elle est de leur côté et de continuer son tir au pigeon, enfin au robot.
Après quelques longues secondes, les rangs des robots finissent par s'éclaircir, et vient le temps de compter les blessés, les morts et d'organiser les secours. Seth, suivi de ses frères, se met en tête de faire le tour du bâtiment, tombant sur Coulson, l'agent Romanoff et Clint, ce dernier dans un piteux état, mais les trois vivants et entourés de cadavres de robots. Avec un sourire, Seth tend la main à son mentor en lui lançant :
Genre tu t'es cassé la gueule et on était pas là pour voir ça ? Mince...
Il reprend un air sérieux :
Ca va, vous trois ?
Mike, entendant un grésillement dans les ruines, s'y dirige et en revient quelques instants plus tard, lançant au petit groupe :
Y a un cadavre de robot qui disait "Eliminer la géni...trice du futur enne...mi ... Consi...gne de ... de ... de l'Ora...c-". On parle de qui, exactement ? La génitrice du futur ennemi ? L'Oracle ?
Rick, lui, finit par se rapprocher de la demoiselle aux cheveux verts et l'invite à le suivre avec douceur en lui lançant :
Tout va bien, mademoiselle ? Venez, on est par là, on pourra faire un tir groupé avec tous les blessés s'ils sont dans un seul coin...