Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lun 13 Sep 2021 - 5:53
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lana Condor

Cindy Moon

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
SilkNew York, 27 janvier 200318 ans EtudianteCelibataireHétéroLes romans, la science-fiction, le Hockey. Justiciers

 
Caractère

Ayant passé plus de cinq ans avec des agents du SHIELD, isolée par choix et coupée du monde le temps de maîtriser ses facultés, Cindy souffre d'un trouble d'anxiété sociale. Elle a aujourd'hui quelque difficulté à s’intégrer dans certains contextes sociaux. Mais n’appréciant pas sa solitude pour autant, qui lui rappelle la disparition de sa famille, la jeune femme s’efforce de se faire des amis et de travailler sur sa timidité. Elle aurait donc tendance à souvent parler plus que de raison ou au contraire, se murer dans le silence, ayant peur de dire des bêtises et de passer pour quelqu’un d'un peu bête au regard des autres. Souvent, elle se parle à elle-même pour s’aider dans les situations sociales en question. Au final, ce n’est bien que quand elle porte le masque de Silk qu’elle arrive à être un peu plus affirmée.

Les deux invasions qu’elle a vécues à New York, la purge et surtout, la disparition de sa famille rendent Cindy sensible à la souffrance des autres. Son besoin de venir en aide à son prochain est intrinsèque à sa volonté de sauver des vies depuis qu'elle se sait en capacité de le faire. Elle ne recherche aucune attention médiatique dans ses actes héroïques et souvent, elle se sert de la notoriété de Spider-Man afin d’agir dans son ombre. Car cela arrange davantage Cindy que le monde croit que ses sauvetages sont l’œuvre de l’homme-araignée. Ainsi, elle peut continuer à faire son possible sans qu’on ne la soupçonne de quoi que ce soit, bien qu’il soit possible que les personnes de son entourage, ayant connaissance de ses capacités, soient en mesure de l’identifier.

Parfois, il arrive quelquefois, rarement, que Silk entre dans des colères qu’elle-même n’explique pas. Bien qu’elle ressente une certaine souffrance quand elle vient à entrer dans cet abîme d'émotion inconsciente. Sa psychologue pense que cet état est lié à la disparition de sa famille, que plus le temps passe et plus elle souffrirait de leur absence. Pour la psy, Cindy devrait embrasser cette colère afin de mieux la comprendre, plutôt que de la contenir honteusement et d'en avoir peur. Cependant, cette dernière refuse de se laisser aller, craquant au final de temps à autre malgré sa nature douce et timide. Cindy est une jeune femme bornée et têtue, ce qui n’arrange pas vraiment les choses.  

 

Pouvoirs & capacités

Observation du SHIELD :

Cindy Moon est une mutante non naturelle… L’origine de sa mutation n’est cela dit en aucun cas lié au génome X, mais prend sa source dans une étrange radioactivité qui nous est inconnue. Nous notons que ses pouvoirs sont comparables à celles d’une araignée et surtout, à celle du justicier surnommé à ce jour Spider-Man dont l'identité nous est encore inconnue. Voici la liste de ses facultés avec quelques observations et notes de notre part, nous avons fait le choix de la comparer avec plus de précision aux capacités observées chez le justicier :

¤ Wall-Crawling : Cindy semble être capable d’adhérer à n’importe quelle surface sans pour autant ressentir les effets de la gravité sur son corps et son cerveau. Elle peut rester plusieurs heures dans une position verticale sans que le sang ne lui monte à la tête. Nous avons pu voir que l’homme-araignée semblait aussi montrer durant ses interventions filmées, qu’il était capable de ce genre de prouesse.

¤ Force Surhumaine : Nous avons pu réussir à déterminer que la force de miss Moon peut atteindre une pression de cinq tonnes quand son corps est au repos, huit quand elle est sous l'effet de l’adrénaline. Cependant, elle semble garder une force inférieure à celle du justicier de NY Town. Si la source de leur mutation est commune, alors il est possible que cette infériorité s’explique dans la masse corporelle de Cindy qui est plus légère.

¤ Vitesse Surhumaine : Cependant, si sa force est inférieure, elle semble toutefois bien plus rapide physiquement que Spider-Man, de ce qu’on a pu observer chez lui jusqu’à présent. Cindy est capable de courir et de se déplacer à des vitesses impressionnantes.  

¤ Endurance Surhumaine : La musculature prononcée du sujet produit moins de toxines liées à la fatigue, lui octroyant la capacité d’exercer des efforts physiques pendant un temps relativement plus long que le commun des mortels avant qu’elle commence à ressentir les premiers signes de l’épuisement.

¤ Durabilité Surhumaine : Cette musculature s’accompagne aussi d’une résistance qui offre au corps de jeune femme une solidité hors du commun. Cindy est capable de supporter des impacts qui tueraient n’importe quel être humain normalement constitué.

¤ Agilité Surhumaine : Nous notons un autre point sur lequel Cindy semble surpasser l’homme-araignée, sans doute encore dû à sa petite constitution par rapport à celle de Spider-Man. Son agilité, son équilibre et sa coordination dépassent de très loin celle du meilleur athlète humain, ainsi que celle de Spider-Man. Cindy est capable d’atteindre un état d’équilibre parfait dans n’importe quelle position, tout en étant en mesure de les ajuster peu importe qu’elle soit sur un objet petit ou dans un endroit étroit.  

¤ Réflexe Surhumaine : Les réflexes de la Coréenne sont sans aucun doute quarante fois supérieurs à celle d’un humain, encrés dans chacun des mouvements de la jeune femme. Elle est capable de réagir et d’esquiver les tires d'arme à feu, si elle se tient suffisamment loin. Et bien sûr, personne au SHIELD n’a réussi à lui donner un coup direct étant capable d’esquiver toute attaque physique au corps-à-corps avant même qu’elle réalise elle-même son mouvement.  

¤ Silk-Sense : Nous avons appris que Spider-Man appelle l’une de ses capacités, la spider-sense… Nous ne savons pas à quel point ce pouvoir est identique à la sensibilité de Cindy. Cette dernière possédant en effet, un sens extrasensoriel qui lui permet de sentir un danger potentiel. C’est notamment cette capacité couplée à ses réflexes qui rend les esquives de la jeune femme si exceptionnelles. Toutefois, il y a une faiblesse qui nous laisse perplexes. En effet, le sujet semble parfois bien trop sensible au point de ne plus savoir où se trouve le danger et donc, souvent de ne point y réagir. Par exemple, Cindy fut simplement alertée par son sens lorsqu’une fille en sortie de soirée pleurait, car ses amis l’avaient abandonnée. Nous avons aussi pu constater de notre côté, que le sens se déclenchait même quand il n’y avait pas de danger immédiat, rendant finalement le don assez peu fiable de notre point de vue.

¤ Toile d’araignée : Dans ses avant-bras, Cindy possède des glandes qui lui permettent de sécréter biologiquement des sangles de soie d’araignée du bout de ses doigts. Ces toiles détiennent une résistance progressivement forte, à mesure que la quantité de toile est élevée, pouvant supporter plusieurs tonnes. Cependant, la soie reste faible face au feu. Cindy peut jouer sur les protéines pour tisser des toiles de couleur et créer ses propres vêtements et costumes à partir de sa soie d’araignée. La sécrétion de la sangle reste toutefois proportionnelle à son état de santé et la nutrition de son corps...    

¤ Araignées jumelles : « Note à moi-même : ‘‘je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit… Mais des fois, j’ai l’impression de sentir une connexion avec une personne. Et parfois, je la sens si distinctement au point qu’il m’est possible de savoir où elle se trouve. J’ai l’impression que soit cet individu est comme moi... Je me demande s'il a aussi été mordu par cette araignée’’. »

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTime LadyAge26 ansCode règlementValidé par la future BlondinettePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?PouetFréquence de connexion7/7j
RemarquesJust like you can buy grades of Silk, you can buy grades of justice.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Sep 2021 - 5:54
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ?

Très franchement, je ne sais pas. C’est une question assez difficile dans le sens où je suis née et j’ai grandi à New York, là-bas, c’est et ce sera toujours chez moi. Et comme beaucoup d’autres, l’idée ne m’aurait sans doute jamais traversé l’esprit de sacrifier la ville. Cependant, je comprends que des choix difficiles devaient être pris à l'époque pour la survie du plus grand nombre. Et puis l’important était la vie des New-yorkais plus que de la ville en elle-même. Peut-être que ma réponse est que j’approuve à moitié cette décision.

Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ?

Je n’ai pas vraiment subi le changement de ville comme la plupart des new-yorkais. Je ne sais donc pas si mon cas est comparable aux autres. Mais quand j’ai choisi de suivre le SHIELD, j’ai vécu mon développement au sein de l’une de leurs bases sans jamais chercher à retrouver le monde extérieur pendant cinq ans… C’était mon choix, je me croyais dangereuse et je pensais que tant que j’étais incapable de maîtriser mes pouvoirs, je devais rester isolée au sein de la structure du SHIELD tout en profitant de leur enseignement et de leur entraînement au combat. Ce n’est qu’au début de l’année 2021 que je me suis donnée l’autorisation et celle du SHIELD, de sortir de la base.

Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

Au sein du SHIELD, j’étudiais en même temps que je m’entraînais au combat et au contrôle de mes pouvoirs. Mais j’avais aussi de quoi me divertir même si je ne sortais pas beaucoup. Pour moi, j’ai fini par y voir une forme de normalité à ce quotidien qui était le mien à la base. Je n’ai jamais connu NY Town au début de l’évacuation, mais je suis sûre que je m’y serais sentie à ma place, c’est d’ailleurs cette idée qui me poussa aujourd’hui à m’installer dans la ville (en plus de la criminalité qui y règne).


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Qu’une personne qui prône le pouvoir lié au militarisme a souvent des frontières douteuses entre ce qui fait d’elle un dirigeant ou un tyran. Loin de moi l’idée de juger la présidente, mais vouloir constituer une armée, même si cette dernière serait sous le contrôle de l’ONU, a de quoi être inquiétant. Mais peut-être ce n'est que moi qui imagine beaucoup trop de choses à force de regarder trop de film. Et puis bon, il s’avère que c’était finalement Liesmith qui était malhonnête dans cette histoire et Sarkissian l’a découvert. Du coup, je ne sais pas, peut-être que ce n’est pas une si mauvaise chose qu’elle est remportée la présidentielle…    


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
• Wow, non… Je devais avoir quatorze ans à l’époque, le SHIELD ne m’aurait pas permis de participer à une telle mission, déjà qu’il refuse toujours de m’envoyer sur le terrain alors que je suis majeure dans la plupart des états. Enfin bref, je trouvais que la présence des Asgardiens était franchement chouette, j’aurais voulu en rencontrer et m’en faire des amis. Parce que ce n’est pas souvent qu’on peut être amis avec des dieux. C’est quand même dommage que j’ai loupé cette opportunité.  

• C’est l’une des raisons qui aurait pu volontiers me pousser à croire aux théories du complot autour de la présidente Sarkissian. C’était quand même bien louche ces accusations envers Liesmith qui tombaient peu après l’attentat qui toucha son meeting quand ceux qui sont morts étaient des pro-Liesmith. Peut-être que les coïncidences ne sont réellement rien de plus que des coïncidences. Évidemment, ça reste une journée qui ne pouvait que me choquer, des gens étaient morts et c’était horrible.


 
Votre histoire

 

¤ 27 janvier 2003 : Bah, il n'y a pas grande chose dire à part que je naquis en bonne santé. J’étais un bien gros bébé potelé, bien gras et grincheux. Enfin, si je dois reprendre les termes de mon père qui se croyait très marrant sur le coup en me disant cela. M’enfin, je ne pouvais pas lui donner totalement tort, car je devais reconnaître, quand il m’était donné l’opportunité de contempler ma petite bouille sur l'album de famille, eh bien, que je me trouvais pas mal affreuse… Une vraie gremlins ! Et j’étais contente qu’il y ait une grande vérité dans le fait de s’embellir en vieillissant.

¤ 17 août 2009 : C’était passé sur toutes les chaînes d’information, Tony Stark se révélait être Iron Man. C’était follement excitant ! Bon, moi, je n’avais que six ans à l’époque et souvent, il suffisait d’un rien pour que je m’emporte dans un tourbillon de fou rires et de surplus de joie, même si je ne comprenais pas forcément ce qui se passait autour de moi. C’était mon père qui était heureux de cette découverte et son bonheur était contagieux, même mon petit frère encore dans son berceau, semblait rire de l’événement dans son coin, en agitant bêtement son petit ourson en peluche.  

¤ Mars 2012 : Une terrible année et un bien terrible mois… J’avais neuf ans quand les Chitauris avaient envahi New York pour la première fois. C’était un véritable cauchemar, en tout cas pour l’enfant que j’étais à l’époque et encore aujourd’hui, je n’aimais pas beaucoup remettre ces événements sur le tapis. Mais au moins, ce fut l’année où on découvrit les Avengers. Je vous garantis que l’année suivante, j’avais harcelé ma mère pour avoir une figurine de Natasha Romanov. Elle était tellement cool le jour de l'invasion, la seule femme, parmi des surhommes, un homme en armure et un dieu. Forcément, à mes yeux, elle était devenue mon idole, celle de la petite fille pleine d’étoile dans les yeux que j’étais jadis.  

¤ 6 septembre 2013 : J’avais donc à ce moment-là dix ans et déjà beaucoup moins d’étoile dans les yeux, surtout depuis que purge avait été voté. La peur, c’était tout ce que je connaissais, tout ce que je vivais. Chaque fois que je voyais une sentinelle, j’imaginais toujours le pire. Qu’un membre de ma famille ou moi-même soit détectée et traitée comme des mutants, ou bien associés à eux. C’était horrible, car au final, je venais à remercier le ciel d’être née humaine et je priais pour ne jamais avoir un mutant dans mon entourage, cette tyrannie me forçant à ce genre de pensées discriminantes.

¤ 2015 : Un an après la fin de la purge qui m’aura quelque peu changé… Car difficile de grandir sans une forme de maturité lorsqu’on vivait une partie de son enfance dans un environnement de terreur. Mais cette année fut une année importante. Je devais être au collège quand cette espèce d’araignée était tombée sur ma cheville et m’avait mordu. Je participais comme d’autres élèves ce jour-là, aux portes ouvertes de la société OSCORP. J'avais été forcée d'y aller quand ma mère découvrit que je sortais avec Hector, celui avec qui je faisais du hockey et qui était mon premier amour. Depuis que ma mère avait découvert que j'avais une mémoire eidétique, elle voulait que je me concentre uniquement sur mes études, plus que sur ma vie amoureuse.

Bref, pour en revenir à cette bestiole, elle avait pourtant été écrasée par un type avant de tomber sur moi, un photographe d’après mes souvenirs quelque peu flou, j’avais entendu le son de sa main claquant comme une tapette. Mais impossible de me rappeler exactement qui était à côté de moi ce jour-là. Le soir même, j’avais passé le pire moment de ma vie… Bouffée de chaleur, sommeil agité, je transpirais comme si j’avais couru un marathon pendant un mois entier, sans repos. Et lendemain matin, c’était comme si je n’avais rien eu, au contraire, je me sentais en pleine forme, avec la sensation que je pouvais réellement faire ce marathon en question.

Et en fait, ce n’était pas qu’une impression, mon corps avait réellement changé, semblant avoir un peu plus de muscle. En tout cas, j’étais persuadée en me contemplant dans le miroir que j’étais bien plus dessiné que d'habitude. Si j’étais tout de même prête à croire que c'était l'hockey qui m'avait rendu ainsi sans que je ne le remarque, tout avait commencé à réellement devenir bizarre autour de moi… Au début, c’était avec les objets qui restèrent coller à mes mains, mes pieds, mes fesses… Non, ok, je plaisante pour le dernier exemple, c'était seulement les mains et les pieds. Et là aussi, si c’était déjà bien flippant rien qu’en vivant cette expérience, je pouvais encore être en mesure de relativiser ce qui m’arrivait. Ce fut une bien autre histoire quand j’ai commencé à sécréter mes propres toiles, là, j’ai compris que c’était moi qui avais réellement un problème, que je ne pouvais plus faire comme si ce n’était pas cas.

Mon père et ma mère avaient éventuellement fini par découvrir ce qui m’arrivait quand un jour, je les avais entoilés durant l'une de mes pertes de contrôle. Mes parents avaient tenu à m’apporter du mieux qu’ils le pouvaient leurs soutiens, ma mère mettant en œuvre tout ce qu’elle pouvait pour trouver une solution qui pourrait me guérir. Seul mon petit frère, qui n’osait plus tellement m’approche, montrait une réaction qui me semblait la plus honnête à mes yeux.

¤ 8 janvier 2016 : Je devais être en cours d’histoire quand l’invasion avait débuté, me rappelant les terribles moments de celle qui eut lieu quatre ans plus tôt, mené par Loki. Et parce que j’étais au collège, j’étais donc loin et séparée de mes parents, ainsi que de mon frère quand les chitauris transformèrent à nouveau New York en zone de guerre. J’avais de moins en moins d’accidents avec mes pouvoirs, je n’entoilais plus accidentellement mes parents par exemple. Cependant, j’étais encore bien incapable de comprendre le fonctionnement de mes nouvelles capacités en ce début d’année. Et puis même si j’admirais les prouesses des héros et que j’aurais pu être en mesure de les épauler, j’étais tout simplement bien trop jeune et bien trop inexpérimenté pour faire quoi que ce soit. Toutefois, l’évacuation de ma classe jusqu’à l’héliporteur ne s’était pas fait sans incident. Un chitauri avait choisi de nous cibler, ce fut la panique pour les élèves et les professeurs cherchant à s’abriter comme ils le pouvaient.

J’avais d’ailleurs été séparée du groupe, protégée par l’un des agents du SHIELD chargé de notre évacuation. Il avait vu que les tirs de la créature m’avaient forcé à me séparer des autres élèves eux-mêmes difficilement maintenus par les professeurs. Il avait réussi à abattre le Chitauri quand deux autres arrivèrent derrière nous alors même qu’il arrivait à bout de ses munitions. La terreur, fut-elle qu’elle me fit perdre à nouveau le contrôle de mes pouvoirs et ironiquement, ce fut ce qui nous sauva tous les deux, les deux chitauri complètement entoilés, incapable de se libérer… L’agent du SHIELD fut lui aussi prit dans mes toiles, je lui ai promis de garder cette information entre nous.

¤ 17 janvier 2016 : Cela faisait une semaine depuis que nous avions évacué les villes de New York, j’étais toujours sans nouvelles de ma famille. Elle était soudainement portée disparue. J’aurais pu croire qu’elle faisait partie des malheureuses victimes de l’invasion, mais le SHIELD m’avait assurée que le nom de ma mère, mon père et mon petit frère figuraient bien dans la liste des personnes recensées sur l’héliporteur. Eux-mêmes trouvaient leur cas particulièrement mystérieux, bien que pour me rassurer, ils m’avaient annoncé mettre tout en œuvre pour retrouver ma famille. Il y avait ceci dit une condition que le SHIELD semblait vouloir maquiller en une offre et une opportunité que je devais saisir. L’agent qui fut témoin de mes capacités avait fait le rapport de la manière dont je pus neutraliser les deux chitauris. Des capacités qui, bien évidemment, intéressaient l'organisation.

Comprenant que j’étais sans tuteur légal et aussi, bien incapable de maîtriser mes pouvoirs, l'organisation me proposa de rester à la base du SHIELD pour apprendre à maîtriser mes facultés, tout en suivant une éducation scolaire au sein de l’organisation. Elle était bien placée pour m’aider à comprendre ce qui avait bien pu arriver à ma famille, le fait qu’elle puisse en plus m’entraîner à contrôler mes capacités, c’était une pierre deux coups. Même si le but étant sans doute de faire de moi plus tard une agente du SHIELD, je ne pouvais pas refuser.  

~~~ o ~~~

Juin 2021, Base du SHIELD…

         Le silence était palpable, presque étouffant. Cindy fixait de temps en temps l’aiguille de l’horloge qui ne semblait pas bouger d’un iota. Devant elle, les examinateurs se concertaient afin de rendre leur verdict, on lui avait demandé de rester sur place et d'attendre la remise de ses notes, que cela n'allait pas prendre longtemps. Mais plus la jeune femme attendait et plus elle angoissait sur place. Elle n’en pouvait plus de patienter, elle avait besoin de connaître les résultats. Puis enfin, il y eut un toussotement qui se fit entendre, forçant la jeune femme à reporter son attention sur les examinateurs. « Mademoiselle Moon… Nous avons terminé d'étudier l'ensemble de vos travaux. Vos notes dans chaque matière sont excellentes, vous avez une bonne maîtrise des notions que nous abordons ici au SHIELD… Vous avez de formidables compétences physiques, les meilleures qu’on est notées à ce jour et vous semblez avoir un très bon potentiel pour comprendre et anticiper les risques durant nos simulations de missions. »
           Cindy inspira et expira de soulagement, elle demanda alors précipitamment : « Dans ce cas, me sera-t-il possible d'être recommandée aux prochaines missions de terrain ? » Un silence s’installa, les examinateurs échangèrent quelques regards avant de poursuivre. « Je regrette, mademoiselle Moon, mais selon Mme. Bénédict... » Dès lors qu’elle entendit le nom de sa psychologue, la jeune femme comprit de quoi il était question avant même qu’il finisse sa phrase, détournant les yeux dans une sourde colère, celle-là même qui provoquait cet échec. « Vous ne semblez pas avoir consciente de la colère qui vous habite et que cela peut jouer en votre défaveur sur le long terme. Il est important d'avoir les épaules solides et de savoir garder son sang-froid durant nos missions mademoiselle Moon, justement sur le long terme. Nous comprenons que vos qualités vous rendent bien plus spéciale que la plupart de nos agents, mais aussi bien plus dangereuse, rendant donc votre recrutement un peu plus difficile. Vous êtes encore jeune, vous avez le temps de travailler sur votre psychologie, peut-être serait-il plus avisé d'avancer sur vos études et de repasser nos épreuves plus tard. » L’homme observa la jeune femme dépitée avant de rajouter. « Cela dit, vos notes sont impeccables comme je l’ai déjà annoncé, vous obtenez donc votre diplôme qui vous assurera une bourse et un accès aux facs les plus sélectifs du pays. »

        Elle avança et se saisit du diplôme, équivalent du baccalauréat, mais sans doute en mieux vu le logo du SHIELD dessus. En sortant de la pièce, Bobbie Morse l’attendait dans le couloir, les bras croisés, sourire en coin qui se voulait attendrissant. Elle ne dit rien au début, posant une main sur l’épaule de la jeune femme. « T’es encore jeune, Cin... Et c'est principalement ça qui leur pose problème. Ils auraient trouvé une excuse pour ne pas t’envoyer avec nous en mission. » Un argument que l’Asiatique approuva, alors qu’en arrivant à la cafétéria, le téléviseur diffusa les infos du jour. Des membres du gang de Tombstone recherchés pour plusieurs délits, avaient été soigneusement entoilés près du commissariat de NY Town. Bobbie leva un sourcil, puis jeta un œil à la jeune femme à ses côtés qui fit comme si elle n’avait pas vu ce qui s’affichait à l’écran. « Spider-Man, j’imagine, hein ? » Annonça la blonde sur un ton qui ne laissait aucun doute quant à l’ironie dans sa phrase… « Au moment de ta sortie dans NY Town, en voilà une coïncidence. »      
          Cindy se contenta de sourire avec un air gêné… Même si Bobbie n’allait pas la punir, elle ne pouvait pas non plus lui avouer qu’elle sortait la nuit depuis quelque temps en costume pour jouer les héros alors que c’était toujours interdit par la loi. Elle espérait pouvoir légalement combattre le crime en obtenant sa licence et faire partie officiellement du SHIELD. Cependant, c'était raté de ce côté-là... Elle avait toutes ses capacités et pourtant, elle n’avait toujours pas le droit de les utiliser pour le bien des autres. « Bon et du coup, est-ce que tu as quand même pu faire la raison pour laquelle tu es allée dans NY Town ? » Demanda Bobbie, tandis qu’elle se servit un café. « Oui, j’ai obtenu les clés de l’appartement… Le prix est convenable pour une étudiante, la proprio est aimable et j’ai aussi le job d’été que je pourrais garder même durant mes études à la Fac. » La blonde leva un sourcil intrigué, Cindy ajouta… « Livreuse de Pizza ! »
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 13:28
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Cindy Moon ¤ Silk 1dy7
Un membre de la Spider-family en plus !

Stylé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à ce nouveau perso ! Cindy Moon ¤ Silk 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Cindy Moon ¤ Silk 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Rah, encore une araignée à éradiquer.... Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep 2021 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Yeah bienvenue Cindy (perso trop souvent sous-côté)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 20:42
Marvel
Admin
Marvel
Nous revenons vers toi pour te faire part de notre étude de ta fiche de présentation.

Dans l'ensemble, la fiche est assez complète. Peut-être juste faire attention à ne pas mettre trop en avant la colère du personnage dans tes RPs, parce que ce n'est pas non plus son trait de caractère dominant.

En revanche, une bonne relecture s'impose, histoire de corriger pas mal de fautes faciles à repérer, ainsi que des oublis de mots, ou encore des mots à la place d'autres (exemple : débité à la place de dépité).

Nous te laissons faire les modifications nécessaires. Une fois terminé, tu n'auras qu'à nous le faire savoir à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Cindy Moon ¤ Silk 2950116887



Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 5:32
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, effectivement, je vois la colère comme étant un trait dont elle n'a pas conscience, mais que la psychologue met en lumière... Je vais davantage jouer sur l'anxiété sociale et son envie de se faire des amis pour combler à ce problème.

Et voilà, j'ai repassé ma fiche sous un correcteur différent.

Edite : Merci à nouveau les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 13:22
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Cindy Moon ¤ Silk Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-