| Natasha A. Romanoff Avengers ♠ Classe et nom de code : Black Widow ♠ Emploi : Membre des Avengers ♠ Gif : | Bienvenue par ici Wiccan! Super choix de vava Bonne rédaction ! |
| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Des nouvelles pour cette fiche ? |
| Invité Invité | Bonsoir, Je n'ai pas réussi à finir la fiche, et pour le moment, j'avoue ne pas avoir le temps et l'énergie pour le faire. Je reviendrais plus tard, une fois que j'aurais fini la fiche de mon côté. Je m'excuse pour la perte du temps que j'ai pu causé ! Lorsque je me sentirais mieux, je reviendrais ! Pour le moment, vous pouvez déplacer ce sujet et supprimer ce compte. (Je pense qu'il me faudra quelques semaines pour faire quelque chose de bien aussi bien pour moi que pour vous à lire). Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt |
| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | D'accord.
Nous archivons donc cette fiche, et nous supprimons ce compte.
Prends soins de toi et reviens lorsque tu estimeras que ce sera le bon moment.
A bientôt. |