Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Can you make it happen ? Yes, Wiccan

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 13:48
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici Wiccan! Super choix de vava Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 2159460562
Bonne rédaction !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Oct 2021 - 20:08
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 0:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à finir la fiche, et pour le moment, j'avoue ne pas avoir le temps et l'énergie pour le faire. Je reviendrais plus tard, une fois que j'aurais fini la fiche de mon côté. Je m'excuse pour la perte du temps que j'ai pu causé ! Lorsque je me sentirais mieux, je reviendrais ! Pour le moment, vous pouvez déplacer ce sujet et supprimer ce compte. (Je pense qu'il me faudra quelques semaines pour faire quelque chose de bien aussi bien pour moi que pour vous à lire).

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 1408441462 Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 2273227194 Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 3388820810
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 1:09
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Can you make it happen ? Yes, Wiccan  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
D'accord.

Nous archivons donc cette fiche, et nous supprimons ce compte.

Prends soins de toi et reviens lorsque tu estimeras que ce sera le bon moment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-