-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ?

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 1:06
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Jong Woon {Yesung}

Blaize Magnus

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
AzurisNé à Seoul le 24 Août37 ans UnemployedCélibatairePansexuelEspère un jour retrouvé sa mémoire. C'est tout ce qu'il recherche Mutants Engagés

 
Caractère

  *regarde froidement son interlocuteur* je dois vraiment répondre à cette question ? cela ne se voit pas assez sur mon visage ? vous croyez quoi ? que je vais vous décrire mes états d’âme ? non mais vraiment... je n’ai pas besoin d’un psy... je me connais et vous apprendrez très bien à me connaitre rapidement lorsque vous me rencontrerez... *l’interlocuteur ne semble pas satisfait et semble même impatient*on peut jouer à ce petit jeu tous les deux si vous voulez... *fixe l’interlocuteur dans les yeux longuement et finit par en avoir marre*  bon très bien vous avez gagné quoi…

comme vous pouvez le remarquer, je suis quelqu’un de froid au premier abord. on me dit souvent que je suis un sans cœur. et c’est peut-être vrai d’un sens. je n’ai jamais aucun remords lorsque je dois faire un « sale boulot ». j’en prends même souvent une grande satisfaction. je ne montre aussi aucune émotion. à part peut-être la colère. ça, on peut le savoir facilement lorsque je suis énervé pour quelque chose. j’ai les traits du visage encore plus durci que ce que j’ai l’habitude d’avoir. la mâchoire serrer a m’en faire mal aux dents bien souvent.

et pourtant, lorsqu’on me connaît bien, lorsqu’on fait partie de mon petit cercle privé qui peut découvrir mon véritable moi, on me connaît comme quelqu’un de loyal. de serviable. de protecteur. d’attentionner. je fais extrêmement attention à ceux que je considère comme ma famille. je ne veux absolument pas que quelque chose leur arrive. alors, je fais tout pour les voir en sécurité. quitte à me prendre des coups, des blessures ou peu importe pour eux. tant qu’ils sont en sécurités, tout me va parfaitement. je suis vraiment prêt à tout pour ceux que j’aime.

 

Pouvoirs & capacités

–Hydrokinésie–
Capacité que j’ai dû apprendre rapidement à maitriser sous peine de faire du mal à quelqu’un, j’arrive à faire beaucoup de chose avec l’eau. Créer des bulles d’eaux est un jeu d’enfant pour moi. Je peux aussi faire d’énorme vague d’eau, mais il me reste encore beaucoup à apprendre sur mon don. J’arrive surtout à manipuler l’eau sous forme liquide et ce don me permet de respirer sous l'eau.

–Cryokinésie–
Il y a très peu, j’ai découvert que je peux aussi transformer l’eau en glace. Malheureusement pour moi, cela me demande une énorme concentration et je m’épuise facilement. Je n’en suis qu’au stade de pouvoir créer de petits objets de glace et je dois absolument avoir de l’eau sous la main.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoShelkseaAge31 ansCode règlementValidé par la Rouquine Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Un certain Daredevil m'a fait venirFréquence de connexionAssez régulière
RemarquesJ'ai trop trop hâte de pouvoir rp parmi vous  Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? 3476459425

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 1:06
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
J’avoue que je ne pourrais absolument pas dire. Je n’ai aucun souvenir en dehors de mon réveille il y a de cela quelques mois. Je ne connais pas encore toute l’histoire, mais j’essaie d’en apprendre davantage sur ce temps dont les gens parlent. Je n’arrive pourtant pas à vraiment avoir le fin mot de ce qui s’est passé. Je cherche et je continuerai certainement de chercher jusqu’à ce que j’obtienne les réponses pour cette question.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je n’ai pas eu le temps de m’en faire avec la politique pendant un bon moment. Ayant repris conscience il y a quelques mois, je devais plutôt me concentrer sur moi-même et la thérapie que je devais entreprendre. Être 5 ans dans le coma en fait prendre un énorme coup sur le corps. Je devais donc réapprendre à marcher correctement et m’en faire sur mon mental, bien que je n’aie aucun souvenir du tout de ma vie d’avant. Je ne sais absolument pas qui je suis et d’où je viens et personne ne me connait vraiment non plus. Alors la politique, c’est au plus loin dans un coin de ma tête en ce moment.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Comme dit, j’ai eu d’autre chat a fouetté que de prendre partie à ce qui se passait autour de moi. Je devais me concentrer sur ma réhabilitation alors Asgard n’était pas du tout dans mes plans du moment. Je ne m’en fais pourtant pas avec ceux qui viennent de cette planète tant que ma vie n’est pas en danger. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent et ils ne m’ont pas tellement donné l’impression qu’ils veulent s’attaquer à la terre.

En revanche, l’attentat à la bombe terrigène m’a énormément fait peur. De ce qu’on m’en a dit, le terrigène s’en prend directement à ceux qui sont comme moi. Des mutants. Je ne sais donc pas trop si je dois faire quelque chose à ce sujet ou bien essayer de me planquer quelque part pour essayer d’être en sécurité.

Pourtant, on m’a approché il y a quelques semaines pour que je prenne par à la guerre. Un membre d’une organisation qu’il a appelé « la confrérie ». J’avoue que je n’ai pas tellement compris, mais avec tout ce qu’il m’a dit, j’ai plutôt envie de les aidé. Parce que les mutants sont en danger et que l’on doit se soutenir les uns les autres pour ne pas disparaitre. Que les humains veulent notre extinction et que nous devons nous battre pour avoir le droit de vivre comme eux. Ses arguments m’ont bien convaincue de les rejoindre, mais j’espère pouvoir aider vu mon état.


 
Votre histoire

 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 14:39
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

Je suis curieuse de voir quel genre de personnage tu vas nous concocter.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 25 novembre). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt et bonne rédaction :cc:

Edit : second délai accordé jusqu'au 09 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 21:16
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici ! j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner. Bon courage pour la rédaction :excited:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov 2021 - 19:46
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? Hy5s
Willkommen et bonne chance!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov 2021 - 1:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi et on espère que tu passeras une belle aventure ici :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov 2021 - 17:31
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 21:13
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 1:23
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ^^

Pardon, j'aurais besoin d'un délai.
Il ne me reste plus que l'histoire à écrire et je n'ai pas encore eu le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 1:25
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Pas de souci, nous te laissons une semaine de plus, soit jusqu'au 02 décembre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-