-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ?

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 7:55
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 Ko1m
Oh... Bienvenue, je n'avais pas vu ta fiche, autant pour moi... Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 1408441462

J'espère que tu n'as pas trop de souci avec la rédaction de celle-ci. Courage, tu y es presque ! Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 2574002215


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 9:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Qu'en est-il de cette fiche de présentation ? Est-elle bientôt terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 14:37
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Nouveau délai de 7 jours accordés (soit jusqu'au 09 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc 2021 - 16:42
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je reviens vers toi pour voir si nous pouvons t'aider de quelques manières que ce soit avec ta fiche de présentation.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc 2021 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour par ici.

Je suis extrêmement désolé du temps que cela me prend pour la fiche et je ne sais absolument pas pourquoi cela me prend un temps énorme comme cela. (Ça doit être parce que je ne suis plus habitué à écrire des histoires, mais que des annecdotes :/)

Du coup, peut-être serait-il mieux pour moi de revenir une fois que la fiche sera terminé au complet pour ne pas être un membre fantôme T_T

Encore une fois, je suis vraiment désolé et j'essaierai de faire la fiche le plus vite possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc 2021 - 18:05
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Pas de souci ^^

Reviens-nous quand tu te sentiras prêt Blaize Magnus ~ They say water contains memory... Can I find mine back ? - Page 2 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-